AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 tombé, il est tombé le maillot (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire bien malheureusement. ou pas
EMPLOI : photographe amateur, blogueur à mes heures perdues, et mannequin en puissance
MESSAGES : 38
HERE SINCE : 19/07/2014
AVATAR : bjorn winiger
HONNEURS :




MessageSujet: tombé, il est tombé le maillot (libre)   Dim 20 Juil - 15:36

tombé, il est tombé le maillot
Le soleil tapait fort aujourd'hui, ce qui expliquait que je choisisse de me rendre à la plage plutôt qu'autre chose. Les cours de la journée terminée, j'ai filé chez moi assez rapidement, ressortant une quinzaine de minutes plus tard équipé : mon sac à dos plein de matériel, un short de bain bleu marin et un débardeur blanc. Je n'oublie pas mes lunettes à cadre blanc, histoire d'être un minimum accordé. Je me dirige vers un endroit sympa de Burleigh Heads pas très connu par les touristes : une crique à flanc des rochers, où il est possible de plonger dans des bassins d'eau cristalline. Une fois là-bas je dépose mon sac à dos à l'abri derrière un rocher : il contient un masque de plongée, une bouteille d'oxygène et quelques petits trucs pour la plongée. Pour plus tard. Car pour l'instant j'ai juste envie de m'amuser. Personne dans les environs, tant pis. Prenant une inspiration, je cours et me lance dans le vide, appréciant la sensation d'adrénaline dans mon ventre. Avec un plouf, je me retrouve dans l'eau claire. Merde. J'ai oublié d'attacher mon maillot de bain, qui s'est dégagé pendant le plongeon. Faut que je remonte à la surface et que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Etudes de droit, sans emploi.
MESSAGES : 23
HERE SINCE : 17/07/2014
AVATAR : Kristina Bazan
HONNEURS :




MessageSujet: Re: tombé, il est tombé le maillot (libre)   Lun 28 Juil - 10:13

Il y a un bon mois que je suis rentrée de mon long voyage, finalement je ne regrette pas ma décision, j'avais peur de retrouver d'anciennes connaissances, mais aucune nouvelle à l'horizon. Aujourd'hui j'ai décidé de m'accorder une petite journée de détente dans un endroit qui me tient à coeur. Depuis une bonne heure, je nage et je profite du soleil dans cette eau si bleu, c'est un endroit calme, éloigné de toute populace. Je peux être dans mes pensées tranquillement, me remémorant pleins de bons et mauvais souvenirs passés ici. Mes longs cheveux ramenés en gros chignon au sommet de mon crâne, le cul vissé sur ma petite bouée orange fluo qui va parfaitement bien avec mon bikini à fleurs. A force de flotter, je me suis retrouvée contre les rochers, indétectable. D'un coup, je vois un corps tomber et m'éclabousser, venant définitivement perturber ma tranquillité. Une chose non-identifiée se dirige vers moi, je l'attrape au passage. C'est un maillot de bain. Intéressant. C'est certainement le propriétaire qui remonte maintenant à la surface. Je le regarde avec un sourire espiègle.
- C'est ça que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire bien malheureusement. ou pas
EMPLOI : photographe amateur, blogueur à mes heures perdues, et mannequin en puissance
MESSAGES : 38
HERE SINCE : 19/07/2014
AVATAR : bjorn winiger
HONNEURS :




MessageSujet: Re: tombé, il est tombé le maillot (libre)   Lun 28 Juil - 20:45

J'aime cette sensation, être dans l'eau, avec pour seule compagnie moi-même. Sentir l'eau flotter sur mon corps, sur ma peau quelque peu pâle. Mais peu à peu mes poumons réclament de l'air, et j'accélère le mouvement de mes jambes, me rapprochant peu à peu de cette surface rayonnant comme du cristal. Une fois à l'air libre, je laisse mes poumons s'emplir d'air frais, et je me met immédiatement à la recherche de mon maillot de bain. « C'est ça que tu cherches ? » Mon coeur manque un battement ... quelqu'un se trouve là ? Tournoyant sur moi-même, je me retrouve à quelques mètres d'une sublime demoiselle. Posée sur une bouée orange, elle me regarde d'un air malicieux. « Heu ouais ... » Quelque peu gêné par la situation, je ne peux cacher mes parties, obligé d'utiliser mes mains pour me maintenir à la surface. Tiens il me semble la connaître d'ailleurs, l'ayant il aperçue à l'université. Je me souviens juste plus de son nom. Lui adressant un sourire malicieux, je m'éloigne de quelques brasses. « Tu me le rend ? Ou tu préfères le garder ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tombé, il est tombé le maillot (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

tombé, il est tombé le maillot (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Je suis tombé en amour...
» Après l'ondée.
» Sauve-moi
» Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: burleigh heads-