AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you Empty
MessageSujet: (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you   (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you EmptyLun 3 Mar - 20:02


Jaxon nom

feat. Niall Horan
nom complet : Jaxon. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : 21 ou 22 ans. métier : Bosse comme musicien dans un bar. famille : au choix. orientation sexuel : Hétérosexuelle. statut matrimonial : Célibataire. avatar : Niall Horan. négociable? Très difficilement.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Il est du genre bout en train, toujours à rire, à faire des blagues, à faire le pitre. Il aime faire rire les gens et encore plus Theo. Il est sensible, possessif, jaloux mais c'est un mec avec un coeur en or.
✤ L'histoire est plutôt libre, je le vois bien fils unique ou alors un ou deux petits frères et soeurs. Il peut avoir des parents divorcé ou pas, un décédé.
✤ Il est ami avec Theo depuis de longues années et ils ont toujours été très proche.
✤ Le reste du personnages est plutôt assez libre.
Theo A. Payne feat. Emma Watson

Theodora et Jaxon se connaissent depuis des années. Ils sont de proches amis et ont fait beaucoup de choses ensemble. Seulement récemment les choses ont commencé à changer. Jaxon s'est rendu compte qu'il ne voyait plus Theo comme une simple ami, elle lui plait et il a peur de lui avouer. Theo quand a elle craquer sur le blond depuis un moment aussi mais fait comme si de rien n'était, surtout qu'elle a perdu son dernier petit ami. Cependant il y a quelques jours a une soirée, après plusieurs verres ils se sont embrassés et ont quasiment couché ensemble. Depuis Theo fuit Jaxon alors que lui essaye de trouver un moment pour lui avouer ce qu'il ressent pour elle.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you   (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you EmptyLun 3 Mar - 20:03


hey toi

mot du créateur

+ Le pseudo est libre, j'ai mis Jaxon parce que j'aime bien mais ca peut être changé. Le nom de famille est libre aussi, donc fait vous plaisir.

+ L'avatar est très difficilement négociable. Désolée, mais on veut je veux mon Niall !

+ Niveau caractère, il est plutôt simple. Je le vois bien être un vrai bout en train, toujours à rire, à jouer de la guitare. Il est un peu gamin mais il sait aussi quand se calmer et être sérieux. Il peut se montrer très romantique.

+ Niveau rp et présence, j'aimerais bien quelqu'un d'assez actif, pas quelqu’un qui s’inscrit pour disparaître deux jours après. J'aimerais aussi quelqu'un qui écrit au moins une trentaine de ligne.

+ Je l'imagine assez bien être assez populaire mais ne pas trop en prendre compte, il s'en fiche pas mal et traîne avec les gens qui comptent vraiment pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you   (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you EmptyMar 25 Mar - 16:44

j'suis làààà (a)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you   (m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) niall horan ❞ I can't stop thinking of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-