AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:40

Ouai forcément :=D: 
Ils auraient même pu sortir ensemble à un moment, mais en fait ça a pas marché parce qu'ils étaient trop potes pour être ensemble, ils pourraient même se considérer comme des frères et soeurs ? Genre ils se connaissent depuis telleemnt longtemps que Jamyn est la seule fille avec qui Charles se comporte comme s'il était avec un mec :pah: 
Ils sortent souvent ensemble et tout, parce que voilà, Charles et Jamyn ensemble, c'est trop fun tu vois :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:49

Ouais, genre la connerie à 16/17 ans, on s'aime bien, on va sortir ensemble voir comment ça se passe, mais au final "en fait non". Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:56

Oui voilà What a Face Et maintenant ce sont de supers bons potes, parfois ils en rigolent encore :petityo: 
Il nous faudra un rp :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:41

:gateau: :vi: :taime: :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:27

Je t'oublie pas toi :taime: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:20

:white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:31

Je t'oublie pas soeurette d'amour :taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.
» Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait
» je te paie un café ou on s'embrasse ? mais je t'avoue que là j'ai pas soif ! • Charly
» (jamie) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
»  Hope (+) Tout ce qui ne fait pas de mal fait du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-