AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (privé) Improvisation totale d'une rencontre imprévue ✤ stitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

(privé) Improvisation totale d'une rencontre imprévue ✤ stitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) Improvisation totale d'une rencontre imprévue ✤ stitch.   (privé) Improvisation totale d'une rencontre imprévue ✤ stitch. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:26

Ouais, j’suis pas un type normal. J’suis le genre de type bizarre qui fait un peu pitié et dont on a honte lorsqu’on le présente à quelqu’un. Mais je m’en fous ! Je me fous complètement de ce que les gens pensent. Et pour ça elle me traitre d’égoïste. Je suis à deux doigts d’exploser, complètement. Mais je me retiens, il ne faut pas que je me mette complètement en colère. Sinon j’sais comment je suis, incontrôlable et violent et vaut mieux pas que j’le sois. « si j’étais vraiment égoïste j’t’aurais aimé pour ton fric et j’me serais arrangé pour que tu m’files de l’argent. Mais non à la place j’suis tombé amoureux comme un débile, parce que tu m’plaisais, mais faut croire que j’ai bien été con sur ce coup là ! Par contre toi t’es égoïste, et trop normale ! Tu veux qu’on t’offre ce que tu veux, c’qui te plait, t’es égocentrique ! Tout c’que tu veux c’est du fric ! Tu penses qu’à ça ! » j’m’en fiche d’y avoir été un peu fort, au moins j’ai dit c’que je pensais. J’retourne vers mon chariot à bonbons et j’lui dis en criant « l’égoïste se barre et espère jamais te revoir ! » et je commence à partir sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Improvisation totale d'une rencontre imprévue ✤ stitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) Improvisation totale d'une rencontre imprévue ✤ stitch.   (privé) Improvisation totale d'une rencontre imprévue ✤ stitch. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 7:29

Quand tu vois sa tête, tu comprends tout de suite que tu l'as blessé. Pire même, tu l'as carrément énervé. Selon toi, ça pourrait presque être un exploit, si ça ne te rendait pas aussi mal. T'as l'impression d'être une mauvaise fille, une vraie garce et tu replonges dans le passé, ce fameux jour où tu lui as foutu un vent. « si j’étais vraiment égoïste j’t’aurais aimé pour ton fric et j’me serais arrangé pour que tu m’files de l’argent. Mais non à la place j’suis tombé amoureux comme un débile, parce que tu m’plaisais, mais faut croire que j’ai bien été con sur ce coup là ! Par contre toi t’es égoïste, et trop normale ! Tu veux qu’on t’offre ce que tu veux, c’qui te plait, t’es égocentrique ! Tout c’que tu veux c’est du fric ! Tu penses qu’à ça ! » Tu peux pas t'empêcher d'ouvrir grands les yeux tellement t'es choquée. Toi, vouloir du fric ? D'accord t'en as besoin en ce moment, mais avec la pression que t'a fait subir ton père durant ton enfance, c'est bien la dernière chose que tu désires vraiment. Tu t'apprêtes à le traiter de tous les noms de chiens quand il retourne auprès de son chariot. « l’égoïste se barre et espère jamais te revoir ! » Tu fronces les sourcils, déçue. C'est toi qui voulais mettre fin à cette rencontre, pas lui. Tu te lèves, t'avançes jusqu'au paquet de bonbons qu'il t'a offert quelques instants plus tôt. Tu l'prends, et tu le jettes sur Stitch en hurlant comme une folle. « c'est ça, Stitch ! Barres-toi et fais attention à pas t'prendre un rateau sur le chemin du retour ! » Tu cherches même pas à savoir s'il s'est retourné, ou si le paquet de bonbons l'a bien percuté. Tu te laisses tomber sur le sable, remets tes chaussures, et te prépares à reprendre ton jogging comme si de rien n'était.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) Improvisation totale d'une rencontre imprévue ✤ stitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)
» stitch + lemeilleurtitredumonde.com
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)
» vieux frères ∆ +stitch
» (privé) with or without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-