AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i'm at a payphone, trying to go home (flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 14:12





flynn highmore

le jeune homme a été déposé, à sa naissance, devant les urgences de l'hôpital de gold coast. il a tout d'abord été soigné, étant dans de pauvres conditions, avant d'être confié aux services sociaux. ✤ il n'eut pas la chance de trouver tout de suite une famille d'accueil qui le prendrait toute sa vie. il resta deux ans dans un orphelinat, avant d'être confié à trois familles jusqu'à ses 4 ans. là, une gentille famille le recueillit et fit d'eux leur enfant légitime, en l'adoptant. ✤ c'était un enfant très perturbé, qui faisait tout le temps des bêtises. ses parents adoptifs étaient trop souples pour le gronder sévèrement. ✤  il a donc été habitué à avoir tout ce qu'il voulait, très tôt. pas de façon excessive pourtant, la famille n'étant pas très riche. ✤ il n'eut jamais d'intérêt particulier pour l'école : ses notes étaient moyennes, malgré son intellect important. ✤ son qi fut testé à ses huit ans, et se révéla être de 140, le classant dans la catégorie des surdoués. ✤ violent, il eut beaucoup de problèmes avec les autres enfants et les professeurs tout au long de sa scolarité. il n'alla jamais assez loin pour se faire renvoyer définitivement. ✤ quand la puberté arriva et fit de lui un beau jeune homme, il vit les regards des filles autour de lui. il commença à prendre conscience de son sex appeal et eut ses premières petites amies. ✤  ses histoires « d'amour » ne duraient jamais longtemps, pas plus de deux semaines. ✤ durant son adolescence, il fugua plusieurs fois,  fit le mur plus que n'importe quel autre garçon et fit la fête comme personne. ✤ il tient très bien l'alcool, et n'a jamais essayé la drogue. ✤ il fume depuis ses 15 ans, et ne compte pas arrêter. il dit fumer pour mourir. ✤ il n'a pas de sujets tabous, et peut parler de n'importe quoi même si cela choque les autres. ✤ il eut son diplôme de justesse, n'étant pas quelqu'un de sérieux ou travailleur. ✤ n'ayant pas d'idée de futur métier, il abandonna l'idée de faire des études supérieures. il fit des petits jobs jusqu'à trouver, il y a un an de cela, son métier idéal : vendeur chez un disquaire. ✤ il adore les animaux. avec eux, il se sent en confiance, et dans une relation totalement honnête. ainsi, il a arrêté de manger de la viande depuis trois ans. ✤ il n'est pas très sportif. ✤ il a son casque sur les oreilles la plupart du temps ✤  il sait jouer de la guitare et de l'harmonica. il est même pas mal en chant, mais bon .. ✤ il préfère largement être sous le soleil qu'enfermé à l'intérieur ✤  il est presque hyperactif, tout le temps à bouger, à avoir des tics nerveux, à ne pas pouvoir rester en place. ✤ la petite amie la plus sérieuse qu'il a eu fut quand il avait 19 ans, elle 17. comme un con, ou sûrement pour s'auto-détruire, il la trompa ce qui mit fin à leur relation. il ne l'oublie pas pour autant. ✤ il jure souvent.
vingt-trois ans - célibataire - fiche

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 14:12



les demoiselles

Ils se sont rencontrés lors d'une de ces soirées organisées sur internet, avec des inconnus. Après une sortie au restaurant, ils se découvrirent les deux seuls végétariens de l'assemblée. Ne souhaitant pas rester avec les autres, ils sont rentrés chez Flynn qui n'a fait aucune louche avance vers la jeune femme. Ils ont parlé, et Flynn a joué un peu de guitare. Après avoir tiré les vers de son nez, Eugenie a avoué chanter. Elle a fait une démonstration au jeune homme qui est tombé raide dingue amoureux de sa voix. Il essaie à présent de la pousser à se représenter en public, mais rien ne marche ..
eugenie b. stevenson
Lorsqu'il avait 19 ans, il est sorti avec Alvana qui avait une meilleure amie, Mira. Mais lorsque Flynn coucha avec Mira, trompant ainsi sa petite amie, tout explosa dans un grand drame. Le jeune homme pensant que tout était la faute de Mira, il l'ignora et ne chercha pas à la fréquenter plus longtemps. Il est persuadé qu'il n'a aucune faute dans l'histoire, le contraire de ce que Mira veut lui faire croire. Après tout, ils étaient deux, et deux avaient la responsabilité de leur acte.
mira-charles w. king
Ils étaient tous les deux dans le même bar. Jesse avec son premier verre, Flynn avec son .. il n'avait même pas compté. Autant dire qu'il était assez saoul. Il commença alors à draguer lourdement la jolie blonde, qui le repoussa aussi sec. Il lui dit directement qu'elle avait un balai dans le cul, et les deux seraient repartis en s'aimant pas beaucoup. Seulement voilà, ils se recroisent à chaque fois, comme si le destin les poussait à être ensemble .. Et petit à petit il essaie de faire que Jesse se lâche.
jesse bradshaw
Absolem adore voyager et va régulièrement n'importe où sur la surface de la Terre pour découvrir de nouveaux horizons. A son contraire, Flynn reste à Gold Coast la majorité du temps, n'ayant pas assez de sous pour voyager quand il en a envie. Alors, quand ils se retrouvent, ils échangent les informations. Absolem le fait rêver en lui racontant ses aventures dans des pays tout à faits différents, et Flynn lui raconte les potins et les nouvelles de la ville dont il est originaire. Ils sont donc bons amis, et peuvent se perdre de vue pendant longtemps, et se retrouver comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.
absolem-plum castelane
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 14:13



les damoiseaux

Sans même se rencontrer, les deux jeunes hommes étaient faits pour se détester. Et alors quand Flynn apprit qu'il était plutôt proche de son ex petite amie Alvana, il a totalement pété les plombs. Tout seul surtout, car il avait pas encore eu l'occasion de rencontrer le gars. Et quand par hasard il le vit au loin avec Alvie, il s'approcha et commença à enclencher une dispute. Il avait envie de se battre, mais l'autre semblait pas être chaud donc il laissa tomber. Pour cette fois là. Car cette femme, il est pas près de la laisser tomber, et de tabasser tous les mecs qui s'en approchent.
stitch sanders
Ils se connaissent depuis toujours, sont comme les deux doigts de la main. S'il y en a un qu'il devrait qualifier de BF, c'était bien Priam. Il a toujours été là pour lui, dans les moments de galère comme dans les moments de joie. Ils profitent des moments qu'ils ont ensemble. Priam a déjà pris plusieurs coups à cause de Flynn qui peut pas s'empêcher de se bagarrer régulièrement. Il est un peu comme son ange gardien, veillant à ce qu'il ne fasse pas trop de bêtises. Ils traînent souvent ensemble en général.
priam crawley
Se ressemblant pas mal, ils sont de très bons potes. Ils trainent régulièrement ensemble et adore se marrer tous les deux, faire des blagues les plus débiles possibles. Ils se comprennent niveau sens de l'humour et ça se voit. Le seul petit problème, ils sont un peu en rivalité au niveau des filles, puisqu'ils sont tous les deux charmants et dragueurs. Mais ça ne gâche absolument pas leur amitié.
giuliano de coelho
Flynn étant un gars se retrouvant souvent dans des affaires louches et des bagarres, il se retrouve donc souvent aux urgences. C'est donc là bas qu'il a rencontré Wall-E, le petit déambulant dans le service comme si c'était sa maison. Flynn n'étant pas gêné et parlant naturellement à n'importe qui, il a engagé une conversation avec le jeune homme et s'est pris d'affection pour lui. Ils ont échangé leurs coordonnées, et depuis, Flynn est comme un grand frère pour Wall-E. Il est très protecteur et fait tout pour qu'il soit bien, même si ce n'est pas la tâche la plus facile au monde.
wall-e flores
Aymeric est arrivé à Gold Coast il y a tout juste deux mois, du coup, il ne connaissait pas bien la ville ni le quartier. Coup de chance, ils se sont rencontrés dans un bar lors de leurs premiers jours et, Flynn ayant toujours vécu ici et connaissant la ville comme sa poche, il a proposé à Aymeric de lui faire une visite guidée. Ils devinrent alors de bons amis, qui s'aident à avoir des filles ou qui passent juste une bonne soirée à parler autour d'un verre.
aymeric n. wexfords
C'est simple, Wade est le prof de surf de Flynn. Sauf que ce dernier est très indiscipliné et absolument nul en la discipline, ce qui énerverait son prof. Il devient alors dur avec lui, et ça énerve flynn, qui énerve Wade .. Et nous voilà partis dans ce cycle infernal. Cela n'aide pas qu'ils s'engueulent souvent à cause d'Emma, la meilleure amie de Flynn.
wade-irvin j. becker
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 15:32

PREUMS :euh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 15:35

j'viens laisser ma trace, histoire de t'dire que j'viens quémander, et en attendant j'vais lire ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 15:37

eugenie > une petite idée demoiselle ? je suis prêt à t'ouvrir mes draps :gateau: 

stacy > dis moi si t'as une idée, je vais lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 15:46

Flynn Highmore a écrit:
eugenie > une petite idée demoiselle ? je suis prêt à t'ouvrir mes draps :gateau: 
intéressant :richard: 

Mais non je n'ai pas de réel idée :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 16:07

Moi j'aimerais bien qu'ils soient amis. Genre t'sais y a des sites pour faire des sorties entre inconnus, et ils auraient fait ça et se seraient retrouvé ensemble. Ils seraient allé dans un resto végétarien et auraient été les seuls à pas manger de viande. Du coup, ils auraient sympathisé. Au lieu de rester avec les loosers du groupe, ils seraient rentré chez Flynnou et il aurait joué de la guitare. Et se sentant en confiance avec lui, elle aurait chanté avec lui. Depuis, Flynn la pousserait à chanter en public et tout mais elle refuserait à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 16:10


Oooh ça me va complètement :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 16:13

oh super ! si tu es libre pour un rp j'en aimerais bien un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 16:14


Oui bien sur ! tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 16:17

j'aimerais bien que tu commences :) eugénie n'a qu'à rendre visite à flynn, il habite à surfers' paradise dans un appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 16:21


Dacodac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyMer 14 Aoû - 18:19

je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 3:19

avec plaisir jolie mira, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 3:57

hmmm... non en fait, je t'explique, et tu me dis si ça te va ! le lien que j'ai avec alvana, c'est que au lycée, elle et mira étaient bff, mais mira a couché avec son mec de l'époque, ce qui a fait un flan pas possible, et depuis, elles se parlent plus. alvie a suggéré que le garçon en question soit flynn, donc si ça te dérange pas de d'être tapé mira dans tes années jeunesses, c'est nickel et on peut partir sur ça comme base (a) genre après ils sont restés potes ou je sais pas vraiment, soit ça te va pas, et je pense à autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 4:33

Oui, Mira pourrait être celle avec qui il a trompé Alvana, ce qui aurait causé leur rupture ! Du coup je pense pas qu'ils auraient gardé de bons contacts, parce que Flynn préférerait accuser Mira plutôt que lui même pour le fait qu'il ait perdu son amour. Du coup, ils s'éviteraient beaucoup, et Mira sentant pourquoi, elle pourrait essayer de coincer Flynn pour lui faire admettre qu'il avait autant de faute qu'elle dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 4:39

ah bah ouais, carrément ! surtout que ça la ferait chier grave qu'il dise que c'est que sa faute à elle (a) elle est bien du genre à l'harceler dès qu'elle le croise, de faire une scène, et de le frapper avec ses petits poings et tout :vieille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 4:40

oh c'est trop mignon ! dis moi quand tu veux un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 4:56

si tu veux que je le commence, va falloir attendre un peu, j'suis un peu en retard sur mes réponses là (et puis je suis crevée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 5:04

je veux bien le commencer si tu me donnes un lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 5:06

euh... surfers paradise, l'aquarium sea world ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 5:11

ok je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 10:23

:**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 10:28

voui priam ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty
MessageSujet: Re: i'm at a payphone, trying to go home (flynn)   i'm at a payphone, trying to go home (flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm at a payphone, trying to go home (flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (privé) welcome to my home.
» ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.
» Oup's, I did it again (Flynn)
» let's have some fun (flynn)
» hangover... ou pas. (flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-