AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 10:13


   
esthel worthington

   
prénom : Esthel.  nom : Worthington.  nationalité : américaine.  âge : vingt-trois ans.  scolarité : elle a obtenu l'équivalent d'un bac Scientifique mention très bien, et suit maintenant ses études de médecine. Elle n'a jamais redoublé d'année.  métier : étudiante en médecine.  famille : elle a trois grands frères, et est donc la cadette de la famille.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

     Esthel est née à Gold Coast dans la nuit du 24 avril 1991. Ses parents n'ont jamais bougé de cette ville, d'abord qu'ils n'avaient pas trop les moyens de partir d'ici, et puis parce que le père de la belle était officier de la marine et qu'il était absolument hors de question pour lui de quitter la ville. Sa mère était coiffeuse, elle tenait son propre salon au cœur de Gold Coast. Elle est la petite dernière d'une famille de trois garçons : Killian, Parker et Morgan. Bien qu'ils aient toujours pris soin de leur petite sœur, ils lui en ont aussi fait voir de toutes les couleurs. La petite a donc appris à se défendre, à se sortir des griffes de ses frères aînés, parce que son père étant souvent en déplacement, il n'avait trop l'occasion de protéger sa fille chérie. Tirage de cheveux, hurlements et bombes à eau en pleine nuit, crottes de nez collées sur le rebord du lit, Esthel a tout vu, tout entendu. Cependant, elle ne se laissait que très rarement faire. La plupart du temps, et déjà toute petite, elle apprenait à ne plus avoir recours au soutien de sa mère et à se débrouiller seule pour se défendre et prouver qu'elle avait aussi sa place dans cette famille. Au début, elle a commencé par rétorquer des menaces puis voyant bien que ses grands frères n'en ayant rien à faire, elle a fini par aller à la vitesse supérieure en créant sa propre défense. La vie n'était donc pas facile tous les jours pour la petite dernière de la maison qui a du subir les bêtises d'adolescents puis de jeunes adultes de ses frères, mais elle a toujours appris à les maitriser et à les calmer à sa façon, soit en leur rendant l'appareil, soit en se débrouillant pour que ses parents découvrent leurs conneries et les rouspètent sérieusement. De même, la famille ne roulait pas sur l'or. Le salon ne tournait pas très bien, ou si les affaires marchaient bien, cela ne durait pas très longtemps. Esthel, la cadette, a donc souvent du porter les vieux jeans de ses grands frères, et petite, elle a toujours été garçon manqué, comme baignée dans cet univers essentiellement masculin. ✤ la belle a toujours été attirée par les sciences, les mathématiques, bref, les sciences exactes. Après avoir obtenu l'équivalent d'un baccalauréat scientifique mention très bien, Esthel part pour de longues études en optant pour le domaine de la médecine. Son objectif ? devenir chirurgien obstétrique pour sauver et faire naitre des milliers d'enfants. ✤ son père a toujours voulu d'elle qu'elle s'engage dans l'armée, mais ce n'était pas son but. C'était bien loin de l'être d'ailleurs, la jolie blonde a souvent eu des disputes à ce sujet avec son paternel. ✤ Esthel va régulièrement aider sa mère, notamment le week-end au salon de coiffure. Elle est censée gérer les prises de rendez-vous, mais la demoiselle, têtue, préfère largement réviser ses cours au lieu de répondre aux nombreux coups de fil. ✤ elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi... peut-être parce qu'elles sont différentes toutes les deux. c'est une femme extrêmement matérialiste et superficielle, tandis qu'esthel est tout son contraire. ✤ en plus d'être aussi jolie qu'une poupée de porcelaine, elle dégage toujours une délicieuse odeur de vanille, parfum qu'elle porte quotidiennement et qui est, comme elle dit "sa touche de féminité". ✤ esthel est tellement constamment le nez dans ses bouquins de médecine qu'elle en oublie parfois qu'elle est une femme et non pas une seulement une étudiante. Elle est féminine, mais pour le strict minimum. La belle porte souvent une jupe avec des collants, mais niveau maquillage et coiffure, les fantaisies restent toujours très discrètes voire inexistantes chez elle. ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ Elle est un brin garçon manqué parfois, par exemple le dimanche lorsqu'il n'y a rien à faire dehors et qu'elle préfère rester à regarder la télé. Dans ces moments là, elle se moque complètement de son apparence, et porte tout ce qui lui passe sous la main.
traits de caractère
   
douce ✤ impatiente ✤ brillante ✤ déterminée ✤ perspicace ✤ observatrice ✤ têtue ✤ bornée ✤ maline ✤ curieuse ✤ sensible ✤ attachante ✤ mélancolique ✤ amusante ✤ fidèle ✤ loyale ✤ susceptible ✤ rêveuse ✤ lunatique ✤ ambitieuse ✤ réservée ✤ solitaire ✤ fleur bleue ✤ possessive ✤ introvertie ✤ méthodique ✤ pédagogue.
si j'étais un mot : douceur. si j'étais une chanson : sunburn, Muse. si j'étais une ville : Venise. si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : le patinage artistique. si j'étais un métier : chirurgien obstétrique. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : le bleu ciel. si j'étais un moment de la journée : le début d'après-midi.  si j'étais un crime : le meurtre. si j'étais un bruit : celui de l'eau qui coule. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : myrtille.  prénom : Céline.  pays : France.  présence : 6j/7.  smiley préféré :  ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 3625456075 .  un truc qui te fait rire : écouter ma mère chanter  :lolilol: .  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les avocats !  t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à Bazzart  I love you .  commentaire de la fin : j'adore votre forum  :taime: .
feat. Emma Stone ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244108-rp0-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244104-ancien3-copie-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244106-flood3-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244106-defis2-copie-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244109-sc1ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244107-jeux0-copie


ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 11:04

tu sais qu't'as un beau prénom toi?  ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 356385420 

bienvenue chez toi :) n'hésite pas si tu as la moiiindre question :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 13:02

On est bien d'accord c'est le meilleur  :groh: :**: :coquin: 
Merci en tout cas  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 13:14

emma yay  :**: 
bienvenue  ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 257149832 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244108-rp0-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244103-ancien2-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244105-flood0-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244104-defis0-copie-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244110-sc0ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244107-jeux0-copie


ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 13:59

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244108-rp0-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244103-ancien2-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244105-flood2-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244107-defis1-copie-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244109-sc1ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244107-jeux0-copie


ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 15:57

oh la jolie emma  :taime: 
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244108-rp0-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244104-ancien3-copie-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244105-flood2-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244107-defis1-copie-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244109-sc1ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244107-jeux0-copie


ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 18:11

J'adooooore ton pseudo. :*-*:
Bienvenue parmi nous ! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 18:32

Merci à tous  :beau: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 502284245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 18:45

EMMA STONE !!!!  :8: :taime: :fuck:
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 19:04

j'adooooore les avocats. :perv: (et c'est vrai. :like:) et puis, emma. :biglove: bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 19:29

Ouii c'est trop bon les avocats  :8: :liche: 
merci beaucoup  :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244108-rp0-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244104-ancien3-copie-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244106-flood3-copieESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244106-defis2-copie-copie
ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244109-sc1ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 1400244107-jeux0-copie


ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 19:44


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, esthel !
Validée miss ! J'te souhaite bon jeu ici, et de trouver ta place, mais tu verras tout l'monde est hyper cool ici =D N'hésite pas à te rendre dans les 2 sujets communs et de faire les défis qui te sont proposés (a)
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 21:07

bienvenue sur bty :biglove: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. EmptyMar 18 Fév - 23:05

bienvenue parmi nous ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty
MessageSujet: Re: ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.   ESTHEL + take my hand, I'll bring you home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTHEL + take my hand, I'll bring you home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESTHEL ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon.
» (privé) welcome to my home.
» i'm at a payphone, trying to go home (flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-