AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Back to black  Empty
MessageSujet: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 15:31


Rose Mainfield

titre de chanson ✤ interprète
prénom : rose  nom : Mainfield.  nationalité : American  âge : 25 ans.  scolarité : Etudes de médecine.  métier : Infirmière.  famille : Vivante c'est déjà ça.  orientation sexuelle : Hétéro.  statut matrimonial : Célibataire.

Elle est née à Miami d’un père directeur de casting et d’une mère actrice ✤ Elle a grandi dans les pseudo strass et paillettes de sa mère qui n’est qu’une actrice de téléfilm (comme ceux qui passe après les feux de l’amour) ✤ Sa mère lui disait souvent tu sais ma fille tu seras une star et tu tourneras un film avec Al Pacino elle pensait que c’était une marque de pate elle ✤ Elle a grandit plutôt seule n’ayant aucun frère et aucune sœur et des parents peu présent ✤ Elle a été dans les meilleurs écoles de la ville jusqu’au jour ou sa mère que toutes les stars envoyaient leurs enfants en pensionnat elle a donc envoyé Rose dans un pensionnat au Canada ✤  Loin de sa famille de dingue la jeune fille a passé ses plus belles années ✤ De retour à Miami sa mère la fait engager dans une pub pour un préservatif étant trop gentille pour faire de la peine à ses parents elle a accepté du coup elle se retrouve avec des boites de préservatif partout chez elle et une affiche géante dans les villes  ✤ Un jour elle était tranquillement en train de promener son chien quand elle a vu un homme se faire renverser ✤ Elle s’est occupée de lui comme elle a pu et ça été la révélation pour elle ✤ Elle a commencé des études d’infirmière en cachette ✤ Elle a continué à tourner dans des pubs après le préservatif ça été la soupe, un produit vaisselle et sa préféré une pub pour un médicament contre les hémorroïde   ✤ de nature plutôt timide elle a toujours eu du mal avec les garçons qui jouaient avec elle comme avec un jouet de chez Mcdo ✤ Un jour après avoir regardé un épisode de GA elle a décidé de prendre sa vie en main et donc d’avouer à ses parents qu’elle ne voulait pas faire actrice mais infirmière ✤ Sa mère ne l’a pas du tout bien prit et a décidé de la mettre à la porte ✤ La jeune fille a donc quitté sa maison de Miami et s’est rendu à l’aéroport, elle a prit le premier vol qu’elle trouvait et est arrivé à Gold Coast ✤ Sa vie ici c’est le pied elle s’amuse elle fait la fête , profite de sa vie sans avoir à se soucier de quoi que ce soit ✤ Elle est infirmière à l’hôpital et adore son métier.
traits de caractère
Franche  ✤ Timide ✤ Fière ✤ Sociable ✤ Maline ✤ Forte ✤ Sincère ✤ Jalouse ✤ Maline ✤ Curieuse ✤ Indépendante ✤ Bonne vivante ✤ intéligente  ✤ Droite ✤ Adore avoir raison ✤ Tolérante  ✤ Sensbile ✤ Dévouée  ✤ Drôle ✤ Blagueuse  ✤ intrépide ✤ Directive ✤ Volontaire ✤ Maladroite ✤ Romantique ✤ Naive ✤ Fleure bleu ✤ Créative ✤ Sportive ✤ Gentille ✤ Généreuse ✤ Possésive ✤ Pleurnicheuse ✤ Fraiche.
si j'étais un mot : Douceur. si j'étais une chanson : Roar . si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : Aucune. si j'étais un sport : La danse ou la  :bb:  si j'étais un métier : Le mien. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : L'amour. si j'étais une couleur : Le rose. si j'étais un moment de la journée : Le soir.  si j'étais un crime : Un crime d'amour. si j'étais un bruit : L'ocean. si j'étais un élément : La mer.  si j'étais une saison : L'été.

portrait chinois

pseudo :  :8: .  prénom : Celui que maman elle ma donné.  pays : Douce France.  présence : Tout les jours.  smiley préféré :  :licorne: .  un truc qui te fait rire : Les blagues pas drôles  Arrow   un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai été au cinéma ce soir voir American Bluff  :like: .  t'es arrivé(e) ici comment? : Par du bouche à oreille   commentaire de la fin : On peut faire des bébés peut être ?  :biscuit: .
feat Crystal Reed. Avatar ✤ Crystal Reed Daily. mortgraphics
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 15:31

Pour les filles  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 15:32

Les garçons  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Back to black  1400244108-rp0-copieBack to black  1400244103-ancien2-copie
Back to black  1400244105-flood0-copieBack to black  1400244104-defis0-copie-copie
Back to black  1400244110-sc0Back to black  1400244107-jeux0-copie


Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 15:35

(si mon post dérange, mpotte-moi et je le vire ♥️ )

 :8: :8: :8: :8: :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 15:37

Non il me dérange pas du tout  :coquin: en plus je t'attendais la plus belle  :taime: aurais tu une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Back to black  1400244108-rp0-copieBack to black  1400244103-ancien2-copie
Back to black  1400244105-flood0-copieBack to black  1400244104-defis0-copie-copie
Back to black  1400244110-sc0Back to black  1400244107-jeux0-copie


Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 15:41

Et bah à côté de Rose, ma Cat c'est .. la paysanne du coin  Back to black  3787040554 
Je me demandais, c'est vrai que j'avais une idée que j'avais mis dans le Babillard mais si être une meilleure amie/coloc te dis je peux transformer l'amitié d'enfance en coup de foudre amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 15:45

Mais non ou alors en tout cas c'est la plus jolie paysanne  :lolilol: :taime: 

Oh je vais lire ça de suite alors mais ça m'intéresse beaucoup  :coquin: :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Back to black  1400244108-rp0-copieBack to black  1400244103-ancien2-copie
Back to black  1400244105-flood0-copieBack to black  1400244104-defis0-copie-copie
Back to black  1400244110-sc0Back to black  1400244107-jeux0-copie


Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 16:02

Je ne pense que lire soit necessaire, j'étais partie sur une idée d'amies d'enfances et tout donc je pense que le mieux c'est de reprendre la finalité, soit la coloc et la meilleure coupine et d'adapter le reste à nos persos ? elles auraient pu se connaitre un peu n'importe tout en ville en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Back to black  1400244108-rp0-copieBack to black  1400244103-ancien2-copie
Back to black  1400244105-flood2-copieBack to black  1400244107-defis1-copie-copie
Back to black  1400244109-sc1Back to black  1400244107-jeux0-copie


Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 16:06

Hellow  :taime: 
Je n'ai pas poussé mon idée très loin, mais je me dis que Rose et Andrew auraient très très bien pu se connaître à l'hôpital, car vu qu'il pratique très couramment des sports extrêmes, il se blesse souvent, alors c'est un habitué des hôpitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 17:05

Cat oui on peu totalement faire ça  :coquin: :taime: genre elles auraient flashé sur le même haut et puis Rose l'aurait acheté et donné à Cat à la fin  :coquin: 

Andrew Oh non c'est bien ça on peut dire que c'est son patient favorit à chaque fois c'est elle qui s'occupe de lui car elle l'aime bien elle le trouve sympa  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Back to black  1400244108-rp0-copieBack to black  1400244103-ancien2-copie
Back to black  1400244105-flood0-copieBack to black  1400244104-defis0-copie-copie
Back to black  1400244110-sc0Back to black  1400244107-jeux0-copie


Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 25 Fév - 17:09

J'adore, je vois bien Cat lui offrir un verre du coup pour la remercier et finalement, elles pourraient même carrément le partager à la fin y tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  EmptyMar 4 Mar - 19:43

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Back to black  Empty
MessageSujet: Re: Back to black    Back to black  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ THE SEA TAKES IT ALL BACK.
» BLACK WIDOW
» BABYLON ▲ welcome to the black parade.
» B-J ✤ no way back.
» want u back (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-