AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 15:09


okiko lu

78 ✤ baden baden
prénom : okiko.  nom : lu.  nationalité : japonaise.  âge : dix-neuf ans.  scolarité : danse.  métier : vendeuse dans une boutique de surf.  famille : deux pères, deux mères, trois frères et une soeur.  orientation sexuelle : à quoi bon?  statut matrimonial : submergée.

traits de caractère
créative ✤ tendre ✤ conciliante ✤ attentionnée ✤ chanceuse ✤ désordonnée ✤ rêveuse ✤ naïve ✤ imprudente ✤ enthousiaste ✤ affectueuse ✤ dépendante ✤ indulgente ✤ gracieuse ✤ impatiente ✤ sensible ✤ souriante ✤ curieuse ✤ minutieuse ✤ passionnée.
si j'étais un mot : papillons. si j'étais une chanson : baby i'm yours, breakbot. si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : ochlophobie. si j'étais un sport : danse. si j'étais un métier : artiste. si j'étais un péché : gourmandise (au sens de la démesure). si j'étais un sentiment : amour. si j'étais une couleur : jaune.  si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : abus de liberté. si j'étais un bruit : les vagues. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : piou.  prénom : amélie.  pays : France.  présence : aussi souvent que possible.  smiley préféré :  :biglove:   un truc qui te fait rire : les gens qui courent... mais ratent le métro.  :perv:   un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai faim.  t'es arrivé(e) ici comment? : de partenariats en partenariats je suis retombée dessus, je connaissais d'avant.  commentaire de la fin :  :taime: 
feat. antonina vasylchenko ✤ crédits bonitapplebvm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 15:09


ton histoire

pour en savoir plus

écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244108-rp0-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244104-ancien3-copie-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244106-flood3-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244106-defis2-copie-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244109-sc1et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244107-jeux0-copie


et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 15:40

bienvenue à toi miss

conichonha ? ca s'dit ? et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1621476657 ou c'est p'etre japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 16:01

mauvaise idée, de tomber amoureux Arrow
bienvenue :white: t'as pris un scénario cool :white:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244108-rp1et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244103-ancien2-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244105-flood2-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244107-defis1-copie-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244110-sc0et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244107-jeux0-copie


et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 16:28

ow, cette chanson de baden baden *_____* très, très bon choix.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 16:55

ooooh la sœur d'ariake  :perv: :snif: 
bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244108-rp0-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244103-ancien2-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244105-flood0-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244104-defis0-copie-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244110-sc0et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244107-jeux0-copie


et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 17:03

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244108-rp0-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244103-ancien2-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244105-flood0-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244104-defis0-copie-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244110-sc0et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244107-jeux0-copie


et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 17:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 18:29

oh la musique est trop magnifique.  :vi: merci pour cette découverte. :taime: 
et bienvenue, puis bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 18:36

merci merci tout le monde  :vi: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 20:42

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244108-rp0-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244104-ancien3-copie-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244105-flood2-copieet surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244107-defis1-copie-copie
et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244109-sc1et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 1400244107-jeux0-copie


et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyVen 28 Fév - 20:52

J'adore ton avatar. et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux 2064497509 
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fichette. :white: Si tu as des question tu peux joindre l'un des membres par mp, te gêne pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptySam 1 Mar - 2:14

oh, cette chanson.  :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: 

biennnnnnvenue parmi nous. I love you :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptySam 1 Mar - 3:37

SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: 
SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: 
SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: 
SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: 
SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: SOEUR. :biglove: 

je t'aime à l'infini et merci encore et encore pour touuuuuuuuttt.  :**: :**: :**: :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyDim 2 Mar - 12:57

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyLun 3 Mar - 0:06

la soeur d'ariaaaaaakeeeee  :biglove: 
et puis excellent choix de chanson dans la fiche, rholalala  :please: 
bienvenue dans l'coin et bonne chance pour la suite de ta fiche :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyLun 3 Mar - 9:08

Piou c'est tellement choupi comme pseudo !

Bienvenue, & bon courage pour ta fiche beauté :biglove: :hohé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyLun 3 Mar - 20:38

Okiko Lu a écrit:
un truc qui te fait rire : les gens qui courent... mais ratent le métro.

Cruel, mais tellement tordant  :siffle: 

Bienvenue sur bty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyMar 4 Mar - 22:03

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux EmptyMer 5 Mar - 7:02


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part avant le 7 février, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux   et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) un amoureux
» Un lien amoureux
» (m) je recherche mon futur amoureux.
» Le but, c'est de ne pas tomber!
» ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-