AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (privée) and if you die, i wanna die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMar 13 Aoû - 21:57

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle vient d'avoir une énième dispute avec Ezra, un peu plus violente que d'habitude, elle a du mal ces temps-ci à fermer sa bouche, depuis qu'elle a des doutes pour Priam, mais cette fois-ci elle sature, elle a besoin de prendre l'air, du voir du monde, même si elle sait qui elle ira voir. Elle ne prévient même pas Manael de son arrivée, pas besoin, il a l'habitude. Elle enfuit sa tête dans une écharpe, pour cacher les larmes, et la blessure causé deux trois jours à son cou. Elle passe ses mains dans ses poches, et part voir son meilleur ami, elle frappe par convention, et entre comme ça. Elle est ici, comme chez elle. Manouch ? T'es où .. ? A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'elle le voit. Elle se jette dans ses bras, en gardant ses larmes pour elle. Elle ferme les yeux, et le serre contre elle. De toute ses forces. Elle a peur, peur de tomber si elle le lâche. J'ai besoin de toi, Manouch. Manouch, j'ai peur ... Peur de mourir. Elle murmure les mots, comme un secret à demi révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 8:08

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

Il a ouvert les yeux, une douleur énorme dans la poitrine. Il respira, par grandes inspirations. Et il roula sur le côté pour se calmer : quand il ressentait ça, il savait qu'il allait voir débarquer sa Lola chez lui, en pleurs. Il se redressa, partit à la douche, puis reviens en jean, le torse tatoué nu. Et il partit vers le frigo pour prendre un coca. Pas d'alcool, il détestait ça depuis son père. Il soupira, mit dans la chaine une musique de fond, et il attendit dans la cuisine, sirotant. Elle ne tarda pas à taper à la porte puis rentrer. " Je suis dans la cuisine Lolita " Il soupira en entendant sa voix étouffée, elle pleurait encore à cause de ce con. Il se redressa, jeta la canette, et il ouvrit ses bras pour l'accueillir. Il l'enlaça, ferma les yeux en déposant un baiser dans ses cheveux. " Dis pas de bêtises Princesse. Tant que je suis là, personne ne te touchera d'accord ? " Il la berça doucement, caressant ses cheveux, une colère contre l'enfoiré montant dans à travers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 10:58

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Contre lui, elle respire mieux, elle n'a plus peur, elle reste contre lui. Elle devrait lui dire, lui dire quoi ? Ezra, il a recommencé, Ezra, il a failli me tuer, Ezra, il a failli m'envoyer avec Kyle. Kyle c'est celui que j'ai tué tu sais ... Elle reste contre lui, elle ne veut pas partir, elle a envie de rester dans ses bras. Il la protégera. Elle le sait, elle se blottit un peu plus, pour calmer ses larmes. Pour adoucir cette peur qu'elle a. Elle reste contre lui, et elle murmure : Manael, je peux rester dormir ici, juste aujourd'hui ? Elle murmure, parce qu'elle a peur que quelque chose se casse en elle, elle a peur que s'effondre. Qu'il parte, lui, parce qu'il en a marre d'une idiote. Il ... L'une des dernières disputes a été plus violente. Je devrais cesser de venir pleurer dans tes bras. Elle parle à regret, mais sa voix ne le montre pas. Elle a juste besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 11:42

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

Il sourit en la sentant s'agripper à lui. '' Je partirai pas Lolita, je suis là. '' Il savait qu'elle avait peur qu'il parte à force qu'elle vienne en pleurs, mais ce qu'il allait finit par faire, ce n'est pas partir : c'est aller casser la gueule et défoncer ce mec. Il se pinça les lèvres et embrassa son front. '' Reste autant que tu voudras. '' Il murmure autant qu'elle. Parce qu'il a envie d'être le plus doux pour elle comme à chaque fois. Mais en l'entendant, il se tendit de tout son long, et cessa ses mouvements pendant quelques secondes. '' Mais quel enfoiré ! '' Il avait lâché ça parce qu'il n'en pouvait plus. Il la serra contre elle et caressa son dos, essayant de reprendre en vain son calme. '' Arrête, tu sais que ma maison t'est toujours ouverte. '' Il recula sa tête et la regarda en descendant son écharpe. Il serra la mâchoire en voyant son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 11:59

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle est idiote de penser ça, mais parfois elle se sent tellement paumée qu'elle ne sait pas quoi faire. Et puis, aujourd'hui c'est un jour sans, un jour où elle aurait mieux fait de dormir, au lieu de faire la conne, de répondre ou de chercher Ezra. Elle l'écoute la rassurer, parce que sa voix agit comme un calmant avec elle, comme une sorte de berceuse elle se calme, et lui sourit, elle pourrait rester toute sa vie mais elle ne peut pas. Manouch .. C'est pas ce que tu crois, c'est pas un enfoirée. Elle a toujours besoin de le défendre, qu'il soit bien aux yeux des autres, même si c'est faux. Elle a du le vexé car il se détache d'elle. Doucement elle le laisse voir la cicatrice faite par le couteau, elle se retire doucement, pour remettre son écharpe. Elle va encore lancer un : Ce n'est pas ce que tu crois, mais au final, elle ne dit rien de cela. En tombant des escaliers, il y a avait un bout de verre. Je suis tombée dessus. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 12:06

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

'' Arrête. '' Il avait été bien plus froid que ce qu'il ne voulait mais ça lui prenait la tête à un point où il n'allait pas tarder à prendre un couteau et faire un tour chez lui, quitte à faire de la taule : au moins, il ne la toucherait plus et il irait crever en enfer. '' Ecoute moi Princesse. Et regarde moi. '' Il releva sa tête d'un doigt et captura son regard. '' Arrête de me mentir. J'ai l'air abrutis ? Tu me prends pour un con c'est ça ? Le connard, c'est lui, pas moi. Et tu le sais autant que moi. Alors écoute moi, tu vas rester ici. Je te demande pas ton avis, j'en ai rien à foutre parce que t'es '' amoureuse '' donc il compte pas. La prochaine fois que tu te ramène avec une marque, je me déplace chez lui, et je lui casse la gueule t'as compris ? Tu m'as compris Lola ? '' C'était un ton doux qu'il employait. Et dans son regard brûlait la flamme de la colère. Il était prêt à tout. Il la reprit contre lui et la berça. '' Ma Lolita. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 12:10

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle le regarde, même si le temps était plus froid au début, elle absorbe ses paroles, comme toujours. Mais il ne peut pas .. faire ça. Enfin, si. Mais, elle a peur, peur de le perdre, peur qu'Ezra la laisse. Elle a le coeur qui se sert, elle est amoureuse d'Ezra. Il ne peut rien y faire, mais si elle part, si elle reste ici, Ezra, il va faire quoi ? Elle retient ses larmes, comme d'habitude, et baisse la tête, sans rien dire. Elle ne répond pas. Elle pose le pour et le contre. Mais elle a peur, peur d'être loin d'Ezra. Elle le regarde perdue, et murmure : Juste le temps qu'il prenne peur, ok ? La rupture n'est pas pour elle, elle n'a eu aucun copain, à part Kyle, elle n'a jamais quitté personne. Elle le regarde, en souriant doucement, et s'accrocha à lui. Manael ... Sauve-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 12:12

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

'' Jusqu'à ce que dans tes yeux, je revois les étoiles d'avant. '' Quand elle sera heureuse en gros. Il soupira et caressa ses cheveux en la reprenant contre lui. Elle était son rayon de soleil, et il ne pouvait rien dire. Il aurait sûrement aimé qu'elle lui dise qu'elle n'était pas amoureux de ce pourris, mais apparemment, elle s'était bien amourachée d'un petit .. '' Toujours. '' Il la prit contre lui, puis il s'écarta après un instant. '' Tu as faim ? Tu veux dormir ? '' Il caressa sa joue un court instant avant de prendre sa main et de l'emmener s'assoir sur le canapé du salon. Elle méritait tellement mieux, s'en était navrant vraiment. Il se pinça les lèvres, s'affaissa dans le canapé, et il la prit contre elle, son nez dans ses cheveux, et les yeux fermés. Juste un instant. Il ferait ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 12:15

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Les étoiles, elle ne sait pas quand elle les voit, elle sent juste un petit truc dans son coeur, un petit battement de plus que les autres. Un battement de plus que tout les autres. Mais les étoiles, elle les voit à deux, elle les voit avec l'autre. Elle se contente de sourire doucement, ils savaient tout les deux qu'elle partirait après trois jours, comme tout les les autres fois. Ils le savaient, mais elle espérait que cette fois-ci, c'est Ezra qui viendra la chercher. Elle ferme les yeux, et fait non de la tête, elle ne veut, elle les ré-ouvre doucement, et il lui attrape la main pour l'amener dans le fauteuil, elle se retrouve près de lui, encore. Elle adore son parfum, comme toujours, elle sourit, et reste contre lui. Puis, elle se retire, pour le regarder. Elle le regarde un moment, et lui vole un léger baiser, rapide et inoffensif. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 12:22

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

Il savait. Il savait que ce léger baiser, qui en apparence semblait inoffensif, lui faisait un mal de chien. Pourtant, il ne put s'empêcher de la regarder, au fond des yeux, et d'espérer sans rien montrer. Il pencha la tête en arrière, contre le canapé, puis il ferma les yeux. '' C'était quoi ça Princesse ? '' Il l'avait lancé dans un souffle. Il avait le cœur qui allait explosé. Dans quelques secondes il allait craqué, il allait relevé la tête et l'embrasser à pleine bouche. Parce qu'il en avait envie mine de rien. Il redressa la tête, caressa la joue de sa Lolita et approcha son visage près du sien, embrassant sa joue. Comme s'il demandait l'autorisation. L'autorisation de l'aimer. Mais elle ne savait pas ses sentiments. Elle ne savait rien de ce dont il avait envie. Alors elle ne donnerait pas l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 12:33

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle ne sait pas dans quel jeu elle se lance, elle a embrassé Manael comme ça, sur la bouche, elle en avait envie mais elle ne sait pas pourquoi. Pour lui, pour elle, pour oublier ? Elle ne sait pas, elle l'a fait comme ça, sur un coup de tête, mais au final, elle ne regrette pas, elle le regarde faire, elle le regarde sans rien dire, elle baisse le regarde, à sa question qu'elle ne répond pas d'ailleurs. Elle baisse le regard, alors qu'elle sent un léger baiser sur sa joue. Elle lève la tête, puis elle sent les larmes lui montaient aux yeux. Non ! Non. Ca peut pas ... Je suis désolée, j'aurais pas du ... Je veux pas que ça aille plus loin, t'es pas comme les autres. T'es pas comme les autres, alors tu mérites pas que je te fasse sentir comme les autres ! Elle se mit en boule, laissant couler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 12:44

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

'' Non, mais qu'est-ce que tu vas chercher ma Princesse hein ? '' Il sourit en coin et la serra contre lui, doucement, le temps qu'elle se calme. '' Je vais rien faire, je suis pas comme les autres d'accord ? Moi je suis là pour toi, pour te protéger, c'est tout. Je vais rien faire, d'accord ? J'en ai pas envie. '' Mensonge. Mais personne ne pouvait voir quand il mentait. Il recula le visage, essuya ses larmes, le cœur blessé, et il sourit. '' Sèche tes larmes de crocodile, et pense à autre chose. Qu'est ce que tu es allée chercher encore hein ? '' Il secoua la tête et la reprit contre lui, s'affaissant dans le canapé, Renaud tournant en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 15:53

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle ne sait plus quoi faire, en faite, elle est un peu perdue, un peu à l'ouest. Elle se rend compte doucement que le baiser la perturbe plus qu'elle ne devrait que l'idée d'aller plus loin avec Manael lui taraude l'esprit. Qu'elle pense à jouer avec le feu, elle va le perdre à ce rythme là. Mais là, contre lui, elle se laisse rassurer, elle se lasse bercer par les illusions d'un amour amicale, sain. Sain ? Elle est juste trop perdue pour savoir quelque chose, pour approuver quelque chose. Elle absorbe ses paroles, et elle se calme doucement. Contre lui, elle entend morgan de toi. Elle soupire doucement, puis elle se détache de lui, mais se mit en face de lui, les jambes croisées, elle lui prit la main, et lui caresse la paume. Manael ? Je ... J'ai ... -ferme les yeux.- Quand j'avais dix-huit ans, j'ai tué Kyle, il est pas parti, je .. l'ai tué. Elle avoue à demi-mot, elle essaye de faire quoi, de le faire fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 17:37

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

'' Eh merde. '' Il savait bien que c'était louche le fait qu'il se soit envoler comme ça. Mais qu'elle l'ai tué ! Je ferma les yeux et posa sa tête en arrière : Damn ! Mais pourquoi elle a fait ça ? Elle est dingue ou quoi ? Non il n'avait pas peur mais il était choqué quoi ! Sa nana qui a assassiné quelqu'un quoi ! '' Mais pourquoi t'as fais un truc pareil ? Tu vas faire de la prison tu le sais ça ? Et tu sais que j'ai besoin de toi ? Mais t'as pensé à quoi en l'tuant ? Et puis je savais même pas que tu sortais avec quelqu'un ! Merde, je me sens con putain ! Je suis quoi pour toi ? Une bonne poire ? C'est à se le demander là, vu les choses que tu me caches ! DAMN ! '' Il se leva et prit sa tête entre ses mains en inspirant. Putain, elle l'a tué quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 18:31

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle a tout lâché, ou presque, elle a lâché l'un de ses plus gros secrets, et peut-être elle l'aurait pas du, elle aurait du se taire, encore. Elle le regarde s'éloigner, elle n'aurait pas dû. Elle le regarde, en laissant couler ses larmes, de nouveau, elle l'écoute chaque mot sonne étrangement dans sa tête, ça lui fait peur, elle le regarde un moment, puis elle se lève, et lui prend sa tête dans ses mains, en lui retirant les siennes de mains. Dis pas que tu es une bonne poire ! T'es con de dire ça ... C'était un accident ! C'était pas fait exprès. Je .. Me laisse pas ! Je .. J'ai pas fait exprès. T'es ... t'es plus important pour moi que qui compte ... Elle lâche la tête de Manael, et fait partir ses larmes doucement. Je t'aime putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 18:40

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

Il la regarde. Il la fixe. Elle a le contrôle sur lui, et il le sait. C'est pour ça que quand elle dégage ses mains pour les remplacer par les siennes, il ne fait rien. Il la regarde parler. Il boit ses paroles. Et son je t'aime a mit un terme à tout contrôle. Il l'a attrapé par la taille et il l'a embrassé. Merde, il allait tout faire foiré. Mais il savait plus ce qu'il faisait. '' Je veux pas te perdre, je veux pas te perdre, je veux pas te perdre, je veux pas te perdre '' Il s'écarta d'un coup et secoua la tête. '' Pardon. Pardon excuse moi, je voulais pas. '' MENTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 19:04

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle lui a dit Je t'aime, alors qu'il y a peine quelque jour qu'elle a offert les même mots à Ezra, elle s'étonne qu'il sont sortis seul, tout comme le baiser. Elle écoute ses mots, elle est totalement perdue, elle regarde et l'embrassa à son tour, elle l'embrasse en pleurant, elle passe ses bras autour de son cou, en le gardant contre lui. Tu ne me perdras pas Manael, tu me perdras jamais. Elle l'embrasse une seconde fois, une troisième fois, jusqu'à qu'il tombe tout les deux dans le fauteuil. J'ai affreusement besoin de toi. Je ne te laisserai pas, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 19:10

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

Et des baisers. Des baisers de partout. Des baisers à en faire perdre la tête. Des baisers et des mots. Des mots rassurants. ET ses mains dans ses cheveux. Ils basculent sur le fauteuil, il caresse son dos en l'embrassant. Il sent ses joues mouillées et les lèvres d'Andréa dévient sur sa jour pour embrasser ses larmes. '' Pleure pas mon Amour, pleure pas.. '' Il n'a jamais aimé quand elle pleurait. Il l'embrassa encore, la serrant contre lui, caressant son dos de tout son long. Et ses cheveux. Ses beaux cheveux blonds. Il devenait fou. Il était fou. Fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 19:22

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle ne sait pas pourquoi elle pleurait, elle a juste mal, mal de tout ça, et elle a peur, peur de ce qu'il va se passer, peur de ce qu'il se passera après, avant et pendant, ce n'est pas un jeu qu'il font, là, ce n'est pas non plus un passe-temps, tout deux aller perdre plus d'une plume. Mais elle est incapable de le lâcher, les lèvres soudaient, les corps ensemble, elle serre un peu plus. Alors qu'ils sont tout deux sur le point de faire une connerie. Mais elle perd pied elle passe ses mains sous son t-shirt. Ne me laisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 19:28

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

'' Jamais, je te le promet '' Il caresse son dos, et sent ses mains sous son tee-shirt. Attraction. La Terre se jouait d'eux. Il passa alors la main sous son tee-shirt, ses lèvres toujours sur les siennes parce qu'il ne parvenait pas à les lâcher, il caressa la douce peau de sa Lolita. Il n'était rien sans elle. Pour citer Renaud : c'est qu'un fantôme, quand elle va où il n'est pas. Il était fou d'elle. Amoureux. ET ses gestes étaient tendre. Parce qu'elle méritait le meilleur. Mais le voulait-elle vraiment ou était-elle juste désespérée ? '' Lolita.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 19:40

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Elle le regarde doucement, une fois lâché les lèvres, elle le regarde et attend, elle attend, elle caresse sa joue, elle entend toujours morgan de toi, à croire qu'elle est en boucle, peut-être que c'est vrai, peut-être que c'est faux, elle ne sait pas, elle a perdu toute notion du temps, et de la raison. Ezra aller la tuer, mais elle s'en fout, elle lui enlève son t-shirt et embrasse chaque parcelle de son torse, chaque endroit où elle n'a pas passer ses lèvres. Elle le regarde, et lui caresse la joue, en souriant. Elle l'embrasse une seconde fois. Elle l'embrasse encore, et passe ses mains contre lui, elle attend un geste de lui, pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 19:51

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

Elle enlève son tee-shirt et embrasse son corps. A ce moment là, il ne répond plus de ces actes. Il en a envie. Et ils allaient le faire parce qu'il venait de retirer le tee-shirt de sa Lola. Il embrassa le cou de la femme, puis il descend sur sa poitrine. Et il caresse son ventre et il relève la tête vers elle. Il la regarde, sourit, et il l'embrasse tendrement avant de dégrafer son soutient gorge. Elle était nue en haut, et il embrassa son épaule, son cou, sa main caressant très doucement son corps. Dans le Fauteuil, c'était un endroit parfais. Euh.. Parfais je sais pas, mais parfais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 20:26

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Le fauteuil, un endroit comme les autres, certes, mais pas à cette instant, sur le canapé, elle laisse Manael prend possession de son corps, et de son coeur, elle le sent battre sous ses touchés, elle le laisse prendre le contrôle de son corps et de coeur. Et pourtant, il n'est pas aller plus loin que sa poitrine, ou son ventre, elle le regarde doucement, et passe doucement ses mains au-dessus de son caleçon, les mains dans le pantalon, elle sourit doucement, et l'embrasse doucement. elle veut lui offrir un moment inoubliable, l'union de leur corps, une fois, juste une fois. Il n'aura rien de plus. Illusion. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 21:30

(privée) and if you die, i wanna die with you 381656tumblrmdhqzvxhpK1r89p97o1500

Il l'allonge dans le canapé, lui retirant au passage ses derniers vêtements. Les siens aussi. Ils étaient nus, il était au dessus d'elle, il l'embrasse, il la caresse tout son corps. Elle est sublime, elle est magnifique, elle est un ange, elle est son rayon de soleil. Il pose sa tête sur sa poitrine, doucement, et caresse les courbes de la femme. Les battements de son coeur en fond sonore, il finit par caresser sa joue. '' Tu le veux ? '' Il voulait être sûr de ne pas la forcer, ou qu'elle ne le veuille pas. Parce qu'il souffrirait si c'était juste comme ça. Un oui serait le paradis bien sûre mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you EmptyMer 14 Aoû - 21:43

(privée) and if you die, i wanna die with you Tumblr_mr7n7unIZW1sv89cao1_500

Ils étaient nus tout les deux, et Lola n'a jamais eu autant envie de donner à quelqu'un, de se donner entière, comme ça, c'est quelque chose qui la prend comme ça, au trip, c'est un truc qui la prend au trip, oui, quelque chose de fort, quelque chose d'intense, et puis, pourquoi Manael ? Elle le sait, pourquoi lui. Lui, il la connait mieux que qui conque, même si elle ne lui dit pas tout ses secrets, elle sait qu'il la connait mieux qu'Ezra, ou presque, il est une partie de sa vie intégrante, une partie de sa vie plus qu'importante, et elle sait que cette fois là ne sera pas comme tout les fois, qu'elle n'est pas inoffensif, et que tout les deux allaient souffrir sans pour autant se quitter, non. Elle a besoin de lui. Et elle veut qu'il ressente la même chose pour lui, elle l'embrasse pour un oui à sa question et écarte un peu les jambes, pour lui facilité la tache Elle passe ses bras autour de son cou, en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privée) and if you die, i wanna die with you Empty
MessageSujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you   (privée) and if you die, i wanna die with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privée) and if you die, i wanna die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (privée) i love you but
» where is the poop ? (privée)
» I just wanna run ❀ Justin
» ▲ I JUST WANNA LIVE
» (louis) i don't wanna be a nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-