AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just wanna run ❀ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I just wanna run ❀ Justin Empty
MessageSujet: I just wanna run ❀ Justin   I just wanna run ❀ Justin EmptyMer 19 Fév - 18:19




Justin & Lux
I just wanna run

8h42. On est dimanche mais je suis incapable de me rendormir. Je déteste les dimanches. Je pourrais voir le bon côté des choses, c’est un jour de congé, je peux faire ce que je veux, mais à quoi bon lorsque je n’ai rien à faire. Je m’extirpais sans difficulté du lit. J’avais prévu de dormir longtemps, et j’avais tout fait pour. Après tout, j’avais passé la journée d’hier à donner des cours de yoga, et une soirée plutôt animée, rentrant aux alentours des trois heures du matin, une journée qui se voulait éreintante. Mais rien n’y fait, je ne ressens plus aucune fatigue, et puis la lumière que m'amenait ce sympathique rayon de soleil traversant les rideaux ne m'aidait absolument pas .
Une douche, une préparation make-up minime (et bien oui, après tout, je me dois d'avoir bonne mine!),un verre de jus d’orange englouti et une tenue de sport short plus brassière revêtue plus tard, j’étais fin prête pour mon jogging matinal. Eh bien, après tout, je n’avais que ça à faire.  
Profitant du beau temps, j’avais choisi la jetée pour courir. C’était un endroit plutôt agréable. Vingt minutes de courses plus tard, je décidais d'en profiter pour m’arrêter face à la mer et contempler la vue quelques minutes. L'Australie avait vraiment été un bon choix, le soleil présent tous les jours, j'étais bien loin de la grisaille du Royaume-Unis. Il ne se passait pas un jour sans me rendre compte de la chance que j'avais aujourd'hui. J’étais prête à repartir quand en me retournant, je percutai quelqu’un. « Ow, je suis désolée… » M’excusais-je la tête encore baissée, frottant la bosse que j’aurais surement sur le front que le torse musclé que j'avais rencontré m'avait fait.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I just wanna run ❀ Justin Empty
MessageSujet: Re: I just wanna run ❀ Justin   I just wanna run ❀ Justin EmptyJeu 20 Fév - 17:42

    9h00, le réveil sonne et Justin a un peu du mal à ouvrir les yeux. Dans l'appartement des papiers trainent partout et le macbook est encore ouvert sur une page ou un mail à commencé d'être rédigé. Il s'était endormi dessus, aux alentours de deux heures du matin. Encore un week-end productif à bosser, mais encore un week-end enfermé à l'appart pour faire avancer les affaires. Malgré l'heure matinale, on pouvait déjà imaginer la magnifique journée qui pointait le bout de son nez. Ni une, ni deux, Justin mis en route la cafetière et actualisa sa page Facebook. Le petit dej - Facebook, c'est sacré !

    9h45, le café dans l'estomac, la table basse rangée, il était temps d'aller passer quelques coups de téléphone. Hors de question pour Justin de passer une minute de plus enfermé dans cet appart avec le soleil qu'il y avait dehors. Un bas de survet et un tshirt basique feront l'affaire. Les écouteurs et l'iPhone en poche, il sorti et se dirigea vers la plage. Son premier contact ne répondit pas au téléphone, la tête penché sur l'écran il scrolla du bout des doigts pour passer au suivant quand soudain quelque chose le percuta, ou plutôt quelqu'un. « Ow, je suis désolée… ». C'était Lux, jeune blondinette qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt et qui, elle aussi, n'était pas en Australie depuis très longtemps. « Hey Lux, t'es tombée du lit ou quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I just wanna run ❀ Justin Empty
MessageSujet: Re: I just wanna run ❀ Justin   I just wanna run ❀ Justin EmptySam 22 Fév - 23:27

« Hey Lux, t'es tombée du lit ou quoi ?! » Une voix familière retentit à mes oreilles. Je laissai traîner mes yeux sur les bras tatoués de mon interlocuteur avant de l’identifier. J’avais rencontré Justin il y a quelque temps, l’ayant trouvé perdu dans les rues de Brisbane. Le  contact avait assez facile, il était quelqu’un de plutôt sympathique et ouvert. Finalement, je n’étais pas la seule à être matinale en ce beau dimanche matin.Je lui fis mon plus beau sourire, plutôt contente de le revoir, avant de soupirer  « Disons que je ne suis pas des plus réveillés. »
Et que j’étais surtout très maladroite. « Ça me fait plaisir de te voir ! J’aurais préférer t’accoster d’une autre manière… Alors, comment vas-tu ? » Ais-je poliment demander. Je frottais un nouveau mon front avant de laisser la petite brise maritime atténuer la très légère douleur. Me rendant compte alors que j’étais la seule fautive dans cette collision, je fronçais les sourcils, posant délicatement ma main sur son bras, pas dans le but de le tripoter hein, pour lui montrer que j’étais un tant soit peu soucieuse de son état « Je ne t’ai pas fait mal, dis moi ? »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I just wanna run ❀ Justin Empty
MessageSujet: Re: I just wanna run ❀ Justin   I just wanna run ❀ Justin EmptyLun 3 Mar - 9:04

    Pauvre Lux, elle avait l'air toute embarrassée. Après quelques mots elle ajouta « Je ne t’ai pas fait mal, dis moi ? ». Justin n'avait absolument rien senti, à part une légère secousse, mais absolument rien d'assez violent pour lui faire du mal. Et c'est donc avec un sourire qu'il répondit « Absolument pas Lux, ne t'inquiète pas ». Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu'il ne l'avait pas vue, et proposa « On continue notre ballade matinale ensemble ? », ses coups de téléphone pourraient attendre quelques heures de plus. Il était temps de profiter du soleil et de cette belle matinée, en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I just wanna run ❀ Justin Empty
MessageSujet: Re: I just wanna run ❀ Justin   I just wanna run ❀ Justin EmptyLun 3 Mar - 18:35

    Au moins, je ne l'avais pas blessé, contrairement à mon front meurtri.« On continue notre ballade matinale ensemble ? », me proposa Justin. C’est avec un grand sourire que j’acceptais sa proposition. « J’interromps rien d’important j’espère ? Je serais ravie de profiter de ta compagnie ! » J’étais plutôt enthousiaste de faire un bout de chemin avec Justin, bien que cela coupait court à mon entraînement sportif de la matinée, il était bien plus intéressant de partager mon temps libre avec lui. J’avais hâte de savoir comment se passait son séjour. J’aimais me retrouver avec les petits nouveaux d’Australie, ils me rappelaient mes débuts ici. Commençant à marcher à ses côtés sur ce bord de mer, je lui demandai « Alors… L’Australie est-elle toujours aussi attrayante qu’à ses débuts ? Soleil, jolies filles et océan… » tout cela avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I just wanna run ❀ Justin Empty
MessageSujet: Re: I just wanna run ❀ Justin   I just wanna run ❀ Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna run ❀ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN ▲p e a c e f u l.
» Maxym (+) I can take you where you wanna go.
» # justin green
» (m) justin bieber ❞ cause all i need is you
» j'aime justin bieber. non je rigole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-