AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty
MessageSujet: (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...   (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... EmptyMar 13 Aoû - 7:34


AU CHOIX

feat. Harry Styles
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : Gold Coast. âge : 20 ans minimum, 24 maximum. métier : serveur. famille : un beau-père, une mère et une soeur. orientation sexuel : hétérosexuel (mais si vous voulez à tout prix le faire bi', eh bien pourquoi pas !). statut matrimonial :célibataire. avatar : Harry Styles. négociable? Non !.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ On le décrit souvent comme un tombeur, un mec à meuf, mais au fond c'est juste un gros timide qui a besoin de beaucoup d'attention.
✤ C'est quelqu'un de très réservé qui ne parle pas à qui le veut bien, il choisit son entourage avec précaution, mais ce n'est pas pour autant qu'il vous enverra chier si vous venez lui adresser la parole, c'est un homme très aimable, serviable et généreux.
✤ Sous ses airs d'ange, il cache tout de même un fort caractère qui menace de venir à la surface à la moindre frustration, c'est un homme nerveux qui peut s'énerver très facilement, et lorsque le beau brun est sur les nerfs, mieux vaut se tenir à l'écart, mais genre à l'écart très loin, dans une autre ville, un autre pays, n'importe où mais vraiment très loin !
✤ Lorsqu'il sort en boite, sa timidité disparaît complètement, sous l'effet de l'alcool il devient une véritable bête de sexe et va voir à peu près toutes les filles qu'il voit, belles ou moches, il choppe tout ce qui bouge et se réveille souvent le lendemain matin dans une pièce inconnue, entouré de femmes à moitié nues - qui ne sont pas toujours très agréable à regarder, mais en général il a plutôt de la chance -.
✤ Il est né à Gold Coast et y a vécu toute sa vie, il voit mal faire sa vie d'adulte dans une autre ville et il est quelqu'un de beaucoup trop nostalgique pour se détacher des lieux de son enfance, il est très attaché à cette ville, il s'y ai fait beaucoup d'amis et de connaissances qu'il n'a pas vraiment envie de perdre.
✤ Il a une passion dévorante pour les chats, ce n'est pas très masculin mais bon, chaque homme à une part de féminité, il en a cinq chez lui et adore passer son temps à les câliner après une longue journée de boulot, parfois il préfère la compagnie de ses chats plutôt que celle de l'homme.
✤ Pendant l'été, lorsqu'il est en vacance et qu'il n'exerce pas son métier de serveur, il aime pratiquer le surf, c'est son sport favoris et il en fait depuis qu'il est gamin, il est vraiment très doué dans ce domaine là, c'est aussi un véritable atout pour avoir les filles à ses pieds facilement.
Eugénie feat. Kaya perfect Scodelario

Ils se connaissent depuis peu, mais cette rencontre a donné de véritable frissons au beau brun, il en avait même rêvé pendant la nuit suivante, eh oui, au premier regard, au premier mot échangé, il était tombé sous le charme de la jolie brune. Je sais que tout ça fait un peu cliché, mais ça arrive de temps en temps, et cette fois c'est sur lui que c'est tombé, malheureusement d'ailleurs. Il n'était jamais tombé amoureux auparavant et ce sentiment lui donne vraiment la frousse, et il est vraiment bien trop timide pour parler de ses sentiments pour Eugénie, lorsque quelqu'un prononce le nom de la brune, ses joues virent instantanément au rouge écarlate, si c'est pas mignon ? Le problème, c'est que la brune ne se doute absolument de rien, pour elle, ce n'est qu'un simple ami avec qui elle aime passer du temps, il faut dire qu'elle est réellement naïve et innocente, parfois certaines personnes ont juste envie de lui mettre une baffe et de la secouer pour lui dire : " tu ne vois donc pas ?! il est juste raide dingue de toi ! " mais même là, elle serait bien trop idiote pour comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...   (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... EmptyMar 13 Aoû - 7:47


hey toi

mot du créateur

Bonjour à toi jeune fille ! Ou jeune homme, on ne sait jamais ! Alors déjà si tu es ici c'est que tu es intéressé par mon scénario je suppose (PREND-LE, ALLER PREND-LE :**: ) alors je vais te donner quelques petits détails précis pour qu'on puisse s'amuser tout les deux convenablement sans prise de tête :héhé: 

acte premier (oui j'aime bien mettre des actes, ça fait classe un peu) - l'Avatar :
L'avatar n'est pas du tout négociable, je suis vraiment vraiment désolé mais Harry est mon gros crush, et en tant que fan je ne peux pas le laisser passer :coquin: je dois avouer qu'en général je préfère le voir en couple avec Louis mais comme là c'est plus trop possible, alors je tente ma chance !

acte deux - la présence :
Un minimum d'une fois par jour pendant les vacances ça serait juste parfait, parce que je suis quelqu'un de très active et j'aime pas réellement attendre, par contre pendant les cours si tu es là juste le week-end ça me va très bien puisque je suis en internat et que je serais moi-même présente que le week-end !

acte trois - le rp :
Eh oui c'est le plus important ! Tu sais qu'ici le maximum est de 10 lignes n'est-ce pas ? Donc ça serait très sympa de ne pas faire plus, en toute logique ! Je n'écris pas beaucoup et j'aime les rp rapide, c'est pour ça que je suis là en même temps. Par contre, je n'exige pas la quantité mais la qualité, si tékri kom sa ca va pa tro lfèr tvoi 1 pe ltruc ? :/ Bref, tu m'auras compris ! ♥️

Voilà si tu choisis de prendre mon scena' EH BAH PUTAIN DE MERCI SÉRIEUX OMG JE SERAIS TROP HEUREUSE ET POUR FÊTER CA JE VAIS METTRE UNE SÉRIE DE SMILEY QUI ME FONT RIRE :

:vieille: :vieille: :vieille: :vieille: :vieille: :vieille: :vieille: :vieille: 
:richard: :richard: :richard: :richard: :richard: :richard: :richard: :richard: 
:jacques: :jacques: :jacques: :jacques: :jacques: :jacques: :jacques: :jacques: 
:coquin: :coquin: :coquin: :coquin: :coquin: :coquin: :coquin: :coquin: 
:parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: 
:roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: 
:roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh:  (je le met beaucoup lui parce qu'il a vraiment une tête de con il me fait trop rire haha)
:héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...   (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... EmptyJeu 15 Aoû - 0:27

BAAAAAAAAAAAAAAAAAANSOIR What a Face 
C'est la surprise de nuit, si c'est pas cool ça :petityo: 
Je comptais faire une arrivée sexay, mais c'est raté. Attends j'recommence.

Salut toi. :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...   (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... EmptyJeu 15 Aoû - 13:56


OOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: 

JE SUIS TROP CONTENTE JE .... JE .... :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...   (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... EmptyJeu 15 Aoû - 14:06

Parfait, c'était l'effet que je voulais :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...   (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... EmptyJeu 15 Aoû - 15:48

je déplace. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... 1400244108-rp0-copie(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... 1400244105-flood2-copie(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... 1400244107-defis1-copie-copie
(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... 1400244109-sc1(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... 1400244107-jeux0-copie


(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...   (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... EmptyDim 13 Oct - 18:21

scénario remis en jeu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...   (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) harry styles - you regret it from the start
» When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles)
» (m) harry styles ❞ give me a label i'll make confetti
» {TERMINÉ}Dans la vie tout est gratuit. Il faut juste savoir courir vite !
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-