AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles - you regret it from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244108-rp0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-ancien0-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244105-flood0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-defis0-copie-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244110-sc0(m) harry styles - you regret it from the start 1400244107-jeux0-copie


(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyMer 26 Mar - 13:19


Andreas nom

   
FEAT. Harry Styles
nom complet : andreas (pour le scenario) sinon au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : Londres âge : 20-22 ans métier : au choix. mais au moins étudiant en quelque chose, il peut avoir un petit job a coté s'il veut famille : fils unique avec des parents peu présents orientation sexuel : au choix (sachant que j'envisage un lien love, mais un hétéro qui découvre sa bissexualité ca peut m'aller aussi). statut matrimonial : au choix. avatar : Harry Styles négociable? non
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ sociable, fêtard, legerement en rebellion contre sa famille (j'imaginais bien qu'il vienne d'un milieu plutot aisé que son père ait de grands projets d'études superieures pour lui, mais que Andreas pense plus à sortir qu'autre chose), assez cassé qui voudrait vivre sa vie sans vivre par procuration à cause de sa famille.

   ✤ Le passé est relativement libre. Par contre, je ne l'imagine pas australien de naissance (j'ai mis Londres en ville de naissance mais en fait peu importe), après faut trouver une idée qui l'a poussé à venir s'installer en Australie. Je le vois venir d'un milieu assez aisé dont il n'aime que moyennement faire parti. Des parents pas très présents pour lui, donc il se sent seul c'est pour ca qu'il est en pleine rebellion et qu'il aurait peut etre besoin juste d'un vrai ami pour le remettre sur les rails
Robin Chambers FEAT. Louis Tomlinson

   
Ils se connaissent depuis quelques temps tous les 2 et on ne peut pas dire que ce soit le grand amour. Enfin du moins c'est ce que pense Robin. Andreas fait parti d'un petit groupe de personnes qui prennent plaisir à martiriser Robin. D'ailleurs, Andreas a meme été obligé de faire du mal au jeune malentendant juste pour rejoindre le groupe des populaires, ce groupe dans lequel tout le monde reve d'entrer. Robin devrait le détester, mais il n'y arrive pas. Il voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez Andreas, mais il n'arrive pas à comprendre quoi et puis après tout, il doit se faire des idées, après tout, qui voudrait quitter un groupe populaire pour se retrouver avec le mec que les autres aiment malmener à cause de son handicap.

   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244108-rp0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-ancien0-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244105-flood0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-defis0-copie-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244110-sc0(m) harry styles - you regret it from the start 1400244107-jeux0-copie


(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyMer 26 Mar - 13:21


hey toi

   
mot du créateur

Déjà et avant tout merci de t'interesser à mon scenario, il va m'être important ce petit personnage

avatar Non négociable parce que Harry et Louis, Larry Stylinson quoi, c'est juste la vie. Bon après si vraiment vous pouvez pas du tout voir bouclette en peinture je peux peut etre faire un effort mais voila je préfèrerai tres sincerement Harry que je vois très bien dans la peau du personnage.

pseudo libre, complètement libre, j'ai mis Andreas parce que j'aime pas l'appeler X mais après c'est à vous de voir.

histoire j'ai expliqué à peu près tout ce que je voulais dans le premier post. Donc en gros, Andreas fait parti de ce groupe de mec populaire qui martirise assez souvent Robin. Mais bon après ce groupe c'est aussi celui qui est gage de soirée réussies donc vu qu'Andreas adore sortir s'amuser faire la fete et tout bah il reste avec eux et s'entend bien avec eux.

evolution du lien Je vois tout à fait un jour, le groupe demander une nouvelle fois a Andreas de faire du mal à Robin pour rire, et Andreas refuser et d'un coup tout le monde va lui tourner le dos, de vrais amis, juste pour le paraitre, rien à l'interieur. Mais Robin et Andreas vont se rapprocher, une vraie amitié sincère va se mettre en place, d'ailleurs Andreas sortira peut etre un peu de sa phase rebelle. Puis par la suite, d'autres sentiments encore plus fort vont arriver (lien love dans le futur (si tout va bien))

présence Au vu du forum qui demande très peu de ligne, je peux répondre très rapidement. Mais bon si votre vie IRL est tres prenante, je comprendrai que vous ne répondiez que les week-end ou qu'une fois semaine.

autre Ma boite MP vous attend avec grand plaisir au cas où vous auriez des questions ou des trucs que vous ne comprenez pas.
C'est un personnage très important pour mon évolution, vu que grace à lui et à la belle amitié sincère qui va naitre, Robin va s'accepter comme il est et accepter son handicap. Donc oui il est très important pour moi.
Evitez donc de le prendre pour disparaitre au bout de 2 jours.
Dernier détail, je me reserve un petit droit sur ce personnage là. Mais je ne suis pas difficile donc ca devrait bien se passer quoiqu'il arrive..
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyMer 26 Mar - 20:50

je suis là  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244108-rp0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-ancien0-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244105-flood0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-defis0-copie-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244110-sc0(m) harry styles - you regret it from the start 1400244107-jeux0-copie


(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyMer 26 Mar - 21:00

:taime: :taime: :taime: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de tenter mon scénario  :taime: :taime: :taime: 

Ma boite MP t'es grande ouverte si tu as la moindre question, le moindre probleme... Ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyLun 14 Juil - 19:47

Salut  :perv: 

toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244108-rp0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-ancien0-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244105-flood0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-defis0-copie-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244110-sc0(m) harry styles - you regret it from the start 1400244107-jeux0-copie


(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyLun 14 Juil - 22:50

coucou,

oui oui toujours libre et d'actualité, desolé j'avais meme pas remarqué qu'il avait ete remis en jeu *pars se cacher*

merciiiiiiiiii de le tenter et n'hesites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Mills
Andreas Mills
❝ membre
COEUR : célibataire volage
EMPLOI : étudiant en médecine
MESSAGES : 27
HERE SINCE : 11/08/2014
AVATAR : Harry Styles
RP WITH : personne pour le moment (a)
HONNEURS :
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244108-rp0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-ancien0-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244105-flood0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-defis0-copie-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244110-sc0(m) harry styles - you regret it from the start 1400244107-jeux0-copie


(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyLun 11 Aoû - 14:01

Je peux essayer ?  :gateau: :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244108-rp0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-ancien0-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244105-flood0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-defis0-copie-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244110-sc0(m) harry styles - you regret it from the start 1400244107-jeux0-copie


(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyLun 11 Aoû - 16:53

Oui tente, bien sur que tu peux tenter tout ce que tu veux !!! :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Mills
Andreas Mills
❝ membre
COEUR : célibataire volage
EMPLOI : étudiant en médecine
MESSAGES : 27
HERE SINCE : 11/08/2014
AVATAR : Harry Styles
RP WITH : personne pour le moment (a)
HONNEURS :
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244108-rp0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-ancien0-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244105-flood0-copie(m) harry styles - you regret it from the start 1400244104-defis0-copie-copie
(m) harry styles - you regret it from the start 1400244110-sc0(m) harry styles - you regret it from the start 1400244107-jeux0-copie


(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start EmptyLun 11 Aoû - 17:01

:=D: :=D: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) harry styles - you regret it from the start Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles - you regret it from the start   (m) harry styles - you regret it from the start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles - you regret it from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) harry styles ❞ give me a label i'll make confetti
» When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles)
» (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...
» + oh take me back to the start.
» (violet) fresh start fever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell :: scénarios pris-