AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 miss baxter » erase & rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyLun 12 Aoû - 9:39



who do you think you are ?
S. ou Princess'
22 ans
Photographe
Nymphomane
Bitch
Ouverte
Je préfère prévenir d'avance : je n'ai aucune idée de ce que je recherche précisément. Il me faut clairement de tout. Par ailleurs je n'aime pas construire les liens en intégralité. A part chercher à connaitre vos personnages ça n'ira pas plus loin si je n'ai pas de retour non plus. Mais je vous invite à lire ma présentation, pas mal de choses y sont et ce n'est pas très long. Pour toute question : au choix vous pouvez m'envoyer des MP ou bien squatter mon topic. Ce n'est pas le flood qui m'effraie. Voilà, voilà. Enfin n'ayez pas peur quand même je ne mords que sur demande. Et j'apprécie autant les beaux garçons que les charmantes demoiselles. Au fait, tout ce qui est négatif rentrera forcément dans mes préférences. Les amitiés sont parfois trop bisounours à mon gout.
Soukaïna Faith Baxter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyLun 12 Aoû - 9:39

et ce message pour vous, les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyLun 12 Aoû - 13:39

Mouwaaa :biglove: 

ça te dit qu'on se déteste mais qu'on :cuisine: 
:*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyLun 12 Aoû - 14:21

Eldrid Lindberg a écrit:
Mouwaaa :biglove: 

ça te dit qu'on se déteste mais qu'on :cuisine: 
:*-*:
Aaaah jotem j'veux :cuisine: à mort, ça tombe bien. *ou comment passer pour une nympho directement* Well, si tu veux mais je veux une raison pour qu'on se déteste dans ce cas. :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyLun 12 Aoû - 15:08

elles peuvent se détester par rapport à leur caractère respectifs
genre elles couchent ensemble après une soirée, et le lendemain se prennent tout de suite la tête
d'un côté on a la lunatique ✤ jalouse ✤ têtue ✤ instable ✤ hautaine ✤ hypocrite ✤ langue de vipère
et de l'autre la capricieuse ✤ facilement agacée ✤ impatiente ✤ intelligente ✤ cynique ✤ violente ✤ opportuniste
(pour ne citer que les défauts)
du coup, elles ne se supportent pas
elles ont déjà réessayer, après, de se reparler, mais nan, ça coince
mais vu que c'était juste trop bien, elles ont décidé que juste coucher devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyLun 12 Aoû - 15:16

Ok, ok pourquoi pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyMar 13 Aoû - 15:28

Viens, on fait des bébés. :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyMar 13 Aoû - 16:36

Giuliano de Coelho a écrit:
Viens, on fait des bébés. :licorne: 
:biscuit: :gateau: :muffin: :beigne: :cuisine: :bb: :**: 

Aussitôt dit, aussitôt fait. *nan mais bon presque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyMar 13 Aoû - 23:46

Heheh, tu as besoin de quelque chose en particulier ou l'on cherche à deux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyMer 14 Aoû - 0:03

mira pourrait trop détester soukaina à cause de ses seins. et de la blondeur. et parce qu'elle est bonne,
ou alors elle la kiffe et lui rentre dedans H24. à toi de voir ce que tu préfères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyMer 14 Aoû - 10:51

Giuliano de Coelho a écrit:
Heheh, tu as besoin de quelque chose en particulier ou l'on cherche à deux ? :)
Me faut un p'tit peu de tout. J'ai pas de liens masculins à part mon coloc' en scénario. Donc selon tes disponibilités. Ex, sauterie d'un soir/matin/aprèm, plan régulier, juste amis... comme tu sens.

Mira-Charles W. King a écrit:
mira pourrait trop détester soukaina à cause de ses seins. et de la blondeur. et parce qu'elle est bonne,
ou alors elle la kiffe et lui rentre dedans H24. à toi de voir ce que tu préfères ♥️
Oh bah non alors :stp: me déteste pas, j'veux bien me faire la p'tite Mira moi. Plus sérieusement même si j'aime bien Lucy Hale : j'accepte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyMer 14 Aoû - 19:42

OH OH OH JE SAIS !
elles couchent ensemble (normal), parce qu'elles peuvent pas s'en empêcher, mais dès que l'une ouvre la bouche, l'autre peu plus la voir. genre, je te déteste tellement que j'ai envie de toi, tu vois ? parce qu'en fait, soukaina c'est vraiment le genre de fille à l'opposée de mira, donc elle, c'est clair qu'elle apprécie pas vraiment sa personnalité, après j'avoue que je sais pas si l'inverse marche aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyMer 14 Aoû - 20:52

Hahaha je ne suis pas forcément détestable dès que j'ouvre la bouche. :perv: 
Mais ma foi sa façon d'être peut ne pas convenir à Mira tout de même et dans ce cas là, forcément Sookie serait agacée vite fait.
:like: Bref j'suis ok. Un rp quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 4:30

génial ♥ si tu peux le commencer, c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 4:42

Bon ma partenaire, nous faudrait un lien non ? Et vu qu'elle est nympho .. :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 11:35

Mira-Charles W. King a écrit:
génial ♥️ si tu peux le commencer, c'est parfait pour moi !


Okok je t'en commencerais un et je te donnerais le lien quand c'est bon. ♥️

Flynn Highmore a écrit:
Bon ma partenaire, nous faudrait un lien non ? Et vu qu'elle est nympho .. :gateau: 
:gateau: Oui bien sur, avec plaisir. Tu as une vague idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 11:42

Ouais. J'aimerais bien qu'elle soit un de ses plans fesses régulier. Ils parleraient pas, coucheraient juste ensemble et se quitteraient au petit matin. Enfin, pour l'instant .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 12:03

:like: :perv: ça me va tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 12:04

bon on fait comme ça, et dis moi quand tu veux rp :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 15:27

Soukaïna Baxter a écrit:
Giuliano de Coelho a écrit:
Heheh, tu as besoin de quelque chose en particulier ou l'on cherche à deux ? :)
Me faut un p'tit peu de tout. J'ai pas de liens masculins à part mon coloc' en scénario. Donc selon tes disponibilités. Ex, sauterie d'un soir/matin/aprèm, plan régulier, juste amis... comme tu sens.

Pourquoi pas ex alors ? :D genre quand Giu est arrivé ici, elle aurait été sa première petite amie australienne, but ça n'aurait pas tenu car c'est à ce moment la qu'il a pris son côté coureur de jupons, baiseur et tout :3 et soit il l'aurait trompé, soit elle en aurait eu marre de son comportement, et donc ça ce serait mal fini, et maintenant c'est un peu toujours froid entre eux ? Mais pour pimenter la chose on pourrait dire qu'un soir mort bourrés, ils auraient recouché ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 16:06

Flynn Highmore a écrit:
bon on fait comme ça, et dis moi quand tu veux rp :perv: 
:=D: Dès maintenant si tu veux. Je dois créer celui de Mira, faut pas que j'oublie. Hm tu veux bien créer le notre s'il te plait ? :taime: 

Giuliano de Coelho a écrit:
Soukaïna Baxter a écrit:
Giuliano de Coelho a écrit:
Heheh, tu as besoin de quelque chose en particulier ou l'on cherche à deux ? :)
Me faut un p'tit peu de tout. J'ai pas de liens masculins à part mon coloc' en scénario. Donc selon tes disponibilités. Ex, sauterie d'un soir/matin/aprèm, plan régulier, juste amis... comme tu sens.

Pourquoi pas ex alors ? :D genre quand Giu est arrivé ici, elle aurait été sa première petite amie australienne, but ça n'aurait pas tenu car c'est à ce moment la qu'il a pris son côté coureur de jupons, baiseur et tout :3 et soit il l'aurait trompé, soit elle en aurait eu marre de son comportement, et donc ça ce serait mal fini, et maintenant c'est un peu toujours froid entre eux ? Mais pour pimenter la chose on pourrait dire qu'un soir mort bourrés, ils auraient recouché ensemble ? What a Face
Sookie, elle est pas des masses fidèles non plus tu sais. Hm mais ça dépend à quand remonte leur liaison. Si ça date assez, elle peut être devenue comme elle est maintenant "à cause" de lui. Mais globalement je trouve ça nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 16:21

Il est arrivé il y a cinq ans à Gold Coast :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyJeu 15 Aoû - 17:51

:like: Alors ça le fait très bien. :taime: 
Elle avait 17 ans à l'époque héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyVen 16 Aoû - 1:34

Nickel donc c'est un peu à cause celui qu'elle est devenue comme ça :perv: et tu préfères quoi ? Qu'il l'ait trompé ou qu'elle e, avait marre de son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind EmptyVen 16 Aoû - 17:36

Je dirais qu'il l'ait trompé, ça fait une bonne raison comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

miss baxter » erase & rewind Empty
MessageSujet: Re: miss baxter » erase & rewind   miss baxter » erase & rewind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miss baxter » erase & rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fr/Miss-perfection
» only miss the sun when it starts to snow - (bo)
» (libre) Miss Catastrophe
» I miss the misery - Isaac - Fini
» (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-