AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. EmptyVen 9 Aoû - 18:16


flynn nom

feat. rj king
nom complet : tout est libre, je mets juste le prénom flynn pour le scénario. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : vingt-trois ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuel. statut matrimonial : célibataire. avatar : rj king. négociable? l'avatar est négociable avec will higginson, colton haynes, beau mirchoff, julian morris, dave franco, nico tortorella et max irons.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ flynn peut avoir vécu toute sa vie à gold coast ou bien, il a déménagé ici mais pas plus tard qu'à l'âge de quinze ans.
✤ il est beau, il plait et il le sait, il en joue beaucoup d'ailleurs. c'est un coureur de jupons qui change de filles comme de chemises, mais au fond il essaie de combler l'absence d'alvana.
✤ il peut devenir très blessant et méchant lorsque quelque chose lui déplaît. parfois ses paroles dépassent ses pensées mais il n'ira jamais faire le premier pas pour s'excuser.
✤ au fond c'est un mec bien mais il ne veut juste pas montrer ses faiblesses.
✤ le reste est libre.
alvana willeis feat. ashley benson

flynn et alvana, quelle histoire compliquée. tout d'abord, ils étaient de simples connaissances. c'est par l'intermédiaire du frère de la belle qu'ils se sont rencontrés. petit à petit, ils sont devenus amis et se sont très bien entendus jusqu'à même ressentir plus que de l'amitié. au final, ils sont sortis ensemble pendant un an quand alvana avait dix-sept ans et flynn dix-neuf. tout était trop beau pour être vrai car flynn l'a trompé. depuis, alvana ne peut s'empêcher d'être méprisante avec lui, parfois même ils s'insultent. mais au fond aucun des deux n'a fait le deuil de cette relation. malheureusement ni alvana ni flynn n'est prêt à mettre sa fierté de côté pour essayer de se retrouver.

milo willeis feat. avatar

milo et flynn se connaissent depuis des années et ils se sont toujours bien entendus malgré le fait que flynn et alvana soient sortis ensemble il y a quelques années. ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et milo le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu.

POSSIBILITÉ D'AVOIR UN LIEN AVEC LE SCÉNARIO DE LA MEILLEURE AMIE D'ALVANA. (shay mitchell)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: Re: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. EmptyVen 9 Aoû - 18:21


hey toi

mot du créateur

bonjour, bonsoir à toi qui lit ces lignes! I love you 
tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. voici quelques formalités à prendre en compte :
✤ l'avatar est négociable, comme dit plus haut, avec will higginson, colton haynes, beau mirchoff, dave franco, nico tortorella, julian morris ou encore max irons. rj king est mon préféré mais je vous laisse quand même un large choix I love you
✤ le pseudo est libre. j'ai mis le prénom flynn pour ne pas mettre X de partout quand je mentionnais le personnage. j'adore tout ce qui est original alors surprenez moi :groh: 
✤ le lien n'est pas négociable, mais il peut être amélioré. si vous avez des idées, je suis totalement preneuse.
✤ je ne dirais rien sur le rp et la présence puisque c'est partout pareil sur tous les rpg.
voilà that's all. maintenant tu n'as plus qu'à cliquer sur " s'inscrire " et je te construirais un temple en chocolat et en bonbon et tu auras droit à une montagne de smiley quand on se retrouvera. :taime: :white: I love you :licorne: :biglove: :moutmout: :gateau: :beau: :8: :youh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: Re: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. EmptyMer 14 Aoû - 7:33

devine qui est là :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: Re: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. EmptyMer 14 Aoû - 9:48

ohmygooooooooooooooooooooooooooooooooooood :8: merci beauuuuuuuucoup :stacy: :groh: :pah: :bigbig: :**: :youh: :perv: I love you :moutmout: :biscuit: :gateau: :fuck: :biglove: :licorne: :white: :taime: :like: Wink :euh: :run: :beau: :parfait: :beigne: :8: :ouioui: :cuisine: :liche: :*-*: :**: :pah: :groh: :stacy: :siffle: :bb: :youh: :8: :beigne: :gateau: :stacy: :groh: :pah: :bigbig: :**: :youh: :perv: I love you :moutmout: :biscuit: :gateau: :fuck: :biglove: :licorne: :white: :taime: :like: Wink :euh: :run: :beau: :parfait: :beigne: :8: :ouioui: :cuisine: :liche: :*-*: :**: :pah: :groh: :stacy: :siffle: :bb: :youh: :8: :beigne: :gateau: :stacy: :groh: :pah: :bigbig: :**: :youh: :perv: I love you :moutmout: :biscuit: :gateau: :fuck: :biglove: :licorne: :white: :taime: :like: Wink :euh: :run: :beau: :parfait: :beigne: :8: :ouioui: :cuisine: :liche: :*-*: :**: :pah: :groh: :stacy: :siffle: :bb: :youh: :8: :beigne: :gateau: :stacy: :groh: :pah: :bigbig: :**: :youh: :perv: I love you :moutmout: :biscuit: :gateau: :fuck: :biglove: :licorne: :white: :taime: :like: Wink :euh: :run: :beau: :parfait: :beigne: :8: :ouioui: :cuisine: :liche: :*-*: :**: :pah: :groh: :stacy: :siffle: :bb: :youh: :8: :beigne: :gateau::stacy: :groh: :pah: :bigbig: :**: :youh: :perv: I love you :moutmout: :biscuit: :gateau: :fuck: :biglove: :licorne: :white: :taime: :like: Wink :euh: :run: :beau: :parfait: :beigne: :8: :ouioui: :cuisine: :liche: :*-*: :**: :pah: :groh: :stacy: :siffle: :bb: :youh: :8: :beigne: :gateau: :stacy: :groh: :pah: :bigbig: :**: :youh: :perv: I love you :moutmout: :biscuit: :gateau: :fuck: :biglove: :licorne: :white: :taime: :like: Wink :euh: :run: :beau: :parfait: :beigne: :8: :ouioui: :cuisine: :liche: :*-*: :**: :pah: :groh: :stacy: :siffle: :bb: :youh: :8: :beigne: :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: Re: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. EmptyMer 14 Aoû - 9:53

ça c'est ce que j'appelle une avalanche de smileys .. J'AIME :beigne: :beigne: :beigne: :beigne: :beigne: :beigne: :beigne: :beigne: :beigne: :beigne: :beigne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: Re: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. EmptyMer 14 Aoû - 9:55

moi c'est toi que j'aaaaaaaaaaaaime :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: Re: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. EmptyMer 14 Aoû - 10:36

les moutons multicolores, là je résiste pas :moutmout: 
bon j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: Re: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. EmptyMer 14 Aoû - 14:18

scénario pris :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty
MessageSujet: Re: (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.   (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a cat may look at a king.
» ask.fm/king
» be the young, be the king
» # mira-charles king
» ask.fr/Miss-perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-