AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 merida + maybe this time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyDim 11 Aoû - 20:04


merida haestings

everything has changed ✤ taylor swift ft. ed sheeran
prénom : merida.  nom : haestings.  nationalité : australienne depuis peu, elle était irlandaise avant.  âge : dix neuf ans.  scolarité : étudiante en droit en espérant devenir avocate. métier : elle aide parfois en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements.  famille : elle a deux grandes sœurs. sa mère est partie juste après sa naissance, et son père a fini par se remarier avec une femme que les trois sœurs détestent.  orientation sexuel : hétéro  statut matrimonial : célibataire et ne cherche pas à ne plus l'être.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : free spirit.  prénom : amandine.  pays : france.  présence : 4/7.  smiley préféré : :run: .  un truc qui te fait rire : les danses bizarres Arrow   un truc inutile à savoir sur toi? : les insectes qui volent sont mes ennemis :keuka:   t'es arrivé(e) ici comment? : la pub bazzart  commentaire de la fin : ariel et maïa c'est les plus belles (en même temps c'est de famille Rolling Eyes).
feat. annasophia robb ✤ crédits. tumblrmortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyDim 11 Aoû - 21:15

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyDim 11 Aoû - 21:19

nom d'une pipe comme elle a grandit Annasophia! Oo
Très jolie en tout cas ^^
Welcome! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyDim 11 Aoû - 22:42

ton avatar est magnifique, et puis annasophia :fuck: 
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyDim 11 Aoû - 22:47

elle est trop meugnonne elle :**: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyDim 11 Aoû - 23:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyLun 12 Aoû - 1:27

salut, on fait des bébés ? :perv:  bienvenue ! :white: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyLun 12 Aoû - 2:22

biennnnvenue parmi nouuuus. :vi: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyLun 12 Aoû - 9:52

annasophia est un trop trop bon choix. :fuck:  bienvenuue. I love you  et puis ton pseudo, rebelle. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyLun 12 Aoû - 10:11

Bienvenue sur le forum Merida. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyLun 12 Aoû - 11:15

Priam Crawley a écrit:
annasophia est un trop trop bon choix. :fuck:  bienvenuue. I love you  et puis ton pseudo, rebelle. :**:
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyLun 12 Aoû - 20:08

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyLun 12 Aoû - 21:36

bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyMar 13 Aoû - 22:08

annasophia :8: elle est tellement belle I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyMar 13 Aoû - 23:32

annasophia est trop belle. :**:
bienvenuuuuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyDim 18 Aoû - 3:08


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencé et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :mha: sans réponse de ta part avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :white:
bonne journée :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. EmptyLun 19 Aoû - 11:00

bienvenue. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

merida + maybe this time. Empty
MessageSujet: Re: merida + maybe this time.   merida + maybe this time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

merida + maybe this time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to joke.
» it's always a good time (privé).
» this time, it's goodbye trouble.
» + time to be alive (théo)
» young legends die all the time »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-