AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 this time, it's goodbye trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. EmptyVen 28 Fév - 14:19


mavis temple

don't put dirt on my grave yet ✤ hayden panettière
prénom : mavis.  nom : temple.  nationalité : néo-australienne, elle a la double nationalité : néo-zélandaise et australienne.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : après deux ans d'études de marketing, elle a finalement abandonné malgré de bons résultats.  métier : assistante dans l'entreprise de sa mère, Clarks Lingerie et mannequin quand elle a besoin.  famille : ses parents n'étaient pas riches mais ils avaient de bon contact et un sens des affaires irréfutable. ils sont riches car son père s'occupe d'organiser des circuits touristiques en australie et sa mère a une entreprise de lingerie de haut standing. elle est fille unique et compte plus sur ses amis.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire, honey.

Mavis est née à Canberra il y a de cela vingt-deux ans. Quand sa mère est tombée enceinte, ça a quelque peu précipité le mariage de ses parents. ✤ Alors que Mavis avait à peu près trois ans, ils ont déménagé à Gold Coast avec pour projet d'ouvrir leurs propres entreprises. Sa mère a ouvert son entreprise de lingerie en commençant dans un tout petit atelier. Cependant, son père a ouvert une agence de voyage qui organise exclusivement des circuits touristiques pour découvrir l'Australie. ✤ Ses parents réussissent rapidement leur vie professionnelle et laisse donc de côté Mavis. Ils s'occupent d'elle mais se montrent de moins en moins présent. ✤ Aujourd'hui, l'entreprise de la mère de Mavis a une renommée internationale et produit même des pièces de haute couture. Le petit atelier où elle confectionnait ses propres vêtements est bien loin à présent. ✤ Mavis a longtemps cherché à attirer davantage l'attention de ses parents, en étant une élève exemplaire puis en devenant une quasi-délinquante durant l'adolescence. ✤ Après deux années d'études de marketing, elle est revenue vivre à Gold Coast pour travailler en tant qu'assistante dans l'entreprise de sa mère. Le but est de la former pour qu'elle puisse reprendre l'entreprise. Elle serait ravie mais souhaiterait en faire quelque chose d'autre que ce que sa mère a réalisé. Notamment en créant un service Prêt-à-porter. ✤ Elle a la fâcheuse habitude de se griller une cigarette lorsqu'elle est contrariée et triste. Elle ne part jamais sans un paquet dans son sac à main. ✤ Propre sur elle et attachée à la mode, elle a tendance à dépenser une somme astronomique pour les derniers trucs à la mode. Il arrive qu'on lui offre car tout le monde sait qu'elle est la fille de Marnie Temple-Clarks. ✤ A l'âge de seize ans, elle est tombée enceinte après une nuit passée dans les bras d'un ami de la famille, bien plus vieux qu'elle et surtout marié. Evidemment, elle a été contrainte d'avorter car elle ne pouvait pas assumer cela seule. Depuis, elle a peur de ne plus jamais pouvoir avoir d'enfants. ✤ Sous ses airs de fille friquée et pas très futée, elle est pourtant très intelligente. Elle dévore volontiers les poèmes d'Arthur Rimbaud ou même, les livres de Jane Austen. ✤ Elle pratique la danse classique depuis l'âge de six ans. Elle n'a jamais arrêté et continue même par en être passionnée.
traits de caractère
attachante ✤ mystérieuse ✤ drôle ✤ bornée ✤ spontanée ✤ impulsive ✤ franche ✤ grande gueule ✤ généreuse ✤ dépensière ✤ souriante ✤ naturelle ✤ populaire malgré elle ✤ courageuse ✤ persévérante ✤ douée ✤ jalouse ✤ possessive ✤ fêtarde .
si j'étais un mot : supercalifragilisticexpialidocious. si j'étais une chanson : don't put dirt on my grave de juliette barnes (aka hayden panettière dans nashville). si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : bronchite. si j'étais un sport : fitness. si j'étais un métier : mannequin. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : amour. si j'étais une couleur : rouge bordeaux. si j'étais un moment de la journée : midi.  si j'étais un crime : vol. si j'étais un bruit : celui d'une canette quand on l'ouvre. si j'étais un élément : feu.  si j'étais une saison : été.

portrait chinois

pseudo : burgundy.  prénom : cassandra.  pays : france.  présence : 3 fois par semaine mini.  smiley préféré :  :8: .  un truc qui te fait rire : les blagues bidons carambar... pas toutes, j'vous rassure.  un truc inutile à savoir sur toi ? : je suis une shoes addict.  t'es arrivé(e) ici comment? : par bazzart, voyons ♥️.  commentaire de la fin : j'vais encore dire un truc qui sert à rien donc c'est mon dernier mot, JP.
feat. karlie kloss ✤ teamkloss@TUMBLR. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: Re: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. EmptyVen 28 Fév - 14:23

Oh le pseudo.  :petityo:  (le prénom, le groupe Mavis.  :fuck: )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: Re: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. EmptyVen 28 Fév - 14:59

Sois la bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
this time, it's goodbye trouble. 1400244108-rp0-copiethis time, it's goodbye trouble. 1400244104-ancien3-copie-copie
this time, it's goodbye trouble. 1400244106-flood3-copiethis time, it's goodbye trouble. 1400244106-defis2-copie-copie
this time, it's goodbye trouble. 1400244109-sc1this time, it's goodbye trouble. 1400244107-jeux0-copie


this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: Re: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. EmptyVen 28 Fév - 15:42

quel avatar  :héhé: 
(j'cherchais le smiley dégueu du mec qui bave mais, pas trouvé xD )


bienvenue à toi madmoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: Re: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. EmptyVen 28 Fév - 15:44

merci à tous  :vi: :taime: 
jacob, j'peux en dire autant du bel
ALEX  :fuck: :petityo: :**: :8: this time, it's goodbye trouble. 2498313599 this time, it's goodbye trouble. 2064497509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: Re: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. EmptyVen 28 Fév - 15:49

wow, wow, wow. cette fille. c'est une perfection.
sinon, à part l'avatar, joli pseudo hein :siffle:
bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
this time, it's goodbye trouble. 1400244108-rp0-copiethis time, it's goodbye trouble. 1400244103-ancien2-copie
this time, it's goodbye trouble. 1400244105-flood0-copiethis time, it's goodbye trouble. 1400244107-defis1-copie-copie
this time, it's goodbye trouble. 1400244110-sc0this time, it's goodbye trouble. 1400244107-jeux0-copie


this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: Re: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. EmptyVen 28 Fév - 16:15


   
BRAVO, BRAVO !

   
tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Mavis !
Bien joué, tu es validééée! Si Mavis a besoin d'avis masculin pour de la lingerie, hésite pas à faire appel à Jacob, j'suis sûre qu'il participerai sans hésiter (a) aha ! Bon jeu à toi ma belle! A très vite :p
edit: j'avais oublié que j'étais sous Hygie this time, it's goodbye trouble. 3787040554 mais Jacob, c'est moi aussi xD

   et voici les liens utiles...
   c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
   on t'aime déjà ! :perv:

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: Re: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. EmptyMar 4 Mar - 21:52

que de beauté :biglove:
bienvenue :like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this time, it's goodbye trouble. Empty
MessageSujet: Re: this time, it's goodbye trouble.   this time, it's goodbye trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this time, it's goodbye trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I didn't know how to say goodbye... And now, I don't know how to say hello. (Jacob)
» jamyn ♦ had some trouble with herself
» (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry
» Rose + Color my life with the chaos of trouble.
» merida + maybe this time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-