AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i don't care, i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptySam 10 Aoû - 22:52

pourquoi le hurricane's grill surfers paradise, en vérité ? parce qu'il est à deux pas de chez toi et que, te connaissant pertinemment, tu aurais eu la flemme de faire plus de cinq cents mètres à pieds. surtout pour boire seulement un coup. m'enfin passons. tu arrives au lieu dit cinq minutes en avance, et, préférant guetter l'arrivée de la jolie lexie, tu restes sagement en dehors du grill. ainsi, miches posées sur le dossier d'un banc en bois brut, tu entreprends d'attendre patiemment la belle, non sans profiter du coucher de soleil qui pointe timidement le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptySam 10 Aoû - 23:14

Pourquoi j'avais accepté déjà ? Ah oui, ma mère. "-Oslo est un gars vraiment gentil et qui sait, si tu sors avec lui, je vais peut-être avoir un bon de réduction chez sa coiffeuse de mère !". Oslo était un chouette gars, mais pas au point que je veuille sortir avec lui pendant un rencard. D'ailleurs, c'était bien un rencard ? Je m'emballe sûrement trop, si ça se trouve je ne lui plais pas. Mais oui, où ai-je la tête ? Il faudrait être taré pour sortir avec une fille aussi dénuée d'intérêt. J'ai mis une robe, un petit peu moulante rouge pour ce soir, par chance j'ai perdu tous les kilos en trop dûs à ma grossesse. A dix-huit heure, je me suis donc rendue à ce fameux hurricane's grill surfers paradise où Oslo m'attendait sûrement déjà, du moins c'est ce que j'espérais. En effet, en arrivant là-bas, je vis le jeune homme assis près de l'entrée, un sourire aux lèvres, je m'approchais de lui. "-Je suis contente de te voir." Et ça pouvait paraître étonnant, mais c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptySam 10 Aoû - 23:28

Hurricane's grill surfers paradise. Je retenais l'adresse. C'était fort bon. Très bon. Oui, oui, 18 heures, je finissais de manger. Mon repas de soir. Je reprenais le taff dans une demi-heure et dans un bar, à part des cacahuètes, y a pas grand chose à grailler. Donc voilà, voilà. Après un bon pavé de bœuf bien saignant, j'étais prête à attaquer une nuit de travail. Je sortis du restau la tête dans les nuage, ravis de mon délicieux dîner. Carnivore que j'étais. Bref.

Je croisais des gens en sortant et sortis brusquement:
- Vous savez, j'ai mangé des petits poix à midi. Et bah c'est bien meilleur, ici.
Je m'arrêtais et clignais des yeux. Oui, bon, d'accord, je devais dire ce que je pensais maintenant. Mais pas tout non plus. J'haussai les épaules et descendai les marches pour aller me poser un peu plus loin, pour fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptySam 10 Aoû - 23:37

au loin, un joli coquelicot. tu plisses tes paupières et courbes le dos. lexie ? lexie. un large sourire s'esquisse sur tes lèvres rosées. elle s'approche, et toi tu descends délicatement du banc. et moi donc ! toujours la forme ? lâches-tu, avant de glisser ta main sur son épaule et de lui faire poliment la bise. bon, j'veux pas m'la jouer dragueur à deux balles mais... tu recules d'un pas et la détailles du regard, de haut en bas, non sans exagérer légèrement pour marquer l'humour. elle te met vachement en valeur cette robe. si j'avais sûr j'aurai dégainé le costard et je t'aurai invité à grailler trois carottes pour cent balles dans un resto huppé. et ? clin d’œil. non, même pas. t'as été coupé en plein élan par une grande blonde tatoué qui, heu, balance une phrase que t'as à vrai dire un peu de mal à comprendre sur le coup tant elle te semble...étrange. ...hein ? et sans même quémander son reste, elle s'en va, vous laissant, toi et lexie, complètement sur le cul. du moins à en témoigner la moue suspicieuse que tu adresses à lexie vis-à-vis de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyDim 11 Aoû - 0:06

Le compliment de Oslo me fit rougir, cependant je n'ai pas répondu. Des papillons passèrent au-dessus de nos têtes, mais cela n'attira pas vraiment mon attention. A côté de nous une femme qui portait un t-shirt avec une licorne imprimée dessus se mit à prononcer des mots incompréhensibles, elle avait le cul aussi gros que celui d'un mastodonte. Je n'ose pas imaginer la douleur qu'elle doit ressentir lorsqu'elle a des hémorroïdes. J'aurais bien voulu qu'elle entre en hibernation et qu'elle arrête de nous déranger parce que là elle faisait autant de bruit qu'un marteau piqueur. Une femme blonde et tatouée passa près de nous et se mit à nous parler de petits pois, étrange. Elle avait l'air du genre de fille à laisser son string dépassé de son jean. Il fallait que mon réveil sonne là, j'étais en plein rêve ou quoi ? Oui, j'allais ouvrir mon rideau de douche après m'être lavée et j'allais entamer une journée ordinaire, puis j'irais manger de l'escalope chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyDim 11 Aoû - 0:36

'pire que d'se prendre une foule de fans d’aéronautique dans la face. ta moue de paon curieux se change en dépit. tu t'dis qu'un radiateur ne serait pas de trop après ce vent. lexie ? aussi incompréhensible que le mot anticonstitutionnellement. enfin, cesse ta partie d'animal crossing avec ton alter-ego penseur. cette meuf a un casier judiciaire, c'est sûr. médisant ? autant qu'une tartiflette. t'es pas l'genre à faire du cerf-volant. bref. le burger king. non, le grill. stop. une môme s'amuse à faire des bulles de savon. inutile. tu fixes la devanture. paris. un comble.  mais c'mieux qu'un resto-laboratoire. zut. priam sait pas qu'il a du courrier. osef. détail aussi futile que la couleur d'un torchon. revenons. la tueuse en série se barre. épisode terminé. qu'elle aille faire un tour à l’hôpital. son mec doit être castré. pauvre mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyDim 11 Aoû - 17:37

J'acquiesçai. La remarque d'Oslo était amusante, c'est vrai que la femme aux petits pois était particulièrement étrange mais au moins son arrivée inattendue avait empêché un malaise, celui engendré par les compliments d'Oslo à mon égard. Je ne savais même pas comment réagir à ça, les seuls compliments que j'avais reçus ces quatre dernières années venaient d'hommes bourrés à trois heure du matin dans la rue. "Hé mademoiselle, vous êtes charmante. Vous avez un bon cul, mademoiselle." Rien de bien flatteur. Bon, il fallait que j'arrête de me concentrer sur la grosse au t-shirt licorne, j'étais accompagnée ce soir, je devais rester polie et répondre lorsqu'il m'adressait la parole. "-Bon, on rentre ? On risque de se faire violer si on reste ici." Je rigolais, il fallait que je détende l'atmosphère. On est donc entré dans le fameux grill, l'ambiance à l'intérieur semblait déjà un peu plus normale. Je regardai Oslo du coin de l'oeil, j'allais passer une bonne soirée, c'était certain, il fallait seulement que je m'arrange pour ne pas créer de nouveau malaise, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyDim 11 Aoû - 17:50

lexie brise la glace et propose de rentrer. heu ouais, c'pas une mauvaise idée. et sur ces belles paroles, tu emboîtes son pas. bon, pas la peine de lui ouvrir la porte, les gérants s'en sont déjà chargé -en même temps, c'pas comme si on était en hiver. hum.- attends voir, tu préfères pas qu'on se pose en terrasse ? lâches-tu, tout en détaillant la déco intérieure des lieux. franchement c'est sympa, on a vu sur la plage. et puis vaut mieux qu'on se décide maintenant parce qu'à 19h, ce sera bondé. ouais ouais, t'en as déjà fait les frais. et avec tes parents d'ailleurs, y'a trois ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyDim 11 Aoû - 20:19

Manger dehors, à un endroit avec vue sur la mer ? Ok, Lexie Savannah Joséphine Margueritte (oui, j'ai honte) Malrow, rends toi à l'évidence c'est un rencard ou alors je lis beaucoup trop de livres romantiques (j'ai hâte de lire le tome cinq de Twilight, de Stéphanie Meyer Arrow). J'ai fais les gros yeux, j'espère qu'il ne s'en est pas rendu compte, sinon c'est carrément trop la honte. Je crois même que j'ai rougis, oh lala ça y est, je savais que ce moment arriverait. Il allait se douter que je n'ai pas l'habitude des rencards, dans sa tête j'allais être "La fille pucelle à une exception près qui lit Twilight et qui rougit quand un mec un peu mignon lui fait des compliments", je suis pire qu'une collégienne. "-Oh, et bien, allons y." Je l'ai suivi jusqu'à l'extérieur du bâtiment et je me suis installée à la table qu'il avait choisie. Bon, faut trouver un sujet de conversation maintenant. La météo ? Non, mauvaise idée. "- Sinon, ça fait longtemps que t'es coiffeur ? Enfin, je veux dire, ça se voit que t'es un bon coiffeur, j'adore ta coupe de cheveux." Mon dieu, quelle abrutie, il allait se foutre de ma gueule, c'est bon, appelez mes amis, ma famille, conviez les à mon enterrement, je pars me suicider immédiatement là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyDim 11 Aoû - 20:54

lexie acquiesce et sans perdre une minute, vous vous installez dans un coin de la terrasse. aussi étrange que cela puisse paraître, tu as du mal à considérer ça comme un rendez-vous, même si en théorie, c'en est bel et bien un. pour toi, un rendez-vous se termine toujours pas un petit tour dans ton appartement. or, pour le coup, avec lexie, ce n'est absolument pas ce que tu as prévu. enfin, non, rectifions le tire : tu n'as absolument rien prévu. c'était juste histoire de la voir et, par la même occasion, histoire de calmer ta mère qui joue un peu trop les entremetteuses. enfin passons. coiffeur ? toi ? pas le moins de monde. mais c'est surtout la suite de sa remarque qui te fait exploser bruyamment de rire. mmmh, merci, m'enfin je n'y suis pour rien hein. j'suis absolument pas coiffeur, j'ai fait aucune études pour ça, je joue juste les larbins pour gagner un peu d'argent et aider ma mère. d'ailleurs, faut pas croire, mais elle profite bien du fait que j'sois là ! ça lui ramène de la clientèle. si tu la trouves stupide ? tu aurais pu. mais il n'en est rien. entre-nous, et très honnêtement, sa timidité arrive à te déstabiliser.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyDim 11 Aoû - 21:53

Et vous voulez savoir la cerise, que dis-je, le pompon sur le gâteau ? Il n'est même pas coiffeur. Oh, de toute façon je me suis déjà suffisamment ridiculisée, je suis plus à ça près. J'ai lâché un soupire, il devait se demander si j'étais vraiment très mal à l'aise ou alors seulement débile. En vérité, c'était un peu des deux. Je l'ai fait rire, c'est déjà ça. "- Si t'es pas coiffeur, tu bosses dans quoi ?" Ah bah voilàààà une question pas trop idiote, on s'améliore. Quand j'y pense, je ne connais quasiment rien d'Oslo, il est le fils de la coiffeuse de ma mère et accessoirement un compagnon de jeu pour mon fils, mais je ne m'étais jamais intéressée plus que ça à sa vie. "- Je suis désolée, au fait, tu dois me trouver vraiment bizarre. C'est juste ... une habitude que j'ai perdue, ce genre de soirée." Voilà, au moins les choses étaient claires, il allait peut-être se dire que je ne suis pas aussi conne que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyDim 11 Aoû - 22:18

j'suis étudiant en médias et politique. à l'université bond d'ailleurs, si un jour tu veux venir me chercher. malicieusement, tu humidifies ta lèvre inférieure du bout de la langue. taquin ? et comment. et puis là, elle t'sort un truc que t'as du mal à cerner. à tel point d'ailleurs qu't'en hausse les sourcils. ça t’embarrasse, ouais, un peu. t'es désolée de quoi ? j'te trouve pas bizarre. ou si j'te trouve bizarre, c'est qu'c'est bizarre dans le bon sens du terme. genre...intrigante, plutôt. tu vois ? tu esquisses un sourire en coin et plantes tes jolies prunelles dans ses grands yeux. enfin, si tu veux être désolée de me faire exploser de rire comme un idiot, alors ouais. vas-y, excuse-toi sur le champ. et ton sourire s'agrandit, découvrant un large sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyMar 13 Aoû - 2:46

"- C'est cool ça, j'aurais adoré faire des études et aller à l'université. J'y penserai un de ces quatre." Je souris, je commençais enfin à me détendre et à me dire que cette soirée n'était finalement pas si différente de celles que je peux passer avec Aylana, par exemple. Aïe, est-ce que j'ai dit un truc qu'il fallait pas ? Je sais pas, mais en tout cas il devait pas s'attendre à des excuses de ma part vue la tête qu'il a tirée. Désolée de quoi ? De ma maladresse, de ma stupidité, de ce côté gamine abrutie qu'il y a chez moi et dont j'ai horreur. Il me trouvait intrigante, c'était bien la première fois qu'on me disait une chose pareille. D'habitude, on dit de moi que je ne sais pas mentir et que c'est plutôt facile de savoir si je suis triste, heureuse, embarrassée ou énervée. Il planta ses yeux dans les miens, j'ai soutenu son regard. "- Au moins je te fais rire, mais si c'est pas intentionnel." Son sourire s'est agrandi, le mien aussi. J'ai continué à le regarder comme ça encore quelques secondes avant de me redresser. "- Bon, on commande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyMar 13 Aoû - 16:43

pour y faire des études de quoi ? bawé, c'est pas le fait d'aller à l'université qui est important, c'est les études que tu y fais. 'fin tu ne dis rien. si tu commences à la prendre au mot, la soirée risque de perdre de sa bonne humeur. ouais t'es chiant, mais c'est ton père qui t'as éduqué comme ça. faut peser ses mots, calculer ses phrases, et toujours anticiper les réactions. parole de politicien, voilà. ouaip ! un serveur ? oui ! tu croises son regard et le dit jeune homme s'approche de vous pour prendre vos commandes. bonjour, une halfinger, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyMer 14 Aoû - 20:43

"- J'adore le cinéma, la comédie et tout ce qui s'en rapproche, alors je suppose que mes études auraient eu un rapport avec cette passion." Je ne vois même pas pourquoi on parle de ça, c'est trop tard maintenant, je n'allais pas reprendre mes études, je n'en avais pas les moyens et pas forcément l'envie non plus. Par contre, je sais que si un jour je veux m'y remettre, ce sera possible, j'ai vu une femme à la télé l'autre jour qui avait reprit ses études à quarante ans. Oslo fit un geste au serveur qui vint prendre nos commandes. "- Moi je vais prendre une bière s'il vous plait." Je ne suis pas une grande fan d'alcool, alors une bière fera l'affaire. J'ai sorti une bouteille d'eau de mon sac à main (j'en ai toujours une sur moi) et j'ai bu une gorgée avant de briser le silence qui s'était installé entre Oslo et moi depuis quelques secondes déjà. "- J'y pense, c'est la première fois qu'on se voit en dehors du salon de coiffure. Il faudra que tu viennes chez moi un de ces jours. Je te ferai du café, la rumeur dit que je fais le meilleur de toute la région."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. EmptyJeu 15 Aoû - 11:47

la comédie ? bon, c'est vrai que tu n'as jamais été attiré par la profession, mais question cinéma, t'es plutôt bon public. franchement c'est cool. c'est vrai qu'c'est super dur niveau insertion professionnel, mais si t'as du talent là dedans, j'vois pas pourquoi tu n'te dégoterais pas du boulot dans la branche. après, tu ne l'as jamais vu à l'oeuvre. m'enfin avec son physique et son joli minois, elle ne devrait pas avoir de problème. c'est clair qu'elle jouerait une ado midinette ou quelque chose comme ça, mais c'est toujours intéressant pour un début. enfin. tu penses ça, mais t'sais même pas si elle fait les démarches pour percer là-dedans. si ça se trouve elle t'as juste dit ça comme ça, sans trop réfléchir. (...) oh bah écoute, si tu m'invites j'vais pas dire non. tu la charries un brin. la caféine et toi, c'est une véritable histoire d'amour. t'en bois une bonne dizaine dans la journée. rien qu'le matin t'en es à quatre ou cinq. alors ouais. c'est une religion. c'est ta drogue. t'habites où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it.   i don't care, i love it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't care, i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» Liu ▬ I don't care, I love it.
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» dont feed the bitch next door | mira
» Really don't care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-