AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptySam 10 Aoû - 14:31


mira-charles king

miss jackson ✤ panic at the disco
prénom : mira-charles, qui n'ont de sens ni ensemble, ni séparément, mais ta mère les trouvait jolis, donc à quoi bon. wellington, comme le nom de ton grand-père, parce que, après tout, donner des prénoms normaux et féminins à sa fille, c'est plutôt compliqué comme affaire !  nom : king. ça au moins, c'est quelque chose de très simple. et royal aussi, mais ça, tu ne t'en plains pas vraiment, ça te plait assez.  nationalité : australienne. rien de bien original, sauf lorsqu'on sort de son pays, et que tout le monde te demande de répéter tes phrases quarante fois parce qu'ils ne comprennent pas ton accent.  âge : vingt-et-un ans, l'âge de la liberté sans failles et sans accroches. enfin, c'est ce qu'on t'a dit, reste encore à le vérifier.  scolarité : après avoir reçu ton diplôme au lycée, tu as fait un an d'études supérieures, en littérature. la majorité des cours t'ennuyaient royalement, ce qui t'a plutôt aidé à arrêter. tu n'es donc plus étudiante depuis un bail.  métier : tu es mannequin, en recherche d'une agence, ou d'un photographe. mais tu n'es pas fermée aux autres propositions qui pourraient s'offrir à toi.  famille : pas de famille autre que tes parents. enfin, que tu saches. mais tout peut être possible avec tes parents.  orientation sexuelle : libre. tu n'aimes pas vraiment mettre d'étiquettes sur la sexualité, tu préfères aller au grès du vent, vers les personnes qui te plaisent. mais d'autres pourraient juste te qualifier de bisexuelle.   statut matrimonial : célibataire, bien sûr. ton dernier petit-ami était américain, et ça n'a pas duré bien longtemps, comme la majorité des relations de ta vie.

HISTOIRE »:
traits de caractère
impulsive ✤ souriante ✤ drôle ✤ colérique ✤ brutale ✤ franche ✤ impolie ✤ irréfléchie ✤ immature ✤ droguée, un peu ✤ énergique ✤ bavarde ✤ directe ✤ manipulatrice ✤ libertine ✤ généreuse ✤ incapable de mentir ✤ bonne conseillère ✤ bruyante ✤ ouverte d'esprit ✤ un peu folle ✤ ne prends pas en considération le regards ou l'avis des autres ✤ incapable de garder son nez dans ses affaires ✤ bordélique ✤ effet rayon de soleil ✤ têtue ✤ incapable de garder un secret ✤ exubérante ✤ sûre d'elle ✤ a du mal avec le concept de monogamie ✤ critique ✤ fêtarde ✤ extravertie.
si j'étais un mot : ancestrale. si j'étais une chanson : be my husband - nina simone. si j'étais une ville : rio. si j'étais une maladie : la schizophrénie. si j'étais un sport : le beach volley. si j'étais un métier : actrice. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'enthousiasme. si j'étais une couleur : le jaune citron. si j'étais un moment de la journée : le moment le plus chaud, où le soleil est à son zénith.  si j'étais un crime : le meurtre passionnel. si j'étais un bruit : un rire. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison :  l'été.

portrait chinois

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptySam 10 Aoû - 14:34

REMINDER
> aylana fields (selena gomez) | future styliste, mira est son cobaye. elle se sont rencontrées dans le magasin où aylana travaille, et depuis, elles sont amies.
> giulia alvarez-garcia (naya rivera) | colocataire + meilleure amie.
> raven greengrass (amber heard) | colocataire + maman du groupe.
> izia melitta (mariana santana) | colocataire + comme une petite sœur. l'initie au monde de la féminité.
> giuliano de coelho (marlon texeira) | colocataire + plan cul + ils se lancent des défis sans arrêt. le premier qui arrête est le premier qui a perdu, et ils sont trop têtus tout les deux pour s'avouer vaincus.
> abbey sewell (erin heatherton) | amie mannequin. elles se sont rencontrées quand mira est allées déposer son book dans toutes les agences du coin, et mira l'a reconnue parce qu'elle est fan de son blog. depuis, abbey l'a prise sous son aile.
> stitch sanders (finn harries) | après l'avoir entendue se plaindre de pas avoir de job pendant un moment, il a cédé, et l'a embauchée. du coup, mira travaille maintenant comme vendeuse de bonbons à la stitchy factory, et se paye des barres et des délires monstres avec le meilleur boss de la terre !
> alvana willeis (ashley benson) | anciennes meilleures amies au temps du lycée, ne se parlent plus parce que mira a couché avec le copain d'alvana.
> nollie occelli (charlotte free) | membres de l'agence idées foireuses. un coup c'est devenir stripteaseuses pour le fun, l'autre c'est se balader à poil dans la rue. elles s'influençent mal l'une l'autre.
> bambi krush (kristina romanova) | rencontrées dans le magasin de bonbons. mira se faisait chier et lançait des bonbons dans sa bouche. elle ratait sans arrêt, et puis bambi est arrivée, et elles ont essayé à deux, en mode gogoles, avant de parler de tout et de rien. depuis elles se kiffent.
> flynn highmore (rj king) | le cœur des problèmes entre alvanna et mira. l'ancien copain trompeur. le connard qui dit que tout est de la faute de mira. depuis, dès qu'elle le voit, elle le harcèle, et va même jusqu'à le frapper tant elle s'énerve.
> eugénie stevenson (kaya scodalerio) | rencontrées parce que eugénie lisait un bouquin intéressant. mira l'a invitée chez elle pour lui en passer un meilleur, et ça a fini en bécotage. eugénie a apprit à mire qu'elle était vierge, ce qui l'a rendue plutôt protectrice, et lui a donné envie d'être la première d'eugénie.
> nev da costa (julian schratter) | nev a peur du tempérament direct de mira, qui n'en sait rien. du coup, il l'évite, et elle se vexe. mais dans le fond, il est potentiellement un des meilleurs amis qu'elle pourra avoir. genre son meilleur pote gay, qui n'est pas gay.
> valentina petrova (phoebe tonkin) | elles sont amies, mais en même temps, n'hésitent pas à se dire leurs 4 vérités dès que l'envie leur prends. elles peuvent se gueuler dessus jusqu'à faire trembler les fenêtres, et pourtant, faire une pyjama party le soir même. bref, une amitié conflictuelle.
> louis jelen (will higginson) | se sont rencontrés grâce à un chien renversé dont ils ont pris soin, sont devenus un peu potes jusqu'à ce que louis se rende compte que mira est débauchée, mais sont redevenus potes, et depuis, elle essaye de l’entraîner vers le côté sombre de la force tandis qu'il prends soin d'elle comme il peut.
> jools howland (josh beech) | son dealer, son grand frère, celui qu'elle veut faire sourire H24.


REMINDER v.2
www.sujetcommuncinco
www.sujetcommuntres
www.giuliano
www.flynn
www.stitch
www.alvana
www.nev
www.valentina/flynn
www.sacha

Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244108-rp0-copie(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244104-ancien3-copie-copie
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244105-flood2-copie(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244107-defis1-copie-copie
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244109-sc1(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244107-jeux0-copie


(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptySam 10 Aoû - 14:40

Moi, moi, moi ! :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptySam 10 Aoû - 14:44

anw :taime: tu as une idée de ce qui pourrait t'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244108-rp0-copie(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244104-ancien3-copie-copie
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244105-flood2-copie(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244107-defis1-copie-copie
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244109-sc1(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244107-jeux0-copie


(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptySam 10 Aoû - 19:04

Pas vraiment, j'aimerais bien du positif par contre :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyDim 11 Aoû - 5:07

bon j'ai lu ta présa, et je peux déjà dire que ça peut FACILE être positif ! si ça te dit, j'ai p'tet une idée. mira est mannequin qui cherche actuellement une agence. comme la plupart des mannequins donc, elle kiffe les fringues et tout ça. donc elles auraient pu se rencontrer dans la boutique où travaille aylana, déjà ! ensuite, soit en lien avec leurs métiers, mira aurait pu parler rapidement à aylana de son métier et tout, et aylana la conseillerait/l'utiliserait comme modèle pour ses créations (puisqu'elle veut devenir styliste, c'est ça?), soit je sais pas quoi d'autre. :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244108-rp0-copie(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244104-ancien3-copie-copie
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244105-flood2-copie(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244107-defis1-copie-copie
(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244109-sc1(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 1400244107-jeux0-copie


(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyDim 11 Aoû - 9:09

Ton idée est comment dire... SUPERBE ! :8:  Donc Mira serait le cobaye d'Aylana pour ses créations, elles se seraient rencontrées au boulot d'Aylana et de là une amitié serait née. c'est parfait tout ça, j'adhère totalement ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyDim 11 Aoû - 9:10

je veux un lien :white: j'ai vu que mira cherchait une agence de mannequin because abbey est mannequin :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyDim 11 Aoû - 14:56

aylana, farpait ♥️
erin :8: elles doivent se connaitre en plus, elles ont le même âge et ont toutes les deux passées leurs vies à gold coast ! What a Face après elles s'adorent ou elles se détestent ? tu préféres quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyDim 11 Aoû - 17:30

COUCOU ! je viens de rejoindre la coloc, alors je voulais définir un bon lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyDim 11 Aoû - 17:38

je me refuse a détester lucy hale, aimons nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyDim 11 Aoû - 18:02

Lucy Hale bisexuelle....
OMFG :8: 

arhem.... *keep control*
donc un lien positif obligé :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyLun 12 Aoû - 1:16

raven > une nouvelle coloc ♥️ raven est plutôt du genre mère poule ou elle laisse plutôt faire les choses et les gens comme ils l'entendent ?
abbey > si abbey a déjà une agence, elles auraient pu se croiser quand mira est allée y déposer son book ? et puis mira pourrait suivre son blog religieusement, et donc l'aimer à fond directement ♥️
eldrid > OWI ! mira sort beaucoup et adore les tatouages, donc elle pourrait avoir rencontré eldrid là où elle est barmaid, elle aurait vu ses tattoos, et aurait TROP kiffé, du coup, elle aurait commencé à la draguer et... à toi la suite :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyLun 12 Aoû - 12:54

^^ très bien très bien!

moi je vote pour qu'on fasse ça en rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyLun 12 Aoû - 13:22

oh oui :white: et abbey aurait pu avoir un coup de coeur pour mira et la prendre sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyLun 12 Aoû - 23:13

eldrid > si tu le commences, ça me va ! :like: 
abbey > owi :taime: c'est nickel tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMar 13 Aoû - 16:26

Apparemment comme ça on partage le même appart :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMar 13 Aoû - 17:08

un bon mixte des deux :3
Mais elle est très protectrice quand même ! Mais elle est un peu délurée quand même, juste qu'elle fait attention à ses proches ! mais déjà on avait dit avec Guilia, que Raven serait un peu celle qui s'occupe de tous les membres, genre, elle est la confidente de tout le monde la grand soeur et tout, elle les adore toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMar 13 Aoû - 23:50

giuliano > avoue, c'est un appart de rêve :héhé: on veut un lien positif hein ? ouais, c'est mieux. avec un mec canon comme giuliano, mira a forcément tenté quelque chose. à toi de voir s'il a répondu / aimé ça ou non (a) et puis, si il est du genre qui aime avoir raison tout le temps comme mira, bah ils pourraient être du genre à se jeter des défis complètement débiles ? genre " cap ou pas cap de cracher sur la ptite vieille qui passe dans la rue ? " " cap. 50 points pour toucher la tête ! " et tout !
raven > c'est exactement comme ça que je voyais le truc en fait xD genre un peu la maman poule qui des fois les encourages plus à faire des conneries qu'autre choses, mais toujours dans la mesure du raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMer 14 Aoû - 0:07

Oh Mira tu m'as explosé avec tes caps (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 3787040554 je suis totalement partant pour ça, et oui il est borné donc ça peut trop marcher ! Au premier qui refusera un défi, au premier qui aura perdu ! :3 et pour ta première idée :perv: on peut combiner, because Giuliano, il dit oui à tout :perv: non mais il est tellement accro, qu'il ne peut s'empêcher d'aller courir les jupons, donc si une belle créature telle que Mira lui tente quelque chose, il sera le premier à sauter. Je le vois in s'être dit "bon ok, la coloc, c'est des potes, non des plats de nourriture, une c'est déjà de trop, les autres c'est mes potes..... Ouais enfin, ou alors deux.. Ouais non ahhhhhh, Mira, vient ici." pauvre petit lou (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMer 14 Aoû - 0:16

ohmondieu, ça va être un truc de malades mentaux ça ! va-y, on selle le tout par un rp ! :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMer 14 Aoû - 0:17

Oui oui oui je veuuuuuuuuux! Qui commence ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMer 14 Aoû - 0:18

si tu peux, je te laisse le faire, comme ça je vais manger en attendant, et je réponds en revenant (a)
(sinon, bah, je mange, et je fais ensuite. la bouffe d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMer 14 Aoû - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it EmptyMer 14 Aoû - 6:17

Bien c'est parfait! Faudrait un rp avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty
MessageSujet: Re: (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it   (mira) the night is still young, so let's make the worst out of it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mira) the night is still young, so let's make the worst out of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onyx + The worst part of holding the memories is not the pain. It's the loneliness of it.
» + forever young
» dont feed the bitch next door | mira
» + les poissons je les aime avec du citron (mira)
» ❀ sometimes you can't make it on your own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-