AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. Empty
MessageSujet: (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours.   (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. EmptySam 10 Aoû - 1:08


Manael au choix

feat. jack o'connell
nom complet : Manael au choix. surnom(s) : Manouch, au choix ville de naissance : au choix. âge : 22 ans. métier : tatoueur en mi-temps, artiste peintre en second temps famille : au choix. orientation sexuel : bisexuel ou hétéro statut matrimonial : libre comme l'air avatar :ryan du laurentis/andré hamann/jackson ratheborne/chris ingle/christopher drew/ dougie pyonter/killin quinn/ danny schafer . négociable? Oui, tant que le monsieur est tatoué ♥  
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ il est gentil, sensible, doux, parfois, dure, sévère dans ses propos, il est joueur, impulsif, mais raisonnable, il va rarement en soirée, tolèrent (+) au choix.✤ n'a plus de contact avec son père depuis qu'il dix ans, son père battait sa mère, et cette dernière l'a trainé hors du foyer conjugal pour qu'il ne voit pas ça, depuis, elle a refait sa vie avec une fille, et Manael s'entend à merveille avec la compagne de sa mère. ✤ Sociable, il a toujours eu des amis, mais Lola a été son coup de coeur, il la connait depuis qu'elle a 14 ans, et l'a toujours protégé, ou du moins, essaye, ce qui cause de nombreuses disputes, surtout son copain.  ✤ niveau coeur, il s'en fiche, il n'attend pas l'amour, de toute façon, il sait que s'il tombe amoureux, Lola va s'éloigner . ✤ l'art est une vrai passion chez lui, et c'est d'ailleurs avec Lola qu'ils ont appris comment être un bon tatouer, d'ailleurs, c'est lui qui fait ses tatouages. ✤ il ne sait pas que Lola a tué son copain, il n'a jamais su qu'elle a eu un copain. Il se demandait parfois pourquoi elle ne parlait jamais de sa famille, et les seuls fois ou il a posé la question, elle a fui  ✤ au choix

.
Lola E. Szoke feat. Jane dean

Lola, pour toi, c'est un rayon de soleil, quand elle rit, elle illumine ta journée. Tu te souviens que c'est elle qui t'a parlé, pour savoir où été la classe, et depuis, vous êtes inséparables, dans tout les cas, tu es tout le temps présent pour elle, dans n'importe quelle situation, tu la vois comme une chose fragile et secrète. Tu connais sa vie, ou presque, elle ne te parle pas de sa famille, ni de Kyle, mais elle te parle des autres, de Ezra, de tout le monde qui l'entoure. Mais, en ce moment, tu la vois qu'elle part, tu la vois parfois venir chez toi, en pleure. Tu ne sais pas sur quel pied danser, elle te repousse, elle te reprend, tu es un peu con, et au fur et à mesure, tu te rends compte que tu tombes doucement amoureuse d'elle, ça ne te fait pas peur, mais tu ne lui dis pas. Tu ne voudrais pas la perdre, pour rien au monde. Lola, c'est ta muse, ta meilleure amie, ta façon de vivre, parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours.   (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. EmptySam 10 Aoû - 1:15


hey toi

Je t'aime

bonjour, bonjour ! merci de t'intéresser à mon scénario ! j'ai trop rien à dire, à part des trucs de bases comme le lien, et l'histoire ne sont pas négociables, mais je trouve pas trop contraignant, et ça vous laisse une large marge pour vous l’approprier :moutmout: Ensuite, en ce qui concerne l'avatar, j'aimerai une star tatouée, mais pas trop non plus XD. Je vous ai mis une liste d'avatar qui me plaise, si cela ne vous convient pas, donnez moi vos proposition. Mais, j'ai une préférence pour Ryan DeLaurentis, il est très peu connu, je l'avoue, et je peux comprendre que vous ne prenez, je sais aussi que prendre une star qui sort du l'ordinaire peu handicapé pour les liens, je comprendrais n'importe quel choix, j'aimerai juste qu'on en discute ensemble :gateau:  Maintenant, l'évolution du lien, tout ça se fera au fur et à mesure, quand au reste comme la présence, tout ça, je ne suis pas trop regardante, juste comme c'est un rp rapide, deux à trois réponse par semaines, ce serait cool :taime: Bref, je finis de faire ma chiante, merci à toi de lire jusqu'au bout, je te ferai des béééébéés si tu veux :moutmout: :fuck: 

Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours.   (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. EmptyMer 14 Aoû - 3:47

je déplace. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. 1400244108-rp0-copie(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. 1400244105-flood2-copie(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. 1400244107-defis1-copie-copie
(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. 1400244109-sc1(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. 1400244107-jeux0-copie


(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours.   (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. EmptyDim 13 Oct - 18:26

scénario remis en jeu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours.   (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ❞ j'ai l'impression que si je te perds un instant, je te perds pour toujours.
» « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »
» Amy Kathryn Cendres ~ Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.
» (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!
» i'm not insane, i'm not insane (akaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-