AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:15

J'étais à deux doigts de choisir ce que nous allions commander lorsqu'Aurora se précipita recherchant ses vêtements un peu partout dans l'appartement. Qu'est c'que tu fais ? L'interrogeais-je très surpris qu'elle se précipite autant, sans même me dire un mot. J'eu à peine le temps d'attraper son bras afin de l'attirer vers moi, lui prenant la tête entre mes deux mains. J'allais prendre à manger, si tu veux que j'descende pour aller plus vite j'y vais hein. Je ne fis en aucun cas le rapprochement entre sa réaction et ce que j'avais pu dire à haute voix concernant la fille du bar. Car en effet, ce n'était juste qu'un rendez-vous professionnel afin de lui présenter ce que je pouvais produire dans son club en tant que DJ. Sa réaction plus les pleurs de ce matin, nous n'avions pas fini de nous prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:21

Je ne fus pas assez rapide pour dégager mon bras; Ethan l'agrippa et je me retrouvai collée contre lui, ses mains encadrant mon visage. Je fuyai son regard, n'osant l'affronter. Depuis que j'étais avec lui, je me disputais encore plus que quand nous étions qu'amis. Je ne pouvais pas dire que c'était extrêmement négatif; ça nous rapprochait une fois la tempête terminée. Mais ce n'était pas toujours plaisant de se disputer avec le garçon que j'aimais. Je me dégageai de lui, m'éloignant pour attraper mon pantalon et l'enfiler, sautillant sur la pointe des pieds pour le remonter. Non, laisse tomber la nourriture, finis-je par dire en ne le regardant toujours pas et en essayant de contrôler ma voix. Je tâtai mes poches à la recherche de mon trousseau de clés. Je paniquai, cherchant du regard où elles auraient pu tomber. Et puis je veux pas te mettre en retard à ton rendez-vous avec cette demoiselle, dis-je en balayant l'air de la main et en haussant les épaules, faisant semblant que la situation m'était égal alors que je rageai de colère intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:40

C'est ça que tu cherches ? Un sourire béat c'était à nouveau afficher sur mon visage, sachant dorénavant ce qu'il lui arrivait, ce qui me fit rire intérieurement puisque ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait, et j'étais sûr qu'elle ne pensait pas non plus que ce n'était qu'un rendez-vous professionnel. Je soupirais, ne sachant pas par où commencer : le fait qu'elle ne me fasse absolument pas confiance, le fait qu'elle soit jalouse pour rien surtout après cette nuit ou le fait qu'elle soit parano pour tout et n'importe quoi ? Je ne pouvais pas dire que cela me déplaisais totalement car j'aimais qu'elle me montre son amour de n'importe quelle façon et celle de la jalousie était l'une des plus simple pour nous deux. Tu ne viens pas avec moi, alors ? C'est Maddy du Ozy Club, tu sais celui où je commence à faire des sets ? En tant que dj ? Mon sourire béat resta sur mon visage, la regardant d'un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:49

Je m'abaissai en trouvant mes clés à coté d'une chaise. Je ne me demandai même pas comment ce trousseau était arrivé là. Je me retournai vers Ethan, un sourcil relevé. Que je cherche quoi? répliquais-je d'un ton sec, sérieusement sur les nerfs. Il me proposait même de venir espionner son rendez-vous. Comme si ça allait m'enchanter de voir mon amoureux -était-ce ça?- voir une autre fille. Je soupirai, m'asseyant au bord du lit le plus loin possible de lui. Je finis par avoir la force de le regarder dans les yeux. Pourquoi tu m'invites à venir voir ton rendez-vous? Tu veux me montrer comment on roule une pelle sur un mannequin? Ironie quand tu me tiens. Il ne me venait même pas à l'idée que c'était un rendez-vous amical ou même professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 19:25

Je fronça les sourcils en entendant ce qu'elle venait tout juste de me dire et je sentais la pression monter petit à petit. Je venais de lui expliquer que ce n'était que la patronne du bar et que j'avais rendez-vous pour lui faire écouter d'autres sons que j'avais pu produire et non elle était entêtée à penser que je pouvais courir à droite à gauche et de la trompée. J'étais un peu déçu par sa réaction. Je ne me sentais pas pour une nouvelle dispute mais elle était bien partie pour et quand Aurora avait décidé d'être dans ses états là, elle ne s'arrêtait pas. Bon, je crois que t'as pas compris. C'est Maddy la patronne du club qui a besoin d'entendre mes nouveaux sons pour la soirée de demain. La pression était déjà montée lorsque je fini à peine ma phrase, j'avais jeté mon téléphone par terre - heureusement il n'avait rien - mais de temps en temps il m'arrivait d'être impulsif et de crier comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 19:35

Ethan commençait lui aussi à s'énerver. Je le fixai intensément, essayant de voir ses motivations et ses émotions à travers ses yeux. Je compris que bien après que j'avais, comme toujours, compris ce qu'il m'avait dit de travers et qu'il parlait seulement d'une certaine patronne d'un bar que j'avais vaguement entendu parler. Il l'avait énoncé lors d'une de nos conversations. Je soufflai de soulagement en constatant que je m'étais fait des films pour rien. Je n'étais bonne qu'à ça, de toute façon; à me faire des films. Mais c'était maintenant au tour d'Ethan de s'énerver. Et il s'énervait très fort, au point de lancer son téléphone à terre. Je sursautai, me reculant d'un bond en n'ayant pas l'habitude de le voir impulsif. Il montait très souvent le son de sa voix quand nous nous chamaillons mais il n'en était jamais que très rarement arrivé à là. Je ne l'avais jamais vu comme ça et je compris que j'avais fait une énorme bêtise. Ce n'était plus qu'une simple conversation qui avait mal tourné, c'était vraiment une réelle dispute. Je m'approchai de lui et m’essayai à ses cotés. Je suis vraiment, vraiment désolée, finis-je par dire en baissant le visage, honteuse d'avoir réagi comme ça. J'avais peur que nos gamineries nous ait un peu éloigné et qu'il m'en veuille pendant un temps. Excuse-moi, s'il-te-plait.. soufflais-je sans oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 19:48

Mais pourquoi t'as pas confiance en moi ? C'est pas comme ci j'étais un énorme trou duc et que je faisais tout le temps n'importe quoi, tu devrais me connaitre un minimum quand même. Si j'ai décidé d'être avec toi tu penses pas que c'est que je suis sûr de mon choix ? Tu penses vraiment que je prendrais le risque de te perdre après toutes ces années ? Ça m'énerve tellement que tu me prennes pour un demeuré limite. C'était la première fois que je me sentais déçu des événements entre Aurora et moi, je me sentais tellement petit et de savoir qu'elle pouvait penser tout ça de mon comportement m'attristais plus qu'autre chose. J'attrapa un jean dans mon armoire ainsi qu'un t-shirt, me mettant à chercher partout si je trouvais un paquet de cigarettes. Bien sûr je ne fumais que très rarement, mais il me fallait au moins ça, là tout de suite. Une fois trouvée, j'en pris une en bouche, direction la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 19:56

Je me sentais vraiment mal. Ma jalousie non justifiée pouvait me faire perdre Ethan à tout moment. J'osai enfin observer ses yeux. Il n'exprimait rien de doux. Juste de l'agacement, de la colère mais surtout le fait d'être déçu. Sa phrase me fit l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Mais Ethan! J'ai vraiment, vraiment confiance en toi! Juste que.. C'est tout nouveau, et j'ai tellement peur de te perdre. Je pourrais pas le supporter, mais vraiment pas. Et je suis tellement jalouse que je pourrai te faire la misère sous prétexte que t'ailles voir une chatte qui n'est d'autre que la femelle d'un chat! Mais comme d'habitude, j'aurai tout compris de travers parce que je suis qu'une idiote aveuglée par l'amour, par la jalousie et surtout par la possessivité et j'aurai compris que t'irais me tromper avec une autre fille alors que t'aurais simplement été nourrir le chat de ton voisin. Tu vois le genre de fille débile? Je ris d'un rire hystérique, celui qui disait que si je ne rigolais pas, j'allais sûrement pleurer. En voyant Ethan prendre une cigarette, je m'empressai de le rejoindre et lui tirai violemment ce qu'il avait dans la bouche. A choisir entre le fait que tu ais un cancer par ma faute ou que tu m'engueules et que tu sois impulsif.. Je préfère quand même la deuxième proposition, dis-je très sérieusement en n'ayant pas apprécié qu'il veuille fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 20:17

Aurora s'était précipiter afin de me retirer la cigarette que je venais tout juste de mettre dans ma bouche. Je fronça les sourcils, levant les yeux au ciel. Elle avait vraiment décidé de me faire la misère aujourd'hui, je la regardais les yeux vides et rond lâchant l'un des plus grand et long soupire de ma vie sans doute. Ce qu'elle venait de me déballer m'exaspéra encore un peu plus. Je m'en fiche que tu sois jalouse, c'est surement même une preuve d'amour ou je sais pas. Je déteste lorsque tu décides de te barrer comme ça et de ne pas en discuter, on pourrait évité pleins de disputes. Alors moi, j'ai envie de fumer comme toi tu as voulu prendre la fuite. Je lui repris la cigarette des mains relâchant un autre soupire, ne voulant pas faire encore plus d'histoire, je pris la cigarette par le filtre afin de l'allumée, je pris un souffle puis l'écrasa contre le rebord mural de ma fenêtre afin de la jetée par dessus. Soufflant encore, je repris mon téléphone par terre, rien n'était cassé. J'ai faim. Annonçais-je. On doit faire vite, j'ai rendez vous à 14h, on va être en retard. J'insinuais par là qu'Aurora se devait de m'accompagner, sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 20:22

J'aurais pu le contre-dire mais ça n'aurait fait que relancer le sujet et nous serions partis dans une dispute sans fin. Je me contentai de le regarder tirer sur sa clope, chassant la fumer d'un geste de la main. Soupirant, je me laissai tomber sur le lit en mettant mon bras sur mes yeux. Tu veux manger quoi? Je peux vite cuisiner quelque chose avant que.. qu'on parte, finis-je par dire en comprenant bien qu'il était inutile de négocier ce rendez-vous. Il avait l'air bien décidé à ce que je le suive et l'accompagne et je n'osai le défier de peur qu'il se remette en colère. Je fronçai du nez en sentant l'odeur de la cigarette arrivé jusqu'à mes narines. Je détestai ça. Je n'avais jamais fumé mais inhaler l'odeur équivalait à la même chose pour moi. C'était comme brouiller mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 20:39

Je pensais qu'on mangerait un truc dehors ? Maintenant qu'on est habillés... Je pris un peu sur moi, évitant de faire la tête trop longtemps. Après tout ce n'était pas que de sa faute et je ne voulais pas qu'elle se sente trop fautive de cette mini mais intense dispute. Je mis mon téléphone dans ma poche puis jeta un oeil à Aurora sur le lit. J'éclatais de rire en voyant que mademoiselle avait oublié de remettre son soutien-gorge, et qu'on remarquait cela très vite car son t-shirt n'était pas très ample. Je m'approcha d'elle, deposant mes mains sous son t-shirt de façon à ce qu'elles soient juste en dessous de sa poitrine. Je crois que t'as oublié quelque chose, madame je me barre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 20:46

Ah oui, bonne idée, finis-je par dire sans ouvrir un oeil en me calmant peu à peu. Je me sentais encore responsable de la dispute que j'avais provoqué et du doute que j'avais créé dans la tête d'Ethan ce qui abaissait un peu mon humeur. Je finis par mettre mon bras sur mon nez en évitant que la fumée ne rentre de trop dans mon coeur. J'étais vraiment sensible à ces odeurs là. Je sursautai en sentant les mains d'Ethan et ouvrit les yeux tout grands. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'approche et encore moins de ses façons. Quoi? le questionnais-je en contrôlant ma voix. Il avait un sourire amusé au visage ce qui me semblait suspect. Il regardait mon t-shirt en me faisant remarquer que j'avais oublié quelque chose. Ne comprenant pas à quoi il faisait allusion, je baissais moi aussi mon regard et constatais que j'avais oublié de mettre mon soutien. J'étais tellement à l'aise sans celui-ci que je ne m'en étais même pas rendue compte. Je frappai mon front, comme exaspérée. Quelle idiote.. Tu sais où il est? Je me relevai, arpentant la pièce du regard pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 22:09

Bizarrement je n'étais pas si rancunier que cela même si cette dispute m'avais quelque peu affecté, je n'avais pas envie de me disputer à nouveau avec elle ou d'être dans une atmosphère froide et pas agréable du tout. Lorsqu'elle prit conscience qu'elle avait oublié de mette son soutien-gorge, j'étais amusé de voir sa réaction. Elle était mignonne comme à son habitude. Je poussa Aurora contre le lit lui embrassant le cou. J'avais une soudaine envie de recommencer ce qu'on avait fait la veille. J'ai finalement plus faim je crois. J'étais pris d'envie, juste comme ça. Ce qui pouvait arriver dans un couple, mais j'avais la prédiction qu'Aurora allait me repousser, ce qui me donna encore plus d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 4:43

J'épousai la pièce d'un regard. Le soutien était introuvable. J'étais pourtant certaine de l'avoir pris avec moi quand je devais me rhabiller. Le fait de le mettre m'avait peut-être sorti de la tête. Je fus sortie de mes pensées par Ethan qui me poussa gentiment mais surement sur le matelas. Je froncai les sourcils alors qu'il m'embrassait le cou. Je luttai pour ne pas frissoner et le supplier de m'embrasser, encore et encore. Je tins Ethan par la taille pour éviter qu'il ne se rapproche davantage, l'interrogeant du regard sur ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 13:48

Je sentais qu'Aurora me retint par la taille j'en avais donc déduis qu'elle n'était pas d'humeur à recommencer. Je pris mon portefeuille sur ma table de nuit puis me dirigea vers la porte de ma chambre. Tu viens ? Lui lançais-je en souriant, sachant très bien qu'elle n'avait pas eu le temps de remettre son soutien-gorge. En effet, il était à portée de vue face à moi dans le salon par terre, ce que je me retins de lui dire bien sûr. J'adorais son côté tête en l'air, déstabilisée. Je ne manquais pas à lui lancer quelques vannes bien évidemment. Tu devrais mettre un de mes pulls chérie, je crois qu'ils disent coucou là. Je regardais sa tête trop mignonne et ne manqua pas d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 16:03

Ethan reprit raison et s'éloigna de moi, prenant son porte-feuille. Je me levai, le suivant pour partir oubliant presque mon soutien-gorge. Je manquai de rougir suite à sa remarque et je ruminai dans ma barbe, l'insultant de tous les noms. Je me dirigeai vers sa garde-robe et m'y servis, prenant mon pull préféré. Ethan étant plus grand que moi, ses pulls étaient pas vraiment à ma taille et tombait le long de mes cuisses. Je ne me plaignais pas; on me voyait plus ma poitrine et j'avais le privilège de porter l'odeur d'Ethan sur moi toute la journée. Je le suivis et passai devant lui, mon regard tombant au salon. Imbécile! Tu savais qu'il était là! l'accusais-je en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 17:36

Non j'en savais rien ! Dis-je d'un ton innocent, nous étions sur le point de sortir de l'appartement, une fois qu'Aurora remit son soutien-gorge que mon téléphone se mit à sonner. J'étais resté quelques secondes avec l'auteur de l'appel : c'était Maddy la gérante du bar/discothèque qui venait tout juste d'annuler notre rendez-vous professionnel. J'eu un air macabre, faisant croire à Aurora que c'était une nouvelle très triste que mon visage se décomposa très vite grâce à mon talent d'acteur. Une fois le téléphone raccroché, je pacha un soupire, me laissant glisser contre la parois du mur, mettant ma tête entre mes mains et mes genoux, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 18:38

J'en profitai pour remettre mon soutien alors qu'Ethan répondait à son téléphone. Je me tournai vers lui quand j'eus fini. Il n'avait plus aucun sourire au visage et ses expressions laissaient sous-entendre que ça n'allait pas. Qu'est-ce qu'il y a? Pour toute réponse, il se laissa glisser contre le mur, la tête entre les mains. Alarmée, je me mis accroupie et posai mes mains sur ses genoux, me penchant vers lui. Mon amour? C'était quoi cet appel? C'est grave? demandais-je d'une voix douce en passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 19:32

Aurora était en train de marcher dans mon piège et j'avais un sourire caché par mes mains. Me calmant, je leva la tête face à elle. Tu ne sais pas ce que je viens d'apprendre... C'est horrible... Je fixais ses yeux bleus essayant de ne pas faillir à mon plan lorsque je m'aperçut de sa petite tête mignonne s'inquiétant pour moi. C'est juste que mon rendez-vous est annulé ! J'eu un rire très moqueur, content de ma petite blague qui ne faisait surement rire que moi mais j'étais fier ! J'attrapa la tête d'Aurora entre mes mains l'embrassant fougueusement. On va pouvoir rester que tous les deux et ça c'est la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 19:39

J'étais très inquiète pour Ethan. Je ne savais pas quelle nouvelle pouvait le mettre dans cet état-là. Peut-être que c'était une histoire de famille, un décès ou une maladie. Je caressais le long de sa joue, soucieuse pour lui quand il releva le visage, un mince sourire dessiné. Je fronçai les sourcils alors qu'il m'annonçait que c'était seulement son rendez-vous qui était annulé. Je soupirai de soulagement mais aussi d'agacement; j'étais tombée dans son plan et il en avait joué. Je me laissai faire quand il m'embrassa, me permettant même de passer mes bras autour de son cou. Oh, je suis désolée! Mais ça me semble quand même être une bonne nouvelle pour nous.. Qu'allons-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 19:30

J'étais heureux de passer l'après-midi avec ma belle Aurora étant donné que nous n'avions plus autant de temps que pendant les vacances d'été de se retrouver tous les deux, passer du temps ensemble, faire des trucs drôles... Nous démarrions une nouvelle année ensemble et je trouvais ça plutôt cool. J'aimais l'avoir en tant que petite amie et beaucoup de monde n'étaient pas encore au courant, la plupart de nos amis si, bien sûr mais dans cette petite ville tout le monde se connaissaient. On pourrait aller manger un truc, se faire un cinéma ? J'avais envie de faire quelque chose cool avec elle et de la rendre heureuse. Sinon on pourrait appeler Connor et sa copine et se faire un truc tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:02

Oui, manger! m'exclamais-je en mettant mes mains sur le ventre, le tapotant légèrement. Pas cinéma. On va jamais se mettre d'accord sur le film.. Je fus néanmoins surprise par sa seconde proposition. Je n'étais même pas au courant que Connor avait une copine. Il a aussi une copine? Mais je savais pas! Toujours en train de faire des cachotteries, vous les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:15

Aucunes cachoteries, enfin je sais même pas depuis quand c'est vrai.. Mais c'est comme toi et moi, à part nos amis proches personne doit le savoir. Genre t'es parents ? Lançais-je en souriant, bien sûr depuis notre début de relation nous n'avions jamais eu l'occasion de parler de nos familles, de savoir comment ils prendraient la chose. En ce qui me concernait, j'en avais déjà parler à mes parents. Mes parents étaient sûrs qu'on allaient finir ensemble, mais mon père a parié sur le fait que t'en aurais marre de moi, très vite ! J'ai le même comportement que lui et pourtant ma mère est toujours avec, il est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:20

Le sujet des parents. On en venait droit au but. Mon frère le savait, bien évidemment mais je n'en avais parlé que très vaguement à mon père. Je savais que pour lui, il était évident que je termine avec Ethan. C'était comme si nous étions nés pour être ensemble mais même avec ça, j'avais une certaine réticence. Je fus surprise qu'Ethan leur ait déjà annoncé. Tes parents le savent vraiment? Ton père est toujours aussi gentil.. dis-je en riant. Peut-être qu'il a raison, qui sait.. Je laissai parcourir ma main le long de la machoire d'Ethan. Je savais très bien que je n'allais pas en avoir marre de lui. Je ne le laisserai pas tranquille aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Clara
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !
» Tombée du ciel... ou pas.
» # Ethan Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: hollywell-