AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 16:17

Je reniflais, passant mes mains sur mes yeux. Je ne savais même pas pourquoi j'avais réagi comme ça. C'était sorti d'un coup, sans raison apparente. C'était ma manière d'évacuer toutes les émotions que j'avais ressenti la veille. Je me sentais plus légère, sans un poids sur les épaules. Je frottai mes yeux, honteuse d'avoir réagi comme ça devant Ethan. Il allait sûrement se faire des idées, se remettre en question ou me prendre pour une folle. Non, ça va, essayais-je de le rassurer en lui offrant un pauvre sourire. Ma crise commençait à passer petit à petit. Je ne m'attendais pas à ce que je réagisse comme ça, ce n'était pas normal. Fais-moi un câlinnnn, le suppliais-je en lui faisant les beaux yeux. J'espérai que ce changement de sujet allait lui faire oublier ma crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:45

Je pense pas que le câlin soit une bonne idée... Dis-je très déçu de moi même, je lui avais sans doute fait du mal sans le vouloir et je m'en voulais vraiment. J'essayais de fuir son regard, j'étais très mal à l'aise. J'eu le réflexe de remettre un boxer en vitesse sous la couverture. Je n'osais plus lui adresser la parole ayant peur qu'elle recommence à pleurer. J'eu du mal à passer à autre chose sachant ce qu'il venait de se passer. J'eu même un sentiment de dégout de moi même. Je sorti du lit en direction de la salle de bain, m'arrêtant sur le pas de la porte de la chambre. On auraient pas dû. Dis-je d'une petite voix comme pour anticiper la réaction d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 4:19

Ethan avait l'air super mal et je soupirai, agacée par moi-même.
Il fuyait mon regard et je ne savais pas comment le consoler. Pour toute réponse, il enfila son boxer et resta sans me parler. Je pesai le pour et le contre pour savoir quoi faire quand il se leva et partit en me disant une phrase qui me fit froid dans le dos. Quoi? dis-je sèchement. Je cherchai du regard par culotte puis l'enfilai. Je me sentais plus à l'aise -et plus crédible- en étant un peu cachée. Ethan avait peut-être dit ça parce que j'avais été nulle. Oui, ça devait être ça. Je le savais! Je l'avais même prévenu. J'attrapai son poignet pour éviter qu'il ne part avant que je lui pose ma question. J'ai été si pittoyable que ça? demandais-je en murmurant, mes yeux se remplissant de larmes. Malgré ma crise du réveil, je m'étais sentie heureuse, confiante. Ma nuit s'était parfaitement passée mais ça n'avait pas l'air d'être le cas pour Ethan. C'est sur qu'après ça, il ne voudra plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 10:28

C'est moi qui ai du faire quelque chose de travers. Je pensais vraiment que t'en avais envie autant que moi et j'ai surement pas compris que t'étais pas prête. J'aurais du le savoir c'est tout, c'est moi le fautif. Je me tenais debout devant elle et bien que j'étais plus grand qu'elle je me sentais vraiment tout petit et honteux de peut être l'avoir forcée à passer à l'acte. Je lâcha un énorme soupire lui attrapant la taille. Je pensais pas que t'allais te mettre à pleurer comme ça et je m'en veux... ça m'énerve parce que je sais que t'as voulu me faire plaisir et maintenant t'es pas bien. C'est pas comme si tu m'accompagnais à une simple soirée là. Je suis désolé d'avoir céder comme ça. En tout cas je t'aime et j'ai pas envie de te perdre surtout bêtement pour une chose comme ça. Je pris Aurora dans mes bras, la serrant très fort contre moi. Je me sentais de plus en plus débile face à elle. Pourtant cette nuit là était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 11:16

Mais Ethan! m'exclamais-je d'abord appaisée que ce n'était pas de ma faute puis troublée par ce que qu'il venait de dire. Je fronçai les sourcils, agacée qu'il pense que j'ai passé la nuit avec lui seulement pour lui faire plaisir. Il était clair que c'était un peu le cas; je voulais lui faire plaisir, lui prouver que je l'aime mais aussi par envie. Surtout par envie. Je frissonai en sentant les mains d'Ethan enlacées ma taille. Cela faisait ressurgir des souvenirs. Tu m'as offert la plus belle des nuits, Ethan. Et je t'en serai toujours reconnaissante. Et arrête de dire que je l'ai fait juste pour toi, punaise! J'en avais tout autant envie.. Je lui caressais la joue tandis qu'il me serrait fort contre lui. J'entourai mes bras autour de son cou. Je serrai son corps tout contre le mien comme si je voulais que nous fusionnons. Je t'aime, Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 22:38

Je ne pouvais pas croire sur parole ce qu'elle venait de me dire, je ne pensais pas qu'une réaction comme celle qu'elle venait d'avoir était normale, c'était juste flippant de me dire que j'avais pu lui faire du mal et de la voir pleurer par ma faute était tout simplement horrible à penser. J'adorais sentir Aurora contre moi c'était une façon pour nous de ne faire plus qu'un et j'aimais ça. Pourquoi tu as pleuré alors ? Demandais-je d'une petite voix, à la limite du chuchotement. Je pris Aurora par la taille afin d'aller se rallonger sur le lit, mettant mes jambes entre les siennes. Tu m'as fais peur, j'ai cru que je t'avais.. forcée. Et c'est pas ce que je voulais, mais t'as été parfaite. Et c'est surprenant de voir sa copine pleurer après ça. Enfin y a pleins de trucs qui se passent dans ma tête là...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 3:52

Ethan n'avait pas l'air convaincu par ce que je venais de lui dire. J'étais agacée qu'il puisse douter une seule fois que je ne l'avais fait que pour lui. Si ça avait été le cas, je n'aurais surement pas été poussée par l'envie et je ne me serais pas dévoilée comme ça. Il me posa la fameuse question et je détournai le regard, ne sachant pas comment formuler ma réponse. Je sais pas.., soufflais-je. C'est comme si.. J'avais ressenti trop d'émotions hier et que j'étais maintenant soulagée, tu vois? J'étais quasi sure que mon explication était très peu compréhensible mais c'était le mieux que je pouvais faire. Il me ramena de nouveau sur le lit et j'enfuis mon visage dans son cou, serrant Ethan contre moi. Et qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête à ce moment-là? demandais-je dans un souffle, curieuse de pouvoir découvrir ce qui se passait dans la tête de mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 4:09

Je sais pas si je peux comprendre enfin.. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai du mal à comprendre parce que pour moi le fait de te voir pleurer c'est parce que t'es pas bien, tu vois toi aussi ? Je ne pouvais pas être sûr de ce qu'elle me disait, je ne savais pas comment prendre tout ça, bien je suppose. Je regardais droit au plafond essayant d'oublier cet épisode là, celui où elle se mit à pleurer, pas cette nuit parfaite bien sûr. Je te l'ai dis, j'ai eu peur de t'avoir fait du mal. Je pourrais pas le supporter. Dis-je sans ajouter quoi que ce soit d'autres, ne voulant pas entrer dans les détails. J'espère juste que tu n'as pas pleurer juste parce que c'était avec moi. Enfin que c'est une réaction que t'aurais pu avoir avec n'importe qui ou je sais pas. J'peux surement pas comprendre ta position vu que c'était ta première fois et que moi non mais.. c'est perturbant tu comprends. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, loin de là mais j'avais juste besoin de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 4:29

Je vais très bien, je murmurais. Tu penses vraiment que j'aurai attendu que tu te réveilles si ça n'avait pas été le cas? Je serais plutot partie en courant, surtout en sachant que j'habite à trois rues d'ici. Je rigolai, m'imaginant très bien faire ça. Je collai mes lèvres à sa peau, embrassant tout le long de son cou. Je soupirai en l'entendant me confier ses doutes. Tout comme il ne comprenait pas pourquoi j'avais pleuré, je ne comprenais pas pourquoi il se faisait autant de films. Je me décollai de lui et me couchai sur le dos, regardant moi ausi le plafond. Je ne comprends pas pourquoi tu n'aurais pas supporté que tu as pu me faire du mal ou que ça se soit mal passer.. C'est.. C'est juste moi, Ethan! Je n'arrivais pas à comprendre comment il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 4:39

Tu rigoles ? Tu dormais comme une marmotte tellement je t'ai fatiguée ! C'est moi qui t'ai réveillée j'te signale. Lui lançais-je en rigolant, afin de continuer dans sa lancée de "détendre l'atmosphère", depuis la nuit passée c'est ce qu'on essayait de faire à tout bout de champs. Je repris ma place : tête contre elle prenant son bras autour de moi afin de posé sa main droit sur ma poitrine. Mon coeur n'arrêtait pas de battre à une vitesse et ce depuis la veille, il en avait subit tiens. Et moi je ne comprend plus rien là, on se comprend pas, disons plutôt que j'ai raison et que tu as tord ? Comme ça on est gagnant tous les deux ! M'exclamais-je en affichant un léger sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 4:49

J'aurai attendu que tu t'endors pour partir tout en restant éveillée mais en faisant semblant de dormir si tu bougeais! Je rigolai. J'étais certaine d'avoir réponse à toutes les piques qu'il pourra me lancer. Je me détendis en voyant qu'Ethan était moins perturbé. Il mit ma main sur son torse et je sentis son coeur tambouriné dans sa cage thoracique. Mais Ethan! Comment ça se fait qu'il bat si fort? je le questionnai, commençant à m'inquiéter. Mais je fus vite perturbée par son visage et je me rapprochai encore de lui, l'embrassant alors que mon doigt parcourait sa machoire. Un sourire niais s'affichait sur mon visage tandis que je fermai les yeux. J'ai raison, tu as tort et tu te tais, c'est tout. dis-je en essayant d'avoir une vois autoritaire en m'empechant de rigoler. Et c'est à cet instant que je m'aperçus que notre relation était dangereuse. Ethan avait tellement d'emprise sur moi, sur mon coeur qu'il pourrait en faire ce qu'il voulait. Tu sais que tu pourrais me détruire? dis-je en redevenant très sérieuse. Ce n'était même pas une question, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 5:00

Tu t'es quand même endormie avant moi comme chaque soir. Même au téléphone t'arrive à t'endormir avant moi... Marmotte ! Notre petit jeu était revenu : qui allait être le premier à faiblir face à l'autre. C'était surement l'un de nos passe temps favoris, très compétiteurs l'un envers l'autre, c'était l'un des plus de notre relation. Aurora pris conscience que mon coeur battait un peu trop fort et n'y manquait pas de me faire une petite remarque sur cela. Je sais pas, l'émotion, j'évacue tu vois... Dis-je sur le même ton que ce qu'elle m'avait raconté pour justifier ses pleurs. Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'adorais la taquiner. Elle prit ensuite un ton plutôt stricte pour me faire entendre raison, ce qui me poussa un peu plus à l'énerver. J'aime quand tu me parles sur ce ton là.Rétorquais-je d'un ton tout aussi sérieux, lui effleurant une de ces cuisses, ce qui me fit rire par la suite. Je m'arrêta net de rire lorsque j'entendis ce qu'elle venait de dire. Jamais, pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 5:11

Je levai les yeux au ciel, ne sachant pas quoi répliquer à ce sujet-là. Je savais très bien qu'il avait raison. Sa remarque concernant son coeur m'agaca un peu même si je savais que c'était de l'humour. Idiot! répliquais-je en poussant sur sa joue afin que son visage ne soit plus en face de moi. Mais même de profil, Ethan était magnifique. Son visage m'envoutait à un tel point que j'en étais troublée. Mon cas ne s'arrangea pas quand sa main effleura ma cuisse. Tout mon corps fut parcouru de frissons. Je lui tapotai le bras. Arrête! le grondai-je d'une vois grave. Il devait se douter que la moindre de ses caresses me provoquait. Je mordillai ma lèvre, regardant les murs de sa chambre. Juste que.. Tu as tellement d'emprise sur moi que.. Tu vois pas comment je suis avec toi? Tu pourrais me demander n'importe quoi que je céderai. Tu pourrais même en jouer! Je me rendis compte que j'étais très vulnérable avec Ethan. Je partais, comme à mon habitude, dans la paranoia. Je fis parcourir mes doigts le long de son torse. Je suis très parano, en fait. Je rigolai légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 5:22

J'aime quand tu m'insultes ! Répliquais-je sur le même ton que son "idiot", suivit d'un large sourire. J'adorais lorsqu'Auroral s'avouait un minimum vaincue. J'adorais aussi avoir raison, même lorsque j'avais tord, je devais être plutôt chiant d'ailleurs, mais qu'importe, c'était moi le gagnant. Son petit rejet me fit sourire et me donna encore plus envie de la provoquer. Je plongea mes yeux dans les siens, attrapant l'élastique de sa culotte le tirant vers moi, sachant très bien l'effet que cela aurait sur elle, j'en jouais même très bien. Juste avant cela, elle m'avait fait par de ses craintes par rapport à notre relation. J'eu un sourire moqueur. J'en joue tu sais, mais le problème c'est que c'est totalement réciproque, alors j'en joue mais tu me renvoies la balle et on en à pas fini... C'est pour ça que je nous aime. Répondis-je assez fier de ce que je venais de lui dire, n'ayant pas été ni menteur, ni trop canard, enfin je l'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 5:30

Je rigolai en entendant Ethan répliqué. Ce garçon était impossible et devait toujours avoir le dernier mot, même quand il a tort. Je m'arrêtai de rire en sentant Ethan prendre l'élastique de ma culotte. Tout mon corps se raidit et j'arrêtai de respirer quelques secondes. Il savait très bien que j'allais réagir de la sorte. Je finis par enlever sa main sans un commentaire, me contentant de lui envoyer un regard noir. Mon malaise passa très vite quand il me rassura à propos de notre couple. Je souris et me couchai sur lui, conquise par ce qu'il venait de me dire. Je ne savais pas si c'était réel ou inventé mais ça m'a apaisée. C'est totalement réciproque? demandais-je en haussant un sourcil, reprenant ses propres mots. Tu rigoles! Tu veux dire que je n'étais même pas au courant que je pouvais te manipuler à ma guise!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 5:37

Quoi ? Non mais ce que je voulais dire c'est qu'en fait je m'adore surtout quand tu cèdes à tout ce dont j'ai envie ! En réalité, elle pouvait bien me faire faire tout ce dont elle avait envie, elle était si mignonne à chaque fois qu'elle voulait quelque chose... Rien que de m'imaginer sa moue boudeuse ou envieuse j'étais déjà conquis à l'avance par ce qu'elle allait me demander. J'adorais lui faire croire que j'avais le dessus sur elle dans notre couple alors qu'en toute vérité c'était bien elle qui portait la culotte. C'est la tête penseuse, la raisonnable, l'organisée, la plus mature du couple. Mais ça je le gardais bien au fond de mes pensées autrement tout lui serait donné sur un plateau d'argent. J'ai le droit de toucher ton élastique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 5:48

Ethan, Ethan, Ethan.. dis-je sur un ton exaspéré en encadrant son visage de mes mains. Je me penchai pour lui déposai un bisou sur le nez. Je pouvais me perdre dans ses yeux pour l'éternité. L'éternité, une notion qui me semblait si courte à coté de ce que je ressentais pour Ethan. Je souris. Amusée par la remarque qu'il m'a lancé, je répliquai T'en as aussi un, d'élastique.. Tu peux tirer le tien! Sourire angélique au visage, je confirmai mon commentaire en faisant glisser ma main le long de son corps, m'arrêtant juste au dessus du dit-élastique. Mes gestes étaient un peu maladroits, je me rassurai, me disant que c'était à cause de ma position. Il était difficile de faire parcourir ma main le long du corps d'Ethan alors que j'y étais moi-même allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 5:56

Se faire peloter par sa copine au réveil, check. Dis-je en souriant, laissant mes mains parcourir son dos pour arriver sur ses fesses, ne faisant rien d'autres que de les avoir posées sur elle. C'était surement l'un des meilleurs réveil de toute ma vie, oubliant la partie où Aurora se mit à pleurer, c'était une journée qui débutait terriblement bien. J'adorais ces moments de complicités, surtout maintenant que l'on ai passé le stade du baiser. J'étais surement trop tactile mais j'aimais être en contact direct avec sa peau, ça me plaisait. Je peux tirer le mien mais c'est moins drôle tu sais... J'te donne tout ce qui est en dessous du mien ! Mes mains étant posées au même endroit, je pris l'initiative de passer mes mains en dessous de sa culotte, la regardant avec un sourire malicieux. J'm'arrête pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 6:05

Je rigolai à son commentaire. Il m'arrivait souvent de vouloir être dans la tête d'un garçon. Ethan avait l'air enchanté de se faire caresser dès son réveil alors que je n'en voyais pas l'importance. Je sursautai en sentant les mains de mon amoureux sur mes fesses mais je ne fis aucun commentaire, me contentant de sourire. De toute façon, tout ton corps m'appartient! répliquais-je, faisant ressortir ma possessivité. Je me penchai et frolai ses lèvres avec les miennes. Je m'arrêtai brusquement en me rendant compte qu'il avait franchi le morceau de tissu. Je me penchai, ma bouche près de son oreille pour chuchoter Tu auras beau faire tout ce qu'il te plaira, il faudra bien que tu t'arrêtes un moment J'haussai un sourcil, comme pour le défier mais également lui montrer que j'étais sérieuse. On s'en tiendrait aux gentilles caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 6:18

Quelle mamie... M'exclamais-je en soupirant. J'ai même pas le droit de toucher ce qui m'appartient, on aura tout vu ! Je retira mes mains le plus lentement possible jusqu'à ce que je senti son regard me fusiller, mes mains sortirent brusquement. Je lâcha un autre soupire en souriant à ma belle. J'ai rien fais en plus, j'suis tout gentil avec toi et j'me fais engueuler, si c'est comme ça alors je me rendors. J'essayais d'adopter le comportement d'un petit garçon boudeur et capricieux voulant obtenir la victoire. Je fis les yeux ronds à Aurora en essayant de l'attendrir un peu, sourire à la bouche en essayant d'avoir l'air le plus mignon possible pour qu'elle cède à ce que j'appelais mes papouilles du matin, rien de super mega sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 6:26

Ethan, surement vexé par ce que je venais de le lui dire, décida de bouder. J'étas bien consciente qu'il faisait tout pour m'attendrire et arriver à ses fins. Même en sachant ça, je ne fus résister à sa petite tête. Il le savait très bien et en jouait beaucoup. Je soupirai, collent mon front. Rohhh Ethan.. C'est bon, arrête de bouder! Je me sentais idiote d'être aussi faible face à mon amoureux et je savais très bien qu'il pouvait rester des heures comme ça tant que je ne cédais pas. Ses caresses n'étaient pas dérangeantes -et même très plaisantes-. J'avais donc plusieurs raisons qui me poussaient à lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 6:35

D'accord... Mais j'ai plus envie ! Criais-je d'un coup en lâchant un petit rire démoniaque. Nous avions trainés au lit une bonne heure mais j'avais aucune envie de bouger ou bien de faire quelque chose d'autre que d'être avec Aurora, allongés à ne rien faire. C'était le programme parfait. Qu'est ce que tu veux faire ? J'ai bien envie de rester encore au lit. On a rien à faire aujourd'hui alors on s'en fiche ! non ? Je regardais Aurora et toutes ses petites manies qu'elle pouvait avoir, souvent sans s'en rendre compte. J'adorais sa façon de sourire, sa façon de me regarder avec insistance lorsque je faisais une bêtise, sa façon de rire, elle était si mignonne et belle que j'avais envie de l'embrasser toutes les deux minutes, c'était dur de me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 6:43

J'éclatai de rire. Ethan était imprévisible mais aussi agaçant. J'haussai les épaules, ma main longeant son torse pour m'amuser avec l'élastique de son boxer. L'autre main se contentait de rester dans les cheveux d'Ethan. Ils étaient si doux, j'adorais les toucher. Quand il me parla du programme de la journée, ma tête retomba sur son torse, déjà fatiguée rien qu'à y penser. Ne faisons rien, c'est mieux! Je roulai sur le coté, m'étendant sur le lit. Viens me faire des bisous, lui dis-je en lui faisant les yeux doux. Et prépare-moi le petit déjeuner ensuite, Homme. J'éclatai de rire en tapotant mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 17:26

C'est un bon programme, non ? Et ne me donnes pas d'ordres, c'est moi qui décide, comme tu l'as si bien dit c'est moi l'homme ! Je pris l'initiative de monter sur Aurora, de lui tenir les bras afin de pouvoir lui faire pleins de chatouilles. Après cette petite bataille, je pris mon téléphone cherchant sur internet quelque chose à se faire livrer. On devrait voir si on ne peut pas se faire livrer un truc à manger, genre un gros petit déjeuner parce qu'autrement j'veux pas déjeuner si c'est pour manger deux trois tartines ! J'étais encore collé contre mon téléphone recherchant un restaurant brunch dans le coin. Oh non j'avais complètement oublié, j'ai rendez-vous aujourd'hui avec une nana d'un bar ! Pensais-je à voix haute, ne prenant donc pas la peine d'expliquer l'affaire à Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 17:34

J'haussai les sourcils en l'entendant dire que c'était lui qui décidait, me retenant de rire. Ethan vint se poster sur moi et mon coeur s'emballa, m'attendant à des baisers. Ce fut tout le contraire; je fus forcée de subir ses chatouilles, me contentant de bouger mon ventre comme si ça pouvait m'éviter d'être touchée. Il avait retenu mes poignets à l'aide de ses mains ce qui m'empêchait clairement de bouger et de pouvoir m'enfuir. Il finit par arrêter et céda -plus ou moins- à mon ventre, décidant de commander à manger. Oui oui, commande ce que tu veux tant qu'on mange le plus rapidement possible, répliquais-je en craignant que mon ventre n'argumente mon commentaire en grognant. Je regardai Ethan qui était concentré sur son portable. Il avait un air beaucoup plus sérieux et mâture quand un sourire béat n'était pas sur son visage mais ma bonne humeur s'évapora très rapidement quand il fit allusion à une fille dans un bar. Je le poussai de sorte à pouvoir me lever, cherchant mes vêtements du regard. J'y vais, dis-je sans une explication et sans même un regard vers lui en allant chercher mes vêtements dans le salon et en revenant ensuite dans la chambre. Je me sentis comme trahie. Comme si il avait voulu m'influencer à l'aide de ses paroles pour que je finisse dans son lit. Je savais très bien que je n'aurais pas du arrêter mes questions hier; elles m'auraient peut-être à savoir ceci et je n'aurais pas commis une telle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Clara
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !
» Tombée du ciel... ou pas.
» # Ethan Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: hollywell-