AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 how... did you find me?! (dionysos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Coleman
Alex Coleman
❝ membre
COEUR : coeur de pierre, coeur de glace, qui est prêt à le briser ou le faire fondre?
EMPLOI : avocate indépendante et sur mesure
MESSAGES : 40
HERE SINCE : 13/06/2014
AVATAR : olivia wilde
RP WITH : toi peut-être?
HONNEURS :
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244108-rp0-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244104-ancien0-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244105-flood0-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244104-defis0-copie-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244110-sc0how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-jeux0-copie


how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: how... did you find me?! (dionysos)   how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 EmptyMer 18 Juin - 13:19

Tu n’étais pas une avocate facile et tu n’acceptais que les travails qui te tenaient à cœur. Tu voulais quelque chose qui demandait du travail et des efforts. Tu cherchais l’impossible et la bataille. Aujourd’hui, Dionysos te proposait de devenir son avocat et l’aider à récupérer son enfant. Tu buvais une gorgée de ton café et tu réfléchissais. Tout ce qui touchait aux enfants te tenait particulièrement à cœur. Tu ne savais pas si c’était à cause d’Aaron... « Je veux bien t'aider mais je ne garantis rien. ». Il fallait être réaliste, tu étais une des meilleures mais les histoires d’adoption c’était toujours un sujet délicat, bien plus qu’un meurtre selon toi. « Par contre, il me faudra tous les détails. Absolument tout. Ton histoire, je dois la connaître de A à Z. J’espère que cela ne te dérange pas. Mais j’avoue que maintenant… je ne suis pas d’humeur à écouter et à réfléchir. ». Evidemment, tu étais en tenue de sport dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244108-rp1how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244103-ancien1-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244105-flood1-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-defis1-copie-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244110-sc0how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-jeux1-copie


how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: how... did you find me?! (dionysos)   how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 EmptyMer 18 Juin - 17:34

J'ai attendu d'avoir sa réponse pour sourire. Elle avait accepté ! J'étais réellement heureux, et si j'avais pu, j'aurai presque pu sauter de joie ! à la place, je suis resté assit sur le siège, à sourire comme un idiot. J'allais pouvoir peut-être récupérer mon fils... J'avais une chance, et même ça, c'était presque inespéré. Merci ! Merci beaucoup ! Du coup je l'écoutais me dire ce que je devais faire, notant tout dans ma tête. Toute mon histoire... Bon, pourquoi pas ? Si ça pouvait l'aider. Bien sûr, désolé de vous avoir dérangée mais... C'était la seule occasion que j'avais. Du coup, dites moi où je peux vous donner mon dossier, et où on pourrait se retrouver dans un cadre plus professionnel ? Je m'en voulais un peu de l'avoir dérangé dans sa pause, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Coleman
Alex Coleman
❝ membre
COEUR : coeur de pierre, coeur de glace, qui est prêt à le briser ou le faire fondre?
EMPLOI : avocate indépendante et sur mesure
MESSAGES : 40
HERE SINCE : 13/06/2014
AVATAR : olivia wilde
RP WITH : toi peut-être?
HONNEURS :
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244108-rp0-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244104-ancien0-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244105-flood0-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244104-defis0-copie-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244110-sc0how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-jeux0-copie


how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: how... did you find me?! (dionysos)   how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 EmptyMer 18 Juin - 18:23

Il te souriait et tu avais l’impression que le jeune homme n’avait jamais été autant heureux. Tu étais un peu gênée car tu ne pouvais pas être aussi positive que lui. Tu ne savais pas si tu allais gagner l’affaire. Tu contentais de sourire légèrement et de lui répondre de manière assez neutre. Tu ne voulais pas lui faire de faux espoirs. « De rien. ». Il te demanda alors où il pourrait te contacter. Tu tournais le visage et ton regard se perdait dans la salle. Tu réfléchissais. Tu n’avais plus de bureau et il était hors de question de travailler chez toi. Néanmoins, tu ne pouvais pas non plus travailler dans un lieu public trop fréquenté. Sur le coup, tu ne savais pas encore où aller. Finalement, tu sortis ton téléphone portable et donnas à Dionysos. « Ecoute, je n’ai pas de bureau mais donne-moi ton adresse email et ton numéro de téléphone. Je t’enverrai ce soir un mail où je joins un fichier à compléter et à renvoyer. Et je te contacterai pour un lieu de rendez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244108-rp1how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244103-ancien1-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244105-flood1-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-defis1-copie-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244110-sc0how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-jeux1-copie


how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: how... did you find me?! (dionysos)   how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 EmptyMer 18 Juin - 18:31

Je bois ses paroles, les notant toutes dans un coin de ma tête. Bon, du coup, nous allions devoir nous revoir, et quand je la vis sortir son téléphone, j'ai su que ce n'était pas une blague. J'allais lui donner mes coordonnées, et maintenant, il ne restait plus qu'à attendre qu'elle me rappelle. En espérant qu'elle le fasse, et qu'elle n'ait pas accepter juste pour se débarrasser de moi. Du coup, je prend le téléphone qu'elle me tend, et y met toutes mes coordonnées, relisant deux fois pour être sûr de ne pas avoir oublier le moindre détail. Très bien, j'attendrais des nouvelles. Je fais signe au serveur que je paye le verre de ma voisine, bien qu'elle soit encore au café. Je pouvais bien faire ça, après tout, elle acceptait de s'occuper de mes problèmes. A bientôt alors ? Un sourire, l'addition payée, et tu t’apprêtes à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Coleman
Alex Coleman
❝ membre
COEUR : coeur de pierre, coeur de glace, qui est prêt à le briser ou le faire fondre?
EMPLOI : avocate indépendante et sur mesure
MESSAGES : 40
HERE SINCE : 13/06/2014
AVATAR : olivia wilde
RP WITH : toi peut-être?
HONNEURS :
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244108-rp0-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244104-ancien0-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244105-flood0-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244104-defis0-copie-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244110-sc0how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-jeux0-copie


how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: how... did you find me?! (dionysos)   how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 EmptyMer 18 Juin - 20:18

Il entra minutieusement ses cordonnées dans ton téléphone portable. Il prenait son temps et tu suivais son regard. Il se relisait plusieurs fois. Finalement, il te le rendit. Tu n’avais pas eu besoin d’enregistrer, il avait pris soin de le faire. Tu lisais. Il avait entré son téléphone maison et portable, son adresse email et maison. C’était sûr, il tenait à ce que tu le contactes et tu n’allais pas le décevoir. Il était ton premier client d’Australie alors tu allais tout donner. « Parfait, je te fais signe. » Il se leva et tu le suis du regard. Il voulait payer et tu n’avais pas eu le temps de l’arrêter. « Oh tu n’étais vraiment pas obligé… mais merci. Bon on dirait bien que je n’ai plus le choix. ». Tu lui souris et lui tendis une main pour le saluer. Tu le regardais partir et avant qu’il ne s’éloigne trop, tu lui disais. « Dionysos ! ». Il se retourna. « Arrête de te faire des soucis, je te contacterai ce soir à 18h sans retard ni avance. Interdiction de passer ton après-midi scotché à ton ordinateur ou téléphone. » Tu savais que tu devais le rassurer. Il semblait être à un homme bien stressé et nerveux.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244108-rp1how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244103-ancien1-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244105-flood1-copiehow... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-defis1-copie-copie
how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244110-sc0how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 1400244107-jeux1-copie


how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: how... did you find me?! (dionysos)   how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 EmptyMer 18 Juin - 20:26

Je ne pouvais pas être certain qu'elle allait réellement me rappeler, mais dans un cas comme le mien, la seule chose qui me reste est l'espoir. Je l'écoute, et sourit aussi face à sa phrase. Elle n'était obligée à rien, mais ça me faisait plaisir. Et comme si elle s'était rendu compte de mon état, elle m'appela alors que je m’apprêtait à sortir du bar, me demandant de ne pas rester accroché au téléphone toute la journée et qu'elle me joindrait à dix huit heures. Je lui souris à mon tour. 18 heures. J'hoche la tête, et sort du bar, direction mon appartement pour essayer de me détendre, histoire de ne pas fixer ma montre toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: how... did you find me?! (dionysos)   how... did you find me?! (dionysos) - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how... did you find me?! (dionysos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZAS - Can anybody find me somebody to love?
» easy as a kiss, we'll find an answer
» do you find it hard to sit with me tonight? (erys)
» ☽ no place for us (dionysos)
» ask.fm/Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-