AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ZAS - Can anybody find me somebody to love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 4:44


   
Zahya Aria Steadworthy

   
titre de chanson ✤ interprète
prénom : Zahya Aria (Oui comme la pute de luxe française, I KNOW, t'es pas l'premier qui y a pensé bravo champion j'te donne une médaille pour l'effort XD.)  nom : Steadworthy.  nationalité : Canadienne.  âge : 24 ans.  scolarité : Diplômée de l'UCLA en Zoologie et Langues  métier : Zoologue  famille : Jaycee... Si ça compte, comme je suis adoptée, mh.  orientation sexuelle : Heeere's a funny story... venez comme vous êtes. statut matrimonial : Célibataire

   
traits de caractère
   
Égoïste ✤ Intelligente ✤ Directe ✤ Franche ✤ Ambitieuse ✤ Adore les animaux ✤ Drôle ✤ Fêtarde ✤ Trilingue (Anglais, Français, Espagnol) ✤ Travaillante ✤ Optimiste ✤ Déterminée
si j'étais un mot : panda si j'étais une chanson : Imagine - John Lennon si j'étais une ville : Paris, France si j'étais une maladie : Varicelle si j'étais un sport : Le sexe si j'étais un métier : Zoologue si j'étais un péché : Je serais une truite ! Non sérieusement... J'serais l'orgueil si j'étais un sentiment : Joie si j'étais une couleur : Vert forêt si j'étais un moment de la journée : Soir  si j'étais un crime : Crime passionnel si j'étais un bruit : Le son de la harpe si j'étais un élément : L'eau  si j'étais une saison : l'été

   
portrait chinois
   

   
pseudo : Shenhua  prénom : Danyka  pays : Kénéda  présence : 6/7  smiley préféré :  :héhé:   un truc qui te fait rire : Parler de caca et de prout 8D  un truc inutile à savoir sur toi? : J'suis immature  t'es arrivé(e) ici comment? : En bateau à voile avec une fourchette entre les mains, air déterminé  commentaire de la fin : I like trains.
feat. Nina Dobrev ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 4:44


   
ton histoire

   
pour en savoir plus

J’ai vécu une enfance plutôt joyeuse dans l’Est Canadien. J’avais tout ce qu’un enfant pouvait désirer ! Des parents fantastiques, une grande sœur avec qui jouer et se chamailler parfois… Même que notre famille a adopté un tout bébé mâle Husky, qu’on a nommé Jack. Nous vivions en banlieue, dans une maison peinte en bleue avec des clôtures blanches… Donc ouais, une enfance plus que parfaite.

Mais j’ai toujours vue une différence entre les membres de ma famille et moi. Je n’avais pas l’impression de ressembler à qui que ce soit, physiquement autant que dans mon caractère. J’ai toujours eu une passion pour les langues et eu envie de voir le monde. Ma famille ? Pas autant. Quand j’étais jeune, mes parents n’avaient pas tellement envie de faire des voyages, ils préféraient plutôt voir plusieurs pièces de théâtres, des concerts ou des festivals. Et ça, c’est plutôt la filière de ma grande-sœur Jaycee. Puis il y a aussi mes talents en dessin, que j’ai depuis toujours, personne dans ma famille a les mêmes. Bon après, vous me direz que c’est surement un hasard.

Donc j’ai vécu 18 années en me disant que ce n’est surement rien, c’est surement « le hasard ». 18 ans dans le mensonge, aussi. À l’anniversaire de ma majorité, après que toutes mes copines soient parties, mes parents m’ont invité à m’asseoir. La situation me semblait dramatique, bien trop dramatique alors que je venais tout juste de célébrer. J’étais adoptée, et c’était prévu que je ne l’apprenne seulement le jour où je serais majeure. Quand j’ai tout dit à ma sœur, parce qu’à l’époque on se partageait tout, elle m’a tirée une sale tête… J’ai compris.

« ... Tu savais, c'est ça ? » C’est exactement ça. Jaycee avait de la peine pour moi, alors que moi, j’étais en colère. Comment pouvait-elle être au courant sans ne jamais me le dire ? J’croyais qu’on se partageait tout, elle est moi… La moindre des choses, c’était de me dire qu’on n’était pas vraiment sœurs. Je me sentais vraiment conne pour le coup… « Mais Zahya, laisse-moi expliquer ! Maman et Papa voulaient te l'apprendre eux-même... » Je ne pourrais expliquer ce que je ressentais, actuellement. Je me suis mise à pleurer… De colère, de rage, de tristesse. Je me sentais trahi, ma vie n’était nulle autre qu’un mensonge. Mes parents m’avaient aimés et traités comme si j’étais leur propre enfant, mais je n’avais pas envie de l’entendre. « Mais qu'est-ce que j'men fou d'eux... Toi, t'étais celle avec qui j'passais toutes mes journées, à qui je racontais tous mes moindres secrets... Jaycee j'te considérais comme bien plus qu'une sœur. Comment as-tu pu m'cacher une telle chose ? Si j'peux plus t'faire confiance, en qui j'peux avoir confiance ? Tu ne t'es jamais senti mal de prétendre que l'on était sœurs en sachant que c'est pas vrai du tout ? »

Depuis ce jour, Jaycee et moi sommes en froid. Je la considère encore comme ma sœur, tout comme ses parents je les considère encore comme les miens. Disons que j’ai avalé la pilule, mais pas complètement… Après tout, c’est la seule famille que j’ai connu, je ne peux pas me la mettre à dos. Mais j’ai un sérieux problème de confiance envers Jaycee.

Alors j’ai voulu m’éloigner d’eux, et la solution était de choisir une université très loin d’ici. J’ai été acceptée à l’UCLA et j’ai pu avoir un VISA jusqu’à la fin de mes études. Le truc, c’est que Jaycee aussi. Mais bon, tant pis. Je suis donc partie faire ma vie là-bas, j’évite Jaycee au maximum. Je conviens aux deux sororités, mais comme Jaycee est Gamma, j’ai choisi Alpha pour l’éviter. De toute façon, j’aime les fêtes et j’ai un franc parlé indéniable… Pourquoi pas ? Par contre, la réputation de biatch n’est pas pour moi… Mais je ferais tout pour soutenir mes sœurs.

J'ai rencontré deux personnes formidable, Cassandra et Zayn. Ils sont devenus comme ma famille... mes meilleurs amis. Tout était parfait entre nous jusqu'à ce que Zayn, également mon colocataire, m'apprend qu'il a le virus du Sida. J'ai pas supporté... je me suis renfermé, et j'ai péter un boulon. Je couchais de gauche à droite, je ne parlais plus à mes amis du jour au lendemain... J'ai perdu la foi. Mon meilleur ami allait en mourir et le fait de ne rien pouvoir y faire me brisait le cœur.

Je n'arrivais pas à parler aux autres. Je n'arrivais pas à me confesser... Alors j'ai tout garder pour moi mais j'ai trouvé une alternative : Un forum de discussion. Je me suis inscrite sur un coup de tête pour parler de mes problèmes afin d'obtenir des solutions ou ne serait-ce que des moyens de détente... Mais j'ai trouvé beaucoup mieux : Une fille. Une fille qui me ressemblait beaucoup... une fille qui me ressemblait même énormément. Comme une jumelle.

Alors j'ai quittée UCLA sur un coup de tête, quittée la Californie. J'ai fini mes études ici en Australie pour retrouver Léna... J'suis plutôt heureuse, même si je regrette parfois d'avoir laissé tout ce que j'ai connu. J'ai gardé contact avec Cass et Zayn... J'travail dans un Zoo, comme je l'ai toujours rêvée. J'élève les bébés panda et joue avec les plus vieux, j'ai le travail de rêve. Mais... je sent que quelque chose me manque. Mes amis me manque. Ma famille me manque... Ma sœur me manque.

Mais j'avais trouvé une sœur biologique et j'allais tout faire pour que rien ni personne ne nous sépare.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244108-rp0-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244103-ancien2-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244105-flood2-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244107-defis1-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244109-sc1ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 4:57

officiellement bienvenue :D
bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 5:00

i like trains. nooooooooooooo{...}oooooo. ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554 bienvenuuuuue à zahya la zoophile. :perv: pis, j'aime les tacos. :perv: :=D: :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244108-rp0-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244104-ancien3-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244106-flood3-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244106-defis2-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244109-sc1ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 11:06

bienvenue à toi Danyka, toujours fidele à Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 12:12

HERE YOU ARE  :=D: 
Bienvenuuuue  :perv: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 13:13

atta zahya ? zahya comme la tepu fran... j'déconne  :héhé: 

bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244108-rp0-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244103-ancien2-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244105-flood0-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244104-defis0-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244110-sc0ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 14:03

J'étais surprise de ne pas encore avoir croisé Nina sur le fow, elle est toujours aussi belle ♥️ &' je suis fan de la manière dont tu nous as trouvée, tkt ça vaut tant d'effort  ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554 

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 14:13

Gabriel Harvey a écrit:
atta zahya ? zahya comme la tepu fran... j'déconne  :héhé:  
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554
j'avoue que je pourrais JAMAIS écrire ce prénom normalement à cause de ça ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554
mais bienvenue ici toi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 16:00

Merciiii pour l'accueiiil  :=D: 

Jacob j'te replace pas :TT:
Catlynn, Holland est si belle  :vi: 

Citation :
prénom : Zahya Aria (Oui comme la pute de luxe française, I KNOW, t'es pas l'premier qui y a pensé bravo champion j'te donne une médaille pour l'effort XD.)
Gabriel, Leho, c'est comme ça que vous accueillez les membres ? En les insultant ?  :fucku: :fucku: :fucku:  J'SUIS PAS UNE PUTE !  :TT:  En plus c'est ZahYa pas Zahia !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244108-rp0-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244104-ancien3-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244106-flood3-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244106-defis2-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244109-sc1ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 16:03

j'étais sur POH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244108-rp0-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244104-ancien3-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244105-flood2-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244107-defis1-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244109-sc1ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 18:08

J'ai pensé la même chose que les mecs en plus. ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554
Bienvenue parmi nous. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 21:08

bienvenue sur bty :biglove: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 21:59

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :coquin: 

moi aussi j'ai eu la référence peu flatteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMar 18 Fév - 23:03

Nina  :*-*: :hohé: bienvenue parmi nous, on se revois sur le forum  :youh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMer 19 Fév - 5:32

moi aussi j'ai mis la varicelle XD

bienvenuuuuuuuuuuuue :D & j veux un lien on va trouver quelque chose je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMer 19 Fév - 5:51

bienvenue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyMer 19 Fév - 19:41

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyJeu 20 Fév - 0:16

oh tiens, une autre nina. bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyJeu 20 Fév - 3:30

Merci pour l'accueil tout le monde ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyJeu 20 Fév - 20:31


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, zahya !
ton avatar de tacos, je l'aime tellement hahahaha. ZAS - Can anybody find me somebody to love? 3787040554 I love you en tout cas. :perv: j'aime zahya. :TT: j'aime ton histoire, j'aime ta fiche, j'aime les pandas, je te valide, voilà. :white: je t'aime toi aussi. :perv: bienvenue parmi nous, officiellement. :white:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244108-rp0-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244103-ancien2-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244105-flood0-copieZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244104-defis0-copie-copie
ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244110-sc0ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyJeu 20 Fév - 21:44

HAAAAN j't'avais pas vu ma soeur chérie :**:
BIENVENUUUUUUUUE  :licorne: :biglove: :vi: :=D: :coquin: :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? EmptyLun 24 Fév - 3:55

HONTE A TOIIII ;__; je t'ai attenduuuue ;_; !  ZAS - Can anybody find me somebody to love? 1192973285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Can anybody find me somebody to love?   ZAS - Can anybody find me somebody to love? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAS - Can anybody find me somebody to love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hate is love and love is hate (True story)
» same love.
» do you find it hard to sit with me tonight? (erys)
» easy as a kiss, we'll find an answer
» ANDREAS ▬ all my friends have gone to find another place to let their hearts collide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-