AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 easy as a kiss, we'll find an answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyJeu 8 Aoû - 17:34


ivy nott

save tonight ✤ eagle-eye cherry
prénom : ivy.  nom : nott.  nationalité : australienne.  âge : 20 ans.  scolarité : on s'en fout, on n'y va pas!  métier : glandeuse à temps partiel, en attendant de trouver mieux.  famille : une famille nombreuse, à l'autre bout du pays, un frère qui l'a suivi.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : et si on en parlait pas? (volage)

Ivy est née à Perth, bien loin de Gold Coast. Elle était la quatrième d'une famille de cinq enfants. Sans avoir été très proche de ses parents, peu présents, elle a été élevée par ses aînés. ✤ Elle a fait ses études à Perth, en sociologie, pendant un an et à 19 ans, elle a tout abandonné. Ses parents sont partis, les abandonnant à leur sort, maintenant qu'ils étaient tous majeurs. Des disputes ont commencé à éclater dans la maison. Elle s'est alors rapprochée de son frère aîné, avec qui elle partageait plus d'affinités et qui était moins rigide et autoritaire que le reste de la famille. ✤ En quelques mois, ce n'était plus vivable, c'est pour cela qu'ils partirent tout les deux pour Gold Coast. ✤ Elle aime le surf et la mode, et elle est sans emploi. La socio, c'était plus pour passer le temps qu'autre chose. ✤ En arrivant ici, elle a été repérée par un photographe, un peu plus âgé qu'elle, qui a commencé à la draguer. Il lui a promis monts et merveilles, elle ne l'a pas encore recontacté. ✤ C'est une grande fêtarde, surtout depuis qu'elle a quitté la maison familiale. Elle profite et est donc un peu volage, au plus grand malheur de son frère qui n'en peux plus de voir défiler des inconnus dans leur appartement. ✤ elle aimerait que sa vie ne change pas d'un pouce, elle est heureuse aujourd'hui et n'a aucune envie d'entrer dans la norme, de trouver un job stable, de fonder une famille et d'avoir deux enfants. ✤
traits de caractère
extravertie ✤ insouciante ✤ bavarde ✤ soigneuse ✤ perfectionniste ✤ manipulatrice ✤ sensuelle ✤ exubérante ✤ joueuse ✤ ironique ✤ prétentieuse ✤ utopiste ✤ impulsive ✤ sans gène
si j'étais un mot : douceur. si j'étais une chanson : kings of the night, the majority says. si j'étais une ville : Paris, sensuelle et jamais figée. si j'étais une maladie : la peste, tu m'as dans la peau et c'est extrêmement contagieux. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : artiste. si j'étais un péché : la gourmandise... Ou la luxure. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : lila. si j'étais un moment de la journée : l'aurore.  si j'étais un crime : le casse du siècle, mémorable. si j'étais un bruit : les vagues sur le sable. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'été éternel.

portrait chinois

pseudo : CIYA.  prénom : Amélie.  pays : France.  présence : je suis là!  smiley préféré : :run:   un truc qui te fait rire : je rigole pour pas grand chose, enfin surtout pour des trucs débiles, donc je vais me taire, pour le moment.  un truc inutile à savoir sur toi? : Je dors toujours sur le côté droit, face à ma porte, je vais des cauchemars quand je suis dans l'autre sens. (oui, j'estime qu'il doit y avoir un lien, même si ce n'est pas encore vérifié à 100%)  t'es arrivé(e) ici comment? : C'est pas votre anniversaire?  commentaire de la fin : vous avez la classe. :*-*: 
feat. daphne groeneveld ✤ crédits. modelsmoving & moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyJeu 8 Aoû - 17:34

et un message si jamais je change d'avis :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyJeu 8 Aoû - 17:35

biennnnvenue parmi nous, ivy. :white: ton avataaaar. :like:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyJeu 8 Aoû - 17:46

bienvenue :petityo: 
j'te souhaite bon courage pour ta fiche :white: et ton avatar est vraiment vraiment canon ö
et le nom de famille :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyJeu 8 Aoû - 18:03

Merci à vous deux. Vous êtes canons :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyVen 9 Aoû - 10:03

qu'elle est beeeeelle. :fuck: :fuck: :taime:  bienvenuue. :beau: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyVen 9 Aoû - 10:06

Meeerci :**: Je te retourne le compliment :groh: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyVen 9 Aoû - 10:07

oh merciii. :perv: :perv:  ah et la chose la plus importante que je voulais dire à mon post précédent et que j'ai oublié entre temps c'est : ton tiiiiitre. :beau: :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyVen 9 Aoû - 10:10

Aaron, c'est la vie :taime: 
(Pompier en plus... Mais... épouse moi! :vi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyVen 9 Aoû - 10:11

ohwiii. :fuck: :vi: 
(eh bien viens, fuyons vers vegas. :petityo: :liche: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyVen 9 Aoû - 11:21

ma muse. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer EmptyVen 9 Aoû - 11:37


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ivy !
alors j'trouve que le côté famille est super intéressant, j'avais encore jamais vu une histoire comme ça :white: donc j'trouve ça vraiment vraiment cool :vi: sinon, j'ai hâte de voir c'qui va se passer avec le photographe et tout :perv:
et puis, bienvenue sur bty ! si jamais ça t'intéresse, y'a des sujets communs dont tu peux trouver les liens sur la pa :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

easy as a kiss, we'll find an answer Empty
MessageSujet: Re: easy as a kiss, we'll find an answer   easy as a kiss, we'll find an answer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

easy as a kiss, we'll find an answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nikki + kiss kiss, bang bang.
» + nobody say it was easy. (maïa)
» Livin' easy, lovin' free ♪♫ Sasha
» ZAS - Can anybody find me somebody to love?
» how... did you find me?! (dionysos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-