AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss K. Macdogins
Edelweiss K. Macdogins
❝ membre
COEUR : Célib'
EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes
MESSAGES : 79
HERE SINCE : 20/06/2014
AVATAR : Ashley Madekwe
RP WITH : Aaron/Avery
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-ancien0-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptyVen 20 Juin - 22:36


Edelweiss Katel MacDogins

Do or Die, Remix. ✤ Thirty Seconds To Mars feat Afrojack.
prénom : Edelweiss Katel, prénom complet.nom : MacDogins  nationalité : Anglaise. âge : 21 ansscolarité : Étudiante à l'université.métier : quelques petits boulots ici et là, sans emploi fixe.  famille : frère adoptif, Eleyes N. Nigaard et deux parents adoptifs. Sa véritable mère est morte, dans un accident, son véritable père est inconnu.orientation sexuelle : bisexuel.  statut matrimonial : célib'.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage  ✤ Sa mère a eu Edelweiss a 20 ans, son père était déjà parti depuis longtemps. D'après sa mère, il était d'origine Nigériane. ✤ Sa mère s'est installée aux Etats-Unis après une mutation dans son travail d'ingénieure, quand la fillette n'avait que 3 ans.✤ Quand la petite fille a cinq ans, sa maman meurt dans un accident de la route. Edelweiss n'a pas vraiment compris, quand des policiers sont entrés dans leur petit appartement. Elle gardera de ce souvenir une phobie des voitures. ✤ Elle est mise à l'orphelinat, car le peu de sa famille est dans son pays d'origine.✤ Elle adopté rapidement, avec son frère adoptif, Eleyes, qu'elle adore.✤ Enfant sage, elle se concentrait sur ses études. ✤ Elle essayait d'aider Eleyes, avec un peu de mal. Elle n'aimait pas ses parents adoptifs car ils faisaient du mal à son frère. ✤ À l'école, elle avait des relations difficiles avec les enfants de son âge, car certains se moquaient d'elle à cause de sa couleur de peau et de son léger bégaiement.  ✤ Un jour, ayant ras-le-bol de ce harcèlement, elle leur dévoila un à un leurs secrets, puis leur mit une raclée. La honte pour eux, la gloire pour elle ✤ Quand son frère est parti, elle l'a suivi, dévoilant ses véritables pensées à ses faux-parents, en claquant la porte. en route pour l'Australie !✤ Elle continue ses études à Gold Coast, même si cela ne la passionne pas. ✤ Elle fait des petits boulots pour payer le loyer, même si elle fait des économies pour pouvoir se payer une moto  ✤ elle essaie de se rendre le plus souvent possible sur la tombe de sa mère, déposant des edelweiss. La jeune femme l'aimait beaucoup, car sa mère avait été toujours aux quatre soins pour elle.
traits de caractère
très pétillante de vie.✤ un peu timide au début d'une rencontre, elle peut se montrer sympathique par la suite ✤ elle n'a jamais eu de conquêtes amoureuses, mais en rêve secrètement ✤ Edelweiss est une très bonne organisatrice de fête, c'est son boulot préféré ✤ mais elle ne participe jamais à ses fêtes, sauf accompagner de son frère de temps en temps ✤ elle quitte d'ailleurs très rarement sa tablette numérique ✤ elle est assez maligne et trouve souvent des solutions aux problèmes ✤ elle a la phobie des voitures. Elle n'arrive pas à se contrôler quand elle entre dans une, c'est une véritable maladie ✤ elle préfère largement la moto ✤ elle fait souvent mille choses à la fois, elle se perd des fois dans ses propres pensées ✤  elle a une mémoire auditive, elle retient presque tout ce qu'elle entend ✤ elle n'a aucun talent ✤ elle ment très mal ✤ même si elle n'a aucun talent artistique, elle est très créative quand il s'agit d'une fête ✤  Edelweiss fait des sports nautiques pour se détendre, elle ne fait pas de compétitions ✤  solitaire de nature inscrire ici ✤ elle sait changer de comportement par rapport à la personne qui se trouve en face d'elle pour lui plaire, sauf si cette personne l'énerve ✤ elle arrive à deviner les goûts des gens facilement, c'est très pratique ✤ elle bègue un peu quand une personne l'impressionne ou quand elle est énervée ✤  elle est forte en langues étrangères mais pas en sciences   ✤ son rêve est de devenir criminologue, même si elle pense qu'elle n'y arrivera jamais ✤ elle a abandonné l'idée de retrouver son père ✤ mais elle a gardé le collier de sa mère, qu'elle porte souvent .
si j'étais un mot : Vitalité. si j'étais une chanson : A sky full of stars, Coldplay.si j'étais une ville : hum... Tokyo !si j'étais une maladie : euh... Un p'tit rhume des foins ?si j'étais un sport : planche à voile si j'étais un métier : criminologue si j'étais un péché : l'Envie. si j'étais un sentiment : la compassion. si j'étais une couleur : indigo qui pète !si j'étais un moment de la journée : le début de la nuit, après le coucher du soleil. si j'étais un crime : le vol ?si j'étais un bruit : le bruit d'une souris qui coure dans votre grenier, juste pour vous faire peur. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : Amber, Flamby, Heart C.prénom : Margaux !  pays : France  présence : 4/7, ça dépend.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : ma meilleure amie.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime écrire. Des pavés. Donc je vais tester les Rps courts owo  t'es arrivé(e) ici comment? : Amai, Amandine, après une recherche de forum de Rp. commentaire de la fin : Fin. End.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244103-ancien1-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood1-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-defis1-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 1:19

bienvenue par ici  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Elyes R. Nygaard
Elyes R. Nygaard
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : serveur dans un café.
MESSAGES : 13
HERE SINCE : 18/06/2014
AVATAR : robert sheehan.
RP WITH : nobody actually.
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-ancien0-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 8:27

:licorne: :taime: :moutmout: :vi: :yo: :mioume: :petityo: :white: :like: :beau: :8: :youh: (j'en met pas trop mon ordi va planter après xD)

Flamby, my amore. Viens faire un câlin à ton grand frère ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss K. Macdogins
Edelweiss K. Macdogins
❝ membre
COEUR : Célib'
EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes
MESSAGES : 79
HERE SINCE : 20/06/2014
AVATAR : Ashley Madekwe
RP WITH : Aaron/Avery
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-ancien0-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 8:50

Câââââââliiiiiin ! >w<
Et merci !  :taime: :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-ancien3-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244106-flood3-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244106-defis2-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244109-sc1La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 8:53

Hellooooo
bienvenuuue À toiiiii!
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
oli forest
oli forest
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244103-ancien1-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 10:08

bienvenue par ici ! I love you
n'oublies pas d'aller mettre un avatar à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-ancien0-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-defis1-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244109-sc1La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux1-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 10:12

bienv'nue à goldcoast ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss K. Macdogins
Edelweiss K. Macdogins
❝ membre
COEUR : Célib'
EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes
MESSAGES : 79
HERE SINCE : 20/06/2014
AVATAR : Ashley Madekwe
RP WITH : Aaron/Avery
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-ancien0-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 10:13

Oli : euh... J'essaie. Mais ça bug. C'est utilisé plusieurs techniques mais toujours le même résultat. ^^'
C'est bien 200x320, pourtant ... Shocked 

Merci à tous !  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
oli forest
oli forest
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244103-ancien1-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 10:20

ah? tu as bien mis son adresse dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss K. Macdogins
Edelweiss K. Macdogins
❝ membre
COEUR : Célib'
EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes
MESSAGES : 79
HERE SINCE : 20/06/2014
AVATAR : Ashley Madekwe
RP WITH : Aaron/Avery
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-ancien0-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 10:38

Nope, elle est dans mes fichiers, vu que je l'ai faite moi-même. J'ai essayé avec Hostings Pics, bug aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
oli forest
oli forest
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244103-ancien1-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 10:53

essayes de l'héberger avec Casimages par exemple, et mets l'adresse dans le dernier champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss K. Macdogins
Edelweiss K. Macdogins
❝ membre
COEUR : Célib'
EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes
MESSAGES : 79
HERE SINCE : 20/06/2014
AVATAR : Ashley Madekwe
RP WITH : Aaron/Avery
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-ancien0-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptySam 21 Juin - 16:16

C'est bon, merci, et fifiche terminée owo
Revenir en haut Aller en bas
oli forest
oli forest
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244108-rp0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244103-ancien1-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244105-flood0-copieLa fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244104-defis0-copie-copie
La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244110-sc0La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. 1400244107-jeux0-copie


La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. EmptyDim 22 Juin - 10:20


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, edelweiss !
bon jeu parmi les foufous  :perv: 

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty
MessageSujet: Re: La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.   La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) la belle fleur d'été.
» Edelweiss, bubble of freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-