AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyVen 9 Aoû - 18:14


astrid ferguson

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Astrid.  nom : Ferguson.  nationalité : Américaine mais, elle a des origines norvégiennes.  âge : Vingt-deux ans.  scolarité : Elle est en première année de master en école de médecine, elle espère devenir chirurgienne pédiatrique.  métier : Elle a ce petit côté fou qui la fait être artiste peintre. Elle expose et vend quelques tableaux anonymement, n'étend pas encore prête à se découvrir.  famille : Elle est fille unique et vit également seule, mais, garde de très bons contacts avec ses parents.  orientation sexuel : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire et elle ne s'intéresse pas forcément à toutes ces choses.

Vit seule dans un petit studio qu'elle a décoré à sa façon ✤ A découvert la peinture au collège, depuis, ne l'a plus quittée. Belle et puissante elle la laisse s'exprimer au travers de toiles plus folles les unes que les autres ✤ Elle expose ses toiles anonymement ✤ Est très sérieuse et passe plus de temps à réviser, à bosser, qu'à s'amuser ✤ N'a jamais réellement eu de petit-ami ✤ Ses parents sont très fiers d'elle ✤ Aimerait un jour pouvoir faire le tour du monde ✤ Malgré son apparence, sa "beauté", elle n'est ni une fille facile ni une bimbo ✤ Est quelqu'un de très vrai quand on a appris à la connaitre ✤ Aimerait adopter un petit chiot ✤ Sort très peu et quand c'est le cas, c'est souvent poussé par ses amis ✤ Adore faire les magasins et prendre soin d'elle ✤ Ne touchera jamais à ses cheveux longs, hait les cheveux courts ✤ Timide, elle à souvent du mal à s'ouvrir aux autres, il faut de la patience ✤ On peut la croire un peu maniaque sur les bords mais, ce n'est pas vrai ✤ A un esprit très rêveur et fou grâce à la peinture ✤ On a longtemps cru qu'elle était surdouée, mais, non, elle travaille juste énormément ✤ Vient d'une famille aisée et ne manque de rien ✤ Généreuse, elle donne souvent un peu d'argent aux SDF qui en ont besoin ✤ N'est pas aussi naïve qu'elle le laisse voir ou croire ✤ Ses deux parents sont de grands avocats reconnus à San Francisco ✤
traits de caractère
timide ✤ douce ✤ studieuse ✤ intelligente ✤ solitaire ✤ peu bavarde ✤ sérieuse ✤ possessive ✤ rêveuse ✤ artiste ✤ aimante ✤ souriante ✤ amicale ✤ têtue ✤ grand cœur ✤ jalouse ✤ n'a pas confiance en elle ✤ maladroite avec les sentiments ✤ tolérante ✤ introverti ✤ soigneuse ✤ méticuleuse ✤ un peu folle ✤ fidèle ✤ appliquée ✤ indépendante ✤ professionnelle ✤ rancunière ✤ mystérieuse ✤ chaleureuse ✤ sensible ✤ gourmande ✤ forte.
si j'étais un mot : Douceur. si j'étais une chanson : Still, Daughter. si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : Le rhume. si j'étais un sport : La natation. si j'étais un métier : Médecin. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : L'amour. si j'étais une couleur : Le rouge. si j'étais un moment de la journée : Le matin.  si j'étais un crime : Le vol. si j'étais un bruit : Le chant des oiseaux. si j'étais un élément : L'eau.  si j'étais une saison : Le printemps.

portrait chinois

pseudo : Loulya.  prénom : Elsa.  pays : France.  présence : Environ 5/7 jours.  smiley préféré : :licorne: un truc qui te fait rire : Mon chat.  un truc inutile à savoir sur toi? : Euuuh, bah...je sais pas.  t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart.  commentaire de la fin : Le design du forum est une tuerie *_* Le fofo aussi d'ailleurs !
feat. Liza Serpova ✤ crédits. Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyVen 9 Aoû - 18:17

t'eeeees belllllleeeee. :biglove: bienvenue parmi nous. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyVen 9 Aoû - 18:22

bienvenuuuuuuuue :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyVen 9 Aoû - 19:08

bienvenue :white:
bon courage pour ta fiche et c'est un bon choix :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyVen 9 Aoû - 19:09

bon choix, bienvenuue. :perv::**::taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyVen 9 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyVen 9 Aoû - 20:34

Merci beaucoup à vous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyVen 9 Aoû - 21:43

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptySam 10 Aoû - 8:25

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptySam 10 Aoû - 8:55

Joliiie l'avatar ! Bienvenue <3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptySam 10 Aoû - 13:48

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptySam 10 Aoû - 14:47

Astrid, j'adoooore ce prénom, soooo flawless :like: Btw, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptySam 10 Aoû - 17:29

Bienvenuuuue. :biglove: Je ne connaissais pas du tout Liza, mais elle est splendide. :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptySam 10 Aoû - 19:25

Merciiiii :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptySam 10 Aoû - 19:45

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyDim 11 Aoû - 2:48

lizaaaaaaa, la plus belle, ça fait bizarre puisque je ne l'avais jamais vu sur un forum joué par quelqu'un d'autre que moi même alors j'trouve ça cool de la voir ailleurs. :**:
j'ai hâte de voir c'que tu vas en fait. :white:
bienvenue sinon. :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyDim 11 Aoû - 11:25

Merci beaucoup :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyDim 11 Aoû - 11:57

Waah ce canon!!!! :cuisine: 
Welcome! :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyDim 11 Aoû - 13:47

Merci :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyDim 11 Aoû - 15:42

BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyDim 11 Aoû - 20:04

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyDim 11 Aoû - 21:49

Quelle jolie fille. (a)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. EmptyLun 12 Aoû - 1:48


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi!
heeeey, j't'avoue que ce message est c/c paaarce qu'il y a douze fiches à valider et que j'veux le faire le plus rapidement possible pour vous (parce que bon, j'ai pas pu le faire pendant la journée. :vi:), mais si j'te valide c'est que j'ai lu ta fiche et que je l'ai trouvé impec'. :white: duuuu coup, j'te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu seras des nôtres à jamais. :=D: (jusqu'à ce que la mort nous sépare, comme on dit. :perv:) il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil, tu peux aller jeter un coup d'oeil. :biglove: VOILÀ, je t'aime déjà. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.   Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Giuliano | J'aime juste le regarder !
» (m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche.
» Astrid ○ titre
» # astrid ferguson
» Il suffit d'une personne pour ouvrir les yeux sur sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-