AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 pouvez vous me confirmer que *suspens*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futur nous?

pouvez vous me confirmer que *suspens* Empty
MessageSujet: pouvez vous me confirmer que *suspens*   pouvez vous me confirmer que *suspens* EmptyDim 20 Avr - 12:57

Heeyyyy je vous intrigue par mon titre nah? Parce que c'est un peu le but en fait xD Tout d'abord je tenais à féliciter l'équipe daministrative pour ce magnifique bijou! Et ensuite si je viens la c'est parce que nous somme deux en recherche d'un forum ouais on a des perso SDF enfin SFF pour le coup xD et ils aimeraient bien emménager par ici :p donc ma question est *roulement de tambour* pouvez vous me cnfirmer qu'il n'y a aucune erreur dans le bottin et que mister Tyler Hoechlin et Dylan o'brien sont bels et bien libres et n'attendent que nous /PAN/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244108-rp0-copiepouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244104-ancien3-copie-copie
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244106-flood3-copiepouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244106-defis2-copie-copie
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244109-sc1pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244107-jeux0-copie


pouvez vous me confirmer que *suspens* Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me confirmer que *suspens*   pouvez vous me confirmer que *suspens* EmptyDim 20 Avr - 13:26

AAAAAAAAAAAAH !
Tyler Hoechlin est bien libre pouvez vous me confirmer que *suspens* 2876727257
j'vais aller l'enlever de suite (le membre a été supprimé enfaite, et du coup, c'est une erreur s'il est tjs dans le botin ! )
en ce qui concerne O'Brien, il est en effet libre mais quelqu'un est en ce moment même entrain de faire une présentation avec (ceci dit, on ne reserve pas de vava et le premier validé et le premier servie.)
Donc à toi de voir si tu aime la concurrence ou non ^^

et merci pour les compliments =DD
Revenir en haut Aller en bas
moi

pouvez vous me confirmer que *suspens* Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me confirmer que *suspens*   pouvez vous me confirmer que *suspens* EmptyDim 20 Avr - 13:37

merci de ta réponse rapide mais je pense qu'on va laisser notre place parce que la concurrence c'est pas notre truc surtout que l'on devrait reformuler notre fiche et prendre le risque de perdre le role :( donc on surveillera sait on jamais :)

en tout cas merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244108-rp0-copiepouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244104-ancien3-copie-copie
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244106-flood3-copiepouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244106-defis2-copie-copie
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244109-sc1pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244107-jeux0-copie


pouvez vous me confirmer que *suspens* Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me confirmer que *suspens*   pouvez vous me confirmer que *suspens* EmptyDim 20 Avr - 14:31

Oh :(
Pas moyen d'avoir un autre vava si non?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244108-rp0-copiepouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244104-ancien3-copie-copie
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244105-flood2-copiepouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244107-defis1-copie-copie
pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244109-sc1pouvez vous me confirmer que *suspens* 1400244107-jeux0-copie


pouvez vous me confirmer que *suspens* Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me confirmer que *suspens*   pouvez vous me confirmer que *suspens* EmptyVen 23 Mai - 10:07

J'archive, pas de nouvelles. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pouvez vous me confirmer que *suspens* Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me confirmer que *suspens*   pouvez vous me confirmer que *suspens* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvez vous me confirmer que *suspens*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL
» Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.
» Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)
» Besoin de vous :)
» Vous les copains je n'vous oublierais jamais~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-