AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244108-rp0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-ancien0-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244105-flood0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-defis0-copie-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244110-sc0Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244107-jeux0-copie


Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptyMer 2 Avr - 20:40

Ah enfin un peu de temps libre entre 2 cours, c'est vrai qu'entre mes cours de soutien et les cours normaux à suivre j'ai un peu de mal à me trouver du temps pour moi. Donc là prof absent, je vais pas rester dans une salle, enfermé. Non j'ai besoin de respirer de prendre l'air. J'ai toujours aimé être dehors. Donc j'ai réussi à trouver un banc libre, j'ai posé mes affaires sur le banc, j'ai sorti mon téléphone que j'ai posé à mes cotés, directement sur le banc histoire de bien le sentir vibrer. Puis j'ai plongé dans mon monde et je me suis mis à gribouiller quelque chose. C'est pas forcément précis ce que je fais, c'est juste mon inspiration du moment. Je vais pour récuperer mon portable et envoyer un SMS, impossible d'y mettre la main dessus. J'ai regardé autour de moi s'il est pas tombé ou quoique ce soit, et non. Zut, je viens de me faire piquer mon portable, ca va encore etre la merde pour le récupérer. Pourquoi quand j'ai enfin un peu de calme il m'arrive toujours une tuile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptyMer 2 Avr - 21:04


∞ Et un portable ! Un !

Robin & Andreas


Le cours était à peine terminé que je décidais de m'éclipser rapidement sans penser une seule seconde de l'endroit où j'allais pouvoir aller. J'eus à peine le temps de faire 10 pas à l'extérieur que je fus rattraper par la bande avec laquelle je trainais ces derniers temps. Soupirant doucement, je fis comme si j'étais heureux de les voir, un sourire, faux bien sur, s'accrocha à mes lèvres.

Un des garçons me poussa du coude et je fronçais les sourcils me demandant ce qu'il me voulait avant de suivre son regard et de voir le mec qu'ils s'amusaient à maltraiter depuis quelques temps. Je compris à leur geste que j'allais devoir faire mes preuves et l'emmerder à mon tour. Franchement, ça ne m'emballait pas mais je n'avais pas du tout le choix.

M'approchant discrètement, je cherchais quoi lui faire sans pour cela être vraiment méchant puis fus pris d'une inspiration en voyant son téléphone poser sur le banc.

Je le pris sans hésiter une seule seconde puis retournant vers les autres, je composais discrètement mon numéro de manière à avoir son numéro sans que personne le sache. Une fois arrivé auprès des autres, je me pavanais avec son téléphone et m'amusa à modifier quelques uns des numéros de ses contacts.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244108-rp0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-ancien0-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244105-flood0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-defis0-copie-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244110-sc0Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244107-jeux0-copie


Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptyVen 4 Avr - 10:42

J'étais juste bien légèrement paniqué parce que mon portable c'est un peu toute ma vie. Certains se téléphonent, moi j'ai abandonné l'idée depuis des lustres maintenant. Même si je ne me considère pas handicapé, il faut pas se leurrer j'ai quand meme un handicap de taille. Donc ouais ne plus avoir mon portable sous la main ca me fait paniquer. Je regarde autour de moi et je vois mon telephone. Encore cette bande, je ne sais pas ce que je leur ai fait, mais bon il faut croire que ca ne leur a pas plu. Par contre, le mec qui a mon téléphone dans ses mains, je le connaissais pas. Encore un nouveau qui a choisi le mauvais groupe. Bref, je range mes affaires, et je vais aller à une énième confrontation ou je vais me faire humilier une fois de plus.
Je m'approche du groupe et surtout du gars qui a mon téléphone. Sachant que parler en plus me demande un petit effort, je sens que je vais m'éclater. Je respire calmement, rien ne sert de s'énerver, du moins pour le moment.

"Maintenant que tu as bien joué, tu peux me le rendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptyVen 4 Avr - 13:23


∞ Et un portable ! Un !

Robin & Andreas


Continuant de m'amuser comme un idiot avec un téléphone qui ne m'appartient pas, je vois le propriétaire du téléphone s'approcher de nous et souris comme si de rien n'était jusqu'au moment où il m'adresse la parole.

- Oh tu sais parler ? On m'avait dit le contraire pourtant !

Je fais un clin d'oeil à la bande qui est à moins d'un mètre derrière moi puis relève mon visage sur le beau jeune homme qui vient de me parler, gardant son téléphone dans ma main droite avec un grand sourire à son intention. Je place lentement son téléphone dans la poche arrière de mon jean en continuant de lui sourire. Je sais que les autres me regardent et m'écoutent avec attention, c'est le moment où je dois faire mes preuves.

- J'ai quoi à gagner si je te le rends ?


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244108-rp0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-ancien0-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244105-flood0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-defis0-copie-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244110-sc0Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244107-jeux0-copie


Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptySam 5 Avr - 17:11

Je le voyais jouer avec mon téléphone j'espere juste qu'il ne va pas le faire tomber. Parce que c'est en partie aussi mon outil pour bosser mon téléphone. Je comprends qu'il me répond. Mais ce que je lis sur ses lèvres me fait mal et me renvoie directement à ma réelle place. A mon monde, je suis handicapé quoi qu'on en dise. Je me mords la lèvre, je réponds rien.
Je le vois me sourire, sale hypocrite. A cet instant précis, si je m'écoutais je lui enfoncerai mon poing dans la gueule pour y faire ravaler son sourire. Il se retourne régulierement. Puis m'adresse un autre phrase. J'essaie d'ouvrir la bouche mais je sais pas si c'est la colère ou la boule dans ma gorge mais bref les mots ne sortent pas. Du coup, j'attrape une feuille et un stylo et j'écris.

"Et tu gagnes quoi à le garder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptySam 5 Avr - 20:24


∞ Et un portable ! Un !

Robin & Andreas


Même si personne ne le sait et n'est pas prêt de le savoir, je n'aime pas me comporter comme je le fais en ce moment, surtout avec un mec qui a l'air sympa en plus. Je souris en coin, m'attendant à une réponse sanglante mais rien ne vient c'est comme si il ne pouvait pas parler. Je fronce les sourcils quand il prend une feuille et qu'il écrit une phrase à mon attention.

- Pour commencer, ça me ferait un téléphone gratuit et puis...

Je me rapproche de lui pour lui murmurer à l'oreille, pour ne pas que les autres entendent même s'ils doivent penser que je vais le menacer, sans me douter qu'il risque de ne pas entendre ce que je vais lui dire.

- ça me donnera une raison pour te revoir...

Je m'éloigne à nouveau de lui en reprenant son téléphone en main et commence à jouer à un des jeux qui est sur son portable en m'installant sur le banc où il était assis quelques minutes plus tôt.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244108-rp0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-ancien0-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244105-flood0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-defis0-copie-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244110-sc0Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244107-jeux0-copie


Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptySam 5 Avr - 21:09

Je sais pas comment ils font mais la bande recrute toujours des mecs qui pourraient être bien, tout le temps. Mais celui là m'énerve particulièrement avec ce sourire purement hypocrite vissé sur son visage. Il mériterait que je le lui fasse ravaler. Mais je ne le ferai pas, parce que je sais que vu qu'il a été recruté par la bande si je m'attaque à lui, j'aurai des répercutions de tout le monde bref, je suis bloqué et je commence à me demander si je ne vais pas perdre définitivement mon téléphone.
Je le vois s'approcher de moi. Je me tend, j'aime pas avoir des gens aussi proche de moi. J'ai comme l'impression qu'il me glisse quelques mots dans l'oreille, mais je ne comprends vraiment pas. Il s'éloigne avec mon téléphone en main. J'écris super mal, je suis passablement énervé.

'Connard je suis malentendant je te rappelle'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptySam 5 Avr - 21:23


∞ Et un portable ! Un !

Robin & Andreas


Je me met à rire en voyant ce qu'il vient d'écrire, totalement amusé de la tournure que prend un simple emprunt de téléphone. Je lui prend son stylo des mains avant d'écrire sur sa feuille en continuant de sourire, sachant très bien que mon sourire doit l'énerver.

J'avais légèrement oublié ce détail ! Et le connard, si tu savais ce qu'il peut te faire, tu ravalerais tes paroles !

Je m'amuse à mordiller son stylo en le regardant dans les yeux avec toujours ce sourire collé au visage avant de tourner sa feuille et d'écrire exactement la même chose que je lui ai murmuré précédemment. Je lui rend alors son stylo l'air de rien en remettant la feuille à l'endroit avant que la bande puisse lire ce que je viens d'écrire.

Je lui tend alors son téléphone avant de me raviser et de le mettre dans ma poche intérieur de mon blouson.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244108-rp0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-ancien0-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244105-flood0-copieCa doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244104-defis0-copie-copie
Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244110-sc0Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) 1400244107-jeux0-copie


Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptyDim 6 Avr - 14:36

Je m'emporte très vite quand il est question de ce groupe là. C'est des gens qui m'ont toujours fait du mal, du coup dès qu'il est question d'eux, j'ai beaucoup de mal à rester calme.
Il m'arrache la feuille et le stylo de mes mains. Il va encore continuer longtemps son petit jeu débile ? Si c'est juste pour rejoindre la bande, ca devrait le faire. Et il veut pas quitter ce sourire de pur hypocrite qui m’énerve ?
Je lis ce qu'il a écrit. De toute façon, je ne tenterai rien avec lui ou qui que ce soit de cette bande.
Il mordille mon stylo. Bah vas y tu veux pas le bouffer totalement aussi. Tu veux pas le casser non plus ? Il écrit des mots et je ne sais pas comment les interpréter. Je finis par griffonner.

"T’inquiètes pas même sans mon téléphone, tu auras d'autres occasions de me voir."

Il me tend mon téléphone, je tente la main pour l'attraper et finalement il le garde et le range dans sa veste. C'est officiel, si je revois mon téléphone un jour, j'aurai de la chance.

"Tu penses qu'à toi en fait. Je maintiens que tu es un connard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) EmptyDim 6 Avr - 14:59


∞ Et un portable ! Un !

Robin & Andreas


Je me rend compte que la bande commence à se désintéresser de notre petite discussion silencieuse et les vois s'éloigner pour s'en prendre à quelqu'un d'autre. Je profite de l'occasion pour lui mettre discrètement son téléphone dans son sac et lui faisant signe de se taire avant de rejoindre la bande après lui avoir fait un clin d'oeil.

Un des gars de la bande me demande si j'ai toujours son téléphone et je touche ma poche où il y a mon propre téléphone pour lui faire croire que c'est celui du jeune homme que j'étais censé faire chier le plus possible.

- T'inquiète, mec, il est pas prêt de le revoir son téléphone !

J'espère juste qu'il ne fera pas l'erreur de sortir son téléphone de suite de son sac, histoire de pas me faire griller et qu'ils aillent encore plus l'emmerder. J'ai fait ce que j'estime juste pour le protéger au maximum même si c'était pas évident de ne pas éveiller les soupçons de la bande.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)   Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL
» Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ★
» THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines
» Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.
» (f) Lyndsy Fonseca ❞Le véritable ami est celui qui sait tout de vous et choisit de vous aimer quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-