AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 19:35


Nickolas Wellington

Beating heart ✤ Ellie Goulding
prénom : Nickolas mais plus souvent surnommé Nick. Mon second prénom est Tobbias. nom : Wellington.  nationalité : Australienne.  âge : 26 ans.  scolarité : Comme son père l'a toujours souhaité, Nick a suivi le chemin qui était tout tracé pour lui : faire médecine. Ses parents étant tous deux dans le domaine, Nick se devait de suivre leur chemin et réussir, devenir un grand homme. (enfin c'est ce que son père avait toujours voulu) Nick, lui, aurait aimé se lancer dans l'armée, devenir tireur d'élite (c'était son rêve) ou au moins être sapeur pompier ... mais au final, comme son père l'avait espéré, il a décidé de sauver des vies autrement et a donc fait des études de médecine.  métier : Cela fait environ un an qu'il a terminé ses études - même s'il ne cesse jamais de vouloir en savoir plus - et est devenu urgentiste et aide aussi à la rééducation. famille : Nick est l'aîné de la famille Wellington. Les parents sont tous deux dans le milieu hospitalier - et sont donc pas très présents. Nick est le grand frère d'une petite princesse, avec qui il a toujours entretenu une relation très forte. Et a aussi un petit frère de qui est cependant beaucoup moins proche.  orientation sexuelle : bien plus qu'hétérosexuel haha Il a toujours été très attiré par les femmes. statut matrimonial : Célibatard babe.

traits de caractère
Mature ✤ Toujours présent ✤ Calme ✤ Bienveillant ✤ Attentionné ✤ Fou parfois ✤ Bagarreur ✤ Réfléchi ✤ Posé ✤ Conciliant ✤ Prudent ✤ Détruit ✤Mystérieux ✤ Dévoué ✤ Ambitieux ✤ Possessif ✤ Parfois Jaloux ✤ Sérieux ✤ persévérant ✤ Romantique ✤ Bavard ✤ Sportif ✤ Déterminé ✤ Pacifique ✤ Protecteur ✤ Patient ✤ Rêveur ✤ Précis ✤ Attentif ✤ Joueur ✤ Taquin ✤ Blagueur ✤ Parfois cynique ✤ Sincère.
si j'étais un mot : Pirouette - juste parce qu'il m'est venu à l'esprit ahah si j'étais une chanson : Pfiou y'en a tellement je dirais Alt-J - Tesselatte si j'étais une ville : New York si j'étais une maladie : Une maladie ? La grippe ?. si j'étais un sport : La boxe histoire taper pour me défouler. si j'étais un métier : Tireur d'élite. si j'étais un péché : La luxure ? huhu shuut c'est un secret. si j'étais un sentiment : l'amour - ouais j'suis romantique. si j'étais une couleur : Le gris ou le bleu pétrole.  si j'étais un moment de la journée : Le petit matin, voir une ville s'éveiller ...  si j'étais un crime : un braquage haha. si j'étais un bruit : l'eau qui coule. si j'étais un élément : La terre - car je parais doux, mais se cache en moi un océan de feu.  si j'étais une saison : L'été, je suis né en Août !

portrait chinois

pseudo : YOOOUHOUUU ! Robert sur la toile ... Non j'déconne, moi c'est B'choux uhuh (a)   prénom : Robert ... bon ok j'arrête avec ça ! uhuh Moi c'est Anaïs, plus souvent appelée Nana ou Nanou (a) .  pays : Fraaaaance  présence : Je passe au moins une fois par jour ♥️.  smiley préféré :  :beigne: .  un truc qui te fait rire : Les gens qui racontent des conneries uhuh.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'viens de me bouffer les ongles --' j'ai les boules.  t'es arrivé(e) ici comment? : héhé héhé héhé euh en cherchant un forum où Théo était libre, de partenariat en partenariat.  commentaire de la fin : Adoptez moi ♥️ .
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 19:36


ton histoire

pour en savoir plus

« Nickorigolo haha, Nickorigolo ! Moi j’cours plus vite que toi de toute façon ! Tu m’attraperas paaaaaaeeuh ! » Norah, ma petite sœur, la petite princesse, MA petite princesse – et celle de nos parents aussi. Mais je me fichais complètement, je n’étais pas du genre à réclamer l’attention, à vouloir être au centre de l’univers de tout le monde. Norah avait le don de me prendre la tête, mais elle me faisait toujours autant rire, et au fond, si elle m’embêtait ce n’était absolument pas méchant, elle avait simplement besoin de quelqu’un pour rire avec elle et j’étais là. « Norah allez, rend moi ça !! Allez…  Sinon … » Lui lançais-je entre deux rires, tout en faisant un petit sprint afin de l’attraper et de la plaquer sur mon lit, l’écrasant sous mon poids : « Nickooooo, allez, pousse toi tu m’écrases. Allez balourd ! J’vais te vomir dessus en plus, et ça sera bien fait pour ta poire. » Je ris de plus belle en me faisant encore plus lourd. J’étais heureux d’avoir une petite sœur aussi joueuse et aimante qu’elle, car on ne pouvait pas en dire autant de notre petit frère, jaloux et inintéressant au final. « Je me pousse que si t’arrêtes de m’appeler comme ça et surtout, que si tu me rends mon téléphone, tu sais que j’attends son appel merde, Norah allez, fais pas ta chieuse ! » Je savais pertinemment qu’en utilisant ce mot, ma petite sœur aller râler, bouder, et m’en vouloir quelques secondes, juste le temps pour moi de récupérer mon bien. Nous étions comme ça, Norah et moi, des enfants, des frères sœurs, des meilleurs amis, nous avions pourtant quatre ans de différence. Mais pour moi ce n’était pas un problème. La famille avant tout. Et c’était quelque chose encré en moi, si un jour on me demandait de choisir entre ma famille et des potes, ah la question n’aurait même pas le temps d’être posée en fait, la personne à l’origine de ce choix aurait déjà la tête au carré.

« L’année prochaine Nick tu intégreras la Fac de médecine, tout comme je l’ai fait avant toi. Ton dossier est déjà prêt, ta mère et moi avons déjà contacté nos amis, tu as ta place de gardée haha » Mon père rit après cela. Je n’avais pas le choix. C’était une obligation pour moi, j’étais l’ainé, j’avais donc le devoir de faire ce que me dictait mon père – du moins, dans mon esprit, ça ne pouvait en être autrement. Alors j’allais obéir à mon père, à ma mère, donner l’exemple à mon frère et ma sœur. Un sourire presque inexistant, un hochement de tête et mon père sut tout de suite que j’acceptais de suivre ce chemin, son chemin. Pourquoi faut-il toujours que les parents veuillent que leurs enfants suivent leur chemin, qu’ils fassent la même chose qu’eux ? Pourquoi ne pas offrir à son enfant la possibilité de faire ce dont il rêve ? Pour ma part c’était compliqué, je n’avais jamais voulu faire quelque chose de particulier, je n’étais pas un grand rêveur – pas comme ma petite sœur, elle n’allait pas obéir sagement, opiner du chef bien sagement, dire « Oui papa, j’oublierai tous mes rêves pour faire ce que tu me dis ! » Non, certainement pas, ce n’étais absolument pas le genre de ma sœur. D’ailleurs … « Bon, et toi Norah … Ca approche mais tes notes en maths et physique ne sont pas bonnes, qu’est-ce-que tu fais là Norah ?! On peut savoir ? Si tu comptes faire ta petite rébellion, tu n’es pas sous le bon toit ma petite … » Notre père s’était énervé sur la fin. Norah l’agacé. Elle l’agaçait car c’était la seule à dire qu’elle ne ferait jamais médecine parce que ses parents le voulaient. « J’m’en fous, de toute façon je ferais pas ce que tu veux ! J’suis pas un petit touto… » Elle s’arrêta net, baissa la tête et tourna cette dernière vers moi. Elle n’avait pas voulu me blesser, je le savais, tout ce qu’elle voulait c’était faire comprendre à nos parents qu’elle voulait choisir sa vie, faire ce qui lui plairait.  Doucement je posais ma main sur sa cuisse pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave, je ne l’avais pas mal prit. « Ecoute, peut-être que mes frères n’ont pas de rêves, mais moi j’en ai Ok ?! Donc je ne deviendrai pas médecin, chirurgien ou je ne sais quoi d’autre. C’est tout papa. Et si tu ne veux pas payer mon école, tout ça, si tu veux me mettre des bâtons dans les roues, à ta guise. Je me débrouillerais par moi-même… » Mon père resta coite, mais nous pouvions tous sentir la colère qui montait lentement en lui, il allait exploser sous peu, je me devais donc de faire quelque chose : « Papa… Tu connais Norah, c’est une vraie tête de mule, mais surtout une artiste. Si tu as déjà deux autres fils qui font médecine, ça ne te suffit pas ? Maman, je sais que tu es du côté de Norah sur ce coup, convainc papa. Il faut que nous ayons notre artiste ! » Je pinçais doucement la cuisse de ma sœur.

« Hééé chaaaton, y’a ta copine au bout du fil haha » Ma sœur, comme à son habitude adorait m’embêter, jouer avec moi, et au final j’appréciais vraiment : « Allez Norah, file moi ce téléphone avant que je te morde ! » Ma sœur me tira la langue avant de me lancer le téléphone en plein dans la tête : « Allo Mina ? Ah, désolé pour Norah, elle veut toujours te parler avant. J’sais pas ce que vous vous dites mais en tout cas je ne veux rien savoir. Ouaip, j’arrive, j’passe j’vous prendre. A tout de suite bébé, je t’aime. » Ce fut la dernière fois que je parlais au téléphone avec ma copine. Mina et moi, ça faisait au moins un an et demi que nous étions ensembles, pour de vrai. Car pour tout dire, nous avions grandis ensembles, et les sentiments avaient augmentés en même temps que nous prenions des années. Puis nous étions sortis ensembles. J’étais vraiment amoureux d’elle, et cet amour était réciproque. Alors ce soir-là, je passais la chercher avant d’aller à une soirée où nous avons bu, du moins, où mes amis se sont bien alcoolisés, mais pas moi, j’étais le sam, j’étais celui qui avait la voiture. Puis ce fut le moment de rentrer. Six heures du matin, mes yeux commençaient à se fermer tous seuls, il fallait que nous rentrions. Nous étions à présent cinq dans la voiture, donc quatre biens éméchés. Il fallait que je fasse un détour pour déposer tout le monde ce qui signifiait que j’avais bien une bonne heure de route avant de pouvoir m’effondrer dans mon lit. « Haha haha haha, j’arrive pas à attacher ceinture là… » Ca faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que nous étions en voiture, je roulais à cent-dix et c’était maintenant que l’autre s’inquiétait de ne pas être attaché ?! « Fais voir, j’vais t’aider !! » Lui dit un autre : « Nan c’bon putain, fais pas chier, j’suis pas un con, j’sais m’attacher, barre toi d’là. » Les trois mecs complétements bourrés à l’arrière de la voiture se mirent alors à se foutre sur la gueule. Je me retournais quelques secondes : « Putain les mecs faites pas les cons, on est en voitu… » Mina se mit à hurler des choses incompréhensibles et la seule partie que je compris fut : « Nick … CAMION ! ». Puis une explosion, des hurlements, un choc si brutal que je perdis connaissance sur le coup, la douleur envahissant mon corps, la main de Mina enserrant la mienne, ses ongles lacérant ma peau, puis le noir, le noir et le noir. Ce fut long. Très long. Je crus d’abord que j’étais mort, que jamais je ne me réveillerai, que jamais je ne rouvrirais les yeux, que jamais je ne revèrais ma famille, ma sœur, mon frère, mes parents, Mina …

Le réveil fut dur, compliqué, douloureux, déchirant. J’avais mal, de partout, mon corps, mon cœur, mon âme. J’avais tout foutu en l’air. J’avais perdu cette fille qui comptait tant pour moi. Non ! Je l’avais tué. J’avais réduit sa vie à néant. Elle était la seule à être décédée dans cet accident. Les trois du fond n’avait eu que des blessures, une jambe cassée, un traumatisme crânien, diverses coupures, brulures, et moi j’étais resté deux mois dans le coma, une jambe réduit en miette, un poignet cassé, des brulures au troisième degré, des côtes cassées … Mais j’étais vivant. On m’avait laissé en vie. Ce fut le déclenchement pour moi, l’électrochoc. Cet épisode me décida à poursuivre mes études à fond, à devenir quelqu’un de bien, quelqu’un qui sauverait des vies, un urgentiste.

« Putain Naël le papier cul ! LE PAPIER CUL ! Combien de fois va falloir que je te dise que quand tu finis un rouleau TU LE REMPLACES ! Maintenant apporte m’en un ! ET VITE ! » J’entendis mon colocataire et ami rire de l’autre côté de la porte. J’avais l’impression d’être la maman, la femme de ménage, le manager bref ce que vous voulez, de ce garçon. « Oh ça va papi, fait pas chier. T’sais bien que j’oublie tout le temps. T’as jamais vécu à la dure toi. » Je fulminais. Naël était comme ça, j’menfoutiste, tête en l’air, et surtout complétement frappé. « Naël … » c’était un avertissement, il savait très bien de quoi j’étais capable. « Bon ok ok, détends toi. Tiens… » Enfin, j’avais mon papier toilette. Il fallait toujours que je passe derrière lui. Un enfant vous dis-je. « On fait quoi ce soir ? On sort ? Ou soirée ciné-bière-popcorn-filmsdecul ? » Je ris doucement au dernier mot. Nous étions comme ça, lui et moi, des frères. J’étais d’ailleurs plus proche de ce garçon que de mon propre frère. J’avais trouvé en Naël la personne qui me correspondait, une version masculine de Norah peut-être ?! Et il était pour moi un véritable ami, un meilleur ami même. Parfois nous agissions même en véritable petit couple. Naël s’amusait à faire fuir mes « conquêtes » en leur assurant que je préférais les attributs masculins, emmancher, que j’étais gay, que je préférais les zizis … bref, pire que ma propre sœur, pire qu’une femme mariée. Mais ça me détendait, ça m’amusait et c’était bien. Jusqu’à ce qu’on décide de vivre de notre côté, chacun dans notre appart’, mais par chance nous n’étions pas très loin, et nous nous voyons encore très souvent…



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-ancien3-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244106-flood3-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244106-defis2-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244109-sc1Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 19:41

Ah, te voilà toi (a)
Bienvenue officiellement à toi Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 2514028381
Si tu as des questions, n'hésites pas :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 19:59

    Yeaaaaaaaah merci beaucoup pour l'accueil
    et encore merci pour tes réponses ♥️

    D'ailleurs j'aimerais beaucoup un lien avec Jacob en plus ! (a)  :jacques: :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-ancien3-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244106-flood3-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244106-defis2-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244109-sc1Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 20:02

Avec grand plaisir !
On pourra en discuter quand j'aurai lu ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 20:17

Bienvenue parmi nous et trés bon choix d'avatar !  :perv: 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 20:27

    Jacob Pas de soucis :D

    Naël Merci beaucoup pour cet accueil :D Je ne connais pas ton avat' mais très sympathique aussi !

    Vous zêtes tous bieaux et hawt uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 21:27

c'est mon frère, c'est mon frère, c'est mon frère -et c'est le plus beau eeuuuh (avec naël euuh)-  :8: 
brefouille, bienvenue, j'ai super hâte de lire ta fiche  :liche: si tu as la moindre question i'm here et pour finir, encore merci  :*-*: 

-ouf respire norah, respire-
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood1-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-defis1-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 15 Avr - 21:44

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMer 16 Avr - 0:35

Norah I. Wellington a écrit:
c'est mon frère, c'est mon frère, c'est mon frère -et c'est le plus beau eeuuuh (avec naël euuh)-  :8: 

On est d'accord, Nick passe en second  :perv:  :like: 
En même temps, la beauté est de famille quoi.
Bref, dépêche-toi de boucler ta petite fiche ou je vais venir te botter les fesses Wellington Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1138556959  :vieille: 

Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp1Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien2-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood2-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-defis1-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMer 16 Avr - 10:13

tébotoi  :groh: 
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMer 16 Avr - 10:32

    Lola - MERCI BEAUCOUP ! Hhan Moretz ! ♥ pour une fois je trouve qu'elle ne fait pas enfant, surtout les gifs de ta signature, J'ADORE ♥

    SOEURETTE - MA SOEEEEEUR DAMOUR COEURCOEUR ! Je suis là je suis là je suis là uhuh ♥ Tu es la meilleure des petites soeurs ♥

    Naël Mon coloc'ami'tropseksy'etquituetout !!!! Je suis trop content (a) Puis franchement les triple N, on Nick' tout mouhahah --' (ok je vais me cacher) ♥ Mais n'empêche que ça tue sévère uhh ♥

    Noaaaah Décidement les "N" règnent ici ♥ Puis J. Seksy Leto l'amour de ma vie !! NOUS FAUDRA UN LIENDELAMORT ♥
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp1Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien2-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood2-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-defis1-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMer 16 Avr - 16:26

Nickolas T. Wellington a écrit:

    ♥️ Noaaaah Décidement les "N" règnent ici ♥️ Puis J. Seksy Leto l'amour de ma vie !! NOUS FAUDRA UN LIENDELAMORT ♥️


avec plaaaisir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-ancien3-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood2-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-defis1-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244109-sc1Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMer 16 Avr - 17:37

Oooouh caliente. Je crois qu'Aylana va avoir besoin de beaucoup de séances de rééducation. :coquin: Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne rédaction pour le reste de ta fiche. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood1-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-defis1-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMer 16 Avr - 21:19

Nickolas T. Wellington a écrit:

Lola - MERCI BEAUCOUP ! Hhan Moretz ! ♥️ pour une fois je trouve qu'elle ne fait pas enfant, surtout les gifs de ta signature,  J'ADORE ♥️

Merci beaucoup  :=D:   I love you 
C'est un petit brin de femme maintenant  :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMer 16 Avr - 23:28

Allez, Allez ! Bouges ton gros popotin !  :stacy: :groh: 
Sinon, Norah et moi irons faire quelques petits bébés dans ton lit pour la peine.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyJeu 17 Avr - 17:50

Moi j'ai envie de faire des bébés avec toi même s'il finit sa fiche super vite, c'est possible ?  :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyVen 18 Avr - 11:32

    Encore merci à tous pour l'accueil ♥️ Vous êtes géniaux uhuh :bn:

    HE VOUS LAAAA !! NON MAIS ON EST PAS CHEZ LES ZOULOUS ... uhuh bon allez, profitez, tant que je ne suis pas encore validé héhéhéhéhéh

    J'AI ENFIN FINI MES PARTIELS !! JE SUIS DONC EN VACANCES !! JE PEUX TOUUUUUT FAIRE SURTOUT FINIR MA PRESENTATION ET RRRP uhuh (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-ancien3-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244106-flood3-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244106-defis2-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244109-sc1Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptySam 19 Avr - 21:42

aller aller, vite on fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyLun 21 Avr - 15:41

    Hey les amis, pardon pour le temps, ahah je n'ai pas eu une seule minute à moi --'

    voici déjà la première partie de mon histoire uhuh (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-ancien3-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244106-flood3-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244106-defis2-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244109-sc1Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyLun 21 Avr - 15:58

je t'accorde un délai si tu veux :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyLun 21 Avr - 18:06

    Oui meeeeerci.
    Normalement demain j'ai fini huhu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyLun 21 Avr - 20:29

La première partie est tellement parfaite  :8: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Théia Cairns
Théia Cairns
❝ membre
COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc...
EMPLOI : assistante administrative
MESSAGES : 43
HERE SINCE : 18/03/2014
AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyMar 22 Avr - 6:18

Bon c'est décidé toi je t'aime déjà  :*-*: :snif: :TT: 
D'abord THEO arghhhhhhhhhhhhh mon COUP DE COEUR  :8: :8: :8: :8: + Beating Heart = forcément une dingue de divergente  :ouioui: donc oui je t'aime je t'aime je t'aime  :héhé: :héhé: :héhé: :bigbig: :bigbig: :bigbig: ouais tu l'auras compris j'suis une dingue de divergente moi aussi  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 3787040554 ce qui fait que j'vais te harceler pour un lien qui pète  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 3554869817 

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :taime: (et si j'te saute dessus pour te faire des bébés c'est normal  :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas T. Wellington
Nickolas T. Wellington
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244108-rp0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244103-ancien1-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244105-flood0-copieNick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244104-defis0-copie-copie
Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244110-sc0Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1400244107-jeux0-copie


Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? EmptyVen 25 Avr - 8:32

     :moutmout:  :moutmout:  :moutmout: OH MON DIEU !! J'ai ENFIN TERMINE !! J'AI TERMINE !! J'AI . TER.MIN.NE  :moutmout:  :moutmout:  :moutmout: 

     :youh:  AYEEEEH J'AI FIIINIIII MA FUCKING PRESENTATION LES AAAAMIS !!  :youh: 

    Je suis absolument désolée pour le temps que j'ai mis  :TT: . J'suis en vacances et je suis presque plus occupée que quand j'suis en cours bordel  :anh:  :vieille: . Donc voilà, c'est fini. :stp:  J'espère que ça plaira à Norahcoeurcoeur et Naëlcoeurcoeur, :8:  :beau:  et que ça conviendra à tout le monde. J'suis désolée, j'suis pas super fière non plus haha  :run:  (les présentations c'est pas trop trop mon fort haha), bref s'il y a quoique ce soit vous me dites :D  :*-*:  :oups: 

    J'ai hate de rp ♥️  :snif:  :**:  :*-*:  :monh:  :pls:  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 2514028381  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 3554869817  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 2498313599  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 2064497509  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 1025428837  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 2809092403  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 2017377302  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 831564575  :liche:  :triste:  :TT:  :please:  :8:  :beau:  :parfait:  :stp:  :coquin:  :no:  :petityo:  :9:  :fuck:  :lolilol:  :taime:  :=D:  Rolling Eyes  :white:  :richard:  :jacques:  :mioume:  :gateau:  :gateau:  :gateau:  :gateau:  :gateau:  :gateau:  :beigne:  :beigne:  :beigne:  :beigne:  :beigne:  :beigne:  :beigne:  :beigne:  :cuisine:  :cuisine:  :cuisine:  :cuisine:  :cuisine:  :cuisine:  :cuisine:  :cuisine:  :bb:  :bb:  :bb:  :bb:  :bb:  :bb:  :bb:  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 568273250  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 568273250  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 568273250  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 568273250  Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? 568273250   :bn: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....
» Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....
» (m ou f) je recherche une personne dévergondé
» Il suffit d'une personne pour ouvrir les yeux sur sa vie
» (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-