AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 15:57


Mackenzie Sanders

Down Boy ✤ Yeah Yeah Yeah
prénom : Mackenzie.  nom : Sanders  nationalité : Irlandaise.  âge : 21 ans.  scolarité : Etudiante en art.  métier : réponse.  famille : mère et grand frère décédé.  orientation sexuelle : hétéro.  statut matrimonial : célibataire sans enfants.

La mère Mackenzie est morte d’un cancer quand elle avait deux ans. ✤ Elle a grandi avec son père et  son grand frère, Jimmy ✤ Elle vivait dans un ranch avec des chevaux. ✤ Elle a appris à monter à cheval alors qu’elle n’avait 6 ans. ✤ A 10 ans elle apprenait à se servir d’un tir à l’arc. ✤ A 12 ans son frère à fait une mauvaise chute de cheval et il est mort. ✤ Son père a eutanasier l’animal et on lui a interdit de monter. ✤ Elle a compenser la perte de son loisir préféré en se mettant à dessiner, à peindre. ✤ Seule avec son père, Mac a délaissé ses amies et l’école pour l’aider aux écuries, avec le bétail. ✤ Elle s’est refermer sur elle. ✤ Elle est devenu très artiste mais méfiante.  ✤
traits de caractère
Méfiante ✤ Obstiner ✤ Têtue ✤ Rebelle ✤ Sûre d'elle ✤ Pleine d'imagination ✤ indépendante ✤ créative ✤ Manque de tact ✤ Compatissante ✤ protectrice ✤ jalouse ✤ courageuse ✤ secrète ✤ torturé ✤ optimiste ✤
si j'étais un mot : rebelle. si j'étais une chanson : Skyscraper de Demi Lovato. si j'étais une ville : Dublin. si j'étais une maladie : varicelle. si j'étais un sport : tir à l'arc. si j'étais un métier : agent secret. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la colère . si j'étais une couleur : bleu foncé. si j'étais un moment de la journée : Au couché du soleil.  si j'étais un crime : . si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'Automne.

portrait chinois

pseudo : psycotSlayers.  prénom : Aurore pays : France.  présence : 3/7.  smiley préféré :  :**: .  un truc qui te fait rire : ça : https://www.youtube.com/watch?v=R0Fz_egtEgc.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas le chèvre '_'.  t'es arrivé(e) ici comment? : facebook.  commentaire de la fin :  :licorne: .
feat. Alexandra Daddario ✤ crédits. greenconverses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 15:57

A SUPPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 16:33

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244104-ancien3-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244105-flood2-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-defis1-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244109-sc1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 17:05

Bienvenue sur BTY, si tu as des questions n'hésite pas. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244104-ancien3-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-flood3-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-defis2-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244109-sc1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 17:16

bienvenue a toi !
Lucy Hale est toute jolie =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244103-ancien1-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244105-flood0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-defis1-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244109-sc1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 17:25

Bienvenue miss ! très beau t-shirt :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 17:34

Oh mais je le connais ce perso ! bienvenue toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244103-ancien2-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244105-flood0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244104-defis0-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244110-sc0Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 18:01

Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244103-ancien2-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244105-flood2-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-defis1-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244110-sc0Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 20:50

bienvenuuue ici I love you bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244103-ancien2-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244105-flood2-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-defis1-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244109-sc1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 5 Avr - 23:49

bienvenue sur le forum =) bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyDim 6 Avr - 8:46

merci à tous pour vos messages, c'est trés gentil  :**: Au final j'ai changé de personnages, je tente autre chose. J'ai déjà joué Lucy Hale et la jolie Alexandra me faisait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyDim 6 Avr - 10:39

Oh mais elle est sublime ! C'est un super choix ! Bon courage avec ce nouveau personnage alors  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244104-ancien3-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-flood3-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-defis2-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244109-sc1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptySam 12 Avr - 19:09


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyLun 14 Avr - 16:19

je veux un délai  :stp:  j'ai passer mon jeudi aux urgences, le vendredi en arrêt maladie et j'avais une copine pas vu de 6 mois de Lyon qui descendait chez moi ( Marseille ) tout le weekend. Bref pas trop le temps pourquoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244104-ancien3-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-flood3-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-defis2-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244109-sc1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyLun 14 Avr - 16:21

Coucou :)
D'accord délai accepté :taime: , j'espère qu'il ne t'es rien arrivé de très très grave :s
Prends le temps qu'il te faudra :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyMar 15 Avr - 17:52

Non plus de peur que de mal rassure toi, merci pour ce délais  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyMar 15 Avr - 18:39

Oh, tu habites prés de chez moi toi. (Oui, j'ai lu les msg précèdents) :perv: 
Bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche et il me tarde de découvrir ton personnage.  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyMar 15 Avr - 19:21

J'suis pas vraiment de Marseille mais c'est la plus grande ville connu près de Salon de Provence  :lolilol: Merci, ça fait plaisir à lire  :*-*:  Fiche finie je pense  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244104-ancien3-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-flood3-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-defis2-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244109-sc1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyMar 15 Avr - 19:27

Ote moi d'un doute, ton perso n'est pas un scénario? Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1621476657 (parce que je crois que tu as cité le mot de Norah pour prévenir et tu as mis le lien vers son scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyMer 16 Avr - 7:16

Ah mince la nouille. Non c'est pas un prédef  :lolilol:  j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244108-rp0-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244104-ancien3-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-flood3-copieToute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244106-defis2-copie-copie
Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244109-sc1Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  1400244107-jeux0-copie


Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  EmptyMer 16 Avr - 16:16


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Mackenzie !
Felicifatiooon tu est donc validée petite rebelle! Je te souhaite bon jeu parmi nous! n'hésite pas à te rendre dans le sujet commun en cours, ca promet d'être fun =DD

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty
MessageSujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....    Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick ○ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?
» (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. / LEXIE
» (m ou f) je recherche une personne dévergondé
» Il suffit d'une personne pour ouvrir les yeux sur sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-