AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. Empty
MessageSujet: (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.   (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. EmptyDim 13 Avr - 19:22


Norah Indianna Wellington

feat. Cora keegan
nom complet : Norah Indianna (deuxième prénom modifiable) . surnom(s) : au choix. ville de naissance : Gold Coast (là où se déroule l'RPG). âge : Vingt-deux, ou vingt-trois ans. métier : Vu son caractère je l'aurais bien vu dans des études d'arts, peintre, photographe, quelque chose où elle pourrait exprimer sa liberté et sa joie-de-vivre sans avoir des contraintes d'emploie du temps, ou de "supérieurs". famille : Née dans une fratrie de frère, surprotégée par l'aîné et ignorée par le cadet. orientation sexuel : Hétérosexuelle. statut matrimonial : Célibataire. avatar : Cora Keegan. négociable? Oui, voir si-dessous.
précisions sur l'histoire et sur le caractère

✤ Originaire de Gold Coast, Norah n'a jamais réellement eut la chance de découvrir le "monde", à son plus grand damne. La jolie-blonde rêve d'aventure, de voyages, et de toutes ces choses qui lui permettrait de s'envoler de son pays d'origine.


✤ Née dans une fratrie, au milieu de deux autres garçons, la jolie-blonde à toujours été soigneusement choyée par ses parents. Unique descendante de sexe féminin des Wellington, elle est la prunelle de son géniteur.


✤ Elle été prédestinée à rejoindre les rangs de médecine, comme l'ont fait ses cadets et pourtant Norah fut l'unique Wellington à bifurquer dans un autre domaine ; au grand damne de son géniteur. Soutenue par sa mère, celle-ci à néanmoins coupée les ponts avec son pére pour ne pas être forcée à rejoindre son cabinet. Elle voulait vivre sa propre-vie, et non pas le rêve de son géniteur.


✤ Niveau caractère, c'est une demoiselle qui pétille intérieurement, un véritable petit rayon de soleil à elle seule. Elle est douce, rayonnante, toujours joviale, parfois un peu trop curieuse, extrêmement possessive , distraite, parfois maladroite , souvent un peu trop naïve. Elle n'a pas un "fort caractère" , elle est plutôt du genre à fuir les problèmes, faire ce qu'elle souhaite sans pour autant marcher sur les autres. De plus, elle a la fâcheuse tendance à toujours penser aux conséquences de ses actes. Néanmoins, son obstination et sa détermination lui ont toujours permit d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle voulait quitter le cocon familiale, elle a sut le faire.


✤ Lorsqu'elle a abandonné le cocon familiale, Norah a débarqué dans l'appartement de son aîné dans le but d'emènager chez lui. Au final, ils ont vécu durant plus d'un ans tout les trois, avant que Naël ne parte dans un autre appartement.


✤ Elle a sut le passé de Naël lors d'une discussion avec son propre-frère, mais bien évidement elle a juré ne rien dire à ce propos à Naël. Elle ne souhaite pas envenimer la relation avec son frère-aîné et le libanais.


Naël Elyas Khazen feat. Benjamin Eidem

Il devait être aux alentours de sept-heure du matin, une heure particulièrement matinale pour le Libanais qui avait encore passé sa soirée à enchaîner les verres dans les différentes discothèques de la ville. Ce n'était guère "fréquent", Naël ressentait simplement parfois le besoin de se vider l'esprit, de boire jusqu'à en oublier son passé. La fameuse déchéance d'un homme. A cette époque là, le Libanais avait eut la chance de se dégoter un colocataire plutôt sympas. Un jeune-homme conciliant concernant ses différentes virées et qui ne lui posait jamais trop de questions. Certes, au fil du temps le Libanais avait finit par apprécier réellement l'Australien, à tel point qu'ils étaient devenu comme "meilleur ami". Ce jour-là, emmitoufflé dans ses couvertures le jeune-homme se laissait transporté dans les bras envoûtant de Morphée, à tel point qu'il n'avait pas entendu la porte de l'appartement claquer quelques minutes auparavant. Il aurait probablement put ignorer la venue de Norah, du moins, si la jolie-blonde n'avait pas sauté sur son lit comme une véritable petite furie en croyant réveiller son frère. Surprise pour elle, énervement pour lui, le début de l'aventure.

| Flash Back   Un poids venait de s'écraser lourdement sur mon torse, suffisamment lourd pour m'extirper violemment des bras de Morphé et me confronter à ce petit visage angélique. Alors qu'une longue série de jurons s'apprêtaient à s'extirper entre mes lèvres, l'étonnante ressemblance avec mon ex vint me culbuter de pleins fouet. Détaillant soigneusement le moindre de ses traits, je pouvais ainsi discerner certaines ressemblances avec la jeune-femme qui m'avait brisé le coeur quelques années auparavant. Celle que j'avais soigneusement retrouvé dans les bras de mon ancien meilleur ami. Alors que tout être-humain naturellement constitué ce serait probablement empressé de s'extirper de mon torse, celle-ci se contenta de lâcher une petite remarque « J'imagine que tu es Naël ? » Hochant un instant mon visage, je tentais ainsi vainement de comprendre ce qui était actuellement entrain de m'arriver. « Enchanté, je m'appelle Norah, la fameuse et merveilleuse petite soeur de ton colocataire.J'avais une chance sur deux de me tromper de chance, faut croire que mon instinct et plutôt doué. J'aurais pus me retrouver au sol avec un frère en furie et me voilà sur le torse d'un merveilleux jeune-homme ! » l'écoutant attentivement, je n'avais alors pus m'empêcher de rire doucement à l'entente de ses paroles alors que la blonde venait elle-même de s’apercevoir des paroles qu'elle avait émise en laissant ses joues s'empourprer par la suite. |FIN DU FLASH BACK|

Elle aurait put simplement être la petite-soeur du colocataire, celle que Naël aurait entrevue lors de certains repas, mais non. Norah était cette petite bouffée d'oxygène qui débarquait à n'importe quel moment de la journée, celle qui déboulait d'un coup pour s'immiscer durant quelques heures dans le quotidien du jeune-homme. Ce petit rayon de soleil qui ressemblait étrangement à la demoiselle qu'il avait longtemps aimé avant la trahison. Alors que Naël  devrait fuir l'attachement, la fuir , il s'en approche , la laisse découvrir le véritable Naël. Elle est une drogue, celle dont la dépendance pourrait nuire au jeune-homme. Et pourtant, elle pourrait être aussi le remède à tout ces maux qui consument le jeune-libanais. Alors elle s'accroche à lui, tente de lui prouver qu'elle n'est pas comme son ex. Son aîné l'a prévenu, Naël risque de la faire souffrir et pourtant elle n'est pas prête d'abandonner. Elle le sait, ils le savent tous, Naël tient réellement à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. Empty
MessageSujet: Re: (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.   (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. EmptyDim 13 Avr - 19:23


hey toi, deviens ma déesse.

Je serais dévoué à toi.  :vi: 


Aloah  :biglove:  Si vous êtes entrain de lire ces lignes c'est que vous êtes sur le point de faire le plus beau choix de votre vie.  :perv: 


L'AVATAR peut être négociable. Cora Keegan à ce petit côté pétillant, mais aussi l'obstination provocante que j'imaginais pour Norah. Et puis, regardez le spoiler, n'est-elle pas ravissante ?
Spoiler:
Sinon, bien évidement vous pouvez toujours proposé un autre avatar. Comme Taylor Marie Hill - Anya Summers - Gillian Zinser ...


LE PRENOM ET LE NOM Je tiens beaucoup au prénom Norah, que je trouves assez approprié au personnage. Pour le deuxième prénom sachez qu'il est parfaitement négociable, tout comme le nom de famille. J'ai juste opté pour un nom de famille "australien".


LE LIEN Celui-ci est bien évidement non-négociable. D'ailleurs l'évolution de celui-ci risque d'en venir à un lien amoureux. L'évolution se fera au fur-et-à-mesure des RPs , et bien évidement je suis ouvert à toutes propositions pour pimenter celui-ci.


LA PRESENCE est PRIMORDIALE pour moi. Je souhaiterais une personne active , pas un membre fantôme qui déserte aprés deux-jours de présence. Je ne demande pas des RPS tout les jours, mais un minimum afin de permettre l'évolution du lien.


Bien évidement pour toutes les petites questions vous pourrez me contacter via MP, et je veillerais personnellement à votre bien-être parmi-nous.  :perv:  :**:  :monh:  :groh:  :bb:  :siffle:  CHOISISSEZ NORAH = DES BB GARANTIS. .



Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. Empty
MessageSujet: Re: (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.   (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. EmptyDim 13 Avr - 22:33

je crois que je suis tombée amoureuse de ton scénario  :siffle: 
je peux ?  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. Empty
MessageSujet: Re: (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.   (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. EmptyDim 13 Avr - 23:07

ÉVIDEMENT QUE TU PEUX !  :stacy: :**: :liche: :oups: :8: :8: :biglove: :fuck: 
Je t'aime, tu le sais ça ?  :vi: 
Si tu as la moindre petite question je suis disponible via MP, ou sur la CB , aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. Empty
MessageSujet: Re: (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.   (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. EmptyLun 14 Avr - 8:25

Ah trop bien de toute façon, je t'aurais pas vraiment laissé le choix  :petityo: 
Oh mais moi aussi je t'aime  :*-*: :liche: 
Ça marche, je n'hésiterai pas à t'harceler en cas de besoin  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. Empty
MessageSujet: Re: (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.   (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. EmptyMer 16 Avr - 23:06

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. Empty
MessageSujet: Re: (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.   (f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cora keegan ❞ Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve.
» (loup) 
et puis on m’a dit que la nuit tu cherchais à revendre ton âme au diable 
pour qu’il te rende moins laid, plus fort, aimable et stable
» marley Δ tu étais formidable, j'étais fort minable.
» TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-