AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels" :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels"  :3 Empty
MessageSujet: (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels" :3   (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels"  :3 EmptyMar 8 Avr - 16:03


je recherche

amis virtuels
sexe : masculin ou féminin ou transgenres! âge approximatif : à partir de 18 ans autres détails nécessaires? : il faut aimer YouTube.  :=D: 
Ma Marley recherche un ou plusieurs amis qu'elle aurait commencé à connaître à travers sa chaîne youtube de beauté. :coquin: en gros ces personnes elle les rencontrerait en vrai pour la première fois ! Tout simplement.  :biglove: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels"  :3 Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels" :3   (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels"  :3 EmptyVen 11 Avr - 13:52

une étudiante en stylisme qui partage toute sa vie en vidéos sur sa chaîne youtube et qui donne pleins de conseils pour s'habiller dans telle ou telle circonstance ça te dit?  :stacy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels"  :3 Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels" :3   (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels"  :3 EmptyMar 15 Avr - 18:45

Ouiiiiiiiii  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels"  :3 Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels" :3   (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels"  :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels" :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) je recherche des amis de lycée
» help, j'ai besoin d'amis.
» Salut les amis | Avatar + Liens
» (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil
» Roxy « Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-