AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 9:19

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 9:19

:gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 9:19

:youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 9:20

C'est à vous mes choux à la crème :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 9:28

:gateau: :gateau: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 10:32

Dylan :gateau: :beigne: :8: :**: :taime: 
Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 13:05

j'ai pas d'idées très précises, juste des bribes ! on va trouver quand même :perv: déjà ils aiment tous les deux jouer aux jeux videos et au poker. ils pourraient être de bons amis, du genre aux yeix de castiel, lennon c'est un peu un bonhomme tu vois, il la traiterait davantage comme un gars qu'une fille. et soit ça lui va très bien comme ça, soit ça l'énerve et ils peuvent s'engueuler pour un rien. il est entouré par des gens malheureux et il sait comment réagir (ou du moins essayer de réagir quand ça ne va pas) il pourrait donc être là pour elle quand elle en a besoin, et l'écouter se lamenter pendant qu'ils regardent des films d'amour et mangent de la glace au chocolat. après je sais pas trop comment approfondir, si tu as des idées je suis preneuse :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 14:26

J'adore :8: 
Ça pourrait l'énerver de temps en temps qu'il l'à traite comme un mec, elle pourrait essayer de lui rappeler qu'elle est une fille parfois en jouant de ces charmes juste pour rigoler. Ils passeraient pas mal de temps ensembles.
Après je pense qu'on approfondira tout ça en RP What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 14:49

haha, j'aime :perv: :like: pas de souci, quand tu veux pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil EmptyDim 11 Aoû - 14:52

Tout de suite si tu veux What a Face  (tu peux le commencer par contre :pls: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty
MessageSujet: Re: (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil   (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paper planes (lennon)
» lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-