AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptyJeu 8 Aoû - 23:55


Isaac Wheeler

âge * origines * écrivain * célibataire * bisexuel * euphorique * matt smith play

il est un vrai drogué au thé, à n'importe quel heure il boit du thé, autant dire que pour lui le thé c'est comme de l'eau. ✤ il a une sale manie depuis toujours c'est de compter n'importe quoi, à la moindre occasion, mais la plupart du temps c'est quand il s’ennuie, ou qu'on le fait chier. ✤ ce n'est pas un de ses types que vous verrez bien habiller, ou toujours à la mode. isaac a un style particulier, même désuet, il se vêtu toujours d'anciennes tenues qui correspondent à son caractère. ✤ il garde précieusement un journal intime de la couleur bleue tardis, ou il écrit ses pensées intimes comme ces extraits de romans. c'est un cadeau que lui a offert son premier et grand amour (melody) ✤ isaac est un vrai moulin à parole. il ne cesse de blablater du matin au soir. il ne vous en voudra pas si vous vous en dormez. ✤ en dehors d'être un écrivain, il adore beaucoup bricoler même si la plupart du temps ses inventions ne fonctionnent pratiquement pas. ✤ c'est une vrai pile humaine, il ne peut pas rester cinq secondes sans bouger, lui demander de s'asseoir serait une tuerie. ✤ il a un porte clé de pikachu que lui a offert sa petite cousine. il ne s'en sépare jamais, ça représente beaucoup à ses yeux. ✤ il a perdu son père y a cinq ans, lors d'un accident de la route, qui aurait pu également le tuer avec sa mère. ✤ il voue un temple au fez et aux nœud papillons, c'est comme religion pour lui, soit tu adhères soit tu adhères pas, mais ne le critique surtout pas. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptyJeu 8 Aoû - 23:55


Ma belle ténébreuse



ma roxanne. dire que nous nous sommes retrouvé par correspondance. ce fut un vrai miracle. cependant me pardonneras-tu. sachant que je n'ai pas entretenu mon rôle de grand frère. moi qui était censé te protéger. et empêcher cet enlèvement, me voilà bien bête ne n'avoir rien pu empêcher. mais je compte me rattraper du passé. notre mère a dit que tu es le portrait de notre père. en te revoyant d'aussi loin, on peut bien voir que tu es son portrait, et qu'une lueur montre qu'il demeure toujours vivant. à l'intérieur de toi, comme s'il avait pu trouver quelque part ou se loger en paix. a présent que nous sommes réunis, ils ne nous manquent plus qu'à rattraper vingt ans de perdu.
roxanne wheeler soeur


ma chère et tendre elwyn. que serais-je deviné sans elle. elle est plus qu'une meilleure amie. mais je n'ai pas encore su lui dire. nous nous disputons comme un vieux couple. cela m'amuse beaucoup, même si cela doit t'ennuyer par moment. tu es sans doute la seule personne qui a une aussi grande importance à mon cœur. tu m'as comme sauvé de la mort. là ou j'ai perdu ma sœur et mon père, tu as pu me redonner espoir. et me refaire vivre comme au premier jour. sache que jamais je ne t'abandonnerai. et que je serais capable de tuer si tu me le demandais. car personne ne mérite tes larmes, même pas moi ton meilleur ami.
elwyn  dickens meilleure amie.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptyJeu 8 Aoû - 23:55

(3) c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:10

j'ai envie d'un coloc', ça te dirais ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:16

comment dire non à une aussi belle femme, bien sûr que j'accepterai :white: et quel serait notre relation entre colocataire ? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:19

hawn. :white:
bonne ? si il supporte une nana un peu bordélique qui a tendance à laisser trainé ses fringues partout (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly 3787040554 c'est une jeune (neuf ans d’écart) mannequin accro à la mode qui rentre souvent tard mais qui est ultra adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:23

ouais bonne vu comme c'est partie. :white: isaac aime foutre son bordel personnel également, il est trop centré sur son bouquin ou son invention qu'il lui arrive de mettre le bazar. donc pour ça ils vont bien s'entendre ensemble (a) aussi, quand il connait bien, il n'est plus aussi solitaire, et isaac se montre sous sa nature de grand enfant. par contre il n'aime pas le bruit, vu qu'il doit être concentré pour composer ses "ouvrages". après si tu veux développer notre lien, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:27

elle est assez taquine, du genre à venir l'embêter alors qu'il bosse parce qu'elle s'ennuie :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:36

ah non si tu le cherches comme ça, il va faire de même, car il est également taquin par moment. et quand il s'agit de se venger en taquinant une personne, il est toujours le premier. oh j'imagine bien un moment qu'il lui balance un cousin pour la menacer de se taire, alors qu'il travaille :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:47

je pense que ça va être le chantier chez eux :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:49

ouais, on va même leur demander de faire du rangement, ou de faire moins de bruit :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 20:51

on se fait un rp ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 21:10

quand tu veux bébé, qui commence ? :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 21:13

si t'es motivé, sinon je peux :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 21:23

ça serait bien si tu peux. je dois déjà répondre à quelqu'un dans un autre forum :white: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 10 Aoû - 21:46

je te mpotte quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Re: (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly   (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a
» Ask.fm => Curly
» la plus belle fille du coin
» j'mettrai ma plus belle culotte.
» we can beat them just for one day we can be heroes + isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-