AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyLun 3 Mar - 18:53


Theodora Alexis Hasting

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Theodora Alexie mais elle déteste qu'on l'appel Theodora donc elle se fait appeler Theo.  nom : Hasting.  nationalité : Australienne.  âge : 18 ans.  scolarité : En première année d'université.  métier : Elle bosse dans un starbuck's.  famille : Un grand frère et ses parents divorcés.  orientation sexuelle : Hétérosexuemme.  statut matrimonial : Calibataire.

Elle a toujours grandit en Australie auprès de ses parents et son frère aîné. ✤ Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 5 ans et depuis elle est une semaine chez son père et une semaine chez son père. ✤ Son frère aîné a toujours été très protecteur envers elle et ils ont toujours été très proche et confidents. ✤ Elle a toujours été très douée en cours et même sauté une classe ce qui lui a souvent valu des moqueries de certains. ✤ Elle a commencé la danse alors qu'elle était seulement âgé de trois ans et n'a jamais arrêté. ✤ Elle n'a eu qu'un seul petit ami avec qui elle est resté un an et demi mais celui est décédé d'une leucémie il y a quelques mois. ✤ Elle est très proche de son meilleur ami Eden, en qui elle trouve refuge quand elle ne se sent pas bien. ✤ Elle est en première année d'université, étudiante en médecine. Elle rêve de sauvé des vies plus tard. ✤ Elle commence a ressentir des sentiments pour un de ses amis proches et ca lui fait un peu peur surtout qu'il est tout son contraire et qu'il est un mec populaire. ✤ Elle a toujours préféré un bon bouquin ou un bon film plutôt que de sortir faire la fête et boire.
traits de caractère
calme ✤ intelligente ✤ réservée ✤ souriante ✤ sensible ✤ jalouse ✤ possessive ✤ a du mal a faire confiance ✤ caline ✤ persévérante ✤ timidie.
si j'étais un mot : famille. si j'étais une chanson : Little me - Little mix. si j'étais une ville : San FRansisco. si j'étais une maladie : La grippe. si j'étais un sport : La basket. si j'étais un métier : atrice. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : amour. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : un meurtre. si j'étais un bruit : Le bruit des vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : summer love.  prénom : maëli.  pays : USA.  présence : 3/7.  smiley préféré :  :stacy: .  un truc qui te fait rire : Les one direction.  un truc inutile à savoir sur toi? : Je bois un smoothie à Starbucks.  t'es arrivé(e) ici comment? : Grace à celle qui joue Jessica Lowdes.  commentaire de la fin : Nope.
feat. emma watson ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyLun 3 Mar - 18:59

bienvenue  :jacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244108-rp0-copieTHEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244104-ancien3-copie-copie
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244106-flood3-copieTHEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244106-defis2-copie-copie
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244109-sc1THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244107-jeux0-copie


THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyLun 3 Mar - 19:01

Bienvenue à toi
J'aime bien theo pour une nana, ca change, c'est classe! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyLun 3 Mar - 19:18

Merci à tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244108-rp0-copieTHEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244103-ancien2-copie
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244105-flood2-copieTHEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244107-defis1-copie-copie
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244109-sc1THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244107-jeux0-copie


THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyLun 3 Mar - 19:20

bienvenue sur le forum  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyLun 3 Mar - 19:28

Merci,

Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244108-rp1THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244103-ancien2-copie
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244105-flood2-copieTHEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244107-defis1-copie-copie
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244110-sc0THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244107-jeux0-copie


THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyLun 3 Mar - 19:29

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244108-rp0-copieTHEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244104-ancien3-copie-copie
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244106-flood3-copieTHEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244106-defis2-copie-copie
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244109-sc1THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 1400244107-jeux0-copie


THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyLun 3 Mar - 19:51


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, théo !
simple, efficace et rapide! Une fiche niquelle! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu es ici chez toi maintenant :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines EmptyMar 4 Mar - 21:57

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)
» Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ★
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL
» Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.
» (f) Lyndsy Fonseca ❞Le véritable ami est celui qui sait tout de vous et choisit de vous aimer quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-