AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) justin bieber ❞ cause all i need is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) justin bieber ❞ cause all i need is you Empty
MessageSujet: (m) justin bieber ❞ cause all i need is you   (m) justin bieber ❞ cause all i need is you EmptyDim 30 Mar - 7:10


Jayden Roskov

feat. justin bieber
nom complet : jayden roskov. surnom(s) : jay ville de naissance : stalingrad, russie âge : vingt ans métier : étudiant en danse et chant famille : aîné de deux fille et d'un graçon orientation sexuel : hétéro statut matrimonial : célibataire avatar : justin bieber négociable? non  
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ il est né et a grandit à Stalingrad en russie ✤ il a de nombreux tatouage ✤ c'est un grand frère hors-pair ✤ très sarcastique ✤ assez bad boy ✤ c'est un ancien drogué, mais il a arrêté lorsque louisa est partie en centre de réhab. ✤ il ne s'entend plus du tout avec ses parents ✤ il vivait avec son frère et l'une de ses soeurs dans une charmante maison russe ✤ il a décidé de rejoindre louisa en australie car il s'inquiète beaucoup pour elle
louisa kolkanov feat. selena gomez

nous deux, on a fait les quatre cent coups ensemble. on était comme des meilleurs amis, mais j'sais pas pourquoi, y'a toujours eu un truc de différent de mon côté, ces papillons lors que tu effleurais ma peau, ce déchirement lorsqu'on se disait au revoir. je crois que j'étais amoureuse de toi, mais tu n'as jamais remarqué ça, enfin, je crois... depuis que je suis arrivée en australie, tu es la seule personne qui me manque vraiment.. En même temps, je n'avais personne, à part toi.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) justin bieber ❞ cause all i need is you Empty
MessageSujet: Re: (m) justin bieber ❞ cause all i need is you   (m) justin bieber ❞ cause all i need is you EmptyDim 30 Mar - 7:15


hey toi

mot du créateur

Coucouuuuuuuuuuuuuu  :moutmout: 
Alors, premièrement merci de t'intéresser à mon joli scénario avec le bg  :mioume:  
Ensuite, si tu ne le trouve pas complet, c'est que beaucoup de choses sur l'histoire ou le caractère son librs, mais si tu as besoin de précisions n'hésite pas à me demander je te répondrais avec plaisir  :parfait: 
Après, je suis vraiment désolé mais l'avatar n'est absolument pas négociable parce que Jelena quoi...  :gateau:  :biscuit:  :youh: 

Voilà, si tu as des questions/suggestions j'y répondrais avec plaisir  :**:  :**:  :liche:  :liche:

Pour toi ♥:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) justin bieber ❞ cause all i need is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aime justin bieber. non je rigole.
» JUSTIN ▲p e a c e f u l.
» HEAVEN, ME, JUSTIN.
» # justin green
» I just wanna run ❀ Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-