AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 j'aime justin bieber. non je rigole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyMer 19 Fév - 21:00


INA punthali

prénom : trois lettres signifiant « mère » en latin : ina.  nom : punthali.  nationalité : égyptienne polluée.  âge : vingt-deux ans de miséricorde.  scolarité : terminée depuis bien trop longtemps. danseuse étoile le temps de quelques années qui ne sont plus que souvenirs et blessures lointaines.  métier : ancienne danseuse étoile. barmaid et danseuse dans un bar pourri.  famille : aux oubliettes. morte et enterrée.  orientation sexuelle : rien à foutre, ça dépend de comment t'es gaulé(e).  statut matrimonial : 404 error.

✤ monter sur une planche de surf, c'est la chute assurée. ✤ parents australiens amoureux de l'Afrique et médecins sans frontières, c'est pas beau tout ça? ✤ j'ai toujours vécu sous le soleil cuisant du Caire, je connais chaque morceau de rue, le nom de chaque oeuvre d'art exposée, chaque recoin, chaque odeur, chaque voix, chaque brise d'air frais faisant virevolter le sable.  ✤ j'fume comme une malade, presque un paquet par jour. ✤ je n'ai jamais été très attachée à mes parents, j'ai toujours su me débrouiller par moi même. ✤ danser m'aide à me sentir vivante. je me suis sentie vivante pendant quatorze belles années, désormais je tente désespérément de retrouver le chemin qui mène à la surface de l'eau. ✤ mon destin était tout tracé, il ne l'est plus vraiment. ✤ j'ai fait partie des plus grands ballets  jusqu'à une chute qui s'est révélée fatale.  ✤ "fini la danse ina. ton genou restera fragilisé et si tu ne veux pas en perdre l'usage, il faut que tu t'arrêtes"  → descente aux enfers. ✤ j'n'ai été amoureuse qu'une seule fois dans ma vie. c'était puissant, intense, passionnel et sulfureux. j'en garde la trace dans ma chair. ✤ j'ai été mère, mais ça, vous ne le saurez jamais. ✤ après ce qui m'a semblé être la désuétude de mon âme, je suis retournée en egypte pour me retrouver. quand je suis revenue ici, je suis morte encore un peu mais ça, vous ne m'entendrez certainement jamais en parler. ✤ je vis ici dans la maison de vacances de mes parents. le genre de truc qui vous fait déprimer: villa fatale avec vue sur la mer, piscine, jacuzzi et sauna monstrueux, des dizaines de pièces, deux étages de paradis. toute seule. ✤ parfois, je fais des fêtes où j'invite des centaines de personnes que je ne connais pas, ça se fini toujours mal. ✤ j'sors tout le temps, c'est un moyen que j'ai pour m'aérer la tête. ✤ je fais des excès, c'est surtout à ça que l'on me remarque. chaque soir est différent. ✤ la plupart des gens me prennent pour une tarée. ✤ j'aimerai être tatouée de partout comme les motards, mais c'est le seul truc que j'ai vraiment peur de faire. ✤ professionnellement, je peux tout envoyer en l'air du jour au lendemain. dès que ça commence à me saouler, je me barre. c'est pour ça que je n'ai aucun boulot stable à part celui de danseuse dans un bar de merde. ✤ née pour être en retard. ✤ j'envoie balader presque tout le monde, ce n'est qu'une façade. ✤ j'adore l'odeur de la peinture. ✤ au fond de moi, je suis bouddhiste. ✤ je fais du yoga pour me détendre. ✤ la confiance se prête mais ne se donne pas.
traits de caractère
cynique ✤ détachée ✤ indifférente ✤ ouverte ✤ cultivée ✤ observatrice ✤ sportive ✤ bagarreuse ✤ excessive ✤ provocante ✤ déplacée ✤ feignante ✤ impulsive ✤ tête en l'air ✤ curieuse ✤ révoltée ✤ profonde ✤ vicieuse ✤ loyale ✤ sincère ✤ timbrée ✤ dévergondée ✤ culottée ✤ pessimiste ✤ lucide ✤ compatissante ✤ moqueuse ✤ spontanée ✤ franche ✤ renfermée ✤ maligne ✤ intelligente ✤ toxique ✤ explosive.
si j'étais un mot : détachement. si j'étais une chanson : millow - ayo technology. si j'étais une ville : aucune. si j'étais une maladie : la gastro. si j'étais un sport : la pétanque ma gueule. si j'étais un métier : dealeuse. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : beige. si j'étais un moment de la journée : 16h49.  si j'étais un crime : le complot. si j'étais un bruit : un éternuement. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : jaimepaslespseudoswesh.  prénom : Anna.  pays : france.  présence : 3/7.  smiley préféré :  :9:.  un truc qui te fait rire : TOUT.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai envie de faire pipi, merciiiii.  :humhum:   t'es arrivé(e) ici comment? : j'étais là AVANT, je suis encore là MAINTENANT. bah ouaaaaaaaaais. on se débarasse pas de moi comme ça.  :anh:   commentaire de la fin : huhu.
feat. bryn drohan ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244108-rp0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244106-flood3-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244106-defis2-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244109-sc1j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-jeux0-copie


j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyMer 19 Fév - 21:01

bienvenue à toiiiiiiiiii ! baby baby baby OH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyMer 19 Fév - 22:51

excelleeeeent titre :like::mdr:bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :ouioui:j'aime justin bieber. non je rigole. 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244108-rp0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244103-ancien2-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244105-flood2-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-defis1-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244109-sc1j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-jeux0-copie


j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyMer 19 Fév - 23:15

bienvenue =3
jolie demoiselle, je ne la connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 0:15

le titre m'a tué  j'aime justin bieber. non je rigole. 3787040554 bienvenue ici, bryn est bonne  What a Face :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 0:28

bienvenue parmi nous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 3:29

je suis certaine que t'aimes justin au fond.  :coquin: bienvenuuuuee.  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244108-rp0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244103-ancien2-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244105-flood0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244104-defis0-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244110-sc0j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-jeux0-copie


j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 10:02

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 12:03

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 12:12

Elle est bien jolie celle-là  j'aime justin bieber. non je rigole. 1138556959 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  j'aime justin bieber. non je rigole. 2090915301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 18:39

re-bienvenue alors :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 18:40

(re)bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 20 Fév - 20:47

Bienvenue parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyVen 21 Fév - 19:23

haha, merci les gars! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyVen 21 Fév - 20:40

le pseudo.  :fuck: 
bienvenue, bon courage pour ta fiche.  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptySam 22 Fév - 17:11

re-bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyDim 23 Fév - 12:37

ton titre et ton pseudo.   :fuck: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244108-rp0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244105-flood2-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-defis1-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244109-sc1j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-jeux0-copie


j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyLun 24 Fév - 7:13

(Re) bienvenue et bonne suite pour cette nouvelle fiche. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyLun 24 Fév - 12:34

bryn j'aime justin bieber. non je rigole. 2742757841 bienvenue :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyMar 25 Fév - 9:26

toi, je te veux, je risque de te harceler de te mp dès ta validation  Rolling Eyes 
pis, je te souhaite pas la bienvenue  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244108-rp0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244103-ancien2-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244105-flood0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244104-defis0-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244110-sc0j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-jeux0-copie


j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyMar 25 Fév - 10:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244108-rp0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244103-ancien2-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244105-flood0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244104-defis0-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244110-sc0j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-jeux0-copie


j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyMar 25 Fév - 21:09

Bienvenue  :**: 
Bon courage pour ta fiche  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244108-rp0-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244103-ancien2-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244105-flood2-copiej'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-defis1-copie-copie
j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244110-sc0j'aime justin bieber. non je rigole. 1400244107-jeux0-copie


j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyMer 26 Fév - 0:37

je te souhaite la bienvenue parmis nous I love you et je te souhaite bonne chance pour ta fichette :coquin: j'adore le titre j'aime justin bieber. non je rigole. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 27 Fév - 15:01

sublime choix d'avatar !  :fuck: 
et t'en fais pas tu sais, on a tous des défauts  Rolling Eyes Arrow 
bref bienvenue jolie petite chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. EmptyJeu 27 Fév - 18:44

Merci beaucoup! Je finis ma fiche sous peu.
Feodor, je sais pas qui t'es mais je te kiff aussi. On fera pleins de bébés. :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'aime justin bieber. non je rigole. Empty
MessageSujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole.   j'aime justin bieber. non je rigole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime justin bieber. non je rigole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) justin bieber ❞ cause all i need is you
» JUSTIN ▲p e a c e f u l.
» HEAVEN, ME, JUSTIN.
» # justin green
» I just wanna run ❀ Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-