AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptySam 29 Mar - 19:44

Andreas Sterling
Rock me ✤One Direction
prénom : Andreas.  nom : Sterling.  nationalité : Anglaise.  âge : 20 ans.  scolarité : étudiant en art.  métier : aucun.  famille : En dehors de 2 parents invisibles, personne.  orientation sexuelle : gay.  statut matrimonial : célib.
inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ Andreas est né le 20 avril de l'année 1993 ✤ Andreas est fils unique ✤ Andreas est venu habiter ici à l'âge de 18 ans suite à la mutation de son père ✤ Andreas est gay mais il refuse de le reconnaitre et de l'assumer ✤ Andreas est un garçon assez rebelle surtout depuis son arrivée ici ✤ Andreas essaye de se démarquer par des actions qui ne lui correspondent pas toujours ✤ Andreas n'est pas proche de ses parents ✤ Andreas aime faire la fête et boire jusqu'à plus soif surtout pour faire chier ses vieux ✤ Andreas cache une partie douloureuse de son passé derrière ses actes ✤ Andreas est encore vierge malgré ce que pensent les gens de son entourage .
traits de caractère
colérique ✤ bosseur ✤ marrant ✤ volontaire ✤ lunatique ✤ jaloux ✤ rancunier ✤ attentif ✤ secret ✤ chiant ✤ menaçant ✤ fidèle ✤ sympathique ✤ fonceur ✤ fainéant pour certaines choses ✤ généreux ✤ vantard ✤ violent envers certaines personnes ✤ instable ✤ peu confiant ✤amoureux de l'amour ✤ peur de la mort.
si j'étais un mot : Je serais le mot que tu as au bout de la langue. si j'étais une chanson : Still loving you sans hésiter. si j'étais une ville : Athènes. si j'étais une maladie : une maladie de coeur. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : strip teaser. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime :l'adultère. si j'étais un bruit :la chasse d'eau de tes toilettes. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : le printemps.
portrait chinois
pseudo : Miss Emi.  prénom :Nathalie.  pays : France.  présence : 5/7.  smiley préféré :  :gateau: .  un truc qui te fait rire : Ma tête dans le miroir.  un truc inutile à savoir sur toi? : Je ressemble pas à Hazz.  t'es arrivé(e) ici comment? :par pur hasard.  commentaire de la fin :Mmmhh j'y réfélchis.
feat. Harry Styles ✤ Miss Emi. mortgraphics


   

   
ton histoire

   
pour en savoir plus

   Andreas est né le 20 avril de l'année 1993 dans une clinique privée au nord de Londres. Ses parents sont assez connu dans le coin pour avoir donner beaucoup d'argent à une association caritative qui aide les jeunes orphelins. Ils ont une fortune colossale et c'est leur façon à eux d'être intouchables, voulant éviter que la police s'intéresse à eux. En effet, leur argent n'a pas toujours été gagné de façon conventionnelle même s'ils ont tout fait pour ne pas que ça se sache. Le père est maintenant un styliste réputé et on peut dire qu'Andreas a toujours vécu avec une cuillère en argent seulement il y a un mais. Ses parents n'étaient jamais présent et ce fossé est devenu de plus en plus important au fil des années.

A l'âge de 13 ans, Andreas a découvert qu'il était vraiment plus intéressé par les garçons que par les filles mais ses parents étant homophobes, il leur a toujours caché cela. Il s'inventait des petites amies pour qu'ils ne se doutent de rien, allant même parfois payer une étrangère pour qu'ils y croient vraiment. Sa pré-adolescence s'est faite toute seule sans la présence de ses parents, Andreas devenait de plus en plus renfermé sur lui-même.

A l'âge de 15 ans, Andreas commença à sortir et à faire la fête jusqu'à plus soif. La quasi totalité de ses fêtes finissant avec un taux d'alcoolémie important, touchant parfois à la drogue à petites doses, histoire de faire comme ses potes et d'être accepté. Il a fini par trouver une dose d'adrénaline dans les courses de voitures plutôt que de se tuer à petit feu avec la drogue. Les soirs de course il ne buvait pas mais les autres soirs s'étaient autre chose.

A 18 ans, son père décida de partir en Australie pour sa carrière mais surtout parce que son fils commençait à se faire connaître auprès des flics et que ça devenait trop dangereux pour eux. Moins d'une semaine après cette décision, les voilà qu'ils s'installaient sur le joli territoire australien. Son père a été par tout les moyens de décider Andreas a intégré une école prestigieuse mais ce dernier refusa d'embrasser une carrière de médecin comme le désirait son père. Andreas décida d'entrer dans une école d'art, voulant devenir photographe au grand désespoir de ses parents.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244108-rp0-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244104-ancien3-copie-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244106-flood3-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244106-defis2-copie-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244109-sc1T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244107-jeux0-copie


T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptySam 29 Mar - 19:49

Bienvenue à toi (a)
bon, j'ai deux choses à te dire avant tout xD en mode relouuu aahaha ! (a) :taime:
déjà, on a déjà une famille complète au nom de Blackwell, du coup, si tu pouvais changer le nom de famille ce serait vraiment cool, histoire d'éviter les confusions tout ca :taime:
ensuite, là c'est plus pour te prévenir, on a un autre Andrea qui fait sa fiche en ce moment aussi, du coup, tu auras de la conccurence (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptySam 29 Mar - 19:55

Je change le nom sans souci dès que j'ai fini de manger et je sais pour la concurrence mais je n'ai pas pu résister au scéna
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244108-rp0-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244104-ancien0-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244105-flood0-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244104-defis0-copie-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244110-sc0T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244107-jeux0-copie


T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptySam 29 Mar - 21:02

Coucou

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tenter mon scenario
Si tu as la moindre question ma boite MP t'es graaaaande ouverte

Cadeau:


Comme te l'a dis Jacob, vous êtes 2 à tenter le scenario (pour le moment). J'ai envie de donner la chance à tout le monde. Donc du coup, meme si tu finis ta fiche en premier, J'attendrai un peu pour voir si l'autre fini sa fiche aussi et je choisirai à ce moment là la fiche qui m'attire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244108-rp0-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244103-ancien2-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244105-flood0-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244104-defis0-copie-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244110-sc0T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244107-jeux0-copie


T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptySam 29 Mar - 21:14

Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptySam 29 Mar - 21:28

Robin => Merci de ton accueil ! Aucun souci, je patiente
Catlynn => Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptyDim 30 Mar - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptyDim 30 Mar - 16:25

Merci, Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244108-rp0-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244104-ancien0-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244105-flood0-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244104-defis0-copie-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244110-sc0T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244107-jeux0-copie


T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptyMar 1 Avr - 18:26

Alors après y avoir un peu réfléchi et au vu du fait que quand meme tu t'intègres (je pense) super bien sur le forum et que t'es active depuis que tu t'es inscrite.
J'annonce officiellement et avec 24h d'avance (a peu près).
Que t'as gagné le droit de me martyriser... Tu as le scenario, je laisse au staff le soin de te valider et de t'ajouter à ton groupe itou itou.

Et je précise que ce n'est pas une blague... Non parce qu'avec le premier avril ca aurait été simple. Je suis super serieuse pour le coup

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptyMar 1 Avr - 18:29

Oh quel merveilleuse nouvelle ! Je te remercie beaucoup  :taime: 
Je sens que je vais adorer te martyriser
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244108-rp0-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244104-ancien3-copie-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244106-flood3-copieT'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244106-defis2-copie-copie
T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244109-sc1T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) 1400244107-jeux0-copie


T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) EmptyMar 1 Avr - 18:36


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Andreas !
C'est avec plaisir dans ce cas que je te valide! Je suis d'accord pour dire que niveau activité, pour l'instant (dans le flood et la CD xD) c'est le top aha :p bon, je pense que tu as eu le temps de prendre connaissance du forum et tout et tout ! je te laisse le plaisir de RP !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty
MessageSujet: Re: T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)   T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {TERMINÉ}Dans la vie tout est gratuit. Il faut juste savoir courir vite !
» "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]
» Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia
» Envie de vous rejoindre... mais?
» faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-