AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Riley is the sun of your night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Riley is the sun of your night Empty
MessageSujet: Riley is the sun of your night   Riley is the sun of your night EmptyMar 18 Mar - 21:53


Riley Jessica Scott

23 ans ⚡ gardienne de zoo ⚡ célibataire


© crédits jam-art.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : New York, USA
orientation sexuelle : Bisexuelle
caractère : venturière ✤ souriante ✤ humoriste ✤ naïve ✤ carriériste ✤ amoureuse ✤ déterminée ✤ discrète ✤ têtue ✤ brusque ✤ joueuse ✤ compétitive ✤ bordélique ✤ épicurienne ✤ stressée ✤ sensible ✤ dynamique ✤ maladroite ✤ énergique ✤ rêveuse ✤ jalouse ✤ serviable ✤ polie ✤ en retard ✤ sincère ✤
groupe : Euphorique
avatar : Brittany Snow
bon à savoir : J'ai habité partout dans le monde, j'habite en Australie depuis 4 ans

libre pour des liens ? Oui.

© crédits unknown

RPs

EN ATTENTE ⚡ ft. Jacob Snooz
So nice to see you ⚡ ft. Andrew Hawkins


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Riley is the sun of your night Empty
MessageSujet: Re: Riley is the sun of your night   Riley is the sun of your night EmptyMar 18 Mar - 21:55


© LaineyGossip*
Andrew Hawkins ⚡ ft. Mark McMorris
Aventure d'un soir •• Même si je suis libre de mes parents depuis un certain temps je dois continuer les activités mondaines de mon père. Je dois faire bonne impression si je veux continuer à toucher un peu d'argent de papa et maman. C'est peut-être égoïste, mais c'est mon deal avec eux. Un soir il y a à peu près un an j'ai rencontré un certain Andrew, de mon âge et avec beaucoup de points communs. Nous vivons dans le même monde depuis notre naissance et pour une fois je pouvais me lâcher. Bon an, mal an, je terminai saoule ce soir là mais aussi dans son lit. En fait j'imagine puisque je me réveilla nue avec lui le lendemain. Je suis partie sur le champ en ayant baragouiné une excuse bidon. Je ne l'ai jamais revu depuis. Je ne sais pas si je le referais, mais il était vraiment mignon. Et il me semble qu'il embrassait bien...
Jacob Snooz ⚡ ft. Alex Libby
Rencontre à Vegas •• Il m'est arrivé une fois d'aller à Vegas avec une bande d'amies de ma mère. L'une d'elle se mariait et j'avais décidé de les suivre. Au bout de quelques heures, je réalise que mon sac a disparu. Je déclenche une véritable chasse à l'homme pour le retrouver surtout qu'il contenait le bracelet que ma nounou allemande m'avait donné avant que je parte dans un autre pays. Je croisa donc cet homme qui portait exactement mon bracelet. Après une belle engueulade pour qu'il me le redonne, les agents de sécurité me ramenèrent mon sac. Honteuse, je m'excusa milles fois à cet homme avant de lui offrir un verre.

© SnitchSeeker

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Riley is the sun of your night Empty
MessageSujet: Re: Riley is the sun of your night   Riley is the sun of your night EmptyMer 19 Mar - 0:25

du coup je veux un lien  I love you Riley is the sun of your night 2064497509 :**: :biscuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Riley is the sun of your night Empty
MessageSujet: Re: Riley is the sun of your night   Riley is the sun of your night EmptyMer 19 Mar - 1:27

Hihi bien sûr! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Riley is the sun of your night Empty
MessageSujet: Re: Riley is the sun of your night   Riley is the sun of your night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley is the sun of your night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) riley keough ❞ let me alone.
» Riley J. Scott
» nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia
» we're up all night to get lucky
» (pim) 亗 just another saturday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-