AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) riley keough ❞ let me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) riley keough ❞ let me alone. Empty
MessageSujet: (f) riley keough ❞ let me alone.   (f) riley keough ❞ let me alone. EmptyDim 9 Fév - 18:03


clayr nom

FEAT. riley keough
nom complet : clayr + nom au choix surnom(s) : clay' ville de naissance : gold coast, australie âge : vingt-deux ans métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuelle statut matrimonial : au choix. avatar : riley keough négociable? oui
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
l'histoire est complètement libre, sauf sur quelques petits points.

✤ elle est née à gold coast et y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans. elle a ensuite déménager en france avec sa famille.
✤ elle est fidèle, gentille, sincère, douce, fière, rusée, naïve. à vous de voir aussi pour d'autres traits de caractère. à noter, qu'il faut quand même être un brin tarée pour oser approcher wade :=D:
wade-irvin j. becker FEAT. tyler hoechlin

29 août 2008 (dix-sept ans) ✤ J'ai un petit cadeau pour toi. Dis-tu tout fier de toi. Oh c'est mignon. Merci Wady. Dit-elle, le sourire aux lèvres. Elle t'embrasse tendrement avant d'ouvrir la petite boîte. Tu y avais caché un joli collier. Il était simple, mais symbolisait quelque chose de bien particulier. Ton amour. Oui, tu l'aimais. C'était ta première petite amie. T'avais mis du temps à la trouver celle-là. Je t'aime Clayr. Osas-tu prononcer pour la première fois d'une vie déjà bien remplie. Vous étiez ensemble depuis maintenant plus de huit mois. Huit mois pour dévoiler enfin tes sentiments, ça avait été long. Long pour elle, elle qui n'attendait sûrement que ça. Puis pour toi aussi. C'était la première fois que tu tombais amoureux. La première fille que tu aimais vraiment. Dirons-nous que ce fût le premier amour de ta vie. Un coup de foudre ? Pas complètement en fait. Vous n'étiez que de simples amis au début. Bien au début, mais tout de même. Tu lui avais confié tes plus intimes secrets. Elle te connaissait par coeur, mieux que quiconque. Ou presque. Au deuxième rang, juste derrière Yann, ton grand frère. T'allais avoir dix-sept ans lorsque Clayr et toi vous mirent ensemble. T'avais découvert bon nombre de choses avec elle, comme l'amour tout simplement ou les plaisirs du sexe entre un homme et une femme. La cause de votre rupture ? Elle est partie vivre en France du jour au lendemain. Tu l'as jamais revu depuis ce fameux 'je t'aime'. Elle avait emporté ton collier et ton coeur loin de Gold Coast. Elle t'avait juste prévenu de son départ par un vieux message complètement pourri en soit. Et t'avais pas compris. Pas jusqu'à ce que Yann t'explique.

je dois partir. je quitte gold coast avec ma famille.
pardon. nous partons en france. je t'aime ♥️
Elle t'avait lâchement abandonné. Du jour au lendemain, tu te retrouvais sans repère. T'étais comme déboussolé. Et surtout dégoûté. Les mois qui suivirent son départ, t'en souffrais énormément. Tu juras même de ne plus retomber amoureux. T'était complètement abasourdis.


ceci est extrait de ma fiche, naturellement ce sera à nous de développer le reste du lien. notamment le retour chaotique de clayr dans le vie de wade. il ne voudrait simplement plus la voir mais peut-être qu'elle essayerait de s'expliquer et de se faire pardonner. quoi qu'il en soit, wade est très rancunier et sera pas près de si tôt à lui pardonner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) riley keough ❞ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: (f) riley keough ❞ let me alone.   (f) riley keough ❞ let me alone. EmptyDim 9 Fév - 18:05


hey toi

mot du créateur
Bonjouar bonsouar :nachos:
J'espère que la lecture du premier post t'a déjà mis en appétit :hohé: Je te remercie encore d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que tu craqueras ta culotte et que tu nous rejoindras :youh:
Je tiens quand même à faire quelques précisions sur le scénario, alors les voici :13:

→ En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup riley mais c'est tout à fait négociable. Si elle ne te plaît pas, proposes moi d'autres avatars, on pourra trouver un accord :=D:

→ En ce qui concerne le pseudo, je tiens à ce que tu gardes clayr parce que je l'ai cité dans ma fiche et que j'affectionne ce prénom. Surtout cette écriture si What a Face Le deuxième prénom et le nom sont libres. J'aime bien l'originalité alors épates moi :petityo:

→ Pour la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif naturellement. Quelqu'un qui puisse répondre régulièrement et qui ne déserte pas au bout de la première semaine. J'impose pas de quota de réponse, ça doit venir naturellement. Puis avec les rp rapide, y a quand même de quoi bien avancer et se répondre mutuellement en moins de deux :lolilol:

→ Pour le reste, ma boîte à mpotte est grandement ouverte. Même bien déserte :stp: Alors n'hésites pas :white: Et si t'aimes la cb, on va être bons amis en plus :8:

Merci d'avoir lu jusque là et si tu comptes t'inscrire avec ma clayr, je te ferais pleins de bisous :**: Et genre, je t'aimerais toute ma petite vie de nounours trop méchant, limite tueur en série :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) riley keough ❞ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: (f) riley keough ❞ let me alone.   (f) riley keough ❞ let me alone. EmptyLun 10 Fév - 20:34

c'est bon je suis amoureuse. :stp: 
on devrait te brûler, t'arracher les yeux, t'éventrer, te dépecer (trop trash I love you Laughing ) d'avoir créer c'te perfection. :9: tu me réserves clayr, stp ? I love you 
pour l'avatar j'ai pensé à cailin russo, amelia zadro, stephanie bertram rose ou kristina bazan. :9: mais riley pourrait me convenir, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) riley keough ❞ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: (f) riley keough ❞ let me alone.   (f) riley keough ❞ let me alone. EmptyLun 10 Fév - 21:28

sois donc amoureuse vilaine enfant  :perv: 
on évitera de me faire ces choses atroces, sans quoi le monde s'effondrerait face à tant de noirceurs. uhu, je me tais, euké.  What a Face 
je te la réserve ma jolie. et du coup, pour l'avatar, j'ai longuement hésité entre cailin et amelia, mais mon choix portera sur amelia :white:

et j't'ai pas dit merci. ahah.

j't'aime ... pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) riley keough ❞ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: (f) riley keough ❞ let me alone.   (f) riley keough ❞ let me alone. EmptySam 15 Fév - 11:33

scénario pris, j'archive :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) riley keough ❞ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: (f) riley keough ❞ let me alone.   (f) riley keough ❞ let me alone. EmptyMer 5 Mar - 6:29

scénario de nouveau libre, je déplace. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) riley keough ❞ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: (f) riley keough ❞ let me alone.   (f) riley keough ❞ let me alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) riley keough ❞ let me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley J. Scott
» Riley is the sun of your night
» nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-