AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 we're up all night to get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyVen 9 Aoû - 21:53


abbey sewell

jar of heart ✤ christina perri
prénom : abbey.  nom : sewell.  nationalité : australienne.  âge : vingt et un.  scolarité : après avoir obtenu son diplôme de fin d'études au lycée, elle avait dans l'idée de s'inscrire en faculté de médecine, mais elle c'est en marchant dans la rue, qu'elle se fit repérer et signa dans une agence de mannequin.  métier : blogueuse, mannequin.  famille : fille unique.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyVen 9 Aoû - 21:53

Citation :

► THE LOVE.
personne imaginaire pour conte de fée.

► LES VRAIS POTES.
Ezio-Mirone Deletti  : futur meilleur ami.

► LES BONS COPAINS.
Isaac Wheeler : Colocataire.
Stacy Miller : Ami du net, chatroulette.
Guilia Alvarez-Garcia : Bonne amie.
Louis Ring : L'ami de toujours.
Mira-Charles King : Bonne amie, future collègue ?
Eldrid Lindberg : Bonne copine.
Roxane Wheeler : Copine du net.
Flynn Highmore : Voisin, amitié améliorée.
Wall-e Flores : Nouvelle rencontre.
Tatiana Rosebury : Amie et coiffeuse.
Wade-Irvin J. Becker: Nouvelle rencontre, nuit exceptionnelle.

► LES ENNEMIS.
nobody is perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptySam 10 Aoû - 13:31

Je veux bien un lien ! XD
Même si j'ai pas trop d'idées ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptySam 10 Aoû - 16:28

parle moi de ta roxanne. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptySam 10 Aoû - 17:20

Alors elle a la double nationalité : anglaise et écossaise.
Elle a été enlevée à sa famille à l'âge de 10 ans par sa nounou, qui lui a peu à peu fait croire que ses parents et son frère (Isaac), étaient morts. Elle n'a réalisé la vérité qu'il y a peu de temps, et a réussit à retrouver la trace de son frère. C'est pour le retrouver qu'elle est ici.
Il y a 3 mois, elle a eu un accident de voiture qui l'a envoyé dans le coma et l'a rendu partiellement amnésique. C'est ainsi qu'elle a oublié qu'elle était toujours en couple avec son meilleur ami et prochainement fiancée. William (son fiancé), lui cache la vérité pour ne pas la troubler encore plus. Il l'a tout de même accompagné ici pour l'avoir à l'oeil.
Sinon, elle est architecte, est ambitieuse, déterminée, sportive, grande gueule, loyale, sensible mais le cache sous des sarcasmes, impulsive, cultivée, curieuse, protectrice, gourmande, méfiante, généreuse, rancunière et blasée.

Voilà, j'ai finis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptySam 10 Aoû - 18:44

Ils auraient pu être de bons amis avant son coma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptySam 10 Aoû - 19:59

(l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptySam 10 Aoû - 20:01

behati, la plus belle :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptySam 10 Aoû - 22:02

Elle était en France au moment de son coma ! XD
Ca aurait pu être une amitié virtuelle sinon, non ? A moins qu'Abbey n'ait été en France ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyDim 11 Aoû - 9:04

ah ouais j'avais pas capté ce détail mais oui le virtuel c'est possible :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyDim 11 Aoû - 14:05

Faut dire que j'ai oubliée de le préciser ! XD

Du coup, elles se seraient rencontrés sur le net, je sais pas trop comment (pourquoi pas sur un RPG ? :P), et auraient sympathisé comme ça, discutant de tout et de rien sur le forum ?
Du coup, lorsque Rox' a décidée de venir ici, elle aurait pu le dire à Abbey et une rencontre aurait pu être prévue ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyDim 11 Aoû - 17:37

ça me va :white:
par contre c'est la coloc' d'isaac :perv: et elle aimerait bien l'avoir dans son lit we're up all night to get lucky 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyDim 11 Aoû - 19:44

Ca peut être drôle justement ! ^^
T'imagine lorsque Rox' ira chez son frère ? La surprise qu'elle aura de voir Abbey chez lui ! XD (Parce que si elles s'entendent bien, elles se sont forcément vus "virtuellement" !) Ca peut être marrant ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyDim 11 Aoû - 20:13

ze veux mon lieennnn............ :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 11:52

J'peux m'incruster moi, dis ? :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 13:20

j'adore l'idée roxanne :white:
eldrid, souki :perv: avec plaisir :white: que désirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 13:53

Une pote de Disney! mais alors c'est top secret sinon ça fait perdre tout crédibilité à Eldrid xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 14:14

notre petit secret :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 14:16

Tu es mannequin, je suis photographe... (modèle photo aussi mais pas pour mon compte aha et accessoirement future mannequin :like: ) ça peut donner lieu à :
- tu bosses pour moi. Ou du copinage. Ou de la rivalité. :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 14:17

hé, hé... trop :biglove: 

et sinon la journée, devant les autres quoi (dans leur double vie, leur vie public *BAF*) elles se causent bien ou pas?
parce que à priori elles ont pas des masses "d'atomes crochus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 14:52

je bosse pour toi en étant ton amie :white:
hm, on est toutes les deux sexy donc on peut être copine eldrid :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 14:59

yeah merci :P
On peut shoppinguer ensemble ♥
question du siècle: elle fait quelle taille abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 15:02

Abbey Sewell a écrit:
je bosse pour toi en étant ton amie :white:
hm, on est toutes les deux sexy donc on peut être copine eldrid :perv:

Perfect. :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 16:04

S'cuse moi, j'étais pas dans le coin.
Une idée ? On est trop canon pour ne pas se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky EmptyLun 12 Aoû - 19:46

je veux :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: we're up all night to get lucky   we're up all night to get lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're up all night to get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riley is the sun of your night
» (lucky) one day, baby, we'll be old.
» (privé) Get Lucky.
» (pim) 亗 just another saturday night
» Because the night ❀ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-