AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby it's a wild world │LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's a wild world │LOL   Baby it's a wild world │LOL - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:03

Bienvenue sur le forum Loki. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's a wild world │LOL   Baby it's a wild world │LOL - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:02

Merci a toutes les 4 :taime: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's a wild world │LOL   Baby it's a wild world │LOL - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 23:52

bon alors, j'veux vraiment vraiment pas faire ma chiante mais... est-ce que tu pourrais passer ton texte sur bon patron ? parce que y'a au moins 7 fautes, et sur si peu de texte, ça semble un peu "excessif" :white: voilà, désolée hein :white: mais même si c'est du rp court, ce serait encore mieux si c'était du rp court avec peu de fautes :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's a wild world │LOL   Baby it's a wild world │LOL - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 8:51

Oula oui effectivement, je suis désolé Rolling Eyes Je fais ça tout de suite :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's a wild world │LOL   Baby it's a wild world │LOL - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:00

tu m'dis quand c'est fait :white: et si t'as besoin d'aide, j'peux aussi t'aider hein :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's a wild world │LOL   Baby it's a wild world │LOL - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:50

Si un truc ne va pas dis moi mais normalement ça doit être bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's a wild world │LOL   Baby it's a wild world │LOL - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:54


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, loki !
bon alors, il reste de grosses grosses fautes, genre "l'entour" où il manque un e à la fin, mais c'est pas grave :white: j'vais pas t'embêter plus longtemps, mais fais attention quand même à l'avenir :white:
sinon, ta fiche est bien au niveau du contenu :white:
si ça t'intéresse, y'a des sujets communs dans lesquels tu peux poster et dont les liens sont sur la pa :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's a wild world │LOL   Baby it's a wild world │LOL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby it's a wild world │LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baby, it's a wild world [Fini]
» LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else
» ELOÏSE ~ wild heart
» ✽ wild hearts can't be broken.
» ✤ beast of the southern wild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-