AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ beast of the southern wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 18:08


Izia Melitta

playground love ✤ air.
prénom : izia theodora.  nom : melitta.  nationalité : australienne.  âge : dix-sept ans.  scolarité : a quitté le lycée à seize ans.  métier : vendeuse de fruits et légumes, future star du surf.  famille : ses parents vivent dans une réserve aborigène à l'extérieur d'hollywell. elle est la cadette d'une famille de quatre enfants, et a ainsi l'immense plaisir d'avoir trois frères ainés.  orientation sexuel : bisexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

elle est aborigène. dans ses veines coule le sang des premiers hommes. c'est sa fierté. c'est aussi son fardeau. ✤ naître aborigène en australie, ça n'a jamais été un bon plan. échec scolaire, alcool, drogue, izia a suivi le chemin tracé pour elle par ses pairs. ✤ elle a décidé de ne pas avoir honte de ses lacunes, mais bon, faut quand même avouer qu'elle n'est pas très cultivée.  ✤ izia est une fille libre. elle dit que les filles libres courent nues la nuit dans les plaines et hurlent à la lune. dans ses rêves. en vérité, une fille libre n'a que peu de limites. et izia, elle, n'en a aucune. ✤ izia vit une véritable communion avec la nature australienne. cette osmose se traduit à travers le surf, sa principale passion. ✤ c'est la petite fille de l'île. malgré son caractère parfois irritant, les gens ont tendance à l'apprécier. surtout les personnes âgées, en fait. ✤ izia ne mange pas de viande. ça la dégoûte, depuis toujours. à vrai dire, seuls les fruits trouvent grâce à ses yeux. de là lui vient son corps de gamine. et ses nombreuses carences, qu'elle comble, ironiquement, à base de roulées et de téquila. ✤ izia, on lit ses pensées sur son visage. et izia, elle sourit tout le temps. elle a des sourires pour tout dire, des sourires heureux et des sourires tristes, des sourires d'amour et des sourires qui ne donneront plus jamais envie de sourire. souvent, elle n'a pas besoin de mots. sa bouche fait le reste. ✤ izia, aussi, elle hésite pas à parler avec ses poings. son crochet est un peu raide, mais putain, elle rate jamais son coup. ✤ elle a une tortue maorie tatouée sur la cuisse. juste pour ne jamais oublier d'où elle vient. ✤ elle vend des fruits et des légumes sur les marchés. c'est un boulot qui lui plaît bien, parce que ça lui donne l'occasion de voir du monde. mais à terme, elle n'espère pas faire ça toute sa vie. elle, ce qu'elle veut, c'est percer dans le monde du surf professionnel. ✤ izia, elle donne parfois l'impression de ne pas porter d'intérêt à ses amis. un peu lunatique, elle peut ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours, avant de revenir comme si ils s'étaient quittés la veille. pourtant, elle reste quelqu'un de fiable, sur qui l'on peut compter. mais avec cela, elle ne souffre aucun défaut de leur part. un écart, une trahison, et c'en est fini d'eux. ✤ izia, elle a un piercing au septum, et elle joue souvent avec. ✤ izia n'aime que les chats. les chiens n'ont jamais été, et ne seront jamais sa tasse de thé ✤ en parlant de thé, elle adore ça, et en boit plusieurs tasses au cours de la journée. ✤ elle parle rarement de sa famille, elle en est très détachée. elle rend quelquefois visite à ses parents, et croise rarement ses frères. mais non, vraiment, elle n'en parle pas.  
traits de caractère
libre ✤ indépendante ✤  immature ✤ légère ✤ mutine ✤ mystérieuse ✤ joueuse ✤ arrogante ✤ malicieuse ✤ drôle ✤ fière ✤ superstitieuse ✤ insouciante ✤ sarcastique ✤ vulgaire ✤ gourmande ✤ intransigeante ✤ jalouse ✤ voir même très envieuse ✤ ambitieuse ✤ déterminée ✤ curieuse ✤ colérique ✤ menteuse.
si j'étais un mot : océan. si j'étais une chanson : carmen, lana del rey. si j'étais une ville : hollywell. si j'étais une maladie : la syphilis, la maladie de l'amour. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : conteuse. si j'étais un péché : l'orgueil. si j'étais un sentiment : la satisfaction. si j'étais une couleur : le bleu céruléen. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : la passion. si j'étais un bruit : le souffle du vent sur les îles chatham.. si j'étais un élément : la terre, l'air, l'eau, le feu, comment choisir ?  si j'étais une saison : l'été indien.

portrait chinois

pseudo : spf. prénom : camille.  pays : france.  présence : aussi souvent que possible.  smiley préféré : :coquin: et :=D: ils me font bader.  un truc qui te fait rire : medina crewz.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai un pouce plus court que l'autre.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : je voulais poser une question con mais entre temps j'ai trouvé la réponse. alors je n'ai plus rien à dire :stp:  
feat. mariana santana ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 18:17

joliiiiiie, bienvenue parmi nous. :=D: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 18:24

mariana elle est jooooolie :=D: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 19:06

elle est belle cette fille didon :vi:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 19:08

belleuuuuh. :**:  bienvenuuue ! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 19:21

Izia, comme la chanteuse ! :**:

Bienvenuuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
✤ beast of the southern wild. 1400244108-rp0-copie✤ beast of the southern wild. 1400244104-ancien3-copie-copie
✤ beast of the southern wild. 1400244105-flood2-copie✤ beast of the southern wild. 1400244107-defis1-copie-copie
✤ beast of the southern wild. 1400244109-sc1✤ beast of the southern wild. 1400244107-jeux0-copie


✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 19:25

Bienvenue :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 20:25

C'est bien, on est tous d'accord, elle est trop belle :=D: 
Merci pour l'accueil :biglove: 
(et oui, comme la chanteuse :=D: )
(et je vous retourne tous les compliments aussi :petityo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 20:34

Je t'aime déjà :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 20:44

j'aime bien quand les gens m'aiment :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyVen 9 Aoû - 21:43

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptySam 10 Aoû - 8:21

ton pseudo est parfait! bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptySam 10 Aoû - 8:58

Bienvenue !!!

Izia a écrit:
malicieuse ✤ drôle ✤ fière ✤ superstitieuse ✤ insouciante
On va bien s'entendre je pense <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptySam 10 Aoû - 17:37

Belle. :perv: Bienvenuuuue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyDim 11 Aoû - 22:03

bienvenue ici beauté :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyDim 11 Aoû - 22:05

merci pour l'accueil, les belles :taime: 
(les beaux, merde olaf, j'ai failli pas te voir :perv: )
olaf, maya, j'adore vos persos, j'espère qu'on pourra se trouver un lien !
pareil, devon, je cours lire ta fiche pour confirmer tes dires, mais en effet, y a moyen qu'on s'entende :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. EmptyLun 12 Aoû - 1:57


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi!
heeeey, j't'avoue que ce message est c/c paaarce qu'il y a douze fiches à valider et que j'veux le faire le plus rapidement possible pour vous (parce que bon, j'ai pas pu le faire pendant la journée. :vi:), mais si j'te valide c'est que j'ai lu ta fiche et que je l'ai trouvé impec'. :white: duuuu coup, j'te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu seras des nôtres à jamais. :=D: (jusqu'à ce que la mort nous sépare, comme on dit. :perv:) il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil, tu peux aller jeter un coup d'oeil. :biglove: VOILÀ, je t'aime déjà. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

✤ beast of the southern wild. Empty
MessageSujet: Re: ✤ beast of the southern wild.   ✤ beast of the southern wild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ beast of the southern wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ wild child
» into the wild ≈ woody kid
» ✽ wild hearts can't be broken.
» ELOÏSE ~ wild heart
» Baby it's a wild world │LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-