AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 10:47


okiko lu

say something ✤ a great big world
prénom : okiko (aka okey, koko, kokoro (signifie coeur en japonais))  nom : lu  nationalité : japonaise  âge : dix-neuf ans  scolarité : art (toutes les formes: peinture, photo, écriture et d'autres)  métier : on ne peut empêcher un oiseau de s'envoler. aucun travail fixe  famille : deux père, deux mères, trois frères (dont ariake) et une soeur  orientation sexuelle : hétérosexuelle mais est déjà tombée amoureuse d'une fille  statut matrimonial : enfant sauvage, âme vagabonde, célibataire amoureuse de l'amour

elle est née au japon et y a vécu toute sa vie. ✤ c'est une fille banale qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, qui se sentait libre et qui ne s'est jamais rebellée ✤ sa vie était si plate qu'elle pouvait passer des heures à lire des livres histoire de s'évader, de ressentir autre chose que des sentiments fades ✤ elle a très mal vécu la séparation de ses parents, elle s'est longtemps demandé si c'était de sa faute puis a finit par accepter que parfois, les choses ne se passent pas comme on l'espèrerait ✤ suite à cette séparation, elle s'est énormément rapproché de son frère ariake. il est son âme soeur, son double, son pilier. elle ne se voit plus sans lui, elle n'est capable d'aimer personne d'autre de cette manière ✤ elle a connut beaucoup d'homme qui ont essayé de la comprendre. ils n'ont jamais réussit. pourtant elle a rencontré cette femme, elle se voyait en elle, puis elle aimait tout ce qui faisait qu'elles étaient différente. elle en est même tombée profondément amoureuse, elle qui pensait n'aimer que les hommes. mais elle, elle était différente. puis elles se sont quittés. ✤ elle s'est toujours sentit différente. elle a toujours eu l'impression de sortir du lot mais pas de la bonne manière, plutôt comme un monstre. ils avaient les yeux marrons bridés, les cheveux noirs et fins. elle était assez pâles, les cheveux épais et de petits yeux verts  ✤ elle a eu une période où son poids fut un problème. on la pensait anorexique, mais elle n'avait simplement plus le courage de manger, de bouger, de sortir. tout ce qu'elle faisait, c'était peindre. encore et encore. jour et nuit, sans jamais s'arrêter. poser des visages sur ses démons. ses toiles étaient sombres. ✤ il y a un an, elle est partie avec ariake. elle a tout quitté pour suivre son frère. elle étouffait à tokyo. elle mourrait. elle n'était pas à sa place. elle se sentait vide et lasse. ✤ okiko, c'est le genre de fille qui a toujours eu tous les garçons mais aucun de lui convenait. pourtant, elle passait ses nuits dans des bars pour trouver l'homme parfait. mais finalement, elle finissait toujours seule. elle passait la nuit dans leurs bras pour ressentir un peu de chaleur humaine, parce qu'elle aime faire l'amour, parce que l'amour, c'est romantique ✤ elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. elle n'est pas fermée, elle est même très ouverte, mais il semble que la vie ne veuille pas lui faire ce cadeau ✤ elle travaille un peu partout et elle a tout fait: serveuse, barmaid, hôtesse d'accueil, vendeuse de charme, modèle.. etc. elle ne garde jamais très longtemps un travail parce qu'elle s'ennuie ou elle n'aime pas. toutes les excuses sont bonnes ✤ ce qu'il faut retenir d'okiko c'est que c'est une jeune femme très compliqué, difficile à cerner, insaisissable, qui ne se sentira jamais pleinement heureuse mais qui ne montrera rien et qui arborera toujours son plus beau sourire.
traits de caractère
douce ✤ gentille ✤ mystérieuse ✤ craintive ✤ pleine de vie ✤ extravertie en apparence ✤ meurtrie à l'intérieur ✤ légèrement misanthrope ✤ intelligente ✤ amoureuse de l'art en tout genre ✤ amoureuse de l'amour ✤ amoureuse de la nature ✤ simple ✤ pas facile à vivre ✤  aime voyager ✤ sauvage ✤ mature ✤ sensible ✤ honnête ✤ compliquée ✤ serviable ✤ discrète ✤ sociable ✤ sarcastique ✤ pessimiste ✤ rayonnante ✤ très bonne menteuse ✤ heureuse en apparence ✤ instable
si j'étais un mot : sauvage si j'étais une chanson : creep de radiohead si j'étais une ville : madrid si j'étais une maladie : une maladie d'amour si j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : tatoueuse pour marquer la vie des gens en marquant leurs peaux si j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : la jalousie si j'étais une couleur : le rouge si j'étais un moment de la journée : le crépuscule  si j'étais un crime : un crime passionnel si j'étais un bruit : un murmure si j'étais un élément : le vent. on ne peut le voir mais on peut le sentir  si j'étais une saison : l'automne

portrait chinois

pseudo : r.  prénom : clémence  pays : france  présence : tous les jours sauf exception  smiley préféré :  des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 211625853   un truc qui te fait rire : les gens qui tombent  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis une fanatique des cheveux  t'es arrivé(e) ici comment? : par train après avoir prit l'avion  commentaire de la fin : j'ai faim
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 11:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244108-rp1des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244103-ancien2-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244105-flood2-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244107-defis1-copie-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244110-sc0des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244107-jeux0-copie


des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 11:28

trop jolie toi I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244108-rp0-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244103-ancien2-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244105-flood0-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244104-defis0-copie-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244110-sc0des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244107-jeux0-copie


des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 14:58

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 15:04

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244108-rp0-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244104-ancien3-copie-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244106-flood3-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244106-defis2-copie-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244109-sc1des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244107-jeux0-copie


des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 15:15

Bienvenue à toi bella!
Ariake va être content =DD
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244108-rp0-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244104-ancien3-copie-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244105-flood2-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244107-defis1-copie-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244109-sc1des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244107-jeux0-copie


des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 15:43

Bienvenue sur BTY et bonne suite pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter par mp. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 16:20

bienvenue  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 16:39

c'est magnifique, même si ça va être de l'inceste, est-ce qu'on peut se marier ?  :white:  :white: non, honnêtement, ta plume ce que tu viens d'écrire à propos d'okiko, c'est tout ce que j'imaginais, je suis heureuse. :taime: 

sinon, BIENVENUUUEEEE SOEEEEEEUUUUUURRRRRRRRRR. :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: 

(ici dc d'ariake Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 16:45

jolie plume et jolie tête. :fuck: bienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 18:14

bienvenue la belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyDim 9 Mar - 19:07

merci tout le monde. ça me fait énormément plaisir de voir un tel accueil. vous êtes des amours :snif:  :taime: 

Onie Forrest a écrit:
c'est magnifique, même si ça va être de l'inceste, est-ce qu'on peut se marier ?  :white:  :white: non, honnêtement, ta plume ce que tu viens d'écrire à propos d'okiko, c'est tout ce que j'imaginais, je suis heureuse. :taime: 

sinon, BIENVENUUUEEEE SOEEEEEEUUUUUURRRRRRRRRR. :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: 

(ici dc d'ariake Arrow )
moooh, merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis :snif: :taime: ça me touche trop :taime: 
marrions nous, faisons de l'inceste :**: :**: 
en tout cas, contente que tout te convienne :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyLun 10 Mar - 3:14

tututu, l'inceste c'est mal. :perv: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 3787040554

hahahaha, bienvenue parmi nouuus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyLun 10 Mar - 17:44

je t'aime et c'est plus que parfait, je suis amoureuse encore plus d'okiko à cause de toi. :biglove: :biglove: QU'ON VALIDE LA PERFECTION, JE DIS. :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyMar 11 Mar - 8:32

will h. mon dieu  :fuck: :taime: 
merci pour l'accueil  :taime: 

je suis contente que ça te plaise. :vi: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244108-rp0-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244104-ancien3-copie-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244106-flood3-copiedes ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244106-defis2-copie-copie
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244109-sc1des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) 1400244107-jeux0-copie


des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyMar 11 Mar - 16:24


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, okiko !
eh bien puisque c'est la perfection pour Ariake, alors c'est la perfection pour moi aussi =D Bienvenue chez toi! Amuse toi et tout et tout :p J'te laisse profiter des joies de la validation :taime:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) EmptyMar 11 Mar - 20:05

j'adooore ta demoiselle, bienvenue  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty
MessageSujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)   des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (okiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ l'histoire sans fin.
» Sans contrefaçon (Gaia)
» 6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana
» de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.
»  Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-