AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana Empty
MessageSujet: 6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana   6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana EmptyMar 20 Aoû - 12:57

6 mois c'est long.

Cela faisait 6 mois, que j'avais quitté l'Australie pour partir en mission en Irak, encore l'Irak enfin bon. J'avais hâte de retrouver Tatiane sa fiancée. Son odeur me manquait, son sourire charmante, sa joie de vivre, ses bras tendres qui m'entourent, bref tout m'avait manqués.Mais d'un autre côté, j'allais rentrer avec des regrets...J'ai en effet trompé ma propre fiancée avec sa propre soeur, je sais que je suis un con d'avoir fait une telle chose. Mais c'est aussi sa faute, elle était devenue distante ses derniers temps. Mais j'aurai du lui demander pourquoi elle est distante au lieu que je l'a trompe. Je m'en veux tellement d'avoir fait une telle chose, le mariage est foutu et en plus, nous avions prévu un bébé, ben c'est aussi foutu. Peter t'es vraiment un con. Je ne voulais pas lui cacher toute ma vie que j'ai couché avec sa soeur, mais je ne savais pas comment lui dire. Par quoi commencer tout simplement. Enfin, après un long voyage, je rentrais enfin chez nous. Je rentrais dans notre maison, déposait mon sac à terre et retira ma veste. Je trouvais que tout était calme, je conclus qu'elle était sortit. Je pars au salon, retire mes pompes et m'allonge pour finir par m'assoupir. Faut dire que l'armée et être militaire c'est un beau métier, mais c'est aussi fatiguant.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana Empty
MessageSujet: Re: 6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana   6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana EmptyMar 20 Aoû - 16:12

6 mois c'est long.

Journée de travail en salon de coiffure. Dur journée mais j'adore mon métier donc ça va. Puis je ne me sent pas plus fatiguée que ça donc ça va. Mes collègues sont supers sympa en plus. ON attendait toutes impatiemment le retour de Peter, mon fiancé. Oui il allait être très heureux de rentrer à la maison!
D'ailleurs quand je rentre je le vois dans le salon, je pose mon manteau mais garde mes chaussure à talons mes escarpins, pantalon moulant, débardeur à décolleter fushia cheveux bouclés. Ça faisais un moment que je ne m'étais pas habillée ainsi et je dois avouer que ce sentir belle ça fais du bien. Je vais dans la cuisine et me prend une galette de riez à manger, je faisais attention à ma ligne en ce moment. BREF. Je le regarde alors puis m'approche de lui et me m'assied sur le bord puis caresse sa joue. -Chéri, je suis rentrée. Ouai je suis rentrée!
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana Empty
MessageSujet: Re: 6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana   6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana EmptyMer 21 Aoû - 6:16

Peter Sanders a écrit:
6 mois c'est long.

Je m'étais endormi paisiblement sur le canapé. Je fis un joli rêve, je rêvais que j'étais marié et père de deux enfants. Sauf que ce rêve va devenir un cauchemar donc bon...Je sentis une main me caresser doucement le visage, j'ouvre petit à petit mes yeux et vit un merveilleux spectacle. C'était Tatiana qui venait de rentrer de son boulot. Je me redresse un peu et l'embrasse tendrement."Bonjour mon ange. Qu'il est bon de te revoir après 6 mois. C'était si long sans toi. Sans sentir t'es lèvres douces."Je l'a regarde tendrement. Je venais de me rendre compte qu'elle était heureuse avec moi, nous avions prévus de nous marié et même d'avoir des enfants, mais par ma faute, je vais tout brisée. Je suis vraiment un con, je mériterais de mourir oui pour ce que j'ai osé faire.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana Empty
MessageSujet: Re: 6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana   6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana EmptyJeu 29 Aoû - 13:50

6 mois c'est long.

Il ouvre les yeux et me regarde tendrement. Je prenais sur moi mais j'avais qu'une envie c'était de le baffe mais je ne le ferais pas car ça serait rendre service. l'embrasse tendrement."Bonjour mon ange. Qu'il est bon de te revoir après 6 mois. C'était si long sans toi. Sans sentir t'es lèvres douces." Je lui souris tendrement puis me lève pour aller à la cuisine, je lui ramène un café et le pose sur la table. Puis je me pose sur le siège en face de lui et sort de mon sac un portable. Je fis semblant que ça soit le mien alors que c'est le sien celui qu'il utilise pour parler avec ma soeur. -T'as vue mon nouveau portable? Je l'ai trouvé en faisant du rangement. Il est super et y a des trucs vraiment drôle dedans. Je lui fis un grand sourire. Depuis la découverte de mon mari qui me fait cocu je suis devenue plus... Rebelle. Je lui lance le téléphone à côté de lui et rigole. -halalala chéri. Que je suis contente de te revoir.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana Empty
MessageSujet: Re: 6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana   6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6 mois sans toi, c'est une torture Pv Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willuby & Tatiana - Tell me something I don't know
» ❝ l'histoire sans fin.
» Sans contrefaçon (Gaia)
» de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.
» M.R.K # Sans souffrance comment connaître la joie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-