AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 fessée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 12:54



   
milo fawkes

   
23 ans

   
célibataire

   
kleptomane

   
daniel bederov


   
arrogant ✤ blasé ✤ bourru ✤ coléreux ✤ courageux ✤ curieux ✤ cynique ✤ débauché ✤ désordonné ✤ direct ✤ dur ✤ égoiste ✤ extraverti ✤ fêtard ✤ fougueux ✤ franc ✤ parfois froid ✤ impatient ✤ impulsif ✤ incertain ✤ indépendant ✤ insolent ✤ intrépide ✤ jaloux ✤ lunatique ✤ négligent ✤ possessif ✤ rancunier ✤ sanguin ✤ sociable ✤ violent ✤ vif.

t'as toujours vécu dans le quartier pauvre, ta maison ne ressemblait pas à grand chose et parfois tu te demandais comment elle faisait pour ne pas te tomber sur la tête ✤ t'as grandis dans la haine, t'a connu que ce sentiment durant toute ton enfance. Ton père est un homme violent qui tape sur la première personne qui frappe à la porte ✤ pour toi c'est normal de voir ta mère avec d'énormes coquards, c'est normal de voir ton père lui taper dessus, c'est normal de la trouver évanouie au milieu du salon avec le visage tuméfiée et parfois des cotes cassées, c'est normal, t'as été éduqué comme ça, dans la violence et la haine, à entendre ton père te répéter qu'une bonne femme est une femme soumise et battue ✤ t'as jamais été très gentil avec les autres enfants alors le jour où t'en a envoyé un à l’hôpital aucune école du coin de voulait de toi. du coup t'aidais les voisins pour rapporter un peu d'argent à la maison mais la plupart du temps tu volais les touristes ou les magasins, c'est plus simple puis t'aime ça ✤ t'as vu un psy pendant un temps à  l’hôpital du coin mais t'a fini par le cogner lui aussi, tu l'aimais pas de toute façon ✤ c'est aussi là que t'as rencontré cette fille, celle qui a brisé ton petit coeur encore plus qu'il ne l'étais déjà, celle que t'aller voir tous les jours avec des gâteaux, des bonbons et même parfois des fleurs que t'avais volé au fleuriste du coin, elle était ton amie, tu étais toujours là pour elle. Puis elle a vaincu sa foutue maladie et elle a changé, elle t'as lâchée comme une chaussette trouée, mais tu t'es accrochée malgré la rage qui inondée tes veines. Tu te rappel de cette journée où tu l'as vu dans les bras d'un autre mec, ce n'était que de l'amitié qu'elle te disait, mais toi t'y croyais pas. Le soir t'es arrivé chez elle et t'a explosé, tu l'as explosé. Tu te souviens encore de son beau visage prendre une teinte bleue, tu l'as frappée encore et encore, jusqu'à que t'es mal aux poings. Elle n'a rien dit et elle ne te dira jamais rien ✤ car t'es comme ça, tu tape quand t'es perdu, quand tu sais pas comment réagir face à une situation que tu connais pas. Tu tape quand t'es en colère, quand t'es heureux et quand t'es triste. Tu tape car tu sais pas comment gérer les sentiments qui t'envahissent. Ne crois pas au miracle, tu ne changera pas et les gens auront toujours peur de tomber sur toi.  
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


rp en cours:
payforboobs (zahya)
the best and the harlot (ézeckiel)
la pression il faut mieux la boire que la subir (libre>sephora)
let's get cosy baby (posy)

rp terminé:
wrecking ball(aylana)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 12:54

aylana-noëlia fields
my only one. | la première fois tu l'as vu elle était clouée dans un lit d’hôpital à cause de cette foutue maladie. t'es pas du genre à prendre des gens en pitié mais t'a céder et t'a pas pu t'empêcher d'aller la voir, une fois, puis deux, puis trois. Au final t'y allais presque tous les jours et tu t'es attaché, beaucoup trop. Aylana elle t'appartiens, c'est ta blonde, ton soleil, ta douce, la seule fille qui est vraiment importante pour toi même si tu sais pas comment lui dire et si tu lui fais du mal.


zahya a. steadworth
la demoiselle aux pandas | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 12:54

:=D: :=D: :=D: :=D:

+ zahya a. steadworth (+) (rencontrée au zoo, + si affinité)
+  ina punthali (~) (chieuse)
+ ezéckiel m. head (+) (fight, amitié)
+ noah cooper (+) (soirées)
+ timothy w. mcmorning (+)
+ posy blackwell (+) (soirées,défis, + si affinité)
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
fessée. 1400244108-rp1fessée. 1400244103-ancien2-copie
fessée. 1400244105-flood2-copiefessée. 1400244107-defis1-copie-copie
fessée. 1400244110-sc0fessée. 1400244107-jeux0-copie


fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 13:03

j'viens juste pour le titre, voilà. bonsoir.

 :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 14:03

Je viens en touriiiste  :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 14:11

NOAH tu veux une fessée c'est ça ?  :=D: 

ZAHYA j'vais lire ta fiche et j'te recontacte après  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 14:16

parfait :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 14:24

moi je veux !  :humhum: milo est violent et ina aime bien se battre, des fois. enfin, surtout quand elle a bu et si milo est allé dans un bar un soir et qu'elle était là, ils auraient pu se fight. elle se serait faite défoncée mais bon  :-:  :-: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 14:30

ZAHYA bon, je sèche un peu (pas taper). comme ta demoiselle travail au zoo on pourrait partir sur ça, milo vole souvent les portes feuilles des touristes et Zahya aurait pu le voir et serait venu l'engueuler  :coquin: 

INA du coup ouais, Milo met sa branlé à Ina et après ? ou alors quelqu'un a réussi à les séparer avant, histoire d'éviter trop de casse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 14:49

je veux moi aussi oh **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 14:57

EZECKIEL avec plaisir, t'as une idée ?  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 15:09

Euh. Une idée. Euh. Euh. Non :c Je venais en touriste en fait :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 15:12

EZECKIEL j'en es pas non plus *meurs*, on fait comment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 15:30

BON. *va lire ta fiche* OH JE SAIS. Enfin non je sais pas mais je sais. Bon déjà Milo est bi et Ez aime un peu trop les hommes, puis les deux ont des problèmes (enfin problèmes lol, ez est simplement renfermé et parano et violent et perdu et HA sa vie est un total brouillard) et Milo est violent aussi et les deux ont déjà vu (enfin ez consulte encore) un psy eeet je sais pas, comme ez peut s'énerver à un rien parfois (enfin parfois c'est rare mais ça arrive), il aurait pu s'énerver par pur hasard en plein milieu de la rue ou dans un magasin ou peu importe mais là où Milo était et genre ils auraient pu se battre ou je sais pas, même si Ez est pas spécialement violent ou quoique ce soit, mais genre ç'aurait pu trèèèèèès mal virer, puis comme c'est des hommes et qu'ils tiennent pas forcément rancoeur ou j'sais pas, genre ils auraient pu se re-croiser une autre fois ou j'sais pas et ils auraient parlé ou idk et ils sont pas des gros amis non plus, mais pas ennemis, mais quand l'un des deux a besoin de se défouler ou de planer ou juste de pas se retrouver avec une bande de gens, ils se retrouvent ensemble, je sais pas si tu vois ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 15:35

Milo Fawkes a écrit:
ZAHYA bon, je sèche un peu (pas taper). comme ta demoiselle travail au zoo on pourrait partir sur ça, milo vole souvent les portes feuilles des touristes et Zahya aurait pu le voir et serait venu l'engueuler  :coquin: 

Ça me va Ö Mais du coup comment on peut en faire un lien plus "actif" ?  fessée. 211625853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 15:41

EZECKIEL ouais ça me va carrément I love you

ZAHYA ah du coup soit on part sur du négatif (du genre, Milo aurait pété un cable sur Zahya et lourde engueulade blabla) ou alors sur du positif (Milo aurait pris ça à la 'rigolade', puis ils se seraient mit à papoter et tout ça, après faut voir cqui peut arriver entre les deux) :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 15:45

parfait alors ** tu veux un rp avec ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 15:47

Je pense que ça peut être dans le positif... MDR Zahya n'est pas tellement du genre à faire un chichi, c'est une emmerdeuse XD Du coup ouais elle l'engueulerait pour le boulot, mais après j'pense qu'elle peut facilement pardonner ça hum ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 15:49

EZECKIEL why not, si tu le commence  :=D: 

ZAHYA ouais, ils iraient faire des bébés dans l'enclos des pandas *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 16:01

Ouais... ça me va :perv: Un Rp ?  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 16:02

ouais, mais genre pour bieeeeeen le faire chier, ina aurait pu ramener les flics le lendemain  :coquin: en mode, coucou c'est moi  :=D:  :=D: mais elle ferait ça juste pour le faire flipper j'pense. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 16:13

ZAHYA tu commence ou j'men charge ?

INA ah ouais pourquoi pas, du coup Milo en voudrait à mooort à Ina et en même temps il chercherait à lui faire la même chose, histoire de la faire chier  :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 16:20

Tu peux t'en charger ? J'suis curieuse de voir c'que tu vas nous sortir  :coquin: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 16:23

Ok, vilaine  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
fessée. 1400244108-rp1fessée. 1400244103-ancien2-copie
fessée. 1400244105-flood2-copiefessée. 1400244107-defis1-copie-copie
fessée. 1400244110-sc0fessée. 1400244107-jeux0-copie


fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. EmptyJeu 6 Mar - 16:31

Milo Fawkes a écrit:
NOAH tu veux une fessée c'est ça ?  :=D: 


 :**: :**: :ouioui: 

haha non en vrai je viens un peu en touriste & je cherche un lien de meilleur pote ou juste très bon pote, si ça t'intéresse, je peux t'en dire plus sur Noah  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fessée. Empty
MessageSujet: Re: fessée.   fessée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fessée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-