AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un perso des liens help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cenderhella

Un perso des liens help !! Empty
MessageSujet: Un perso des liens help !!   Un perso des liens help !! EmptyLun 24 Fév - 20:21

Salut les chouchou  :licorne: 

Bon voilà je me présente, Justine cela fait quelques mois que j'ai totalement stoppé le rp et j'ai envie de m'y remettre ça me manque vraiment. Mais voilà j'ai vraiment peur de mal m'intégrer et que ça se passe pas très bien vu que sur les derniers forums ou je me suis retrouvée j'ai eus vraiment de la peine, bref :

Je souhaiterais interprété la jolie et décalée Gillian Zinser

Je l'imagine assez bien en marginale décalée, pas méchante pour un sous mais avec un caractère relativement difficile. Je la voyais aussi assez bien accro à une drogue. Je la vois battante voyant la vie du bon côté sans jamais se plaindre mais aussi relativement sensible.

C'est assez vague je le reconnais mais peut être vous parviendrez à m'aider à lui donner vie :)  :beau: 
Hates de vous rejoindre, le forum à l'air du tonnerre  :taime: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Un perso des liens help !! 1400244108-rp0-copieUn perso des liens help !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Un perso des liens help !! 1400244106-flood3-copieUn perso des liens help !! 1400244106-defis2-copie-copie
Un perso des liens help !! 1400244109-sc1Un perso des liens help !! 1400244107-jeux0-copie


Un perso des liens help !! Empty
MessageSujet: Re: Un perso des liens help !!   Un perso des liens help !! EmptyLun 24 Fév - 20:46

hello miss !
Tout d'abord, merci pour ton petit témoignage, et je suis vraiment et sincèrement sûre, qu'ici tu trouveras ton bonheur!
Nos membres sont sans doute les meilleurs membres du monde =D accueillant, avenant, chaleureux, bref, tout c'que tu voudras et je suis sûre à nouveau que tu n'auras aucune difficulté à te faire des liens !

Je peux t'en proposer aussi par MP si tu veux :) et en plus j'adore Gillian :taime:

Tu peux également faire un tour dans les babillard, où tu trouveras peut être un lien qui t'intéressera.
Il y a pas mal de persos qui se droguent ici aussi Un perso des liens help !! 564638702
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Un perso des liens help !! 1400244108-rp0-copieUn perso des liens help !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Un perso des liens help !! 1400244105-flood2-copieUn perso des liens help !! 1400244107-defis1-copie-copie
Un perso des liens help !! 1400244109-sc1Un perso des liens help !! 1400244107-jeux0-copie


Un perso des liens help !! Empty
MessageSujet: Re: Un perso des liens help !!   Un perso des liens help !! EmptyLun 24 Fév - 21:26

Hola. :vi:

Comme l'a dit Jacob, beaucoup de personnages se droguent ici alors tu trouveras facilement des liens. Un perso des liens help !! 3787040554 Puis sincèrement, je pense que tu n'auras pas de mal à te faire une petite place parmi nous parce que les membres en général sont vraiment accueillants. :like:

Sinon je veux bien te proposer un lien. J'ai pas vraiment d'idée fixe mais on peut partir sur le fait que toutes les deu voient toujours le bon côté de la chose, ne se prennent pas la tête et ne se plaignent jamais. Je pense du coup qu'on pourrait partir sur du positif. D'un autre côté, Aylana-Noëlia ne se drogue pas, mais elle s'amuse quand même dès qu'elle en a l'occasion donc ton personnage pourrait encore plus la dévergonder et le mien au contraire, calmer le jeu. Enfin quelque chose dans le genre. Un perso des liens help !! 211625853

Enfin voilà, de toute façon ce n'est qu'une première idée alors on verra ça toutes les deux après si tu veux. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un perso des liens help !! Empty
MessageSujet: Re: Un perso des liens help !!   Un perso des liens help !! EmptyLun 24 Fév - 22:07

hey.  :biglove: 

je peux te proposer un lien  :white: 
j'ai pas parlé de la famille de lola, donc tu peux faire la grande ou la petite soeur  :vi: 
je peux développer si l'idée te plait  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un perso des liens help !! Empty
MessageSujet: Re: Un perso des liens help !!   Un perso des liens help !! EmptyLun 24 Fév - 23:35

Bonsoir :D
Je me suis inscriiite se sera plus simple :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un perso des liens help !! Empty
MessageSujet: Re: Un perso des liens help !!   Un perso des liens help !! EmptyMar 25 Fév - 6:03

J'aime ton avatar  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Un perso des liens help !! 1400244108-rp0-copieUn perso des liens help !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Un perso des liens help !! 1400244105-flood2-copieUn perso des liens help !! 1400244107-defis1-copie-copie
Un perso des liens help !! 1400244109-sc1Un perso des liens help !! 1400244107-jeux0-copie


Un perso des liens help !! Empty
MessageSujet: Re: Un perso des liens help !!   Un perso des liens help !! EmptyMer 26 Fév - 10:47

J'archive du coup. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un perso des liens help !! Empty
MessageSujet: Re: Un perso des liens help !!   Un perso des liens help !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un perso des liens help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens etc.
» AVATAR & LIENS
» Karl Sheffield - liens
» Salut les amis | Avatar + Liens
» Pile je gagne. Face tu perd - Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-