AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 17:56


BAMBY-SILOË DAVIS

Wake me up ✤ avicii
prénom : Bamby-Siloë.  nom :Davis.  nationalité : Russe.  âge : 23 ans.  scolarité : Université.  métier : Strip-teaseuse.  famille : Plus que mon père.  orientation sexuel : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

✤ Né à Moscou dans le plus grand hôpital de la ville, j'ai perdu ma mère durant l'accouchement et j'ai tué en quelque sorte ma sœur jumelle✤ J'ai toujours tout fait seule, mon père n'avait jamais le temps de s'occuper de moi. Toujours pris pour son travail, j'ai donc très vite appris à me faire à manger. ✤ J'ai commencé à aller à l'école pour apprendre à parler, compter et écrire . Malgré mon caractère de merde j'arrivais à me faire des amis très important pour moi. ✤ Les années sont passées et j'ai grandi et d'ailleurs j'ai commencé à découcher. ✤ J'allais dormir chez des amis et je commençais les soirées. ✤ À l'âge de treize ans j'ai couché pour la première fois avec un homme, j'ai donc perdu ma virginité . Je commençais à boire et à fumer des joints, je me foutais mal et pourtant j'allais en cours le lendemain . Je déprimais parfois en pensant que j'aurais pu connaître ma mère et ma sœur . Mon père partait pendant des mois et moi je restais seule dans cette grande maison . Quelques années plus tard j'ai décidé de partir de Moscou . Partir faire des études plus loin dans une autre ville, un autre pays . C'est ainsi que je suis arrivé ici et j'ai donc repris les cours . Pour payer mes fins de mois j'ai décidé de me lancer dans la danse, une danse très spéciale strip-teaseuse.
traits de caractère
Colérique ✤ Jalouse ✤ Infidèle ✤ Moqueuse ✤ Courageuse ✤ Intelligente ✤ Maligne ✤ Rusée ✤ Energique ✤ Joueuse ici ✤ Manipulatrice ✤ Froide ✤Franche ✤ Violente ✤ Sociable ✤  Solitaire ✤ Distance ✤ Dragueuse ✤ Séductrice ✤
si j'étais un mot : Alcool. si j'étais une chanson : Wake me Up. si j'étais une ville : Moscou. si j'étais une maladie : Grippe A. si j'étais un sport : Gymnastique rythmique. si j'étais un métier : Archéologue. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : Amitié. si j'étais une couleur : Bleu. si j'étais un moment de la journée : Nuit.  si j'étais un crime : Accident de voiture. si j'étais un bruit : Uun rire. si j'étais un élément : Feu.  si j'étais une saison : Hiver.

portrait chinois

pseudo : Hholnesse  prénom :Justine.  pays : France.  présence : 3 jours mini.  smiley préféré : :gateau:   un truc qui te fait rire : Les blagues de Toto.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'aime le bleu.  t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart.  commentaire de la fin : :coquin: :gateau: :beigne: .
feat. célébrité ✤ Tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 17:58

baaarbara. :white: bienvenue parmi nous. :snif:  je t'informe que vous êtes deux à tenter palvin, du coup, c'est la première validée que aura l'avatar. :TT: bonne channnnnce, si tu as besoin de quelque chose, le staff est là. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 18:02

bienvenue :white: et bon courage pour ta fiche !
nollie a été plus rapide :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 18:15

Je vais changer de célébrité je pense ...:run: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 18:16

c'est comme tu veux. :white: si tu as besoin d'aide pour l'ava, n'hésites pas. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 18:24

Je vais prendre Jennifer Lawrence Arrow Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 18:29

elle est, trop trop trop belle sur cet avatar. (et pas que sur cet avatar. :perv:) bon choix. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 18:35

Merci (:**
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyJeu 8 Aoû - 19:22


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, bamby !
stripppp-teaseuse, j'vais avoir une idée de lien éventuellement à te proposer. :perv: ce sera différent de voir lawrence dans un personnage plus sombre, j'adhère. :white: sur ce, n'oublie pas de jeter un oeil à nos sujets communs actuels, les liens sont sur la page d'accueil. :white: bon jeu parmi nous. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le but, c'est de ne pas tomber!
» et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux
» (libre) Je me serais bien passée de tomber sur vous maintenant...
» Amy Kathryn Cendres ~ Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-