AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 27 Fév - 17:03

ce que vous allez bousiller: 1,2,3

alors ok, il est tout juste 22h et je viens à peine de finir d'arranger l'appartement, de pousser les meubles, d'entasser les livres contre les vitres, de laisser traîner des bouteilles d'alcool partout où je pouvais en caser. parce que j'en avais marre de l'astronomie, des étoiles et des papiers entassés, j'ai passé la matinée à déposer mon adresse et la promesse d'une soirée partout où je pouvais, de l'université aux caisses du supermarché. et peu importe si 10 000 gens s'entassent dans l'appartement et me casse une vitre. ça se répare non ? ça se répare ouai et puis de toute façon, après un verre, deux verres et un bout de gâteau magique, tout le monde sera bien. Alors je m'étire, je fronce les sourcils, cherche une tâche blonde des yeux. neil...neil ? viens-là un peu! l'espèce de tâche blanche se ramène, tout beau dans son costume miniature. à la porte et pas bouger mon bébé! tu vas accueillir les gens. je souris doucement, le regarde s'éloigner et me roule une cigarette. oh, pitié, pitié. que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 27 Fév - 17:54

Ina est le genre de fille sage et calme. Elle n’a jamais causé de problèmes à ses parents, n’a jamais eu de mauvaises fréquentations. Mais cela, bien entendu, c’était avant. A l’époque du lycée, avant qu’elle accomplisse son rêve et devienne championne du monde. A partir de là, beaucoup de choses ont changé. Elle a été initiée aux fêtes, pour célébrer sa victoire, ou simplement aux sauteries des surfeurs entre eux le soir, sous les étoiles, sur la plage. Elle a été surprise de découvrir qu’elle adorait cela. Les boîtes de nuit, danser, s’éclater, être entouré de monde, faire des rencontres, ne pas rentrer seul le soir. Elle est devenue une séductrice, une fêtarde, sans même le savoir. C’est pour cela qu’elle arrive chez ce Leho, car elle veut s’amuser, se lâcher, comme toujours. Elle a vu les papiers accrochés aux murs, à la caisse du supermarché. Elle n’a pas su résister. Vêtue d’une robe, elle poussa la porte entrouverte, cognant légèrement dessus. Elle se fit accueillir par un petit chien blanc et elle baissa pour le caresser un court instant. « Bonsoir ! C’est bien par ici qu’on s’amuse ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 27 Fév - 20:02

j'allume doucement ma cigarette, inspire longuement et lève les yeux à la vue d'une blonde, une très jolie blonde, je décolle la cigarette de mes lèvres et lui sourit plus franchement. oh, t'es jolie. je m'approche un peu, pose ma main sur mon épaule ouai, ouai c'est ici que tu t'amuses et plus encore si affinité. je suis leho ? tu t'appelles ? bobby ? j’attrape son poignet entre mes doigts et la tire un peu vers moi, l'emmenant vers la table basse. enchanté en tous cas, tu bois quoi ? j'ai...alors attends. j'ai de tout, du n'importe quoi surtout. j'ai choisi les bouteilles selon, les couleurs, les saveurs. y'a de la bière aux saladiers de cocktails. on sait jamais, s'ils crèvent de soif, qu'on se retrouve coincés. de la bière, pour commencer tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 27 Fév - 20:22

Il avait déjà prévu de venir squatter chez Leho dans tous les cas, le fait qu'il y ait une soirée n'était qu'un bonus. Il gare son scooter en bas de l'immeuble de Leho, vérifie qu'il n'a rien oublié, un briquet, des clopes et un sac à dos avec des bouteilles. Il est prêt. Avec hâte, il rejoint l'appartement de son pote, il colle son oreille à la porte, mais l'ambiance ne semble pas encore avoir décollé. En même temps, qui arrive à l'heure à une soirée ? Il se laisse entrer dans l'appartement, Neil accourant pour venir se frotter à sa jambe comme souvent. « T'as la classe toi. ». Petite caresse derrière l'oreille pour sa bestiole préférée et il avance en direction de présences humaines. Le premier qu'il aperçoit, c'est le maître des lieux. « Salut trésor, j'ai ramené deux-trois trucs ! ». Il lui passe le sac à dos contenant une bouteille de tequila et d'absinthe ainsi qu'un lot de gobelets en plastique. Soudain ses yeux tombent sur Aleksandrina, il l'observe de bas en haut dans sa jolie robe. « Maintenant j'ai l'impression d'être habillé comme un pouilleux, j'espère qu'on finira tous à moitié à poil pour équilibrer ! ». C'est certain que c'est pas le même style, avec un jean et son fidèle T-shirt Bob l'éponge en train de fumer un gros spliff. A la vision de Leho en train de fumer, il glisse une cigarette entre ses lèvres. « J'espère que la voisine casse-couille a investi dans des boules quies, sinon elle risque encore de gueuler ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 27 Fév - 20:30

« Non, moi c’est Aleksandrina. Mais Ina suffira. » Elle lui fait un joli sourire, celui un peu charmeur mais en même temps innocent, qu’elle sert toujours au début. Elle va bien aime cette soirée, elle le sent. Et puis, si tous les garçons qui arrivent sont aussi mignons, elle ne risque pas de passer la soirée seule. Elle accepte la bière sans problème, appréciant plutôt cela. Elle tourne la tête lorsque quelqu’un d’autre pénètre dans la pièce et elle sourit en reconnaissant Ewan. Elle rit à sa remarque, prenant une gorgée de sa bière. « Je savais que tu rêvais secrètement de ne me voir nue. » Elle lui fait un clin d’œil, se retournant vers Leho. « On attend beaucoup de monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 27 Fév - 21:43

leho, je ne le connais pas, mais jolie odile semble savoir de qui il s'agit. elle connait le chemin mieux que moi pour se rendre à cette fête alors elle prend les devants, elle file dans la nuit chaude, me guidant par la même occasion. quelques passants nous observent, nous détaillent de la tête aux pieds, mais nous sommes imperméables, nous savons que la soirée sera belle, que nos rires se mêleront à la musique et que nos sens s'enivreront à force de trop boire. la blonde s'arrête devant un immeuble et me souris; c'est ici qu'on abandonne nos soucis, au pas de la porte, dehors, à crever dans la rue pendant qu'on se ressourcera pour un soir. - allons-y. je lui rend son sourire et ensemble, on pénètre dans la demeure. le chihuahua à l'entrée nous salut d'un jappement et je fronce les sourcils. ce genre de bestioles, très peu pour moi. - j'espère que ce sera bien, comme fête. j'te fais confiance sur ce coup-là. je passe mes bras autour de ses épaules et je la serre contre moi, parce qu'avec elle, je me sens moins vilaine. je sens mon coeur de béton battre. la petite odile, elle me rend plus humaine. l'hôte vient nous saluer, puis on part vers la table des consommations. - tu veux une bière ? je lui en tend une et je garde l'autre dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 27 Fév - 22:10

ok, va pour ina. ta bière. je secoue la bouteille sous son nez et la lui tend. la première personne à débarquer chez moi est quelqu'un que je ne connais pas et ça me plait. c'est intéressant les inconnus, non ? je serais capable d'organiser une fête au milieu de sans abris, juste histoire de distribuer un peu d'amour et du vin à bon prix. et dans une bouteille en verre, bordel. et puis voilà qu'il débarque, le grand, le beau. salut toi. je souris. t'es plus le premier dans mon cœur. y'a ina qui a débarqué et wow. je me suis senti vibré. je m'approche d'ewan, le serre quelques secondes contre moi et récupère son sac. aller. on fait de la place sur la table basse, on aligne quelques bouteilles à même le sol et on les laisse trôner comme des reines prêt d'un grand saladier. paaaaarfait. je coince le roulé entre mes lèvres et attrape un gobelet rouge. parce qu'il y a ce truc que j'ai confectionné y'a d'ça même pas une heure et qui déchire qui déchire et qui est parfait pour lui. bois ça trésor, c'est ma nouvelle perfection. un duo de jeune filles passe sous mon nez et je souris doucement tendit que je tend le verre à ewan...je ne connais toujours pas mais je salut, faut être polie. oh tu sais, je l'ai invité au cas où celle-là. justement. un truc personnalisé avec des cœurs partout. et si un jour le proprio me demande de me casser, je saurais qui accuser. foutue vieille fille.beaucoup de mondes ? j'espère. on pourrait tester de gagner un record...ce serait carrément classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 27 Fév - 22:18

C’est clair, Ina va passer une très bonne soirée ici. Elle se sent déjà parfaitement à l’aise, et le fait de se faire draguer dès son arrivée a le don de lui plaire. Certes elle une femme sage et calme la journée, autant la nuit, elle sait devenir plus sauvage et libérée. Exactement ce qu’il faut ce soir. « Hey, je ne veux briser le cœur de personne moi ! Promis Ewan, je te rends le beau gosse quand la soirée sera terminée. » Elle sourit grandement, avalant sa bière peut-être un peu trop vite. Mais elle veut que les vapeurs de l’alcool embrument son cerveau et qu’elle se libère plus rapidement. Elle fait la moue en le voyant tendre un vers à son ami. « Hey, moi aussi j’veux goûter ce truc ! » Son sourire revient vite, elle fait semble de bouder bien entendu. « Si on doit tous se serrer pour rentrer, j’demande à être collée à toi ! » Elle croise les jambes, avale une gorgée de bière en le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyVen 28 Fév - 1:14

odile était à la caisse du supermarché, en train d'acheter son goûté, lorsqu'elle avait vu débarquer ce garçon avec pleins d'affiches dans les bras. curieuse, elle y avait jeté un coup d’œil et y avait vu une invitation à une fête. se sentant l'âme fêtarde, elle avait tout de suite envoyé un message à bea, lui ordonnant, gentiment, de réserver sa soirée. et les voilà. la petite odile, excitée comme une puce, arbore un énorme sourire à l'idée de s'amuser toute la nuit. bea, un peu moins souriante, mais odile sait que ce n'est qu'une question de temps, il suffit juste qu'elle boive quelques verres et tout ira bien. elles pourront se lâcher, danser, embrasser, rigoler, se bourrer la gueule et même se droguer, c'est la soirée de tous les excès. elles arrivent devant l'immeuble. on entend bien la musique, mais pas un grand brouhaha, odile comprend que la soirée vient tout juste de démarrer. elles entrent dans l'appartement, odile rit en voyant la petite chose blanche qui les accueille, elle la kidnapperait bien, cette boule de poile. elle y revoit le garçon des affiches, sans les affiches mais avec des verres d'alcool. elle le salue brièvement, avant de suivre béa vers la table de consommation. on lui tend une bière, elle la saisit. - merci béa, que cette soirée déchire ! elle parle un peu fort,  assez pour que tout le monde l'entende, c'est fait exprès. un petit sourire vers béa, odile tape son gobelet contre celui de la brune avant d'en boire une grande gorgée. - souris béa, souris ! ce sera parfait !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyVen 28 Fév - 10:43



mon sourire s'agrandit un peu plus. je tire une nouvelle fois sur le roulé et m'approche doucement d'ina, passant un bras autours de sa taille. hé, mon cœur lui appartient déjà, il le sait. je me fais théâtrale et je l'observe avaler sa bière comme si le temps lui est compté. je ris. cette fille, elle sera K.O à tout juste minuit t'as le temps hein, sois pas pressé, puis au pire, si tu veux vraiment voir les étoiles, j'ai de quoi. ah pour ces choses-là, je ne manque jamais de rien. parce qu'il y a floyd et que le roi des trucs qui mènent ailleurs, c'est bel et bien lui. mais je me tais un peu. je l'observe bouder et je plisse les yeux. un verre, pour elle aussi ? aller, après tout, si elle est là pour s'amuser... je la lâche, écrase mon mégot dans le cendrier et attrape deux verres. un pour moi et si tu finis ta bière cul sec. l'autre est à toi. et y'a l'autre nana qui parle fort. j'espère bien, que cette soirée va déchirer. je joue avec mon verre un petit moment et fini par en boire quelque gorgées. l'autre, il attend sagement dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyVen 28 Fév - 11:07

Féodor s'est perdu dans le quartier de surfer paradise, encore une fois. Tout est trop grand ici. Tout est surfait. Féodor déteste cet endroit, en réalité, il voue une haine disproportionnée pour cette ville entière. Il trotte doucement, tentant de réanimer une énième fois son portable vidée de batterie. De la musique. Boum boum boum. Son petit cœur s'emballe. La musique, c'est sa meilleure amie, sa seule amie même. Il tourne la tête fébrilement et aperçoit cette baraque au loin. Les fenêtres donnent vue à des jeunes gens, de son âge qui rient, discutent, et il y aperçoit Odile. Cette fille. Sa voisine qu'il aime tant contempler. Qui ne tente rien, n'a rien. D'une fière allure, Féodor avance en direction de la maison, jouant avec les deux trois gélules de mdma qu'il a dans la poche. Il songe déjà au para qu'il pourrait faire et sourit doucement. Il ne toque pas, et entre directement. Qui est le maitre des lieux ? Peu importe. Dans le pire des cas, il se fera frapper et jeter dehors. Il s'approche de tout le monde en souriant béatement. Ces gens ont l'air cool. Particulièrement ce brun mal rasé, tout comme cette tendre et belle asiatique, et cette petite blonde au sourire ravageur. Il y a le marchand de glace aussi. Comme quoi, le monde est fichtrement petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyVen 28 Fév - 12:25

Le comportement de Leho la fait rire. Comme toujours, on la sous-estime. C’est vrai qu’elle a sa tête d’ange et qu’elle donne l’impression qu’elle risque de s’effondrer après une seule bière. Il n’imagine pas comme elle capable de tenir l’alcool. Elle a bien plus d’expérience qu’il n’y paraît. Mais elle ne compte pas révéler ce détail immédiatement. « Désolé chéri, mais je reste clean ce soir. Mais je suis sûre que tu sauras me faire voir des étoiles autrement. » Elle l’embrasse sur la joue et un sourire rayonnant prend place sur ses lèvres lorsqu’il lui sert un verre. Elle relève son défi sans problème, vidant sa bouteille d’un trait. Elle a déjà fait pire que ça, mais il a n’a pas besoin de le savoir pour le moment. « Je pense que j’ai mérité ça. » Elle récupère son gain, en buvant une gorgée. Effectivement, c’est fort. « C’est vachement bon ! T’as mis quoi dedans ? » Elle se colle à lui plus que de mesures mais après tout, c’est l’ambiance. Deux autres filles sont là, et Ina reconnaît Odile. Elle lui fait un signe de main en croisant son regard, tandis qu’un autre garçon arrive également. C’est bien, il commence à y avoir pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyVen 28 Fév - 15:42

elle passe la porte en trombe, remonte d'un geste l'une des bretelle de son sac à dos parce qu'elle voudrait pas que Nounou se casse la gueule. elle arrive dans le salon, qu'elle connait comme sa poche pour le nombre d'heure qu'elle a pu y passer. y'a des gens, trop de gens peut-être. d'un regard circulaire, elle dévisage toutes les personnes présentes et son regard se fixe finalement sur Leho et... une pétasse blonde. ouais, une pétasse, c'est comme ça qu'elle appelle ça. un de ses sourcils se hausse, elle passe entre deux personnes et se plante devant Heather, oui, on va l'appeler Heather parce que ça fait prénom de stripteaseuse. « toi, tu vas te reculer d'environ un mètre. » et son regard reste encré dans celui de la blondasse. on touche pas à Leho, on le colle pas comme ça, encore moins quand Lilith ne te connait pas. sans bouger d'un pouce et sans couper le contact entre le regard de la blonde et le sien, elle lance, « salut les gars, sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptySam 1 Mar - 17:41

lui faire voir les étoiles autrement ? je plisse le nez. l'observe un peu. et pourquoi pas ? j'aime les étoiles, peu importe la façon dont on les atteint. alors je lui souris plus franchement, la laisse embrasser ma joue et passe mes doigt dans ses cheveux un instant. nous verrons bien ? et elle avale cul sec sa bouteille de bière, s’empare du verre en guise de récompense. oh. je pourrais l'applaudir si je n'avais pas les mains occupés. c'est un secret. c'est un truc banal. le genre de boissons qui coûtent 15 dollars au bar d'à côté pour pas grand chose. et je la laisse se coller contre moi, je pourrais même pousser le vice plus loin si lilith ne venait pas d'entrer. oh lilith. ma belle lilith. ma plus si douce lilith. elle passe définitivement trop de temps avec nounou. même elle, commence à montrer les dents. oh, ce que t'es excitante quand tu me fais ça. furieusement excitante. je m'approche d'elle et attrape doucement sa main. nous faisions connaissance. elle s'appelle ina, porte une jolie robe et peut finir une bouteille cul sec. c'est génial non ? t'en veux un peu ? ils sont tous géniaux. comme ce gars là qui sourit...qui c'est déjà ? hé. léger signe du menton. tu t'appelles comment ? tu veux boire un truc ? fumer un truc ? prendre un truc ? et j'irais bien le prendre dans mes bras, lui et sa jolie bouille mais lilith...elle n'a toujours pas lâcher ina des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptySam 1 Mar - 18:19

Juno est tombée sur l'une de ces invitations elle ne sait même plus où et comment. Comme d'habitude elle s'est seulement dit "pourquoi pas !" , elle accumule une masse de publicités et d'invitations qui ne lui servent qu'au dernier moment quand elle se demande ce qu'elle pourra bien faire le soir venu. Alors, quand elle est allongée dans son canapé, écoutant Oberhofer sans limite, observant son appartement devenir de plus en plus sombre la nuit tombant, la belle fini par se décider à se bouger. Okay, grosse soirée pour tout le monde ? C'est parti. Croc-top léopard, short en cuir taille haute, docs martens blanche, Juno quitte son appartement à la recherche de la soirée. Elle n'a invité personne pour l'accompagner, elle ne sait même pas si elle croisera quelqu'un qu'elle connaitra mais ça c'est le cadet de ses soucis. Sur le chemin, elle s'achète du whisky qu'elle boit de temps en temps, c'est pourquoi quand elle arrive dans l'appartement.. ENTIÈREMENT A SON GOUT, un gros sourire niais est collé sur son visage.

- Waw, quelqu'un veut du Knob Creek ?

Lance-t-elle au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptySam 1 Mar - 22:35

j'entre. j'entre comme chez moi, presque chez moi. le peuple commence à être là, quasiment toute la bande est présente. les invités n'sont pas tous arrivés, c'est sûr. vu tout le monde qu'il a dû inviter, la moitié viendra sans doute, au grand maximum. mais qu'importe. j'vois neil, en costard qui s'occupe de l'accueil. oh, qu'il est beau. j'dois lui donner mon manteau là, ou comment ça s'passe ? c'est que, il risque de se faire écraser, le pauvre bébé. y a leho, au loin, avec lilith et une autre blonde, et d'autres gens, encore. j'saute sur le dos d'leho et embrasse sa joue. comme t'es beauuuuu. et puis j'compte pas descendre de mon perchoir tout de suite, j'y suis bien, tiens. de ma hauteur j'tente de repérer quelqu'un à qui sauter sur le dos encore. personne. enfin, si, tout le monde. mais personne qui m'rattraperait aussi bien que lui, tiens. quuuui m'sert à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyDim 2 Mar - 11:08

J'arrive devant la porte en me demandent sincèrement ce que je fais là. La musique a déjà atteint un niveau sonore conséquent et j'ai de la peine à me projeter là-dedans. A tout les coups je ne vais connaître que Leho et en tant qu'hôte, il ne pourra pas se permettre de me parler pendant des heures comme le soir où je l'ai rencontré. Dommage. Je sonne. Par politesse, sûrement. Comme si quelqu'un allait m'ouvrir. Et puis j'ouvre la porte.  Il est là. Au fond avec un gars sur son dos et une jolie blonde. J'aurais du amener ma jolie blonde qui me sert de copine. J'aurais eu une distraction. Oh yé. J'attrape une bière au passage et m'approche du petit groupe. Je croise le regard de Leho et sourit. « Salut Leho » D'un signe de tête je salue le reste de la troupe. « Merci de l'invit' ! » Nouvelle gorgée de bière et l'impression de ne pas être totalement dans mon élément. Étrange. Mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyDim 2 Mar - 12:18

Une fête. T'avais su que y'en avait une grâce à l'université dans laquelle tu étudies. Y'avait des affiches partout. Du coup, t'avais gardé le numéro de portable, au cas où tu t'ennuierais et tu voudrais y aller. Le soir venu, tu hésitais à y aller, c'est vrai. Parce que peut-être que tu ne connaitrais personne. Au mieux, tu ferais des rencontres et au pire, tu repartirais juste après ton arrivée. T'avais rien de prévu alors de toute façon, fallait mieux que t'y ailles plutôt que de rester chez toi à t'emmerder. Alors, te voilà rendu devant la porte. T'entends déjà la musique. Pas la peine de frapper à la porte, c'est une fête. T'estimes que tu peux rentrer direction. Et c'est ce que tu fais. Tu jettes un petit coup d’œil aux alentours pour voir si tu ne reconnaitrais pas quelqu'un à qui tu aurais déjà parler. Mais que nenni. Et merde, qu'est-ce que t'es venue faire là sérieusement ? Ils ont l'air de pas mal se connaitre. C'est plutôt dérangeant. Mais puisque t'es venue, autant te prendre une bière, comme les autres l'ont fait. Et puis avec enthousiasme, tu dis quand même « Bonjour ! », parce que t'es polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyDim 2 Mar - 15:58

Il prend le verre que lui propose Leho avec un sourire. Il observe sans rien dire le petit jeu entre Leho et Ina, il est distrait par sa vessie. « Je vous laisse, une envie pressante. ». Sans attendre, il se hâte jusqu'aux toilettes. Il en profite pour jeter son mégot au fond de la cuvette et se soulager. Mission accomplie, il ressort de là avec la banane, son verre à la main. Le seul hic, c'est qu'il a oublié de fermer sa braguette. Il est bien trop euphorique pour le remarquer, ses potes sont là, l'alcool coule à flot, tout est rassemblé pour que ce soit une soirée mémorable. Il s'apprête à aller sauter sur Ken pour lui dire bonjour et par la même occasion provoquer la chute de Leho, quand il remarque la tête d'Iseult qui vient d'arriver. « Wahoooo t'as réussi à t'éloigner autant de la bibliothèque je suis impressionné. ». Sourire insolant qui énerve à tous les coups. D'ailleurs, y a plus de monde qu'avant qu'il aille aux toilettes, il reconnaît quelques têtes, mais pas tout le monde. Limite, y faudrait des espèces de badges avec le nom de tous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyDim 2 Mar - 16:22

je sens soudainement un poids sur mon dos, le genre de poids auquel on ne s'attend pas et qui manquent de nous faire vaciller. je lâche lilith l'espace d'un instant, le temps de récupérer un minimum d'équilibre et de passer une main sous la cuisse de la chose accroché à moi. ken, le beau ken. tu m'as manqué depuis hier soir toi, j'te raconte même pas. et quand bien même ils partiront tous à la fin de cette soirée qu'ils me manqueront déjà. je tend le bras, pointe une nana aux cheveux joliment colorée des doigts. elle là. elle propose à boire. et puis je siffle, quand même admirateur. joli cheveux d'ailleurs...hé, j'ai un beau gars là, il en veut bien de ton knob creek ken est toujours accroché à mon dos et lenny, l'obsessionnel lenny vient de passer la porte. seul. c'est bête, mais je crois que je l'aurais trouvé moins beau s'il avait cette fille avec lui. je resterais à jamais persuadé qu'elle n'est pas une copine mais un vulgaire fardeau. un espèce de poids lourd. alors je croise son regard et je lui souris. t'es venu. je claque la cuisse de ken. descends de là toi. puis je m'approche rapidement, attrape sa bouteille et en boit une gorgée. j'ai eu peur que tu ne viennes pas à cause d'un empêchement. comme de jolie cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyDim 2 Mar - 17:23

la musique semble enivrer les fêtards, les nouveaux arrivants, même odile et moi. je bouge doucement ma tête au rythme de la chanson qui résonne dans tout l'appartement et j'attend que mon amie prenne la bière que je lui tend. suite à ses paroles, mes lèvres s'étirent en un sourire. elle parle fort, la blondinette, mais c'est fait exprès et puis je suis habituée, maintenant. le temps passé à faire la fête avec elle est précieux et je sais que c'est une alliée cruciale quand il est question de débauche et d'excès. je cogne ma bière contre la sienne et écoute encore sa voix s'élever dans l'air. - mais je souris, tu vois ? je lui désigne mes jolies dents blanches de mon index pointé et je rigole. mon regard vagabonde dans toute la pièce à la recherche de personnes connues, mais je ne vois personne d'autre qu'odile en face de moi. y'a certaines personnes qui sont seules, qui sourient, qui essaient de s'intégrer. pour l'instant, j'ai trop le coeur en pierre pour m'approcher et faire la gentille. quand j'aurais bu plusieurs trucs, le sociale, il se fera mieux. - je compte sur toi pour pas faire trop de bêtises, odi. je lui jette un regard méchant, bien qu'on sache toute les deux que ceci est une bonne blague. les bêtises, on en fera, on est doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyDim 2 Mar - 19:57

perché sur le dos de leho, j'vois la vie en grand, j'vois la vie d'en haut. c'est beau. les gens sont beaux. encore plus beaux que d'habitude, j'entends. jeeee sais, tu peux pas t'passer de moi, et on n'parle même pas de moi de toi. même pas la peine de l'mentionner, c'est pas pour rien que j'lui ai sauté dessus, après tout. mais c'est que, c'est pas tout, tout ça, mais j'ai soif, moi. et la.. blonde ? bleue ? violette ? j'suis censé la désigner comment moi, cette fille ? allez, la fille à la knob, on va l'appeler comme ça, c'est bien ça, hein. eh ben cette fille-là, elle propose, et mon destrier m'la désigne. enfin, j'serais bien resté perché moi, mais sa claque sur ma cuisse m'impose de descendre. alors je fais, et j'm'éloigne, à reculons, les yeux fixés à leho. j'lui crie, j'reviendrais, ton dos m'appartient, j'reviendrais. alors j'la rejoins, la fille à la knob, et lui prends la bouteille des mains pour boire. meeeerci. j'la lui rends. elle me fascine. vraiment. sont beaux tes cheveux.. j'peux les toucher, dis ? j'lui tourne autour un peu. vraiment, vraiment elle me fascine. ils sentent aussi bon que c'qu'ils ont l'air, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyMar 4 Mar - 22:10

La petite crevette descend du dos de Leho à peine ai-je mis un pied dans son cercle vital. Il est surprit, sans que je sache vraiment si cette surprise lui fait plaisir. Peut-être aurais-je du ramener Gaia avec moi, juste pour la compagnie. Je le regarde avec un fin sourire aux lèvres. Bien sûr que je suis venu. Leho est ma bouffée d'air frais et même si aujourd'hui je dois partager mon oxygène avec une quinzaine de personnes, il ne faillit pas à son rôle. Jamais. Moi non plus désormais. Quasi impossible de trouver un moment, aussi minime soit-il, où j'ai refusé sa présence. Gaia a du se le tapé pendant des heures, acceptant avec peine les heures qui s'écoulaient sans que mon regard ne se pose une fois sur son visage angélique. Je fais mine de pas m'en rendre compte.j'ai eu peur que tu ne viennes pas à cause d'un empêchement. Comme Gaia. La tête baissée, je récupère ma bouteille et bois une gorgée. « Gaia avait un truc avec le boulot. Et puis je me serais pas privé. » Je souris et passe une main derrière ma nuque. Moite. Tu passes avant elle Leho, tu le sais ? « Quitte à la prendre avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky EmptyJeu 6 Mar - 19:11

vas vers ta destinée ken, vas. je l'observe s'en aller à reculant et lui envoi un baiser dans le vent. Ken, il peut avoir mon dos, mon cœur, mon corps. il peut avoir tout et n'importe quoi que j'en ai rien à faire. Je l'aime ce gars-là. Alors je m'en vais vers lenny, j'oublie même un peu lilith, là bas derrière. mais elle ne m'en voudra pas, non ? elle le sait lilith, à quel point je l'apprécie lenny. à quel point je m'entête à ce qu'il devienne un véritable ami. Alors oui, je suis capable d'oublier mes invités pour lui. Je lui souris doucement. un truc à faire ? c'est dommage...vraiment dommage...Et pourtant, je me sens toujours aussi étincelant. Je mens, je mens ouvertement. Je n'aime pas gaia et je ne sais même pas pourquoi. Parce qu'elle s'accroche à lenny ? Parce que je me persuade qu'il est malheureux avec elle ? peut être. non, non, c'est mieux comme ça. je fais la moue. Comment aurais-je pu me détendre en sa présence ? J'appuis mes mains contre ses épaules, serre un peu les doigts. aller, ce soir, tu t'éclates, ok ? tu ne réfléchis pas, tu fais ce que tu veux. Sauf si tu penses à moi, ça ne me gêne pas. je m'éloigne un instant,  embrasse la joue de lilith pour lui rappeler que je ne l'oublie pas, vole le premier verre qui traîne par là et reviens vers lenny. est-ce que tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty
MessageSujet: Re: OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky   OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're up all night to get lucky
» On a tous besoin de quelqu'un ★ libre
» (privé) Get Lucky.
» Willuby ◊ topic de lien et de rp (ouvert)
» + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-