AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244108-rp0-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244103-ancien2-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244105-flood2-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-defis1-copie-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244110-sc0+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-jeux0-copie


+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptyJeu 13 Fév - 3:24

J'avais eu une longue journée. Et oui, je m'étais entraînée pendant cinq bonnes heures, et je n'avais plus d'énergie. Une seule pensée m'était alors venue, allez dormir. Cela me semblait presqu'évident quand même. J'enlevai alors rapidement les vêtements que je portais pour ne garder que mes sous-vêtements et me lançai dans mon lit. Je m'endormi automatiquement, il faut dire que le retour de l'entraînement n'avait pas été facile non plus. Je dormais depuis de nombreuses heures déjà, avant d'entendre un son qui me fit sursauter. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être. Je sortis alors de mon lit pour enfiler rapidement un chandail trop grand et aller voir ce qui faisait tout ce bruit. Je me dirigeai alors vers la porte, me disant que cela devait très certainement venir de l'extérieur. Je pris alors la poignée de porte et la tournai rapidement afin d'ouvrir celle-ci. « Bo..? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!? Au beau milieu de la nuit ! Merde, je suis sûre que t'as réveillé tout le voisinage. » Il n'avait pas l'air très à bien. Mais où avait-il passé sa soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptyJeu 13 Fév - 3:48



Trop saoul.  C'est bien ce que je suis présentement.  J'ai trop fêté, je le sais et mon estomac le sent aussi.  J'ai l'impression que je vais vomir dans quelques secondes.  Je m'accote sur le bar et voilà!  C'est sorti.  Mon dieu, ça fait un bien fou.  Bon, le doorman décide de me foutre à la porte du bar et je me ramasse le cul première par terre.  Sympathique, merci m'sieur!  J'essaie de me rappeler comment me rendre chez moi, mais mon cerveau ne capte rien.  Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis très proche de chez Keely.  Titubant et tombant partout comme un imbécile, je finis par arriver chez elle en un morceau.  Non pas sans avoir ameuté tout le quartier et non pas sans avoir failli défoncer la porte tellement je frappais fort.  Keely m'ouvre la porte, toute endormie.  Je la regarde et étire mes bras dans les airs en mimant de lui faire un câlin.  Bravo Bo, t'as l'air très bien dans ta p'tite tête.

« Keelyyyyyyyyyyyy salut!  J'suis perdu!  J'sais pas comment aller chez moi!  Aide-mooooooi! »

Je gueule ça à plein poumon.  Il est quelle heure au fait?  Aaah je ne sais plus et je m'en fiche sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244108-rp0-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244103-ancien2-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244105-flood2-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-defis1-copie-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244110-sc0+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-jeux0-copie


+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptyJeu 13 Fév - 11:03

Il criait ou presque, c'était vraiment pénible. Un mal de tête me prit alors, ah bah super ça ! Je soupirai en levant les yeux au ciel. Wah, j'avais jamais entendu une histoire aussi ridicule que celle-là, mais enfin. Il était saoul, ça se voyait bien. « Parle moins fort s'il te plaît. Je veux bien croire que t'a pas les idées claires, mais ne crie pas, j'ai mal à la tête. » Je n'avais pas besoin de préciser que c'était depuis qu'il avait fait tout ce bruit que j'avais mal, on s'en fichait un peu, il faut bien le dire. Et pourtant, je me sentais totalement incapable de lui claquer la porte au nez. Mais quel genre d'ami faisait ça, hein ? « Et tu te souvenais d'où j'habitais moi ? C'est quand même un peu suspect, tu trouves pas ? M'enfin, entre. J'vais me changer et aller te reconduire chez toi. » Je le laissai entrer dans l'appartement en me dirigea vers la cuisine. « Tu peux m'attendre là si tu veux. Essais de pas tout briser, please. » Et je me dirigeai vers ma chambre, histoire d'enlever cet affreux chandail que j'avais dû volé à West il y a quelque temps, histoire d'enfiler un jeans et un chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptyJeu 13 Fév - 18:54


Elle n'a pas l'air très heureuse de me voir, je suis limite vexé, mais je la comprends aussi. Un mec qui débarque comme un imbécile et qui gueule à tue-tête. Je pose une main devant ma bouche et j'essaie de dire "Désolé" mais je me rappelle que ma main bloque tout son. Je ris comme un con.

« Désolé, j'arrête de crier, promis! »

Elle a l'air exaspérée de me voir dans cet état. Hé oh! Faut faire la fête dans la vie! Elle me demande comment j'ai bien pu faire pour me rappeler où elle habite et oublier où moi j'habite. Ahem. Ouais, c'est plutôt compliqué à expliquer. Je pose mon bras autour de ses épaules en souriant comme un imbécile.

« J'étais au bar juste à côté.. tu te rappelles? Il y en a un tout proche! »

Elle m'invite à entrer et je ne me fais pas prier. J'entre et elle me dit de rester calme, de ne rien briser. Je lui fais mon énorme sourire d'imbécile qui lui donne probablement la réponse la moins convaincante de l'époque, mais je m'en fiche. Je vois le sofa et je cours pour ensuite me lancer dessus. Je tombe assis dessus comme dans les films et je me mets à zapper les chaînes. Je me lève d'un bond. J'ai soif. Je veux aller chercher un verre, mais je me prends le pied dans je ne sais trop quoi et m'étale de tout mon long par terre, non pas sans faire un vacarme de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244108-rp0-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244103-ancien2-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244105-flood2-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-defis1-copie-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244110-sc0+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-jeux0-copie


+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptySam 15 Fév - 1:42

Je soupirai alors qu'il me rappelle le bar qui était tout prêt de chez-moi. Ouais j'étais bien au courant. Je m'étais alors dirigée vers ma chambre en retirant ce stupide chandail et en prenant quelques trucs dans mon tiroir. Un jeans serré et une camisole, c'était bien parfait. Alors que j'attachais mes cheveux en une couette haute, j'entendis un énorme bruit provenant de la pièce à côté. J'arrêtais alors de faire ce que je faisais pour m'élancer et voir ce qui venait de se passer. En ouvrant la porte, je pus voir mon ami allongé sur le sol. Je soupirai en allant le rejoindre avant de dire : « Ça va, rien de cassé ? Je t'avais demandé de rester tranquille ! Comment t'as fait pour te retrouver au sol ? Genre t'a vu une poussière et tu ne supportais pas ? Allez relève-toi. » Je lui rendis alors la main pour l'aider. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Â ce que je sache, je n'avais jamais ressemblé à cela. Du moins je l'espérais. Comment j'aurais été boulet autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptySam 15 Fév - 11:51


Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à me faire mettre à la porte d'un bar et que j'aie aussi réussis à me rendre chez Keely.  J'ai déjà beaucoup de chance qu'elle me réponde à cette heure-ci.  Je suis dans mon monde et alors que Keely me dit bien clairement de me la fermer puis de rentrer, je m'exécute.  Je regarde la télé et j'ai alors envie de boire un bon verre d'eau.  Je me lève et me prends le pied je ne sais trop où puis m'écrase par terre.  Bien sûr, Keely arrive à la vitesse de la lumière et j'éclate d'un rire probablement trop fort.

« J'me suis pris le pied quelque part... Putain la débarque que je me suis pris! »

Je ris de plus en plus fort en essayant de me lever.  Je me dirige vers le lavabo, oubliant quasiment que Keely est bel et bien présente avec moi dans cette pièce.  Je fredonne légèrement en regardant mon verre se remplir et je le porte à ma bouche pour prendre une énorme gorgée.  Malheureusement, ça ne passe pas.  Je sens aussitôt que l'eau veut retourner dans le lavabo.  Je me tourne brusquement et vomit pendant plusieurs secondes.  J'essuie ma bouche, me tourne vers Keely et me laisse tomber par terre tout en lâchant un énorme sourire.

« Désolé Keely, j'ai pas voulu vomir, je le jure! »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244108-rp0-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244103-ancien2-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244105-flood2-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-defis1-copie-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244110-sc0+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-jeux0-copie


+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptySam 15 Fév - 14:06

Il s'était mis à rire, un peu trop fort. Non, mais c'est qu'il ne m'écoutait pas ? Je n'arrêtais pas de lui dire d'arrêter de faire du bruit, et j'avais l'impression qu'il ne se gênait pas de faire du bruit juste parce que je lui demandais de ne pas en faire... « D'accord je vois. » Oui, j'étais exaspérée pour tout dire... En faite, c'est que j'aimais dormir et j'aurais voulu faire ma nuit au complet pour tout dire et non pas me faire réveillée aux petites heures du matin par un ami qui n'avait plus toute sa tête, ni tout le contre de sa voix, c'était bien clair. Je le regardai alors se servir un verre d'eau, et aussi vomir ce qu'il venait de boire. J'eus à mon tour un haut le cœur en me retournant pour ne pas voir ça. Et merde, qu'est-ce qui lui avait pris de boire autant ? « Ça va, ça va ! Va t'allonger un peu sur le divan, le temps de je ramasse. Et ne bouge pas ! Si t'a besoin d'un truc demande-moi. Ah et aussi, prend ce bol, au cas où tu aies envi de vomir encore. » Non, je n'avais pas envi de désinfecter mon lavabo et le plancher, mais j'avais pas trop le choix, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptySam 15 Fév - 14:49


Couché par terre, je ris comme un con.  De plus en plus fort et je vois très bien que Keely a envie de m'étouffer avec une paire de chaussettes pour que je me la ferme.  Malgré tout, elle semble bien plus découragée de me voir dans cet état.  À vrai dire, ça ne m'arrive pas si souvent d'être aussi saoul, mais j'adore la sensation.  Je me lève pour aller me prendre un verre d'eau, sentant le regard de Keely me suivre.  Croit-elle que je vais faire exploser sa maison?  J'ai seulement soif!  Je titube de gauche à droite puis arrive finalement au lavabo où je prends de l'eau que je vomis directement après l'avoir bu.  Je suis les conseils de Tati Keely et vais me coucher sur le divan.  Je prends au passage un bol et me laisse tomber.  Je fixe le plafond, un énorme sourire aux lèvres et j'essaie d'attraper un truc que moi-même je ne vois pas.  Un léger éclair de lucidité me frappe.  Je dis d'un ton un peu plus fort pour que Keely m'entende :

« Comment a été ta journée Kiki? »

Je lève ma tête et l'appuie contre le dossier du divan pour regarder Keely, un sourire de gosse aux lèvres. Je hausse un sourcil en attendant sa réponse et me marre. Pourquoi je me marre? Je ne sais pas, je sais seulement que j'ai envie de rire un peu et que je n'ai pas l'intention de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244108-rp0-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244103-ancien2-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244105-flood2-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-defis1-copie-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244110-sc0+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-jeux0-copie


+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptySam 15 Fév - 15:13

J'ouvre alors l'armoire en dessous de mon évier pour sortir du désinfectant et repasser le beau gâchis qu'il avait fait. Je les mis alors sur le comptoir et pris les serviette que je mis aux endroits que je devais nettoyer. Je détestais faire ça. Déjà, le ménage ça n'avait jamais été ma tasse de thé, alors je préférais faire autre chose de mes journées... Je pris avec dégoût les serviette et les mis directement dans la machine à laver. Je pris alors les nettoyants que je mis un peu partout dans la cuisine. Et je frottai. Je ne pouvais pas faire grand chose faute à vrai dire. Sa voix attira mon attention et je me retournai « Tu sais, la journée vient tout juste de commencer... Jusqu'à présent, t'es la première personne que je croise et j'pense que tu sais ce qui s'est passé. » Je finis alors que frottais et passais un linge pour ne pas que ce soit humide, et vint le rejoindre sur le divan. « Alors, tu te sens d'attaque à marcher jusqu'à chez-toi ? Ma voiture est au garage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptyJeu 20 Fév - 21:15


En arrivant chez elle, je ne peux pas dire que j'ai été l'homme le plus subtil.  J'ai crié, dégueulé, me suis pris le pied et je l'ai probablement fait énormément chier.  Keely décide donc de me faire la grande gueule, me rappelant que c'est le matin et que je suis la première personne qu'elle a croisé.  Mon sourire s'agrandit et j'éclate de rire.

« Fais pas comme si t'étais pas contente! »

Elle vient alors me rejoindre et je hausse un sourcil.  Après qu'elle ait terminé de nettoyer la belle pagaille que j'avais créé, elle venait déjà me rejoindre?  C'est gentil.  Mais elle me demande si je suis d'attaque à rentrer chez moi.  Je fais semblant de mourir sur son divan, la langue légèrement sortie, mais elle n'entre pas dans mon piège.  Je fais semblant d'être triste et la regarde dans les yeux.

« Tu veux déjà que je m'en aille?  Sérieusement?  Allez, on peut passer un peu de temps ensemble! »

Je la regarde, un énorme sourire de con aux lèvres et attend sa réponse.  Elle ne peut pas me faire ça, Keely n'est pas comme ça, elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244108-rp0-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244103-ancien2-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244105-flood2-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-defis1-copie-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244110-sc0+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-jeux0-copie


+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptyVen 21 Fév - 1:54

Son petit commentaire me fait un peu rire pour tout dire. En même temps, je me disais que même s'il n'avait pas complètement été saoul, il l'aurait très certainement ressorti celle-là ! Je m'asseoir alors à ses côtés, avant qu'il ne commence à faire la larve sur mon divan. Je souris de nouveau avant de lever les yeux au ciel. Non, mais fallait en falloir plus que ça pour m'impressionner. Surtout que son jeu d'acteur était totalement nul, faut le dire franchement. Je pouvais pas trop lui en couloirs en même temps. « J'te rappelle que c'est à quand même toi qui débarque chez moi en me demandant de te reconduire dans ton chez-toi. Moi, je m'en fiche que tu reste très sérieusement. Mais je vais pas rester toute la nuit réveillée pour te parler hein, parce que sinon je vais être crevée demain matin. » Je tenais tout de même à clarifier la situation, même si ne m'écoutait très certainement qu'à moitié et qu'il s'en fiche totalement que je doive dormir ou non. Mais en même temps, j'allais quand même pas le chasser de chez moi, ce serait pas très sympa de ma part de faire ça, et il ne le méritait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptySam 22 Fév - 4:54

Je la regarde en haussant un sourcil.  Me porter chez moi?  Je ne comprends pas, je ne me rappelle pas.  Est-ce que je lui ai vraiment demandé cela?  J'essaie de me rappeler et je sais très bien que je suis dans la lune pendant plusieurs secondes.  Je fixe le vide et je réalise que Keely me regarde avec un énorme sourire.  Elle doit probablement rire de ma gueule.  Je cligne rapidement des yeux en riant, plus fort que je ne l'aurais cru.  Je pose ma main sur ma bouche.

« Désolé!  C'était pas voulu! »

Par contre, j'approuve très bien ce qu'elle a dit.  Elle va être crevée demain.  Moi, j'ai l'habitude de la gueule de bois et me prendre les deux pieds ensemble pour me ramasser tête première par terre.  Je m'appuie contre ma main et hoche doucement la tête.  Je sens mes yeux devenir de plus en plus lourd et je baille.

« T'as raison, on va être crevé demain. »

Je prends un joint et l'allume.  Ça va me permettre de bien dormir, mais à voir comment Keely me regarde, elle ne semble pas d'accord pour que je l'allume.  Je la regarde dans les yeux, un léger sourire faisant lentement apparition sur mon visage.

« Ben quoi?  Tu veux que je dorme ou que je fasse semblant? »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244108-rp0-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244103-ancien2-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244105-flood2-copie+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-defis1-copie-copie
+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244110-sc0+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) 1400244107-jeux0-copie


+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptyDim 23 Fév - 15:13

Plus il faisait du bruit, plus j'avais l'impression que son but était dans faire davantage. Il s'excusait, mais je préfèrerais qu'il arrête tout simplement. Je me disais qu'au pire je n'aurais que quelques plaintes le jour suivant, mais que je pourrais promettre que ça ne se reproduirait plus de sitôt. Ouais parce qu'à l'avenir, je ferrais attention de ne pas ouvrir la porte à deux heure du matin. Et puis peut-être qu'autrement, il aurait tout simplement décidé de partir. C'était méchant je sais, mais en même temps, j'avais pas nécessairement envi de déménager pour faute de bruit que je n'avais même pas fait. « Ça va, ça va ! » Alors qu'il précise que nous allons tous les deux être crevés le lendemain, je levais les yeux au ciel. Ouais, comme si c'était de ma faute s'il allait être crevé... Je ne le comprenais vraiment pas ce soir. Je le regarde presqu'horrifié alors qu'il sort un joint et l'allume. Non, je ne fumais pas, c'était pas très bon pour la forme, disons le franchement. « J'veux bien le croire, mais... » En fait, je savais que ça ne changerait rien. Il n'en ferait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) EmptySam 8 Mar - 5:01

j'archive. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty
MessageSujet: Re: + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)   + la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la subtilité, un art qui n'est pas donné à tous. (bo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn « Je pense que l'espoir donne un sens à la vie. »
» L'amour t'a donné des ailes et depuis, tu ressembles à un pigeon
» On a tous besoin de quelqu'un ★ libre
» OUVERT A TOUS ❝ we're up all night to get lucky
» THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-